Auteur : rayessafa Date : 13 nov.16, 06:36 Message : Sourate al-Anbiya'
21.18
Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
Babass a écrit :
Tiens Hypo : pedophilie/quintessence-comportemental-mufa-khathat-t51364.html
commences par la , si t as l arabe tu trouveras surement de quoi je parle .
Reporte toi aux Tafsîr At Tabarî ibn kathir et toute la click de maudits en passant par l avis d al albany al fawzan ,le grattin quoi sur le verset 4 de la sourate 65 .Tu verras comment tu fait partis de la meilleur de toute les communautés ayant existé .TTTTFFOOUU ALEYK
J vois que t es pas sincere donc tu cherchera si tu veux l haqq . Crois tu que l on peut etre le meilleur des hommes et limer une enfants ??? Crois tu que Dieu cautionne cela reponds .
Surtout lit Sirat Rassoul d ibn isham si tu as un coeur tu devrait comprendre .
Certes mon Seigneur fait prospérer la vérité .. Sa parole se déclare .. elle subjugue le mensonge et il disparait à jamais ..
je m’excuse de faire trop long mais ça en vaux la peine .. il faut détailler pour mieux aborder le sujet de tous ces côtés ..
en se basant sur des calculs simples et sur nos principaux livres reconnus de l'histoire et de la Sira de notre prophète paix sur lui comme ( Al kamil , A'lam enoubala' , Tarikh Ettabarie , Al bidaya wa Anihaya , Tarikh Baghdad , Tarikh Dimashk et d'autres .. surtout pas la peine de nous apporter des noms de fichus individus .. ces cons de youtube et de facebook ) on va définir le vrai âge de notre mère Aïcha lors de son mariage avec le prophète :
1-
on va calculer l'âge de notre mère suivant l'âge de sa sœur ainée Asma' :
tous ces livres d'histoires qu'on a cité sont presque d'accords sur le fait que Asma' était plus âgée par rapport à notre mère de 10 ans , que Asma' est née 27 ans avant l'immigration à Médine , ce qui fait que avec le début de la révélation en 610 , elle en avait 14 ans .. et en enlevant une année avant Al hidjra ( l'immigration ) ça fait 13 ans , c'est le temps de L'Appel de notre prophète à la Mecque ( le prophète est resté 13 ans à la Mecque et 10 ans à Médine ) et 27-13=14 ans !
maintenant on sait que Asma' est plus âgée que sa sœur de 10 ans , donc on est sûr que notre mère avait 4 ans avant L'Appel c'était en 606 , par un simple calcul , notre prophète avait déclaré son mariage dans la 10ème année de sa révélation , l'age de notre mère , donc , était de 14 ans .. tout simplement parce que 4 + 10 = 14 ! ce qui nous fait que notre mère Aïcha est née en 606 et fut déclarée mariée au prophète en 620 à 14 ans et si on ajoute les 3 années et quelques mois où vraiment notre prophète l'a connue , donc à la fin de la 1ère et du début de la 2ème année de l'immigration en l'an 624 , son age serait de ( 14 + 3 + 1 = 18 ans ) et c'est l'âge exacte où elle fut l'épouse de notre prophète .
2-
on va calculer maintenant l'âge de notre mère suivant la date du décès de Asma' sa sœur :
toujours selon nos livres historiques de la Sira , Asma' est morte après ce fameux incident qu'est la mort de son fils ( Abd -Allah Ibn Azzoubeir ) , tuer par le tyran Al-Hadjadj en 73 de l’Hégire , elle avait 100 ans !
si on fait une soustraction entre son age et l'année de sa mort ( 100 - 73 = 27 ans ) ça nous renvoie à son âge lors de l'immigration du prophète paix sur lui , donc c'est le même âge relaté par nos sources historiques .. alors si on soustrait encore 10 ans de son âge - elle est plus grande que sa sœur de 10 ans - l'âge de notre mère serait de 27 - 10 = 17 ans et c'était son âge pendant l'immigration elle aussi .. et puisque le prophète l'a épousée à la fin de l'année son âge aurait atteint les 18 ans !
et remarque que Ettabari mentionne avec exactitude que tous les enfants de Abou-Bakr y compris Aïcha étaient nés avant la révélation.
nous , on a jamais supposé que Boukhari est un inspiré de Dieu comme les inspirés à l’infini de la Bible , on peut le critiquer et on peut même le corriger , d'ailleurs Al-Hafeth Ibn-Hadjar a critiqué ces hadiths , lui qui a expliqué et interprété son Sahih ..
Dans Boukhari , ces hadiths sur Aïcha ne sont rapportés que par une seule personne nommée 'Orwa ; l'Imam Malik disait ' selon bien sûr Ibn-Hadjar qu'il ne l'acceptait pas ! .. pas avant mais après parce qu''Orwa a changé en partant pour l'Irak , il oubliait souvent le hadith puis il commençait a confondre entre les noms des raouis .. une fois il disait " selon un tel ... " une autre " j'ai entendu tel ... " alors que dans le hadith il faut être stricte avec les rapporteurs (raouis) , stable , conscient et avoir une bonne mémoire pour ne pas confondre et ne pas mentir ...
en voici une autre :
Boukhari , lui-même disait dans son Sahih que notre mère Aïcha a dit :
" je me rappelle de mes parents qui étaient déjà des croyants et que le prophète s'y rendait chez nous matin et soir ; alors lorsque les musulmans s'étaient fait persécuter , mon père Abu-Bakr était sorti immigrant pour Al-Habacha ( Ethiopie ) ... "
et on ne sait pas comment Boukhari a pu sortir et publier les hadiths précédents sur l'âge de Aïcha .. alors que Aïcha disait bien qu'elle se rappelait très bien de ses parents et que le prophète venait souvent chez eux ..
et ce qui est incontestablement prouvé historiquement par nos livres d'histoires de la Sira que l'immigration vers Al-Habacha était la 5ème année de la révélation en 615 .. et si on croit Boukhari que Aïcha est née en l'an 4 de la révélation qui est en 614 nous mène à dire que notre mère ne devait avoir qu’1 an !!! alors comment un bébé peut se rappeler ( Aïcha disait bien " je me rappelle " ) de ses parents que c'étaient des croyants et que le prophète s'y rendait chez eux tous les jours ???
en revenant au calcul exact de cette période , d'après les livres historiques , on peut dire que notre mère avait 4 ans avant la révélation + 5 ans au moment de l'immigration pour Al-Habacha , ça nous fait 9 ans , son âge exacte en ces moments là !
encore une autre :
Boukhari que Dieu l'agrée disait encore que Aïcha a dit :
" j'était une jeune fille jouant lorsque la Sourate de - " L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère." - est descendue sur le prophète à la Mecque ... "
et ce qu'on sait exactement est que la Sourate al-Qamar (54, La Lune) est descendu 4 ans après la révélation en 614 !! donc si on croit Boukhari notre mère aurait été un bébé , alors comment Aïcha disait qu'elle était jeune fille etc ???
donc Boukhari peut commettre des erreurs , il n'est pas l’inspiré de Dieu .. on a utilisé un 1er et un 2ème hadith de son propre Sahih pour prouver qu'il a bien commis des erreurs .
maintenant on va supposer que c'est vrai .. que notre prophète a eu comme épouse notre mère Aïcha à l'âge de 9 ans .
Les occidentaux partent d'un état d'esprit vraiment malsain en critiquant ce mariage .. ils le qualifient d’agression .. le présentent comme une obsession sexuelle ou purement de la pédophilie .. ces diffamateurs .. si leur intention était de critiquer la relation entre un adulte et une enfant .. s'ils étaient vraiment objectifs et sincères ils auraient dû traiter le sujet comme un phénomène général existant .. ils auraient du évoquer les cas similaires .. ils auraient du aussi critiquer l'âge du mariage dans le judaïsme .. dans leur Bible .. mais eux ils préfèrent nier le fait que ces mariages étaient courants à cette époque et à certaines époques lointaines .. mais .. surtout ils préfèrent se focaliser sur un individu en le considérant comme l’inventeur de ce mariage en étant le premier et le seul à le faire .. en fait ils visent surtout notre valeureux prophète ..
maintenant si ce mariage était vraiment étrange pourquoi ne pas l’exploiter par les infidèles de Quraish comme prétexte pour attaquer le prophète ?
ben , tout simplement parce qu'il est né dans une société habituée à cette forme de mariage. Il s’est marié comme beaucoup d’autres de sa génération. Même ceux qui n’ont pas cru à son message - ses ennemis - n’ont pas eu recours à son mariage avec notre mère Aïcha pour dénaturer son image ou le juger car ce type de mariage était tout à fait normal à cette époque.
voyons voir avec la Bible :
1er cas :
les écritures permettent le mariage d'un homme avec une enfant de 3 ans et un jour .. et oui c'est dans la Bible .. dans l'AT .. qui est partagé bien sûr et par les juifs et par les chrétiens :
Rebecca est né la même année du décès de Sara.
Genèse 22 : 23
Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d'Abraham.
puis
Genèse 23 :1
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.
c'est-à-dire à l'époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..
Genèse 25 : 20
Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans quand il prit pour femme, Rebecca, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.
un autre texte plus explicite sur l'âge de Rebecca :
Genese 24: 59
Alors ils laissèrent leur soeur Rebecca et sa nourrice partir avec le serviteur d'Abraham et ses hommes.
alors que disent les juifs :
- Que dit le grand rabbin Shlomo Itzaki, célèbre exégèse de la Bible du 11ème siècle ?
« Toute femme ayant connu la couche d'un homme comme se référant à celles capable d'avoir des rapports intimes, (...) celles au dessus de l'âge de 3 ans, lorsque le contact intime et légalement reconnu comme avoir des rapports sexuels.
Elles étaient inclus dans la peine de mort. Et le verset 18 est compris comme faisant référence aux jeunes filles incapable d'avoir des connaissances intimes, c'est-à-dire, celles en dessous de l'âge de 3 ans. Elles furent exemptées ».
- Que dit le talmud ?
*Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )
*Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)
*Talmud- khethuboth , Recommandation 55: (Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien.)
En outre Said Rabbi Joseph a écrit : retenez qu’une enfant de trois ans et un jour peut avoir des rapports sexuels
2ème cas :
2Rois
16.2
Achaz avait vingt ans lorsqu'il devint roi, et il régna seize ans à Jérusalem. Il ne fit point ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, son Dieu, comme avait fait David, son père.
l'âge du père "Achaz" ==> 20 + 16 = 36 ans .. ok !
descendons un petit peu :
16.20
Achaz se coucha avec ses pères, et il fut enterré avec ses pères dans la ville de David. Et Ézéchias, son fils, régna à sa place
encore un petit peu :
18.1
La troisième année d'Osée, fils d'Éla, roi d'Israël, Ézéchias, fils d'Achaz, roi de Juda, régna.
18.2
Il avait vingt-cinq ans lorsqu'il devint roi, et il régna vingt-neuf ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Abi, fille de Zacharie.
l'âge du fils "Ézéchias" ==> à 25 ans Ézéchias régna .. son père Achaz avait 36 ans à sa mort ==> 36 - 25 = 11 ans !!
donc Achaz avait 11 ans lorsqu'il a engendré Ézéchias .. il devait donc avoir au moins 10 ans le jour de son mariage !!!???
dans ce cas , peut-on nous dire l'âge exacte de la mère d'Ézéchias ?
- que disent les chrétiens :
Marie mère de Jésus est un exemple .. elle est l'exemple de tout chrétien .. elle s'est mariée à l'âge de 12 ans .. son mari Joseph .. lui .. il en avait 90 ans .. encore plus âgé que notre prophète .. de plus de 40 ans !! .. peut-on dire que c'est un autre cas de pédophilie ??!
plus de 5 siècles après l'époque de notre prophète , en Europe , ce genre de mariage était toujours de mise , avec des rois et des gouverneurs :
- Agnès en France , une enfant , fut successivement l'épouse des 2 empereurs byzantins : Alexis 2 et Ondronicos Kmennos .. elle n'avait que 8 ans lors de son 1er mariage .. selon Guillaume de Tyr !
(William of Tyre, History of the Deeds Done Beyond the Sea, 13.4; P. Wirth, ‹Wann wurde Kaiser Alexios II. geboren?› Byzantinische Zeitschrift, 49 (1956), 65-7.)
- l'épouse q'Alexius Kmennos 1 avait 12 ans à son mariage .. elle est devenue impératrice avant d'atteindre les 15 ans !
- la princesse de Byzance Théodora , l'épouse de Manuel , avait 13 ans quand elle épousa le prince de Jérusalem Baldwin 3 et Maria Margaret Hongrie épousa Isaac Angeles 2 à l'âge de 9 ans !
- Ondronicos né en 1118 , et qui avait atteint les 65 ans épousa Agnès , malgré leurs cinquante ans d'âge .
( Choniates, Historia, 275-6.)
Dans notre époque .. plus récent encore .. après 14 siècles de l'époque du prophète , ces mariages le sont toujours .. y a même une organisation qui s'appelle AVERT ( Royaume-Uni) qui sur son site web a présenté un tableau détaillant l'âge de la compatibilité sexuelle à travers le monde .
Il s’agit de l’âge légal à partir duquel il est permis d’avoir des relations sexuelles à travers le monde :
Selon AVERT les Japonais peuvent avoir des relations sexuelles légales à partir de treize ans, en Argentine aussi. Au Canada et jusqu’à 1890douze ans , de même pour le Mexique.
Au Panama et aux Philippines les gens peuvent avoir des rapports sexuels à l’âge de douze ans En Espagne, à Chypre et en Corée du Sud l’âge est de treize ans, tandis qu’en Bolivie l’âge de compatibilité sexuelle est celui de la puberté !
sources :
- Tories move to raise age of consent by Terry Weber, Globe and Mail, June 22, 2006.
- specified by the Spanish Penal Code, Article 181(2)
- Cyprus Penal Code, Article 154
- according to Article 308 of the Bolivian Penal Code
- http://www.avert.org/age-of-consent.htm
En 1885, l’âge légal pour avoir des relations sexuelles était de dix ans en Grande-Bretagne et en Amérique, soit un an de plus que l’âge de Aïcha, lors de son mariage avec notre Prophète :
Stephen Robertson a écrit à ce propos :
«En 1885, après le scandale, qui a eu lieu suite à la publication du livre The Maiden Tribute of Modern Babylone, où l’écrivain anglais Steed dévoilait le commerce des jeunes filles à Londres. Ces campagnes sont devenues une partie de la guerre menée contre le phénomène de la prostitution aux États-Unis. Ce scandale a incité le Parlement britannique à élever l’âge de la compatibilité sexuelle de dix ans à seize ans, il s’agit d’une transition à l’attention des réformateurs Américains vers la position du droit dans leur pays »
(Stephen Robertson, Journal of Social History, summer 2002)
Ce que les occidentaux ignorent c’est que l’âge de la compatibilité sexuelle était encore de 7 ans dans l’état du Delaware aux États-Unis .. il y a seulement 120 ans.
(Linda R. Hirshman and Jane E. Larson, HARD BARGAINS: THE POLITICS OF SEX, Oxford University Press, 1998, pp124-133, ISBN: 0-19-509664-9)
En Roumanie, par exemple, où l’âge légal du mariage est de 16 ans, l’enfant princesse de Rome Gesp ‘(The Roma Gypsy Princess) Anna Maria (Ana Maria) âgée de douze ans a épousé l’enfant (Birita Mihai) âgé de quinze ans.
Le roi Roma King Florin Cioaba, le père de la mariée, a déclaré aux journalistes:
“En réalité aujourd’hui est un jour heureux pour la Maison Royale, un des plus beaux jours de ma vie ... il vaut mieux marier les enfants à un âge précoce.”
Vasil Lionescu du Centre de Rome pour les politiques publiques a déclaré:
«Le mariage de la princesse n’était pas sous pression” ajoutant: “elle est la joie de ses yeux et il ne fera rien contre sa volonté. Nous devons préserver nos traditions, afin de maintenir l’intégrité de notre identité, pour survivre. C’est immoral et grave le fait de prohiber nos coutumes et traditions, et personne n’a le droit de le faire »
(DINA KYRIAKIDOU, The New Zealand Herald, October 01, 2003)
Le fait de blâmer les autres nations pour leur seul désaccord avec l’occident quant à l’âge acceptable pour le mariage, est illogique et irrationnel car cet âge ne fait pas l’objet d’un consensus à l’intérieur même des États-Unis sans parler de tout l’occident et .. par conséquent, il est absurde et irrationnel de critiquer un mariage précoce, qui s’est produit il y a 14 siècles.
et pour finir ce sujet , je rappelle que :
Le mariage du prophète Mohammed avec Aïcha n'était pas son idée mais la suggestion d’une femme nommée Khaoula bint Hakim .. donc : le fait de proposer l’idée de ce mariage par une femme est une preuve suffisante qu’un tel mariage ne contredit pas les habitudes et les coutumes de cette société et que la femme à son époque ne sentait pas dans un tel mariage une violation de ses droits ou un pillage de sa volonté comme le font circuler certains écrits.
Par ailleurs, nous devons souligner un point important. Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant qu'elle soit marier au prophète .. Et ceci encore nous conduit de nouveau à conclure que le mariage précoce était une tradition et une habitude à l’époque du Prophète et n’était point l’objet de condamnation ou de censure.
Malgré tout, et en dessus de tout , certains reprochent à l’islam et aux musulmans le mariage du Prophète avec Aïcha âgée de 9 ans il y a .. 1400 ans.
Auteur : zizou Date : 13 nov.16, 06:46 Message : baraka Allahou fik mon ami
Auteur : rayessafa Date : 13 nov.16, 06:55 Message :
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.
Il est impossible à un être humain de vivre 127 ans sauf si, exceptionnelle comme Jeanne Calmant qui a vécu 123 ans, elle aurait fait la chronique de l'époque Biblique.
Lorsque la Bible parle de "tant d'années" de vie pour quelqu'un il s'agit d'une image qui représente "le temps de règne" ou l'impact que la personne a laissé à une époque.
On peut dire par exemple que Napoléon a vécu par exemple 200 ans car son règne perpétré a duré autant.
On dit que Napoléon, à travers sa descendance, a vécu 200 ans, c'est une manière de marquer l'histoire pour nous représenter les phrases historiques à visualiser dans son ensemble.
Sara, on peut dire, fut oubliée au bout de 127 ans où elle a eu le rôle de première épouse d'un grand homme comme Abraham tout comme on peut dire que Carla Bruni va faire parler d'elle jusqu'à encore 80 ans par exemple car première dame de France pour être oubliée presque dans les années 2090 ou les générations nouvelles ne sauront plus "qui elle est".
Tu parleras de Claude François aux enfants d'aujourd'hui qui ont environ 1 ou 2 ans quand eux en auront 25, ils te diront "qui c'est" ?
Donc ton calcul même bien mené car tu t'es donné du mal n'est pas "vrai" dans le sens où cette réalité là t'a échappée.
Mais n'ai crainte car tu sais le colportage n'est pas une source de fiabilité et si l'on dit que Mohamed a pris son épouse très jeune, c'est des bavardages de trottoir, rien de rien ne peut être véritablement correct car je pense sincèrement que tout ce qui a été colporté sur le prophète est tellement ahurissant quelquefois que je prône la thèse de la médisance sur son compte afin que ceux qui ont pris le pouvoir à cette époque là puissent rallier à leur élection le peuple qui s'est détourné de Mohamed donc du chiisme pour faire des adeptes du sunnisme.
Il faut être lucide car si ceux qui l'ont dit avaient un peu de jugeote il auraient, sous couvert de secret de famille politico religieux correct, caché ce genre de commentaires irrévérencieux à souhait
Non c'est un plan, un peu machiavélique pour moi que de dire et de faire dire toutes sortes de choses à quelqu'un et là à Mohamed qui ne peut pas se défendre mais la raison nous pousse à comprendre les raisons de ces colportages
Auteur : rayessafa Date : 13 nov.16, 07:29 Message :
prisca a écrit :
Il est impossible à un être humain de vivre 127 ans sauf si, exceptionnelle comme Jeanne Calmant qui a vécu 123 ans, elle aurait fait la chronique de l'époque Biblique.
Dieu dans la Bible dit .. et Dieu ne ment pas et il faut que tu y croit :
Genèse 5
3 Et Adam vécut cent trente ans. Puis il devint père...
4 Et les jours d’Adam, après qu’il eut engendré Seth, furent de huit cents ans. .... Pendant ce temps, il devint père de fils et de filles
5 Ainsi tous les jours que vécut Adam se montèrent à* neuf cent trente ans, et il mourut
6 Et Seth vécut cent cinq ans. Puis il devint père d’Énosh .
7 Après qu’il eut engendré Énosh, Seth vécut encore huit cent sept ans. Pendant ce temps, il devint père de fils et de filles.
8 Ainsi tous les jours de Seth se montèrent à neuf cent douze ans, et il mourut.
9 Et Énosh vécut quatre-vingt-dix ans. Puis il devint père de Qénân .
10 Après qu’il eut engendré Qénân, Énosh vécut encore huit cent quinze ans.Pendant ce temps, il devint père de fils et de filles.
11 Ainsi tous les jours d’Énosh se montèrent à neuf cent cinq ans,et il mourut.
tu peux lire tout le chapitre pour te rendre compte toi-même !
Auteur : Seleucide Date : 13 nov.16, 07:33 Message : Rayessafa, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?
"Cependant, puisque Dieu, dans la Sainte Écriture, a parlé par des hommes à la manière des hommes, il faut que l’interprète de la Sainte Écriture, pour voir clairement ce que Dieu lui-même a voulu nous communiquer, cherche avec attention ce que les hagiographes ont vraiment voulu dire et ce qu’il a plu à Dieu de faire passer par leurs paroles. Pour découvrir l’intention des hagiographes, on doit, entre autres choses, considérer aussi les « genres littéraires ». Car c’est de façon bien différente que la vérité se propose et s’exprime en des textes diversement historiques, ou prophétiques, ou poétiques, ou même en d’autres genres d’expression. Il faut, en conséquence, que l’interprète cherche le sens que l’hagiographe, en des circonstances déterminées, dans les conditions de son temps et de sa culture, employant les genres littéraires alors en usage, entendait exprimer et a, de fait, exprimé. En effet, pour vraiment découvrir ce que l’auteur sacré a voulu affirmer par écrit, il faut faire minutieusement attention soit aux manières natives de sentir, de parler ou de raconter courantes au temps de l’hagiographe, soit à celles qu’on utilisait à cette époque dans les rapports humains."
Arrête de croire que les mots de la Bible sont ceux de Dieu ; que la Bible est descendue du ciel, qu'elle est incréée et éternelle : tu calques la vision coranique du Livre sur la Bible. Les chrétiens ne pensent pas cela. Tu dois prendre en compte la manière dont ces hommes se sont exprimés dans ton exégèse (genres, figures littéraires, codes sémitiques, etc), sinon il est inutile de discuter avec des chrétiens.
Auteur : rayessafa Date : 13 nov.16, 07:51 Message :
Seleucide a écrit :
Arrête de croire que les mots de la Bible sont ceux de Dieu ;
Marc 8
38Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
Romains 1
16Car je n'ai point honte de l’Évangile: c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,
C'est marrant quand même que ceux attirés par l'Islam en France soient de la même ethnie que leur prophète.
Je ne connais pas de musulmans portugais, espagnol, français, suisse, italien... ce sont toujours des maghrébins!
L'islam, une religion communautaire.
Auteur : Seleucide Date : 13 nov.16, 08:34 Message :
rayessafa a écrit :Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
Et Jésus n'a pas écrit la Bible ni les évangiles, ni le NT.
Donc ce ne sont pas ses mots qui sont utilisés dedans : sauf, éventuellement, lorsqu'on cite le Christ.
Auteur : yacoub Date : 13 nov.16, 09:08 Message :
Etoiles Célestes a écrit :
C'est marrant quand même que ceux attirés par l'Islam en France soient de la même ethnie que leur prophète.
Je ne connais pas de musulmans portugais, espagnol, français, suisse, italien... ce sont toujours des maghrébins!
L'islam, une religion communautaire.
C'est faux absolument, il y a des français de souche convertis à l'islam aussi fanatiques que des Nord Africains
Exemple le gang de Roubaix
Auteur : Etoiles Célestes Date : 13 nov.16, 12:06 Message : Je sais bien, mais dans la très grande majorité, ceux qui adhèrent à cette religion
sont de la même ethnie que le prophète.
Bref, il est clair que l'Islam touche en priorité les personnes de la même ethnie que le prophète.
C'est une religion communautaire et de tradition.
Même si il y a des musulmans Hindous...
Vendredi dernier je suis passé devant une grande Mosquée à la sortie
il n'y avait que des maghrébins... sur environ 300 personnes, je n'ai pas vu un occidental.
Pourquoi?
Par ce que le prophète était Maghrébin... il aurait été Japonais, pas un Maghrébin ne serait musulman.
Ou si peu.
J'en suis convaincu.
Auteur : rayessafa Date : 13 nov.16, 23:22 Message :
Etoiles Célestes a écrit :
C'est marrant quand même que ceux attirés par l'Islam en France soient de la même ethnie que leur prophète.
Je ne connais pas de musulmans portugais, espagnol, français, suisse, italien... ce sont toujours des maghrébins!
L'islam, une religion communautaire.
ce qui est encore marrant c'est de voir comme d'habitude un chrétien dans l'incapacité d'argumenter trouver toujours le moyen de dévier ou saper le sujet !
Auteur : yacoub Date : 13 nov.16, 23:31 Message : PBSL n'était pas un Nord Africain, c'était un arabe d'Arabie.
Les Nord Africains ne sont pas des arabes, ce sont des arabisés par l'islam.
Et de plus en plus l'islam et l'arabe sont rejetés.
Auteur : eric121 Date : 15 nov.16, 04:22 Message :
rayessafa a écrit :
en se basant sur des calculs simples et sur nos principaux livres reconnus de l'histoire et de la Sira de notre prophète paix sur lui comme ( Al kamil , A'lam enoubala' , Tarikh Ettabarie , Al bidaya wa Anihaya , Tarikh Baghdad , Tarikh Dimashk et d'autres .. surtout pas la peine de nous apporter des noms de fichus individus .. ces cons de youtube et de facebook ) on va définir le vrai âge de notre mère Aïcha lors de son mariage avec le prophète :
vaut mieux tard que jamais .. en fait j'ai corrigé pas mal de choses .. j'ai élucidé la chose .. le lecteur seul peut en juger .. mais je sais d'avance que toi et tout chrétien comme toi ne va pas me croire .. non pas par manque de sources où tout est visible .. mais vous préférez vous entêter .. mais bon .. que dis-tu du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans ? .. sincèrement .. pédophilie ou pas pédophilie !!
Auteur : yacoub Date : 15 nov.16, 05:55 Message : Ce mariage Marie Joseph n'a jamais été consommé.
C'est un mariage blanc.
Auteur : rayessafa Date : 15 nov.16, 06:04 Message :
yacoub a écrit :Ce mariage Marie Joseph n'a jamais été consommé.
C'est un mariage blanc.
mais l'intention y était !!!??? sinon que faisait une petite enfant de 12 ans dans la maison d'un vieux de 90 ans ? jouaient-ils à cache cache !!!??
Auteur : yacoub Date : 15 nov.16, 06:14 Message : C'était pour sa réputation. Joseph savait qu'elle était enceinte de Jésus et comme elle n'était pas mariée, les gens allaient jaser.
yacoub a écrit :
C'est faux absolument, il y a des français de souche convertis à l'islam aussi fanatiques que des Nord Africains
Exemple le gang de Roubaix
Auteur : rayessafa Date : 15 nov.16, 06:34 Message :
yacoub a écrit :C'était pour sa réputation. Joseph savait qu'elle était enceinte de Jésus et comme elle n'était pas mariée, les gens allaient jaser.
donner une petite fille à un vieux c'est de la pédophilie !!! pour un camouflage ou autre réputation etc ça ne nous concerne pas .. le sujet est la pédophilie .. soit elle est interdite pour tout le monde soit elle ne l'est pas .. ensuite vouloir camoufler cette grossesse par Joseph n'a pas marché .. les juifs jusqu'à aujourd'hui disent que Jésus est le fils de Panthéra alors !!!
rayessafa a écrit :
ce qui est encore marrant c'est de voir comme d'habitude un chrétien dans l'incapacité d'argumenter trouver toujours le moyen de dévier ou saper le sujet !
Là je me suis marré.
L'islam est tellement incohérent, que les musulmans ne sont pas capables de regarder leur histoire en face, ni de lire le Coran en se servant de leur cervelle pour réfléchir avec logique.
Le Coran est une synthèse de mythes et de récits religieux mal compris et contradictoires. Le Coran, c'est une synthèse de manichéisme, de gnose, d'arianisme, de mythes apocryphes chrétiens et de récits bibliques mal compris.
L'incapacité des chrétiens à argumenter ??? !! Alors que le Coran est rempli d'erreurs, d'horreurs et de terreur !
Il faut être dépourvu de sens moral pour penser que le Coran provient de Dieu. C'est un livre criminel, et qui est responsable des pires crimes commis par les musulmans depuis 1400 ans : esclavagisme, viol des esclaves, pédophilie, polygamie, dhimmitude, djihad armé, colonialisme.
Mais ma pauvre rayessafa, quand je lis ton lamentable discours en haut de page pour justifier la pédophilie d'un certain psychopathe, bédouin de son état, bon poète mais faux prophète....
je me dis que ta propre conscience doit te travailler, et que tu as honte de ton prophète !
Tu as raison d'avoir honte de lui. C'était un pédophile, un violeur, un esclavagiste et une grosse fainiasse qui préférait voler (razzier) le prochain, plutôt que de bosser.
Je comprends qu'il te fasse honte;
A ta place, moi aussi j'aurais honte !
Auteur : eric121 Date : 15 nov.16, 06:51 Message :
rayessafa a écrit :
vaut mieux tard que jamais .. en fait j'ai corrigé pas mal de choses .. j'ai élucidé la chose .. le lecteur seul peut en juger .. mais je sais d'avance que toi et tout chrétien comme toi ne va pas me croire .. non pas par manque de sources où tout est visible .. mais vous préférez vous entêter .. mais bon .. que dis-tu du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans ? .. sincèrement .. pédophilie ou pas pédophilie !!
Tu balance un copier coller, moi, j'ai discuté point par points pendant plusieurs jours, tout ce que tu dis est faux et est démontré dans le lien
Cite nous le verset qui parle du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans
Auteur : rayessafa Date : 15 nov.16, 08:14 Message :
Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Là je me suis marré.
L'islam est tellement incohérent, que les musulmans ne sont pas capables de regarder leur histoire en face, ni de lire le Coran en se servant de leur cervelle pour réfléchir avec logique.
Le Coran est une synthèse de mythes et de récits religieux mal compris et contradictoires. Le Coran, c'est une synthèse de manichéisme, de gnose, d'arianisme, de mythes apocryphes chrétiens et de récits bibliques mal compris.
L'incapacité des chrétiens à argumenter ??? !! Alors que le Coran est rempli d'erreurs, d'horreurs et de terreur !
Il faut être dépourvu de sens moral pour penser que le Coran provient de Dieu. C'est un livre criminel, et qui est responsable des pires crimes commis par les musulmans depuis 1400 ans : esclavagisme, viol des esclaves, pédophilie, polygamie, dhimmitude, djihad armé, colonialisme.
Mais ma pauvre rayessafa, quand je lis ton lamentable discours en haut de page pour justifier la pédophilie d'un certain psychopathe, bédouin de son état, bon poète mais faux prophète....
je me dis que ta propre conscience doit te travailler, et que tu as honte de ton prophète !
Tu as raison d'avoir honte de lui. C'était un pédophile, un violeur, un esclavagiste et une grosse fainiasse qui préférait voler (razzier) le prochain, plutôt que de bosser.
Je comprends qu'il te fasse honte;
A ta place, moi aussi j'aurais honte !
ça ne me fait absolument pas honte et je ne justifie pas la pédophilie .. mais je dis pourquoi tu acceptes une fille de 9 ans avec un homme de 50 ans comme étant pédophilie et tu refuses qu'une fille de 12 ans avec un homme de 90 ans ne soit pas pédophilie !! alors marres-toi bien !
Auteur : yacoub Date : 15 nov.16, 08:24 Message : Dans le cas de PBSL il y a eu consommation, dans l'autre cas, rien c'était pour préserver Marie d'une éventuelle lapidation car à l'époque une juive non mariée enceinte était lapidée.
Auteur : rayessafa Date : 15 nov.16, 08:45 Message :
yacoub a écrit :Dans le cas de PBSL il y a eu consommation, dans l'autre cas, rien c'était pour préserver Marie d'une éventuelle lapidation car à l'époque une juive non mariée enceinte était lapidée.
mais l'idée est là .. donner une fille de 12 ans à quelqu'un de 90 ans était tout à fait normal à cette époque chez les juifs même si tu prétends qu'il n'y avait pas consommation .. si les juifs voyez que c'était de la pédophilie comme on le voit dans notre époque .. ils ne les auraient jamais réunis même pour faire semblant !!!
Auteur : indian Date : 15 nov.16, 08:48 Message :
yacoub a écrit : éventuelle lapidation car à l'époque une juive non mariée enceinte était lapidée.
Était-ce juste?
Le serait-ce?
Auteur : yacoub Date : 15 nov.16, 09:57 Message :Tu es certes, d'une moralité éminente..
Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?
rayessafa a écrit :ce qui est encore marrant c'est de voir comme d'habitude un chrétien dans l'incapacité d'argumenter trouver toujours le moyen de dévier ou saper le sujet !
Dit-il en me demandant: "Où est la miséricorde de YHWH ?" sur mon topic "Allah ne pardonne pas".
Auteur : Jacki Date : 15 nov.16, 11:44 Message : Le problème c'est que tu essaie de détourner l'union martitale de Jospeh et Marie afin de dédouaner Mahomet.
Le fait est que Joseph et Marie ne fut que marié et n'ont pas eu de relation sexuelle contrairement a Mahomet et Aicha.
La pédophilie n'est pas le fait de se marier jeune, car en ce temps les contrats de mariage et promesse se faisait très jeune.
La pédophilie est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineur, ce qu'a fait Mahomet et non Joseph.
Qu'est ce qui est le plus immoral :
Marier une enfant pour la protéger sans avoir de relation ?
Marier une enfant en vue de la déflorer enfant ?
Auteur : indian Date : 15 nov.16, 11:48 Message :
yacoub a écrit :Tu es certes, d'une moralité éminente..
Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?
Jacki a écrit :La pédophilie est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineur, ce qu'a fait Mahomet et non Joseph.
Je pense que tu te trompes.
La pédophilie c'est le fait d'avoir des relations sexuelles avec un enfant prépubère.
Ça, c'est la définition "technique", après la frontière entre la pédophilie et l'acte immoral est dure à placer,
tout dépend de l'age ou l'enfant devient pubère et l'age de ceux qui couche avec.
Auteur : rayessafa Date : 15 nov.16, 21:50 Message :
eric121 a écrit :
Tu balance un copier coller, moi, j'ai discuté point par points pendant plusieurs jours, tout ce que tu dis est faux et est démontré dans le lien
Cite nous le verset qui parle du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans
mon gros problème est que je lis beaucoup .. je fouine beaucoup et partout .. et je connais trop ta Bible .. toi ton soucis est que t'as déjà dés le début une mauvaise intention .. une vision malsaine à l’égare de tout ce qui est musulman .. tous tes interlocuteurs sont des menteurs ou des menteuses !!! .. moi je n'ai rien à cacher .. mes écritures prouvent mes dires .. t'as qu'à te rendre sur la toile .. je
déteste le copier-coller sauf s'il y a information importante .. ou une aide qui valide et appuie mes propos ou par fidélité à son auteur pour ne pas tricher et attribuer à soi ce qu'il n'en est pas ..
maintenant revenons à notre mère Aïcha .. tout ce que j'ai fait est une comparaison simple entre nos livres de la Sira et Sahih Al Boukhari .. où est le copier-coller ?!!!
j'ai fait sortir un hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih .. et j'ai prouvé qu'il a commis une erreur .. Boukhari n'est pas l'inspiré de Dieu il peut être corrigé .. où est le copier-coller ?!!!
j'ai comparé l'âge de notre valeureuse mère avec celui de sa soeur ainée Asma' par un simple calcul .. ce n'est pas méchant j'espère .. puis une autre fois calculé son âge par rapport au décès de sa soeur .. j'ai ensuite ajouté des hadiths de Aïcha elle-même du même Sahih qu'a corrigé notre grand exégète Al Hafedh Ibn Hajar et j'ai prouvé que notre mère avait plus ou moins 18 ans .. ça c'est ma recherche .. tu l'acceptes ou non c'est ton problème .. où est le copier-coller ?!!!
tu me disait que t'as passé des jours à discuter le sujet .. oui je le sais .. c'est surtout par tes interminables wiki à l'infini .. et surtout par ce méprit inégalable et cette haine qui te ronge le coeur qui parle en toi à l’égare des musulmans ..
Auteur : eric121 Date : 15 nov.16, 22:36 Message :
rayessafa a écrit :[
j'ai fait sortir un hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih .. et j'ai prouvé qu'il a commis une erreur .. Boukhari n'est pas l'inspiré de Dieu il peut être corrigé .. où est le copier-coller ?!!! Menteur ,il n'y a aucun hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih
j'ai comparé l'âge de notre valeureuse mère avec celui de sa soeur ainée Asma' par un simple calcul .. Tes calculs sont faux , ça été expliqué pourquoi
tu me disait que t'as passé des jours à discuter le sujet .. oui je le sais .. c'est surtout par tes interminables wiki à l'infini Encore des mensonges , montre nous où j'ai utilisé Wikipedia à l'infini
..
réponses soulignées
Auteur : yacoub Date : 15 nov.16, 22:43 Message : Aïcha est née en 613, PBSL l'a épousé après la mort de Khadija en 619 avec Sawda, elle plus âgée que PBSL qui avait 49 ans.
PBSL Aïcha a été accusée d'adultère quand elle avait 13 ans. A la mort de PBSL, elle avait 19 ans.
Auteur : charif Date : 15 nov.16, 22:52 Message : A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars
une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?
Auteur : eric121 Date : 16 nov.16, 06:06 Message :
charif a écrit :A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars
une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?
Allah ou plutôt Mahomet, leur promet la gehenne alors qu'il ne lui avaient rien fait
Vous ne respectez la memoire que des prophetes musulmans
Auteur : yacoub Date : 16 nov.16, 06:45 Message :
eric121 a écrit :
Allah ou plutôt Mahomet, leur promet la géhenne alors qu'il ne lui avaient rien fait
Vous ne respectez la mémoire que des prophètes musulmans
Il n y a eu qu'un prophète musulman et arabe et c'est PBSL.
charif a écrit :A lire ces messages haineux des chretiens a legard du noble prophete arabe, je comprend maintenant pourquoi Allah dans le saint coran promet la gehenne aux kouffars
une question me vient alors, pourquoi .nous musulmans respectons la memoire de tous les prophetes, et eux .. PAS.. ?
Tout les musulmans confondent la haine et le constat, la dénonciation.
Dénoncé un acte immoral n'a rien de haineux.
Si tes enfants volent, ou se droguent, tu vas leur dire que c'est mal, auras tu pour autant la haine contre eux?
J'espère que non.
Et puis vous êtes bien placé vous les musulmans pour traiter les autres de haineux;
votre prophète ne vous apprend même pas à la rejeter, au contraire, il la cultive et l'approuve.
5:8 Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.
47:37. S'Il vous les demandait importunément, vous deviendriez avares et Il ferait apparaître vos haines.
60:4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple :
“Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul”.
Avant d'entrer au paradis Allah va enlever toute rancune de vos coeurs...
7:43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront :
“Louange à Allah qui nous a guidés à ceci.
ps: la rancune c'est un synonyme de haine, c'est la même chose.
Auteur : rayessafa Date : 16 nov.16, 07:07 Message :
eric121 a écrit :
Menteur ,
encore !!!!??? tu es un malade !
il n'y a aucun hadith de Boukhari qui contredisait un autre hadith de son propre Sahih
vous les chrétiens vous vous basez sur le hadith de Boukhari qui dit que Aicha avait 9 ans lors de son mariage ! .. et moi j'ai réfuté ce hadith de Boukhari par un autre plutôt 2 autres qui lui appartiennent dans son propre Sahih .. je suis désolé si tu n'arrives pas à lire correctement .. voici mes hadiths de Boukhari qui montrent l'erreur de Boukhari lui-même sur le mariage de 9 ans .. je ne mens pas et je n'ai jamais menti :
Dans Boukhari , ces hadiths sur Aïcha ne sont rapportés que par une seule personne nommée 'Orwa ; l'Imam Malik disait ' selon bien sûr Ibn-Hadjar qu'il ne l'acceptait pas ! .. pas avant mais après parce qu''Orwa a changé en partant pour l'Irak , il oubliait souvent le hadith puis il commençait a confondre entre les noms des raouis .. une fois il disait " selon un tel ... " une autre " j'ai entendu tel ... " alors que dans le hadith il faut être stricte avec les rapporteurs (raouis) , stable , conscient et avoir une bonne mémoire pour ne pas confondre et ne pas mentir ...
en voici une autre :
Boukhari , lui-même disait dans son Sahih que notre mère Aïcha a dit :
" je me rappelle de mes parents qui étaient déjà des croyants et que le prophète s'y rendait chez nous matin et soir ; alors lorsque les musulmans s'étaient fait persécuter , mon père Abu-Bakr était sorti immigrant pour Al-Habacha ( Ethiopie ) ... "
et on ne sait pas comment Boukhari a pu sortir et publier les hadiths précédents sur l'âge de Aïcha(celui des 9 ans) .. alors que Aïcha disait bien qu'elle se rappelait très bien de ses parents et que le prophète venait souvent chez eux ..
et ce qui est incontestablement prouvé historiquement par nos livres d'histoires de la Sira que l'immigration vers Al-Habacha était la 5ème année de la révélation en 615 .. et si on croit Boukhari que Aïcha est née en l'an 4 de la révélation qui est en 614 nous mène à dire que notre mère ne devait avoir qu’1 an !!! alors comment un bébé peut se rappeler ( Aïcha disait bien " je me rappelle " ) de ses parents que c'étaient des croyants et que le prophète s'y rendait chez eux tous les jours ???
en revenant au calcul exact de cette période , d'après les livres historiques , on peut dire que notre mère avait 4 ans avant la révélation + 5 ans au moment de l'immigration pour Al-Habacha , ça nous fait 9 ans , son âge exacte en ces moments là !
encore une autre :
Boukhari que Dieu l'agrée disait encore que Aïcha a dit :
" j'était une jeune fille jouant lorsque la Sourate de - " L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère." - est descendue sur le prophète à la Mecque ... "
et ce qu'on sait exactement est que la Sourate al-Qamar (54, La Lune) est descendu 4 ans après la révélation en 614 !! donc si on croit Boukhari notre mère aurait été un bébé , alors comment Aïcha disait qu'elle était jeune fille etc ???
donc Boukhari peut commettre des erreurs , il n'est pas l’inspiré de Dieu .. on a utilisé un 1er et un 2ème hadith de son propre Sahih pour prouver qu'il a bien commis des erreurs .
j'espère que cette fois-ci tu liras bien sans nous accuser de mensonge !
tous les prophetes sans exeptions etaient soumis a la volonté divine, ce qui fait d'eux des musulmans .
A ton tour de repondre a ceci stp : jesus etait il chretien ? Si oui s' est il proclamer l'etre ? et si non , pourquoi ne l'a t'il pas annoncer ?
Auteur : Etoiles Célestes Date : 16 nov.16, 07:11 Message : Tu n'as rien à me répondre?
Auteur : charif Date : 16 nov.16, 07:41 Message :
Etoiles Célestes a écrit :Tu n'as rien à me répondre?
Bien sur que si : tu veneres un dieu cruel qui n'aime que du chrétien et hait ceux qui prechent differemment ! Alors toi et tes congeneres allez a l'encontre de la parole de votre messie quand il dit d'aimer son prochain comme soit meme !
Ta race fout le bordel dans les pays arabe !! que fais ton dieu d'amour ? Si ce n'est qu'il legitime votre atrocité ! Pas etonnant que vous versiez toute votre heine sur notre prophete sacré, on sy habitue et on s' accrochent de tout notre etre .
Ton argent pourri ne te servira a rien devant le tout puissant! Qu'Allah te maudit a tout jamais . Amine
Auteur : eric121 Date : 16 nov.16, 08:41 Message :
yacoub a écrit :[
Il n y a eu qu'un prophète musulman et arabe et c'est PBSL.
C'est un faux prophète
....................... @ rayessafa
J'ai déjà répondu à tous tes mensonges , regarde le lien :
- 'Orwa n'est pas la seule personne à avoir rapportés des hadiths
- encore des mensonges : "il oubliait souvent le hadith puis il commençait a confondre entre les noms des raouis "
- encore des mensonges : aucun livres de la Sira ne dit que l'immigration vers Al-Habacha eut lieu en 615; montre le texte qui dit que l'immigration vers Al-Habacha a eut lieu la 5ème année de la révélation
- encore des mensonges : Boukhari n'a jamais dit que Aïcha est née en l'an 4 de la révélation et encore moins en 614
- "Sourate al-Qamar (54, La Lune) est descendu 4 ans après la révélation en 614" : il n'y a aucun texte musulman qui mentionne les dates , encore moins le calendrier grégorien : le calendrier musulman a été créé après la mort de Mahomet. Montre le hadith qui dit que la Sourate al-Qamar (54, La Lune) est descendu 4 ans après la révélation
................. @ charif
Tous les croyants sont soumis à Dieu , les musulmans ne le sont que depuis le VII° siècle
ta question : jesus etait il chretien ? Si oui s' est il proclamer l'etre
Des réponses ont été données plusieurs fois : cherche un peu ét si tu ne trouve pas rappelle moi dans 10 jours
Ce que fait notre race dans dans les pays arabe c'est à la demande de votre race
J'adore les films de bruce lee! Lui au moins c'etait qu'elqu'un de vrai et authentique
Auteur : yacoub Date : 16 nov.16, 09:12 Message :
charif a écrit :Ton argent pourri ne te servira a rien devant le tout puissant! Qu'Allah te maudit a tout jamais . Amine
Cher et Noble Musulman, ce n'est pas mon argent, c'est l'argent d'Ali Sina, iranien, qui lance un défi à tous les Nobles Musulmans.
Prouvez que PBSL n'était pas un multi assassin, un violeur, un voleur, un pédophile, un pédéraste, un sodomite, un zoophile et je vous donne 50 000 dollars.
Tu peux lire son livre traduit par notre ami Spin qui n'est pas un lèche-babouches.
Auteur : charif Date : 16 nov.16, 09:27 Message : Qu'Allah te maudisse a tout jamais .
Une question m'envahit du coup!
Aurez tu assez de cranc d'etre aussi direct face a ton interlocutaire ?
Je te prierai d'etre franc , evites de te montrer insultant ! Je trouve ca tres bas.
Juste une reponse franche et sincere .merci
Auteur : yacoub Date : 16 nov.16, 09:32 Message :
charif a écrit :Qu'Allah te maudisse a tout jamais .
Une question m'envahit du coup!
Aurez tu assez de cranc d'etre aussi direct face a ton interlocutaire ?
Je te prierai d'etre franc , evites de te montrer insultant ! Je trouve ca tres bas.
Juste une reponse franche et sincere .merci
Non, j'ai peur d'être égorgé même si c'est de façon halal