Résultat du test :

Auteur : Soultan
Date : 16 oct.16, 06:00
Message : DES DOSSIERS SECRETS ONT ÉTÉ RETROUVÉS … LES VACCINS NE COMBATTRAIENT PAS LES VIRUS BIEN AU CONTRAIRE … ! VOICI LA VÉRITÉ ENFIN RÉVÉLÉE AU GRAND JOUR … voir ce lien

Avez-vous entendu parler de la nouvelle loi au Royaume-Uni qui a permis de donner l’accès à certains dossiers secrets d’ordre gouvernemental ? En effet ces dossiers renfermaient des secrets sur les vaccins et cela a de quoi nous faire pâlir.

En effet, les documents trouvés, n’impliquerait pas seulement le Royaume-Uni mais la plupart des gouvernements. Certains dossiers révèlent qu’administrer un vaccin à un enfant en bas âge ne permettrait en aucun cas de prévenir certaines maladies.

Le médecin britannique a pu révéler le secret de ce gouvernement britannique grâce au « freedom Information Act ». Il révèle que certains vaccins seraient de véritables dangers pour les enfants puisqu’ils contiendraient des composés viraux ainsi que des métaux lourds qui pourraient affecter la santé de nos enfants.

Des documents dissimulés par les gouvernements

L’agence gouvernementale « le centre américain de contrôle des maladies » affirme qu’il n’existe aucun document secret dans la politique du gouvernement américain.

Pourtant malgré les informations trouvées dans les dossiers secrets de l’État britannique celles-ci ont été dissimulées afin que la population ne soit pas informée.

Le CDC serait derrière tout cela. Les vaccins que l’on administre aux enfants n’auraient absolument pas pour but d’empêcher les maladies mais bel et bien de croître.

Aux États-Unis la loi permettant d’administrer le vaccin est toujours d’actualité même si malheureusement ces vaccins on été conçus afin de répandre chaque pandémie.

Les personnes ayant été vaccinées seraient en danger et cela par la présence de composition virale ainsi que de métaux très lourds dans l’organisme.

Nous pouvons dire que cette révélation est un exemple de mensonges que l’on fait à l’humanité en faisant croire que les vaccins sont indispensables pour notre survie alors qu’en réalité ces derniers pourraient nous faire tuer.

http://www.bestsante.com/sante/des-doss ... rand-jour/
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 16 oct.16, 07:19
Message : Mais bien sûr !!!! On se croirait en X-Files ! :wink:
Auteur : Athanase
Date : 16 oct.16, 08:09
Message : Oui aussi vrai que la musique transforme les auditeurs en singe les vaccins font des porcs des vaccinés ET ça on peut vous comme moi le vérifier tous les jours.
ceux qui sont contre le vaccins sont des assassins... tout simplement.
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 10:37
Message : Bonjour,

Ceux qui sont contre le vaccin sont des assassins ? :lol:

C'est bizarre dans ce cas qu'il y a ait autant de médecins et de plus en plus qui soit contre ... Rhhha ces assassins ...

Moi je dis ce qui sont pour le vaccin sont des assassins dans ce cas. Bah oui c'est tellement facile de juger les autres.

Je suis plus Bechamp que Pasteur tout simplement ...

Au plaisir les assassins ...
Auteur : Soultan
Date : 16 oct.16, 10:44
Message : si si c'est vrai
ça fait marcher l'industrie pharmaceutique
et ça affaibli le corps plus que ça le renforce

La derniere fois, un chercheur a dénoncé avec une recherche un type de vaccin
Alors son cadavre a été trouvé dehors
On est contre la vaccination :stop:
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 16 oct.16, 10:51
Message : C'est vrai que les vaccins n'ont jamais sauvé personnes. Sans les vaccins, il y aurait beaucoup moins de maladies et de morts. C'est évident ! On se demande pourquoi on mourrait plus facilement et plus jeune avant l'invention des vaccins. C'est un mystère qu'il faudra un jour découvrir.
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 11:17
Message : Aucune expériences scientifiques n'a jamais prouvé l'efficacité des vaccins.
Il y'a des statistiques oui mais il y'a également des statistiques qui prouvent le contraire.
Le fait qu'il y ait moins de morts ... Est du également à l'environnement, l'hygiène, la nourriture, le confort etc.
Moi je m'en fou que des gens continuent de se vacciner. C'est leur problème et je ne cherche pas à les changer. J'aimerai juste que ce soit pareil envers moi. Que personne ne m'impose des vaccins.
Si vous voulez vous pouvez essayer de me convaincre du contraire mais c'est pas gagné ... Je me renseigne depuis pas mal de temps sur tout ça ... Et je pourrais vous apporter autant d'arguments que vous sur son contraire donc ... L'essentiel est que chacun agisse en son âme et conscience en fonction de ce qu'il sait !
Donc vous pouvez balancer vos arguments j'en ferais autant, vous pouvez vois baser sur ce que des médecins ont dit j'en ai un paquet aussi qui disent le contraire ... Des stats ? J'en ai pas mal aussi ...
Et cela ne servira à rien au final !
Auteur : Athanase
Date : 16 oct.16, 11:37
Message : C'est assez facile cracher sur les vaccins quand on vit dans un pays où la population est majoritairement protégée et donc n'a pas à craindre d'être atteinte par des épidémies qui, sinon, seraient courantes et banales mais moins graves si ce n'était pas le cas. j'ai connu une vieille infirmière qui me disait avoir vu des enfants mourir d'une rougeole et d'une coqueluche et je suis assez vieux pour avoir eu des amis souffrant des séquelles d'une polyo contractée avant la vaccination et qu'on me raconte pendant mes études, la vie de ses gens qui ne vivaient que grâce aux "poumons d'aciers" qui les faisaient respirer. Ce sont des histoires anciennes qui disparaissent des mémoires pour ne plus exister que dans les arcanes de l'histoire de la médecine.
Qu'on se rappelle qu'aujourd'hui des campagnes de dénigrement de la vaccination de la polio sont lancés et s'accompagnent dans des pays musulmans par des violences allant jusqu'au meurtre de personnel de santé sur le seul motif fallacieux au demeurant que le vaccin contient des produits issus du porc.
Et quand bien même cela serait, le vaccin sauve des vies et sauvegarde des avenirs qui sans lui seraient voués aux handicaps les plus lourds. Quand je pense à ces crétins barbus et enturbannés, l'envie me prend de désespérer du genre humain. D'autant que ces jeanfoutres, compromettent par leur crasse intellectuelle nauséabonde l'éradication de la maladie qui, privée de ses réservoirs humains disparaitrait de la surface de la planète pour ne plus jamais y causer le malheur.
Les médecins qui, aujourd'hui, ne vaccinent plus s'appuient sur l'idée que la protection des populations serait globalement suffisante pour éviter des épidémies ou du moins les limiter, ce qui partiellement vrai mais n'est valable qu'à court terme; on voit de nouveau resurgir des cas relevant clairement d'un défaut de vaccination. D'autre part les médecins subissent la pression des parents convaincus de la nocivité des vaccins et leur cèdent plutôt que perdre des "clients".

Pour Navam:
La variole a été éradiquée grâce à la vaccination par la méthode de Jenner diffusée à travers le monde. Si ce n'est pas une preuve de l'efficacité des vaccins c, je ne sais pas ce que c'est.
Il est possible que la polio myélite et hépatite B suivent le même chemin si on étend davantage la vaccination.
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 11:43
Message :
Les médecins qui, aujourd'hui, ne vaccinent plus s'appuient sur l'idée que la protection des populations serait globalement suffisante pour éviter des épidémies ou du moins les limiter, ce qui partiellement vrai mais n'est valable qu'à court terme; on voit de nouveau resurgir des cas relevant clairement d'un défaut de vaccination. D'autre part les médecins subissent la pression des parents convaincus de la nocivité des vaccins et leur cèdent plutôt que perdre des "clients".
Totalement faux ! Et j'ai même pas besoin de donner d'arguments sur ce point étant donné que vous n'en donné pas non plus. Juste une affirmation ...

La polio parlons en oui ! Regardez ceux qui sont vaccinés et qui soit disant sont guerris alors qu'ils ont contractés une autre maladie ... C'est clair que cela fait baisser les chiffres mais cela en augmente d'autres ...
50.000 cas de paralysies flasques aiguës sont détectés chaque année en Inde.
Ça n'est pas la polio, ça y ressemble et c'est deux fois plus mortel ... Ahhh oui c'est bien la polio à disparu, bon on a un autre problème maintenant mais bon ... Facile de manipuler les chiffres pour continuer à vendre.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 16 oct.16, 12:03
Message : Chacun est de toute façon face à ses propres responsabilités concernant les vaccins. Si ça ne gène pas certains d'attraper une hépatite ou une connerie de ce genre qui peut être évitable avec un vaccin, pourquoi pas ? Mais bon ! Il suffit de se blesser une fois pour chopper le tétanos, et là un vaccin, c'est toujours mieux que l'amputation.
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 13:06
Message : Une maladie qui peut être éviter par un vaccin ?
- Déjà le fait de se faire vacciner contre le tétanos n'empêche pas de le contracter ...
- Le tétanos est une maladie grave mais pas forcément mortel. 13% me semble t'il des cas sont mortels.
- Le meilleur remède pour éviter le tétanos est encore une fois l'hygiène ! Savoir comment nettoyer une plaie et avec quoi.
- Le vaccin contre le tétanos a des effets secondaires qui peuvent être très grave.

Toutes ces raisons font que c'est certainement le vaccin le plus inutile oui !

Maintenant si des personnes qui ont été conditionnés à se faire vacciner pour tout et n'importe quoi sans chercher à comprendre et qu'elles préfèrent faire bêtement ce que des médecins leur disent de faire alors que la majorité de ces derniers ont eu un cours de 3h dans leur formation en médecine ...
Qu'elles préfèrent risquer de se prendre d'autres maladies et de fragiliser leur corps en diminuant leur défense immunitaire ...
C'est leur choix et leur droit oui ! :D

Au plaisir !
Auteur : indian
Date : 16 oct.16, 13:11
Message : Ici au Quebec la majorité des enfants se font vacciner contre le virus de la polyomyélite.

Mais ce n'est pas crime de ne pas faire vacciner ses enfants.

Mais je me demande ce que penserait un enfant qui serait atteint de ce virus au Quebc sans avoir été vacciné?


Mais il est vrai qu'un vaccin ne combat pas. :hi:
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 13:22
Message : Et que dirait un enfant qui était en bonne santé et se retrouve avec le sida (histoire du vaccin Bayer) ou une autre maladie grave suite à un vaccin ?
Et que disent les parents qui ont perdu leur enfant qui était en bonne santé, suite à un vaccin ?
Auteur : indian
Date : 16 oct.16, 13:26
Message :
Navam a écrit :Et que dirait un enfant qui était en bonne santé et se retrouve avec le sida (histoire du vaccin Bayer) ou une autre maladie grave suite à un vaccin ?
Et que disent les parents qui ont perdu leur enfant qui était en bonne santé, suite à un vaccin ?
Je trouverais tes deux cas tres tristes.

Nous avons eu aussi au Canada, le ''scandale'' du sang contaminé, plusieurs en sont morts.. :(

Plusieurs canadiens sont morts aussi l'an passé , des gens qui étaient en bonne santé avant de mourir.

L'idéal serait de choisir la maniere dont on meurt biologiquement. ;)

Mais je penses qu'il y a uniquement la mort spritituelle et tous ses maux qui nous incombent ;)


http://sante.gouv.qc.ca/chroniques/demy ... ccination/
:hi:
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 13:30
Message : Eh bien tu peux être tristes car ce sont des cas qui sont arrivés et qui arrivent encore malheureusement ...

Allez un peu d'humour "Bayer qui rachète Monsento" ou comment gérer le cancer de A à Z ...
Le PDG du Bayer c'est le Diable :)
Tu ne doit pas connaître alors 3mn de "rigolade"


Auteur : indian
Date : 16 oct.16, 13:37
Message :
Navam a écrit :
:lol: :wink:
ca fait rire jaune...;)

mosanto et les pharmaceutiques, il est clair qu'ils sont tout à gagner de vendre.

Mais jeter le bébé avec l'eau du bain ne fut jamais une bonne solution non plus :hi:
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 13:42
Message :
indian a écrit :
Mais jeter le bébé avec l'eau du bain ne fut jamais une bonne solution non plus :hi:
Bah comme je l'ai dis chacun agit en son âme et conscience ...
Auteur : indian
Date : 16 oct.16, 13:44
Message :
Navam a écrit : Bah comme je l'ai dis chacun agit en son âme et conscience ...
:mains:
Je crois que nous partageons le même point de vue la dessus :hi:
Auteur : Tsophar
Date : 16 oct.16, 17:45
Message : Attaquer la vaccination est aujourd'hui à la mode et presque toujours par des gens qui n'y connaissent rien. Combien de maladie ont été éradiquée grâce aux vaccins. Ne prenons que l'exemple de la polyo qui paralysait des gens qui ne pouvaient plus vivre que dans un poumon d'acier.
Qu'il y ait eu des réactions secondaires suite à certaines vaccinations, c'est incontestable, mais cela n'enlève rien à son efficacité. Il y a des réactions secondaires à tous les médicaments, cela n'empêche pas les gens de les prendre. Il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi.

Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 18:14
Message : Je vois que ceux qui sont pour la vaccination le sont parce qu'ils n'y connaissent rien non plus à lire les arguments ...
La polio ? Lol renseignez vous un peu avant d'avancer des affirmations totalement fausses !
Oui je vous conseille également de réfléchir un peu et surtout de vous documenter mieux que ça au lieu de raconter n'importe quoi effectivement ...

Au plaisir !
Auteur : Tsophar
Date : 16 oct.16, 19:22
Message : Je suis chimiste et j'ai travaillé durant 32 ans dans une firme pharmaceutique spécialisé en vaccin (GSK Biological). Alors, je crois m'y connaître un petit peu.
Ne vous en déplaise.
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 19:37
Message : Cela ne me déplais pas vous en déplaise. Par contre si c'est le seul argument que vous avez pour vanter la vaccination et bien sachez que je me suis déjà renseigné auprès d'autres médecins et biologistes qui ont consacré du temps sur ce sujet vous en déplaise ...

Le preuve que vous ne savez pas grand chose du sujet en ayant parler de la polio ...
Comme par hasard personne ne rebondit sur ce que j'ai dis justement concernant la polio ... C'est bizarre ! Les pro-vaccin se vantent de la disparition de la polio, en Inde par exemple, alors qu'en fait il y a 50 000 nouveaux cas, PAR AN, de paralysies flasques aiguës indiscernable de la polio et deux fois plus mortels depuis la campagne de vaccination ... C'est vraiment bizarre, non ? Mais je suis sûr quand tant que chimiste vous allez me donner une explication ... :hum:
Auteur : Tsophar
Date : 16 oct.16, 20:14
Message : N'importe quoi pour avoir raison. :D
Auteur : Athanase
Date : 16 oct.16, 20:19
Message :
Une maladie qui peut être éviter par un vaccin ?
- Déjà le fait de se faire vacciner contre le tétanos n'empêche pas de le contracter ..
Si à quasiment 100%
- Le tétanos est une maladie grave mais pas forcément mortel. 13% me semble t'il des cas sont mortels.
Pas mortelle car il y a de bons services de réanimation mais ça ne passe pas, pour le moins, sans pas mal de désagréments même dans les formes légères.
-
Le meilleur remède pour éviter le tétanos est encore une fois l'hygiène ! Savoir comment nettoyer une plaie et avec quoi.
Non ce n'est pas suffisant, on ne peut désinfecter complétement certaines plaies en particulier les piqûres ( la classique piqure par épine de rose des manuels de médecine). ce n'est pas la multiplication du bacille du tétanos qui rend malade mais la production de sa toxine par une très petite quantité de germes ce qui explique que les antibiotiques sont inefficaces dans cette maladie. C'est pourquoi en cas de plaie profonde et/ou infractueuse on s'enquière systématiquement de la validité de la vaccination et le cas échéant on revaccine et injecte des anticorps spécifiques au tétanos (gammaTS)
- Le vaccin contre le tétanos a des effets secondaires qui peuvent être très grave.
C'est le vaccin le mieux toléré qui à la protection la plus longue, Il est associé classiquement dans le DT polio à celui de la diphtérie et celui de la polio.... 2 maladies qui ont disparues dans les pays qui vaccinent contre elles.
Auteur : Tsophar
Date : 16 oct.16, 20:28
Message : Ci-dessous, l'avis de l'OMS sur la question :
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs114/fr/


et 100% d'accord avec Athanase
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 21:38
Message :
Tsophar a écrit :N'importe quoi pour avoir raison. :D
Fiouuuu ça c'est de l'argument dis donc ... Pour ne pas avoir à répondre à une simple question la seule solution est de dire "N'importe quoi ..." Bah oui c'est logique face à une dissonance cognitive c'est souvent la seule réaction ! Donc j'en déduis que vous en savez encore moins que ce que j'imaginais ... En plus vous niez les faits et n'avez même pas pris la peine de vous renseignez sur ce que je disais. Donc à quoi bon parler avec une personne qui ignore tout de ce sujet et qui se vante d'avoir été chimiste comme seul argument ! Donc je peux dire encore une fois la même chose que vous étant donné que vous n'avancez AUCUN argument sur ce que je disais concernant la polio. Normal puisque vous n'en aviez même pas connaissance ... Autant rester dans l'ignorance c'est clair et ensuite venir faire la morale. C'est tellement plus simple et réconfortant !

Allez un peu de lecture au cas où ... :?
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22591873

J'attends toujours une réponse mais je sais que je vais attendre longtemps lol ! :lol:
Tsophar a écrit :Ci-dessous, l'avis de l'OMS sur la question :
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs114/fr/
L'OMS lol ...

L'OMS sous influence de l'industrie pharmaceutique
Ils ont donc tout intérêt à vanter ce genre de pratique comme les vaccins ...

Mais si vous avez d'autres sources un peu plus sérieuses se serait pas mal aussi ! :D
Athanase a écrit :Si à quasiment 100%
Non il suffit de le dire apparemment pour que ce soit vrai donc pourquoi me fatiguer lol !
Comment expliquer que 78% des enfants pakistanais ont contractés la polio alors qu'ils étaient vaccinés ... Tout l'inverse de vos soit disant 100% lol !
Athanase a écrit :Pas mortelle car il y a de bons services de réanimation mais ça ne passe pas, pour le moins, sans pas mal de désagréments même dans les formes légères.
Je ne confonds pas la médecine d'urgence et la médecine dite préventive ...
Athanase a écrit :Non ce n'est pas suffisant, on ne peut désinfecter complétement certaines plaies en particulier les piqûres ( la classique piqure par épine de rose des manuels de médecine). ce n'est pas la multiplication du bacille du tétanos qui rend malade mais la production de sa toxine par une très petite quantité de germes ce qui explique que les antibiotiques sont inefficaces dans cette maladie. C'est pourquoi en cas de plaie profonde et/ou infractueuse on s'enquière systématiquement de la validité de la vaccination et le cas échéant on revaccine et injecte des anticorps spécifiques au tétanos (gammaTS)
Si c'est suffisant ! Tout comme le fait de se vacciner ne l'est pas ...
Athanase a écrit :C'est le vaccin le mieux toléré qui à la protection la plus longue, Il est associé classiquement dans le DT polio à celui de la diphtérie et celui de la polio.... 2 maladies qui ont disparues dans les pays qui vaccinent contre elles.
Mais bien sûr ... Je vous invite à lire l'article plus haut. Ce n'est pas le vaccin qui a fait disparaître mais l'hygiène encore une fois ...
De plus si vous vous étiez renseigné un peu plus vous auriez constaté qu'il y a des cas même dans les pays dit industrialisés où la polio avait soit disant disparu depuis de nombreuses années comme aux Etat-Unis par exemple mais que suite à cette vaccination de nouveaux cas de la paralysie flasque aiguë sont apparu ... Mais la chance qu'ont ces pays c'est justement de bénéficier d'une meilleure hygiène en règle général ce qui fait qu'il y ait moins de cas que dans les autres pays comme l'Inde encore une fois.

D'ailleurs j'attends toujours une étude scientifique qui prouverai la véracité de vos dires. Mais vous n'en êtes pas capable étant donné qu'il n'y en a aucune. Seulement des statistiques qui comme je l'ai montré sont facilement falsifiables en changeant la dénomination des symptômes ...
Auteur : Dede 95
Date : 16 oct.16, 22:11
Message : Navam? Tu applaudis la Sainteté de Mère Thérésa je suis sur ?
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 22:19
Message :
Dede 95 a écrit :Navam? Tu applaudis la Sainteté de Mère Thérésa je suis sur ?
Bah si tu en es sûre à quoi bon que je réponde ? ... :D
Auteur : Athanase
Date : 16 oct.16, 23:07
Message : Vous avez sans doute raison, la médecine en près de 2 siècle et demi n'a rien publié sur l'efficacité des vaccins et Pasteur n'a pas guéri Joseph Meister puisque ce dernier n' a jamais été malade mais uniquement menacé de l'être.
Je vous invite à aller vérifier vos affirmations sur les bancs d'une fac de médecine puis de vous enroler chez "medecins sans frontière" pour aller voir de vos propres yeux les ravages que les maladies contagieuses virales ou non provoquent en l'absence de campagne vaccinale.
Sur ce, je vous laisse à vos spéculations et vous souhaite de ne jamais regretter dans votre chair ou celle de vos proches de les avoir fait et mises en pratique.
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 23:13
Message :
Athanase a écrit :Vous avez sans doute raison, la médecine en près de 2 siècle et demi n'a rien publié sur l'efficacité des vaccins et Pasteur n'a pas guéri Joseph Meister puisque ce dernier n' a jamais été malade mais uniquement menacé de l'être.
Je vous invite à aller vérifier vos affirmations sur les bancs d'une fac de médecine puis de vous enroler chez "medecins sans frontière" pour aller voir de vos propres yeux les ravages que les maladies contagieuses virales ou non provoquent en l'absence de campagne vaccinale.
Sur ce, je vous laisse à vos spéculations et vous souhaite de ne jamais regretter dans votre chair ou celle de vos proches de les avoir fait et mises en pratique.
C'est bizarre mais je n'obtiens aucune réponse encore une fois ... Vous avancez des choses souvent sans aucunes preuves ? Vous n'avez pas une réponse à me proposer sur les 50 000 cas par an d'NPAFP en Inde ? Allez dans une fac de médecine ? Pour passer 3h uniquement à parler des vaccins ? ... Pas besoin dans ce cas j'en ai déjà passé bien plus à étudier le sujet !

Mais je vous écoute avec plaisir alors : Pouvez-vous répondre à ça ?
Dans un article de 2012 publié dans une revue d’éthique médicale, les médecins ont déclaré la paralysie flasque aiguë « cliniquement indiscernable de la paralysie de la polio, mais deux fois plus mortelle. L’incidence de la paralysie flasque aiguë était directement proportionnelle aux doses du vaccin polio oral reçues ».
http://www.whale.to/v/polioaccuteflacid.pdf

Vous avez séchez les cours quand ils ont parlé de vaccin à la FAC ? Je plaisante bien entendu car cela n'aurait rien changé ... (face)
Auteur : Karlo
Date : 16 oct.16, 23:28
Message : Tu n'as pas lu l'article ?

Il montre que la campagne de vaccination contre la polio a globalement été un succès.
Avec un bémol tout à fait assumé et analysé : le cas de l'Inde, où le taux de Acute Flaccid Paralysis a augmenté d'une manière qui semble corrélée aux vaccinations. Les données statistiques sont ouvertes à l'analyse des épidémiologistes.

C'est ce que vous voulez faire passer pour un terrible complot mondial ?
Auteur : Navam
Date : 16 oct.16, 23:36
Message : C'est une blague ?
Je vous mets la traduction en français dans ce cas ...
On espère qu'à la suite de l'éradication de la poliomyélite, la vaccination pourrait être arrêté. Cependant, la synthèse du virus de la polio en 2002, fait de l'éradication impossible. On fait valoir que les pays pauvres se dépenser leurs maigres ressources sur un rêve impossible au cours des 10 dernières années était contraire à l'éthique. En outre, alors que l'Inde a été exempte de poliomyélite depuis un an, il y a eu une énorme augmentation de la paralysie flasque aiguë non-polio (NPAFP). En 2011, il y avait un supplément de 47.500 nouveaux cas de NPAFP. Cliniquement indiscernable de la paralysie polio, mais deux fois plus mortelle, l'incidence de la NPAFP était directement proportionnelle à des doses de polio oral reçu. Bien que ces données ont été collectées dans le système de surveillance de la poliomyélite, il n'a pas été étudiée. Le principe de primum non nocere-a été violée. Les auteurs suggèrent que l'énorme facture de 8 milliards $ dépensés sur le programme, est une petite somme à payer si le monde apprend à se méfier de ces programmes verticaux à l'avenir.
Avez-vous une explication ?

Quel complot mondial ? Vous faites une fixation sur ce soit disant complot mondial ...
Auteur : Karlo
Date : 16 oct.16, 23:55
Message : Il faut lire un petit peu plus que le résumé d'un article pour se permettre de le citer...
Surtout quand on ne lit qu'une aussi mauvaise traduction...


Donc oui : la campagne mondiale de vaccination anti-polio a globalement été un succès. La polio recule partout où le vaccin est administré.

Cet article parle par contre d'une dérive grave : en Inde il semble bien que l'incidence de Acute Flaccid Paralysis augmente de manière liée à l'administration du vaccin.
Les données statistiques et épidémiologiques sont disponibles mais n'ont pas encore été traitées (à l'heure où l'article est écrit, qu'en est-il aujourd'hui ? ).


C'est ca que tu voudrais faire passer pour un terrible complot ?
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 00:07
Message :
Karlo a écrit :Il faut lire un petit peu plus que le résumé d'un article pour se permettre de le citer...
Surtout quand on ne lit qu'une aussi mauvaise traduction...
Lool mais bien sûr ... Ceci n'est qu'un article parmi tant d'autres ...
Karlo a écrit : Donc oui : la campagne mondiale de vaccination anti-polio a globalement été un succès. La polio recule partout où le vaccin est administré.
Bah oui et tu as lu ce que je disais au début de ce sujet ? Il est facile de faire baisser les taux de la polio en changeant simplement la dénomination des symptômes ! Donc dans ce cas la polio recule partout où le vaccin est administré mais à côté de cela l'NPAFP augmente considérablement partout où le vaccin est administrés ... Le problème c'est que ce dernier est deux fois plus mortel ... Mince c'est ballot ça. Ça sert donc à ça le vaccin ? A éradiquer une maladie en en créant une autre bien plus mortelle ... :interroge:
Karlo a écrit : Cet article parle par contre d'une dérive grave : en Inde il semble bien que l'incidence de Acute Flaccid Paralysis augmente de manière liée à l'administration du vaccin.
Les données statistiques et épidémiologiques sont disponibles mais n'ont pas encore été traitées (à l'heure où l'article est écrit, qu'en est-il aujourd'hui ? ).
Bah tu vois que tu comprends quand tu veux et que la traduction n'est donc pas si mauvaise que cela ... :?
Oui et c'est bizarre également qu'aux Etat-Unis l'NPAFP est apparu ... Un coup de malchance je suppose ?
Karlo a écrit : C'est ca que tu voudrais faire passer pour un terrible complot ?
Il n'y a que toi ici qui parle de complot et qui en ait obsédé à ce que je vois ...
Auteur : Karlo
Date : 17 oct.16, 01:06
Message :
Lool mais bien sûr ... Ceci n'est qu'un article parmi tant d'autres ...
Chouette. Où sont les autres ?

Mince c'est ballot ça. Ça sert donc à ça le vaccin ? A éradiquer une maladie en en créant une autre bien plus mortelle ...
Se baser sur un accident facheux pour faire croire qu'il s'agit de la norme est très malhonnête.
C'est la technique de base des complotistes dans ton genre. Ils n'ont pas d'argument, alors ils prennent un fait divers et le montent en épingle.


Bah tu vois que tu comprends quand tu veux et que la traduction n'est donc pas si mauvaise que cela ..
Contrairement à toi j'ai lu l'article (en anglais donc). Et pas juste l'abstract mal traduit par google-trad'.


Oui et c'est bizarre également qu'aux Etat-Unis l'NPAFP est apparu ... Un coup de malchance je suppose ?
Je ne sais pas. Tu as des info là dessus ?
Ou bien tu as juste lu un abstract d'article mal traduit ?
Ou peut-être une vidéo youtube qui en parle avec un fond de musique angoissante ?


Il n'y a que toi ici qui parle de complot et qui en ait obsédé à ce que je vois ...
A d'autres. C'est toi qui prétend que les campagnes de vaccinations sont des complots visant à rendre les gens malades.
Tu n'assumes pas bien ta pensée et refuse de l'exprimer clairement, c'est tout.
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 01:28
Message :
Karlo a écrit : Chouette. Où sont les autres ?
J'en ai déjà cité deux alors que vous tous aucun qui aurait prouvé l'efficacité des vaccins ...
Karlo a écrit : Se baser sur un accident facheux pour faire croire qu'il s'agit de la norme est très malhonnête.
C'est la technique de base des complotistes dans ton genre. Ils n'ont pas d'argument, alors ils prennent un fait divers et le montent en épingle.
Mdrrr oui c'est vrai que 50 000 cas PAR AN c'est un fâcheux accident ... Il faut combien de cas pour que cela ne soit pas UN fâcheux accident ? ... Du grand n'importe quoi ! :non:
Et puis c'est vrai que tu as avancé beaucoup d'arguments toi ... Je les cherches toujours ... Quelqu'un les aurait-il fait disparaître ? Je pense que c'est un complot là ... :hum:
Karlo a écrit : Contrairement à toi j'ai lu l'article (en anglais donc). Et pas juste l'abstract mal traduit par google-trad'.
Et qui te dis que je ne l'ai pas lu en anglais lol ? J'ai mis la traduction en français car tu ne semblais pas avoir compris de quoi parlait l'article. De plus tu as prouvé que la traduction était bonne en disant la même chose que l'article ...
Karlo a écrit : Je ne sais pas. Tu as des info là dessus ?
Décidément il faut tout faire à ta place ... Encore une preuve que les personnes parlent de ce qu'ils ne connaissent même pas ...
Karlo a écrit : Ou bien tu as juste lu un abstract d'article mal traduit ?
Comme tu veux je peux m'adapter à mon interlocuteur ...
Tiens il y en a plusieurs mais je t'ai choisi celle-ci. En plus c'est en français donc pas de soucis de traduction ... :lol:
https://www.mesvaccins.net/web/news/971 ... etats-unis
... la meilleure prévention est une bonne hygiène
Donc comme je disais, aux Etat-Unis il y a également une augmentation des cas de paralysie ressemblant à la polio ...
Karlo a écrit : Ou peut-être une vidéo youtube qui en parle avec un fond de musique angoissante ?
Si tu veux aussi je suis sûr de pouvoir te trouver ça étant donné que tu sembles être un passionné obsédé par toutes ces théories ... :D
Karlo a écrit : A d'autres. C'est toi qui prétend que les campagnes de vaccinations sont des complots visant à rendre les gens malades.
Cites moi un seul passage où j'ai insinué ça ? Facile ça de faire dire aux autres des choses que tu projettes toi même ...
Karlo a écrit : Tu n'assumes pas bien ta pensée et refuse de l'exprimer clairement, c'est tout.
Voilà maintenant que tu te prends pour Dieu à savoir mieux que les autres ce qu'ils ont en tête. Mais à ce jeu je pourrai aussi dire beaucoup de choses sur ta petite personne. Mais cela n'apporterait pas grand chose encore une fois. Ce genre de jeu ne m'intéresse pas vraiment.

Marrant ça de n'avoir toujours pas eu une seule étude sérieuse sur l'efficacité des vaccins ... Par contre tu parles beaucoup pour ne rien dire donc tu comprendras que je ne vais pas perdre mon temps bien longtemps avec toi. Le jour ou tu voudras avoir une discussion sérieuse je serais disponible bien entendu. En attendant ...
Auteur : Athanase
Date : 17 oct.16, 07:36
Message :
Dans un article de 2012 publié dans une revue d’éthique médicale, les médecins ont déclaré la paralysie flasque aiguë « cliniquement indiscernable de la paralysie de la polio, mais deux fois plus mortelle. L’incidence de la paralysie flasque aiguë était directement proportionnelle aux doses du vaccin polio oral reçues ».
si les vaccins anti-polio étaient la cause de cette infection, pourquoi n'en entendons-nous parler dans les pays où la vaccination contre la prévalence de la vaccination est proche de 100%?
La corrélation entre SLA et vaccination contre l'hépatite B est en fait fausse car statistiquement non démontrée sur l'immense cohorte des vaccinés.
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 08:02
Message : Parce que tu n'as pas suivi la conversation et que l'hygiène est en cause ... Faut suivre un peu ! ;)
De plus c'est faux de dire qu'on entend pas parler puisque je viens de dire qu'aux États-Unis par exemple il y une augmentation ... Mais c'est bien beau de venir affirmer des choses comme toujours sans rien n'y connaître et sans même apporter ne serait-ce qu'un seul argument ...

Allez je le remets ici juste pour toi alors que c'est deux posts au-dessus ...
https://www.mesvaccins.net/web/news/971 ... etats-unis
... la meilleure prévention est une bonne hygiène
Mais là encore ça ne servira à rien je pense ... Dissonance cognitive oblige ! :non:

Donc au lieu de venir et balancer une phrase sans aucun sens je t'invite à suivre le fil de la conversation et à lire les articles postés.

Un comité de médecins dénoncent justement le rapport entre la vaccination et le développement de cette paralysie mais Athanase dit "Non c'est faux !" ... Bah je me demande pourquoi je perds mon temps à discuter avec toi si c'est aussi facile de balayer des faits comme tu le fait. Autant dire que tu as tout faux sans rien apporter c'est ce que tu fais.
Auteur : indian
Date : 17 oct.16, 08:28
Message :
Navam a écrit : que l'hygiène est en cause ... )

Est-ce que uniquement l'hygiène aurait fait autant progresser l'espérance de vie?

Les connaissances et les sciences telles: chimie, biologie, physique, génétique, observation de la nature, les plantes, l'alimentation, +++ y sont aussi pour quelque choses?
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 08:31
Message :
indian a écrit : Les connaissances et les sciences telles: chimie, biologie, physique, génétique, observation de la nature, les plantes, l'alimentation, +++ y sont aussi pour quelque choses?
Bien sûr qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Et je ne rejette pas tout en médecine non plus. ;)
Il y a également l'hygiène concernant l'alimentation. Après c'est à double tranchant car nous n'avons jamais eu autant de cancer. Et l'alimentation y est pour quelque chose également ...
Auteur : indian
Date : 17 oct.16, 08:33
Message :
Navam a écrit :Bien sûr qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte. Et je ne rejette pas tout en médecine non plus. ;)

Simple vérification d'usage :)
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 17 oct.16, 08:42
Message :
Navam a écrit :Marrant ça de n'avoir toujours pas eu une seule étude sérieuse sur l'efficacité des vaccins ...
Tsss, on croirait un remake du topic 11 septembre mais version vaccins.

Quand on lit ça::
Navam a écrit :L'OMS lol ...

L'OMS sous influence de l'industrie pharmaceutique
Ils ont donc tout intérêt à vanter ce genre de pratique comme les vaccins ...
On a déjà compris qu'on a affaire à de la mauvaise foi et que quelque soit l'étude proposée, elle ne conviendra pas parce que soi-disant provenant d'une organisation sous la férule des industries pharmaceutiques. Les habituelles affirmations gratuites et sans preuves de connivences, d'inside job et compagnie. Du coup, je vois même pas l'intérêt de te répondre quand la seule chose que tu sauras dire c'est "ben ils sont où vos arguments ? Vous avez des arguments parce que je ne les vois toujours pas ?" alors qu'il y en aura eu à la pelle.

On a vu ce que ça a donné avec un autre à propos du 11 septembre et mon petit doigt me dit que ça vas être la même chose ici tant ça a y ressemble et que ça a l'air bien parti.

:?

Pas envie de m'éterniser sur la question et je m'en contrefous de ta réponse, je suis juste venu user de ma liberté d'expression en exprimant ma façon de penser.
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 08:47
Message : Désolé je n'ai pas pris le temps de lire ce que tu disais ... :Bye:

Image
Auteur : indian
Date : 17 oct.16, 08:51
Message :
Navam a écrit :Désolé je n'ai pas pris le temps de lire ce que tu disais ... :Bye:
sans vouloir vous offenser mon cher.

c'était plutôt juste par contre :hi:
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 08:54
Message :
indian a écrit : sans vouloir vous offenser mon cher.

c'était plutôt juste par contre :hi:
Sans vouloir t'offenser mon ami je doute fortement ! :hi:
Auteur : indian
Date : 17 oct.16, 08:59
Message :
Navam a écrit :Sans vouloir t'offenser mon ami je doute fortement ! :hi:
Il est clair que l'OMS est influencé par les pharmaceutiques... penser le contraire serait vraiment imbéciles...mais de là prétendre que l'OMS en entier dit n'importe quoi et que se sont les pharmaceutiques qui dirigent et tirent toutes les ficelles...faut pas charrier non plus.

C'est un peu comme les firmes d'ingénieurs, les médecin, avocat, entrepreuneurs... et les organismes publiques...

Y'a des lobby partout... mais bon... les lobbies ne contrôle pas tout comme des complots non plus...
Auteur : Navam
Date : 17 oct.16, 09:05
Message :
indian a écrit : Il est clair que l'OMS est influencé par les pharmaceutiques... penser le contraire serait vraiment imbéciles...mais de là prétendre que l'OMS en entier dit n'importe quoi et que se sont les pharmaceutiques qui dirigent et tirent toutes les ficelles...faut pas charrier non plus.

C'est un peu comme les firmes d'ingénieurs, les médecin, avocat, entrepreuneurs... et les organismes publiques...

Y'a des lobby partout... mais bon... les lobbies ne contrôle pas tout comme des complots non plus...
Vous interprétez vraiment de drôle de chose dis donc ... Si déjà vous aviez pris la peine de lire l'article vous auriez compris que c'est justement des personnes de l'OMS qui ont dénoncé cela. Donc à partir de là il n'est donc pas question de l'OMS en entier comme vous dîtes ...

Je me demande à quoi ça sert de mettre des articles que personnes ne lit, j'arrête de perdre mon temps avec des personnes qui avancent des choses sans même prendre la peine de lire ce qu'on leur propose. Et surtout sans même apporter ne serait-ce qu'un seul contre argument. Seulement des "Non" "C'est faux" "Blablabla complot" ... :non:

Amusez vous bien entre vous. J'ai des choses plus intéressantes à faire !

Bon vent ! :hi:
Auteur : Athanase
Date : 17 oct.16, 10:03
Message : Mais nous n"avons pas parlé d'ébola pour lequel est extrêmement souhaitable que les chercheurs trouvent ou finalisent le vaccin qu'ils nous promettent car à la prochaine épidémie nous n'aurons pas autant de chance qu'à la dernière restée très largement confinée à l'afrique.
Nul doute que dans une pandémie tous les services de santé seront largement dépassés; le vaccin sera notre seule ressource pour éviter plusieurs centaines de millions de morts.
Auteur : indian
Date : 17 oct.16, 12:31
Message :
Athanase a écrit :Mais nous n"avons pas parlé d'ébola pour lequel est extrêmement souhaitable que les chercheurs trouvent ou finalisent le vaccin qu'ils nous promettent car à la prochaine épidémie nous n'aurons pas autant de chance qu'à la dernière restée très largement confinée à l'afrique.
Nul doute que dans une pandémie tous les services de santé seront largement dépassés; le vaccin sera notre seule ressource pour éviter plusieurs centaines de millions de morts.
OK :mains:

mais l'OMS? ;)
Auteur : marco ducercle
Date : 18 oct.16, 04:15
Message :
Navam a écrit : J'aimerai juste que ce soit pareil envers moi. Que personne ne m'impose des vaccins.
Si vous voulez vous pouvez essayer de me convaincre du contraire mais c'est pas gagné ... Je me renseigne depuis pas mal de temps sur tout ça ... Et je pourrais vous apporter autant d'arguments que vous sur son contraire donc ... L'essentiel est que chacun agisse en son âme et conscience en fonction de ce qu'il sait !
Parce qu'on t'oblige à te vacciner?

Nombre de messages affichés : 50