Auteur : Yoel Date : 12 sept.16, 17:16 Message : Pourquoi pas ?
À vomir...
Auteur : Boemboy Date : 12 sept.16, 22:21 Message : Est-ce que le taux de détraqués pédophiles dans les couples homos est supérieur à celui des couples hétéros ? Dans les deux cas il s'agit de malades mentaux qu'on peut rencontrer dans n'importe quelle situation.
En déduire l'interdiction d'adoption par les couples homos, c'est une absurdité ! Si on veut éliminer le risque de pédophilie, il faudrait interdire tout contact entre les enfants et les adultes, aussi bien en privé, en famille, que dans les institutions (école, hôpitaux, éducation religieuse,...) Est-ce que l'existence d'une infime minorité de détraqués justifierait une mesure aussi absolue qu'irréalisable ?
Auteur : ultrafiltre2 Date : 13 sept.16, 00:59 Message :
Boemboy a écrit :Est-ce que le taux de détraqués pédophiles dans les couples homos est supérieur à celui des couples hétéros ?
C'est pas le sujet
de plus tout le monde sait très bien que tout enfant dès qu'il naît préfère garder sa mère (celle qui l'a mis au monde) plutôt qu'un "pd" sorti d'on ne sait où ...prenne sa place mais il est vrai que seuls compte les désirs égoïstes des gens qui veulent avoir un enfant comme moi j'ai envie de me taper une clope ...tiens d'ailleurs je vais fumer une clope
Auteur : vic Date : 13 sept.16, 04:00 Message : je pense que ce débat tournera vite en rond parce que pour savoir si l'adoption d'un enfant par un couple d'homos c'est bon ou pas pour l'enfant il faut que l'on ait du recul et donc ça suppose qu'on laisse l'expérience se faire uniquement pour voir ce que ça donne sur le long terme .
Le problème peut être c'est que l'enfant se construit son image et l'image de ce qui l'entoure en rapport à un cadre , et le cadre des parents est important , et là on ne sait pas ce que ça donne, parce que ça n'est pas du tout habituel .
Auteur : Boemboy Date : 13 sept.16, 04:45 Message : Le cas existe depuis longtemps.
En 1980, notre fils a été hospitalisé après un accident. Son voisin de chambre, un garçon de 16 ans, avait pour parents éducateurs un couple d'homos. Ce gamin était le fils d'un couple hétéro, morts sur la route quand il avait 4 ans. Le frère du papa a récupéré le môme et l'a élevé, aidé de son copain. A 16 ans, il était bien conscient de sa situation, et il avait beaucoup d'affection pour ses deux "papa-maman". Quand ce couple venait rendre visite au gamin je ne voyais pas autre chose que des parents inquiets pour leur enfant...
De tels cas n'avaient pas l'estampille officielle de l'adoption, mais ils avaient les relations parentales généralement normales, bien que le couple des parents soit anormal.
Auteur : JPG Date : 14 sept.16, 14:31 Message : D'après ce que j'en sais, si les homos veulent des enfant, ils devraient travailler plus fort que les hétéros.
Je dis cela juste comme ça!
Misère, les homos, si ils veulent des enfants, ils devront les voler ou prendre ceux qui sont abandonné par des hétéros. C'est la science qui m'est enseigné pour le moment et il n'est pas prévue que cela change à court terme, ni à long terme.
JP
Auteur : Erdnaxel Date : 14 sept.16, 15:42 Message : Moi ce qui me fait rigoler (dans cette homophobie idéologique liée aux religions abrahamiques), c'est que ces trois religions sont misogynes et que les abrahamiques aiment un Dieu et non une Déesse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Genèse 1:27 "27 Dieu créa les hommes pour qu'ils soient son image, oui, il les créa pour qu'ils soientl'image de Dieu. Il les créa homme et femme."
__
Si YHWH était ni un homme et ni une femme. On aurait marqué: -"YHWH créa les humains pour qu'ils soient son image, oui, YHWH les créa pour qu'ils soient l'image de YHWH"
Si YHWH était une femme. On aurait marqué: -"Déesse créa les femmes pour qu'elles soient son image, oui, elle les créa pour qu'elles soient l'image de Déesse"
__
Je fais la remarque que Jésus est un homme et non une femme. Lui qui est Dieu pour la majorité des chrétiens.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite les abrahamiques aiment généralement des prophètes (ou des personnages) important à savoir notamment Abraham, Moise, David, Salomon, Jean Baptiste, Jésus, Muhammad. En clair que des hommes.
__
Donc résumons "les abrahamiques" aiment des hommes et sont misogynes, mais paradoxalement leurs religions interdits (ou considèrent comme un pécher) l'homosexualité. Des fois je me demande si en fin de compte ce ne sont pas "des pédales" refoulés.
__
Je ne vois vraiment pas pourquoi ils haïssent tant les religions polythéistes, comme la mythologie grecque. Parce que dans la mythologie grecque au moins, on n'est pas obligé d'aimer des Dieux et on a même le droit d'aimer des Déesses. Sérieux quitte à devoir vouer un culte, je préfère vouer un culte à Aphrodite qu'à Hadès ou Arès .
Auteur : ultrafiltre2 Date : 14 sept.16, 16:57 Message :
Erdnaxel a écrit :Moi ce qui me fait rigoler ...
bah rigole ...
...et de voir des gens violer la loi française et d'acheter des enfants fabriqués dans ce seul but comme on s'achète une voiture ça te fait toujours rigoler ? ->
Et en ce moment, une dizaine de couples français. Quel que soit leur pays d'origine (même ceux qui, comme la France, interdisent la GPA, NDLR), nous avons toujours réussi à faire rentrer les bébés chez eux.» Faire un bébé avec CSP, «c'est comme un voyage en Mercedes, résume un père comblé. Calme, efficace et fiable».
Auteur : Boemboy Date : 14 sept.16, 22:24 Message : Pour Simone de Beauvoir, on ne nait pas femme, on le devient! La fibre maternelle est une notion culturelle, pas innée !
On peut penser que les mères porteuses sont des femmes qui n'ont pas "la fibre maternelle" très développée et qui trouvent là un intéressant revenu. Pas miraculeux quand même comme salaire pour en gros 12 mois... Certaines peut-être sont heureuses de rendre un grand service à des parents frustrés.
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 05:28 Message : ça te plairai d'être traité comme une marchandise ?
vous avez perdu la boule les mecs ... même les athées et les agnostiques deviennent fous
donc je résume :
les philos deviennent fous
les religieux deviennent fous
les athées deviennent fous
les agnostiques deviennent fous
il va rester qui là ?
Auteur : indian Date : 15 sept.16, 05:38 Message : edit
Auteur : yacoub Date : 15 sept.16, 05:41 Message :
Donc résumons "les abrahamiques" aiment des hommes et sont misogynes, mais paradoxalement leurs religions interdits (ou considèrent comme un pécher) l'homosexualité. Des fois je me demande si en fin de compte ce ne sont pas "des pédales" refoulés
PBSL assumait parfaitement son homosexualité.
Je te rappelle qu'il a sodomisé le brave Omar pour le guérir d'un bouton à l'anus,
qu'il suçait le raisin sec de ses petits-fils et
qu'il a failli sodomiser le petit Zahir.
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 05:44 Message : tiens les deux trolleurs Erdnaxel et Indian qui étaient fait pour se rencontrer
vous pourriez vous parler en mp au lieu de draguer sur ce topic non?
Auteur : Erdnaxel Date : 15 sept.16, 09:58 Message :
yacoub a écrit :PBSL assumait parfaitement son homosexualité.
Peut être mais pas pour la plupart des musulmans. Puisque la loi islamique condamne l'homosexualité et un bon nombre "de musulmans" homosexuels se sont fait tuer par lapidation dans des territoires musulmans.
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 16:38 Message :
Erdnaxel a écrit :Moi ce qui me fait rigoler ...
bah rigole ...
...si toi tu trouve normal et sain d'acheter des enfants fabriqués dans ce seul but afin de satisfaire un besoin affectif d'enfant-et louche ceci dit car un enfant c'est tout ce qu'on veut mais en tout cas pas une espèce de peluche -(que ce soit pour un couple homo ou non d'ailleurs ) comme on s'achète une voiture, je te dirai qu'en ce qui me concerne t'es qu'un pauvre mec
Et en ce moment, une dizaine de couples français. Quel que soit leur pays d'origine (même ceux qui, comme la France, interdisent la GPA, NDLR), nous avons toujours réussi à faire rentrer les bébés chez eux.» Faire un bébé avec CSP, «c'est comme un voyage en Mercedes, résume un père comblé. Calme, efficace et fiable».
Auteur : Boemboy Date : 15 sept.16, 21:32 Message :
ultrafiltre2 a écrit :ça te plairai d'être traité comme une marchandise ?
vous avez perdu la boule les mecs ... même les athées et les agnostiques deviennent fous
donc je résume :
les philos deviennent fous
les religieux deviennent fous
les athées deviennent fous
les agnostiques deviennent fous
il va rester qui là ?
Penses-tu que le couple qui "achète" un bébé en GPA le considère nécessairement comme une peluche ?
Toi, le célibataire, tu as du mal à te mettre dans la peau d'un papa frustré parce que la nature a privé son couple de fécondité. Mais fais un effort et imagines-toi dans ce cas. Après des mois de tentatives pour faire un bébé le toubib te dit que ta charmante compagne ne pourra jamais ! Que fais-tu ? Tu te résignes à vivre un éternel tête à tête avec celle qui ne peut pas satisfaire ton désir de paternité ? Ou bien elle est d'accord pour une GPA. Alors tu pourras connaître la vie que tu souhaitais: le ménage avec enfant, avec un bébé à assumer, à éduquer, à amener à sa vie adulte réussie...Pas un objet acheté à jeter après usage ! Un projet humain à réaliser à deux avec tendresse...Est-ce tellement fou ?
Encore un effort ! Tu es homo et tu souhaites avoir un enfant à élever. Tu peux te mettre en ménage avec une nana, lui faire des enfants, les élever avec elle, ...et la tromper avec un de tes gentils copains. C'est assez banal. Avec la GPA tu n'es pas obligé de gâcher la vie d'une femme. Tu en trouves une qui consacre une année à ton projet (..pas à plein temps si tout va bien !) puis continue sa vie sans toi, tandis que tu mènes la vie de parent que tu souhaitais.
Ce n'est pas encore évident pour bien des gens de considérer que ces situations marginales peuvent conduire à des adultes "normaux", ayant bénéficié d'une enfance affectueuse et d'une éducation efficace...
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 22:04 Message :
Boemboy a écrit : Penses-tu que le couple qui "achète" un bébé en GPA le considère nécessairement comme une peluche ?
Toi, le célibataire, tu as du mal à te mettre dans la peau d'un papa frustré parce que la nature a privé son couple de fécondité. .
met toi un peu à ma place aussi...
j'ai envie de fumer une clope ... depuis hier soir que je fais des maths entrecoupées que je viens ici histoire de penser à autre chose ....
pense tu que je traite ma cigarette comme une peluche ?
si tu savais l'amour, le projet que je lui porte ....
je refais une pause café clope ... moi aussi j'ai des projets pour ma cigarette : je vais la fumer
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 22:44 Message : j'ai pas interdit quoi que ce soit ... ton petit barbu là m'accuse de quoi? de lui interdir d'acheter des enfants préfabriqués par GPA pour assouvir ses besoins affectifs ?
j'en ai rien à foutre moi : s'il a envie de se faire une collection de peluches c'est lui que ça regarde
je faisais juste une remarque c'est tout
ton petit barbu là c'est vraiment un extrémiste pour me considérer comme dangereux pour son équilibre psycho affectif
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 22:53 Message : Si tu le prends pour toi c'est qu'il y a certainement une raison ! Entre vous deux je me demande lequel est le plus extrémiste. Enfin non j'ai ma petite idée là-dessus ...
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:02 Message :
Navam a écrit :Si tu le prends pour toi c'est qu'il y a certainement une raison ! Entre vous deux je me demande lequel est le plus extrémiste. Enfin non j'ai ma petite idée là-dessus ...
bah oui moi je crois en Dieu donc forcément je suis un extrémiste ...
ton petit barbu n'a pas de sens moral : il trouve normal que de payer pour demander à quelqu'un de lui fabriquer un enfant contre du fric
ton petit barbu c'est juste un petit proxénète c'est tout!
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:08 Message : Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:16 Message :
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:19 Message :
ultrafiltre2 a écrit :
bah oui !
Bah non !
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:20 Message :
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:24 Message :
ultrafiltre2 a écrit :
bah oui !
Bah non !
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:25 Message :
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:26 Message :
ultrafiltre2 a écrit :
bah oui !
Bah non !
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:26 Message :
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:27 Message : Lol j'arrête je vais te faire bugger
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:28 Message :
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:31 Message : Mince trop tard désolé ...
> Net send ultrafiltre2 reboot
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:33 Message : t'assume pas Navam?
je savais que t'es un petit bambino mais bon là reprend toi mec
donc tu as dit ça ?
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:37 Message : Bah oui c'est vrai pour toi ça je le conçois très bien.
Mais ta vérité n'est que ta vérité et ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour les autres forcément !
La preuve c'est que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour moi.
Donc c'est ta vérité contre la mienne ...
Pour toi, Astier est un extrémiste, pour moi c'est toi et non lui ... C'est comme ça et que tu l'acceptes ou non cela ne changera rien ...
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:44 Message : bah oui je suis un robot extrémiste et qui crois en Dieu
mais faudra que tu arrête d'être un petit bambino Navam
assume mec
donc tu as dit ça ?
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:48 Message : Mince de nouveau buggé ...
Je crois que c'est devenu un robot. Son rêve s'est réalisé ... Malheureusement un robot c'est construit par un homme, donc défaillant ...
Je te laisse ultra, je ne voudrais pas faire plus de dégâts qu'il n'y en a déjà, en plus tu ne sais pas quoi répondre à part des copier/coller comme d'habitude.
Une petite mise à jour de l'OS est peut-être nécessaire ...
Allez je te laisse l'ami
Auteur : ultrafiltre2 Date : 15 sept.16, 23:54 Message : bah oui je suis un robot extrémiste et qui crois en Dieu
mais faudra que tu arrête d'être un petit bambino Navam
assume mec
donc tu as dit ça ?
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 15 sept.16, 23:59 Message : Allez j'ai encore un peu le temps lol !
ultrafiltre2 a écrit :bah oui je suis un robot extrémiste et qui crois en Dieu
Pas possible ça ! Un robot ne peut croire en Dieu !
ultrafiltre2 a écrit :
mais faudra que tu arrête d'être un petit bambino Navam
Bah oui mais j'essaie, c'est comme si je te disais d'arrêter d'être autiste ... C'est difficile non ?
ultrafiltre2 a écrit :
assume mec
Bah j'assume très bien, qu'est ce qui te fais croire que je n'assume pas ?
ultrafiltre2 a écrit :
donc tu as dit ça ?
Oui et ?
Si ce que tu dis est vrai ce que je dis l'est également ... Tout dépend du cadre dans lequel on se situe mais ça pour que tu le comprennes ... Je reviendrai demain ... Ou dans une autre vie qui sait ?
Auteur : ultrafiltre2 Date : 16 sept.16, 00:03 Message : faudra que tu arrête d'être un petit bambino Navam
assume mec
donc tu as dit ça ?
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok
eux ils veulent juste se payer une peluche
Auteur : Navam Date : 16 sept.16, 00:05 Message : Bon il n'y a rien à faire. Tout dialogue avec une machine défectueuse est voué à l'échec ...
Allez je tente la télépathie ..
> Net send ultrafiltre2 reboot
Auteur : ultrafiltre2 Date : 16 sept.16, 00:08 Message : faudra que tu arrête d'être un petit bambino Navam
assume mec
donc tu as dit ça ?
Navam a écrit :Bah oui si tu le dis c'est forcément que c'est vrai ...
bah oui !
chantallo a écrit :
Si c'était moi la petite fille d'un couple homo ou encore la petite fille d'un couple qui chercherait a adopter coute que coute, je n'apprécierais pas du tout. Je me sentirais dans le néant au point de vue génétique et familiale et a l'age de 18 ans, je fouterais le camp pour toujours !
ces gens là n'en ont rien à foutre que tu te suicide (à l'âge de trente ans car cet âge là est dur et le plus traître car à cet âge là tu est trop grande pour que des gens pleurent sur ton sort ) ... ils se posent même pas la question
à la limite ils regarderont le taux des suicidés à l'adolescence c'est tout et si les chiffres sont bon alors pour eux c'est ok