Résultat du test :

Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 01:37
Message : Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
Auteur : yacoub
Date : 15 avr.17, 01:39
Message : C'est comme détruire le nazisme ou le stalinisme, c'est être un bienfaiteur de l'humanité
Auteur : indian1indian1
Date : 15 avr.17, 01:41
Message :
yacoub a écrit :C'est comme détruire le nazisme ou le stalinisme, c'est être un bienfaiteur de l'humanité

Détruire la Bête (666, califats et autres théocraties) en ISLAM sera un grand pas pour l'humanité...pas de doute.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 01:54
Message : Pas de limites au ridicule des croyants :pardon:
Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 01:54
Message :
yacoub a écrit :C'est comme détruire le nazisme ou le stalinisme, c'est être un bienfaiteur de l'humanité
hahahahahaha et bein t'es excatement comme l'inconscient qui souffle sur le soleil dans l'espoir de l'éteindre car il en a marre de sa chaleur.Si détruire l'islam était comme détruire le nazisme ou le stalinisme alors il aurait été détruit il y a plus de 1 400 ans surtout que contrairement au nazisme et stalisme l'islam nétait pas un Empire puissant des sa naissance mais une seule personne puis une centaine malgré cela le monde impie n'a pas réussi à vaincre l'islam alors qu'il a réussi à vaincre n'importe quelle idéologie qui le dérangeait que ce soit le nazime,le stalisme ou autre...Et quiconque esperera la destruction de l'islam ne vivra que dans le désespoir alors vis dans le désespoir car comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 02:00
Message : L'islam n'est pas du tout un soleil. C'est plus un fléau pour l'humanité, comme les autres religions.

Et si certains espèrent le voir disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils en ont "marre de sa chaleur", c'est plutôt parce qu'ils en ont marre de la chaleur des attentats commis au nom de votre dieu et prophète psychopathes.

Beaucoup en ont aussi marre de cette religion sexiste, inégalitaire, esclavagiste et violente.

D'autres encore en ont marre de l'ignorance crasse dans laquelle maintient la religion, islam compris.





Ce sont les croyants qui essayent de se persuader avec des discours aussi absurdes que le tien.
Remettre en question vos croyances vous est trop difficile... Il faut que ce soit les autres les méchants qui veulent détruire votre jolie religion parce qu'ils sont tellement méchants...
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 02:07
Message :
Karlo a écrit :L'islam n'est pas du tout un soleil. C'est plus un fléau pour l'humanité, comme les autres religions.

Et si certains espèrent le voir disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils en ont "marre de sa chaleur", c'est plutôt parce qu'ils en ont marre de la chaleur des attentats commis au nom de votre dieu et prophète psychopathes.

Beaucoup en ont aussi marre de cette religion sexiste, inégalitaire, esclavagiste et violente.

D'autres encore en ont marre de l'ignorance crasse dans laquelle maintient la religion, islam compris.





Ce sont les croyants qui essayent de se persuader avec des discours aussi absurdes que le tien.
Remettre en question vos croyances vous est trop difficile... Il faut que ce soit les autres les méchants qui veulent détruire votre jolie religion parce qu'ils sont tellement méchants...
Le doute ne fait pas partie des options de notre croyance. L'Islam, s'il aurait du disparaître, se serait envolé avec la mort du prophète [Paix et Bénédictions soient sur lui]. Recevez donc l'annonce que l'Islam perdurera jusqu'à la fin des temps quelques répulsions qu'en ont les mécréants. La réponse coranique à ces haineux est effectivement: Mourrez de votre rage.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 02:15
Message : Bah non. 1500 ans, ce n'est vraiment pas si énorme à l'échelle de la vie de nombreuses religions humaines.

Ce n'est pas parce qu'une religion vit plus de 1000 ans qu'elle ne peut plus disparaitre ensuite.

Beaucoup de religions ont eu une durée de vie supérieure à celle de l'islam (parfois même très supérieure), et ont disparu ensuite.




Reçois donc l'annonce que ta religion esclavagiste, sexiste et violente finira par disparaitre, que tu le veuilles ou non.

Elle pourra être remplacée par d'autres délires mystiques plus en accord avec les moeurs de l'époque, ou bien être carrément dépassée par les progrès de l'intelligence et de la Raison.




La réponse coranique à ces haineux est effectivement: Mourrez de votre rage.
Pour quelqu'un qui vit dans le monde réel, ca n'a pas plus de poids que si Harry Potter nous condamnait à mort...
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 02:27
Message : Mourrez de votre rage. C'est comme mourir de faim. C'est une expression mais manifestement le progrès de l'intelligence et de la Raison a encore du chemin à faire :p
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 02:30
Message : Bien sûr qu'il y a encore du chemin à faire en matière d'intelligence et de raison. Et il y en aura probablement toujours.


Mais les obstacles à l'intelligence et à la raison tels que l'islam ne sont qu'éphémères.
1500 ans, ce n'est vraiment rien à l'échelle de la planète, ou même simplement à l'échelle de notre espèce.


Donc il y a toutes les raisons de se réjouir : l'islam finira par mourir de sa rage.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 03:08
Message : Karlo tu trompes énoremement l'islam n'est pas apparu il y a 15 siecles mais existe depuis le prémier homme sur terre:Adam,c'est juste que la version actuelle est la dernière révélation mais la réligion en tant que telle a toujours existé et existera toujours alors meurt de ta rage.Si l'islam te dérange tant mieux mais si tu souhaites sa fin alors meurt de ta rage.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 03:31
Message : Belle illustration du pouvoir de nuisance des religions sur l'intelligence humaine...


Enfin bon, du moment que tu ne forces pas les gens à "mourir de leur rage" en allant les massacrer dans une salle de concert ou en fonçant dans la foule au volant d'un camion, ca devrait bien se passer...
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 03:42
Message : La religion musulmane contenue dans le livre, le saint coran, ne sera jamais détruit:

La Loi annoncée sera un « Livre »

Psaume 19/2 à 8
« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce ; le jour au jour
en publie le récit et la nuit à la nuit transmet la connaissance. Non point récit, non point langage,
nulle voix qu'on puisse entendre, mais pour toute la terre en ressortent les lignes et les mots
jusqu'aux limites du monde .... La loi de YHWH est parfaite, réconfort pour l'âme ;
le témoignage de YHWH est véridique, sagesse du simple »

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »


Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »


Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


« Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »



sourate 3/3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile


Sourate 10 verset 37 :
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.


le Coran, confirme ce qui existait déjà avant sa révélation??
quelles sont ces révélations qui ont anticipées le Coran, si ce n est pas le Zabor, la Thora et l Évangile
???? :mains:

le Coran , c est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et les "chretiens", mais qui font semblant de ne pas voir.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 03:47
Message : L'islam, en soi, tout le monde s'en fiche.

Ce sont des pratiques qui sont condamnées.


Dans le cas de l'islam, il s'agit de pratiques largement répandues dans le monde musulman parce que légitimées par le coran et/ou les hadiths.

Polygamie, domination masculine, pédophilie, autorisation de l'esclavage, criminalisation de la liberté de penser... etc etc

Ce sont ces pratiques que beaucoup de gens souhaitent voir disparaitre.

Si l'islam arrive à s'en débarrasser sans disparaitre, ce sera tant mieux.
Evidemment ca va être dur, puisque ces pratiques concernent directement certains dogmes fondamentaux de l'islam et que le "beau modèle" Muhammad les pratiquait lui-même...


Du coup je pense plutôt que l'islam disparaitra, ou bien sera obligé de dominer le monde par la force, comme n'importe quel autre type de fascisme.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 03:51
Message : Karlo, devant telles vérités, tu ne sais plus quoi dire, tu as perdu ta concentration.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 03:58
Message : Non, ne t'en fais pas : tes hurlements mystiques et puérils n'ont pas vraiment d'effet sur les non-croyants.


Par contre toi, je constate que tu ne réponds rien.



Penses-tu que l'islam puisse se débarrasser de ces tares (Pédophilie autorisée, domination masculine totale et absence de liberté pour les femmes, criminalisation de la liberté de penser, polygamie (exclusivement masculine, bien entendu...), caution de l'esclavage... )
sans disparaitre ?

Le fait que le beau-modèle Muhammad soit érigé en exemple absolu et intemporel ne risque t-il pas de gêner l'abandon de ces pratique archaïques et iniques ?
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:04
Message : mon ami, on parle de religion et non pas des religieux.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 04:19
Message : Belle tentative de noyer le poisson.

Oui : on parle de religion.
Le coran et les hadiths sont des textes religieux, qui définissent l'islam pour des millions de personnes.

Or ce sont des textes qui légitiment la pédophilie, l'esclavage, le sexisme, la violence, la criminalisation de la liberté de penser.


Et c'est ca qui leur est reproché. C'est pour ca que tant de monde espèrent voir disparaitre cette idéologie d'un autre âge.


Toute la question étant de savoir si l'islam peut en finir avec ces pratiques sans pour autant disparaitre.

Et ce n'est pas gagné, puisque ces pratiques touchent aux dogmes fondamentaux de l'islam.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:23
Message : mon ami, aujourd'hui, si tu ouvres n importe quel journal au monde , tu trouveras liras que quelqu'un a violé, ou bien volé,.........etc,
aucune religion, te diras de faire ceci.
peut être tu as oublié que l homme est un animal parlant????
il suffit de voir le choix de ton avatar, et tu comprendras pourquoi tu définies Athée;
Auteur : uzzi21
Date : 15 avr.17, 04:31
Message : L'obscurantisme (même massivement partagé) finira terrassé par le progrès et la force humaine. D'autant plus que l'islamisme donne tout les moyens fondés pour le renverser, c'est déjà d'actualité (doucement mais surement). Si on combat l'obscurantisme, l'islam et l'islamisme fait clairement partie du combat. Une religion aussi inadéquate et figée ne peut s'accommoder à l'évolution. Pour peu que des musulmans aspirent à la liberté et à la raison, doucement l'homme et le temps auront raison de la crainte de l'imperceptible.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:35
Message : discours philosophique pour dissimuler les vérités écrasantes (je m excuse) que je viens de citer. :mains:
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 04:36
Message : Et alors ?

La différence, c'est qu'au contraire du coran et de la sunnah, la loi française n'autorise pas le viol, la pédophilie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser...



tu cherches encore et toujours à noyer le poisson.



L'obscurantisme (même massivement partagé) finira terrassé par le progrès et la force humaine.
Ce n'est écrit nulle-part...

C'est une vigilance de tous les instants.
Les dingues ont pour eux le nombre, malheureusement, et nous ne serons jamais totalement à l'abri d'un retour à l'obscurantisme religieux.

Il ne faut pas se reposer sur nos acquis. La bête remue encore ^^
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:52
Message :
Karlo a écrit :Et alors ?

La différence, c'est qu'au contraire du coran et de la sunnah, la loi française n'autorise pas le viol, la pédophilie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser...



tu cherches encore et toujours à noyer le poisson.
mon ami, on parle de la Loi Divine, celle là:

Isaïe 32/15 à 17
« Jusqu'à ce que soit versé sur nous l'esprit venant d'en haut , et le désert deviendra verger , et le verger
de la forêt sera considéré . Et dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger .
Et ce sera l’oeuvre de justice et de la paix , la justice , le calme et la sécurité pour toujours »


Il s'agit di saint Coran.

Isaïe 42/18 à 21
« … Sourds, entendez ! Aveugles, regardez et voyez ! Qui est aveugle si ce n'est mon serviteur ?
Qui est sourd comme le messager que j'envoie ? Qui est aveugle comme celui dont j'avais fait mon ami et sourd
comme le serviteur de YHWH ? Tu as vu bien des choses, sans y faire attention. Ouvrantles oreilles, tu
n'entendais pas. YHWH a voulu, à cause de sa justice rendre la Loi grande et magnifique … »


Il s'agit toujours du saint Coran.

Jesus aussi t'a définie aveugle né:

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»



Des aveugles nés dans ce forum, il y en a bezef.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 04:57
Message : Non non : on parle de l'islam.

Et du fait que le coran et la sunnah légitiment des pratiques d'un autre âge telles que l'esclavage, la pédophilie, la domination masculine, la polygamie, la criminalisation de la liberté de penser...


Parce que c'est bel et bien ca le problème qu'ont tellement de gens vis à vis de l'islam.

Si l'islam parvenait à se réformer pour en finir avec ce genre de pratiques, il n'y aurait plus aucun problème.

Mais en est-il capable ?
Ces pratiques étant directement liées au merveilleux modèles des musulmans, leur prophète, ca ne va pas être une mince affaire.
Auteur : universel
Date : 15 avr.17, 04:59
Message : kaalos est pourtant très intelligent , mais il croit au père noel et a abracadabra montrés dans ses Vidéos manipulatrices , Là Karlos tu te Trump , cette fois Poutine t-a poutiné hors de la politique des brebis galeuses pourtant Vous étés un Vis des cieuX
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 05:08
Message :
Karlo a écrit :Non non : on parle de l'islam.

Et du fait que le coran et la sunnah légitiment des pratiques d'un autre âge telles que l'esclavage, la pédophilie, la domination masculine, la polygamie, la criminalisation de la liberté de penser...


Parce que c'est bel et bien ca le problème qu'ont tellement de gens vis à vis de l'islam.

Si l'islam parvenait à se réformer pour en finir avec ce genre de pratiques, il n'y aurait plus aucun problème.

Mais en est-il capable ?
Ces pratiques étant directement liées au merveilleux modèles des musulmans, leur prophète, ca ne va pas être une mince affaire.

ça existe seulement dans ta cervelle polluée.
L islam c est autres choses, il ne faut pas regarder ce que font les musulmans, ou bien les "chrétiens et les juifs, pour juger leur religion???? :hum: . :mains:
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 05:09
Message :
Karlo a écrit :Et alors ?

La différence, c'est qu'au contraire du coran et de la sunnah, la loi française n'autorise pas le viol, la pédophilie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser
Ton jugement est biaisé parce que tu te bases justement sur la loi française pour définir la pédophilie. Il y a des états aux Etats-Unis où le mariage est autorisée pour des âges que la loi française incriminerait pour pédophilie. ça t'empêche pas de considérer les Etats-Unis comme un pays infiniment respectable, qui fait partie de la marche du progrès et de la raison. L'esclavage existe sous des manières détournées, comme payer des enfants de manière infinitésimale pour confectionner les habits que tu portes. Evidemment, c'est plus propre qu'avant, comme c'est loin et que tu le vois pas de tes propres yeux c'est comme si ça existait pas. La criminalisation de la liberté de penser existe aussi en France (cf. loi gayssot)
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 05:18
Message : Quel beau relativisme.

Vous déployez des trésors de créativité pour essayer de justifier les horreurs de vos textes "saints" :lol:


Malheureusement pour vous, il ne s'agit pas seulement de votre glorieux prophète qui se marie avec une enfant de 6 ans et la viole à 9 ans.
On sait tous que vous avez des parades plus malhonnêtes les unes que les autres pour essayer de justifier cela.


Non. Il s'agit simplement de maturité sexuelle : le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
Il prescrit même une période d'attente pour elles avant qu'elles ne puissent se remarier, au cas où elles seraient enceintes de leur précédent époux...
Alors qu'il n'en prévoit aucune pour les filles/femmes qui n'ont jamais fait l'amour.

Les rédacteurs du coran n'avaient d'ailleurs même pas compris le lien entre les règles et la capacité à être enceinte...

tu parles d'une inspiration divine :lol:




L'esclavage a été aboli partout, avec les pays musulmans bons derniers, forcés par les occidentaux.
L'esclavage est encore pratiqué dans la plupart des pays musulmans.





Quant à comparer la loi gayssot à l'injonction de la sunnah à tuer ceux qui quittent l'islam, c'est évidemment complètement pathétique et montre bien votre incapacité à justifier les horreurs de vos textes sacrés...




Mais puisque tu as l'air de trouver les lois islamiques si merveilleuses, tu devrais quitter l'occident mécréant et aller t'installer en arabie saoudite, ou chez daesh.
Tu comprendras vite.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 05:37
Message : ce n est pas la première fois que lorsque les "chrétiens" et surtout les ex musulmans, se trouvent sans réponses, ils commencent a parler de daech, de l age de Aicha: les seuls arguments qu ils ont pour justifier leurs croyances déviées.
Sinon, ils sont restés bouche béééééé, et sages comme des images, devant des vérités qui existent depuis toujours mais ils font semblant de pas connaitre.
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 05:38
Message :
Karlo a écrit :le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
Je peux avoir la référence exacte, ça m'intéresse.
Karlo a écrit :Il prescrit même une période d'attente pour elles avant qu'elles ne puissent se remarier, au cas où elles seraient enceintes de leur précédent époux
C'est une période qui est prescrite pour toute femme mariée pour éviter tout conflit de paternité en cas de grossesse.
Karlo a écrit :L'esclavage a été aboli partout, avec les pays musulmans bons derniers, forcés par les occidentaux.
L'esclavage est présent encore en occident sous des formes plus subtils pour que des gens comme toi ne puissent pas s'en alarmer.
Karlo a écrit :Quant à comparer la loi gayssot à l'injonction de la sunnah à tuer ceux qui quittent l'islam, c'est évidemment complètement pathétique et montre bien votre incapacité à justifier les horreurs de vos textes sacrés...
Je ne fais pas de comparaison. Je t'indique que même en France, la loi t'impose une manière de penser, sur une période historique ici en l'occurence. Tu n'as pas le droit d'émettre des critiques sur cette période. ça ressemble fort à un dogme.J'illustrais mon propos par un exemple. Souvent, la liberté de penser c'est surtout la liberté de penser comme on veut que tu penses.
Auteur : marco ducercle
Date : 15 avr.17, 07:10
Message :
Karlo a écrit :le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
Leonidas a écrit :Je peux avoir la référence exacte, ça m'intéresse.
Sourate 65/1. 1. Ô Prophète! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite;.......................................................
Sourate 65/4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses
Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 09:02
Message : marco ducercle et tout ceux qui font hors sujet parlant de pédophilie en islam.J'ai deja ouvert un sujet sur la pédophilie en islam et dans le christianisme,il y a plus d'un mois voici:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55773.html

JE COPIE:
Islam et pédophilie (1/2)


Plusieurs chrétiens et autres disent que l'islam autorise la pédophilie. Parmi eux, on peut citer l'Abbé Pages, Facealislam, Sam Shamoun et d'autres. Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues (Sourate 65, verset 4), et aussi sur le fait que le prophète de l'islam s'est marié avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans, et a consommé le mariage lorsqu'elle avait 9 ans.

Pour réfuter leurs propos mensongers, nous diviserons notre réponse en 4 partie :


- Évidences que la jeune fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception

- Évidences que Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage

- Évidences que l'islam interdit la consommation du mariage avant l'âge de puberté

- Évidences que la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles.

Suite:
Islam et pédophilie (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-12

Islam et pédophilie (2/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22

Bible et pédophilie
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie

conclusion:
nous avons vu que l'Islam permet certes le mariage d'une fille non-pubère,MAIS interdit de consommer le mariage avec elle tant qu'elle n'est pas prête.En islam l'âge n'a aucune importance mais ce qui compte c'est la puberté de la fille et une fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception,cela est confirmé par les savants de la médecine,les savants de l'islam et ceux de la bible aussi,l'essentiel est la puberté de la fille et qu'elle soit dévoloppée physiquement ET AUSSI son consentement et le consentement de ses parents.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile.Alors que des preuves tirées de la Bible démontrent que les filles pouvaient se marier bien avant 12 ans (ce qui constitue de la pédophilie selon leur ignorance de leur réligion) et en plus la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles qui avaient moins de 12 ans et de les prendre pour esclaves sexuels.
Auteur : marco ducercle
Date : 15 avr.17, 11:51
Message :
Abou Abdullah a écrit :marco ducercle et tout ceux qui font hors sujet parlant de pédophilie en islam.J'ai deja ouvert un sujet sur la pédophilie en islam et dans le christianisme,il y a plus d'un mois voici:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... t55773.htm
Sauf que marco ducercle ne parle pas d'Aicha et de pédophilie. marco ducercle donne une précision à Leonidas. marco ducercle cite une phrase telle quelle. Il ne va pas au delà du texte pour en donner une version acceptable(Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues).
Le texte fait la distinction entre les femmes qui n’espèrent plus avoir de règles à celles qui n'en ont pas encore. Il y a beaucoup de femmes divorcés hors ménopause et enceinte qui n'ont pas de règles pendant trois mois?
Auteur : indian1indian1
Date : 15 avr.17, 13:30
Message : L'Islam au Canada interdit le viol.
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 16:35
Message :
marco ducercle a écrit : Sauf que marco ducercle ne parle pas d'Aicha et de pédophilie. marco ducercle donne une précision à Leonidas. marco ducercle cite une phrase telle quelle. Il ne va pas au delà du texte pour en donner une version acceptable(Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues).
Le texte fait la distinction entre les femmes qui n’espèrent plus avoir de règles à celles qui n'en ont pas encore. Il y a beaucoup de femmes divorcés hors ménopause et enceinte qui n'ont pas de règles pendant trois mois?
C'est en effet le cas. Un délai de viduité est demandée même aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants comme celles qui ont la ménopause ou celles qui n'ont pas encore atteint la puberté. J'ai fait des recherches et il s'avère que la sagesse derrière le délai de viduité ne concerne pas seulement un possible conflit de paternité mais également permet de s'assurer que les deux époux mesurent et soient sûre de divorcer, que ce ne soit pas une décision prise sur un coup de tête. On peut aussi voir ça comme un délai de décence avant un remariage notamment dans le cas d'une veuve. Au temps pour moi, ce délai recouvre beaucoup plus de raisons que je ne l'évoquais. Il s'avère néanmoins que si le mariage peut être prononcé à tout âge, la consommation du mariage nécessite d'attendre la puberté des époux.
karlo a écrit :le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
C'est bien ce que je pensais, tu n'arriveras pas à me trouver la référence car elle n'existe pas. Tu peux prouver la mariage avant leurs règles. Tu peux prouver un délai de viduité avant leurs règles. Tu ne peux pas prouver la consommation du mariage avant leurs règles. Et la règle est que la consommation du mariage doit attendre la puberté des époux.
Abou abdallah a écrit : Suite:
Islam et pédophilie (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-12

Islam et pédophilie (2/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22

Bible et pédophilie
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie
BarakAllahoufik pour ton post très sourcé et qui confirme bien que Karlo s'est trompé.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 21:33
Message : Les hypocrites musulmans occidentaux sont vraiment près à tout pour nier la pédophilie de leur prophète, et sa légalisation votre ami imaginaire divin. Alors que cette pédophilie ne pose bizarrement aucun problème dans les pays musulmans, où les mariages avec des mineurs sont fréquents et normaux.


Amusant.


Cette religion pathétique finira forcément par disparaitre. Elle est trop incroyablement archaïque et anachronique.
Auteur : marco ducercle
Date : 15 avr.17, 22:00
Message :
Leonidas a écrit : Il s'avère néanmoins que si le mariage peut être prononcé à tout âge, la consommation du mariage nécessite d'attendre la puberté des époux.#p1153997
C'est écrit nulle part puisque le texte traite de la répudiation et non de la consommation. Encore une foi(comme d'hab), vous êtes dans l'interprétation puisque vous allez au delà de ce qu'il y a écrit.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 22:06
Message : Il n'y a que les musulmans occidentaux qui interprètent cela comme ca.

Il aurait été tellement facile, qui est si puissant et sage, de préciser tout simplement que la pédophilie est une abomination...

Mais non. Au lieu de ca, il stipule une période d'attente entre 2 mariages pour les enfants qui n'ont pas encore leurs règles.


Ce qui ne dérange absolument pas les musulmans des pays chariacratiques, où la pédophilie est monnaie courante.

Ainsi que la polygamie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser, la domination des hommes sur les femmes...

Car allah est un homme du VIIe siècle qui cherche à se mettre bien...
Auteur : Athanase
Date : 15 avr.17, 22:25
Message :
.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile
Evidemment non puisque la pédophilie ne concerne pas que la maturité physique mais aussi (et surtout) un minimum de maturité psychologique. Ainsi avoir des relations sexuelles avec un(e)adolescent(e) à peine pubère de moins 15 ans relève bien de la pédophilie puisque la loi, s'inspirant des conclusions de la médecine moderne, définit que cet adolescent n'a pas la capacité d'avoir un comportement responsable face à la sexualité et que par conséquent il peut être abuser par un adulte ou un autre mineur.
Dans le cas de l'islam, le mariage ne déroge pas à l'abus des mineurs mais au contraire le légalise et plus encore le promeut par l'exemple de son créateur. Rappelons ici que le mariage selon la loi française est fixé à l'âge de la majorité légale soit 18 ans pour les 2 sexes sans distinction de données biologiques.
Parlons d'autre chose, que dites-vous de la persistance de l'esclavage comme l'illustre si bien Daech de nos jours ou le Soudan et la Mauritanie où cette tradition bien que, désormais, interdite demeure encore. Pourquoi donc, d'ailleurs l'interdire puisqu'elle elle a été pratiquée par votre prophète et est institutionnalisée dans le coran lui-même. le prophète se serait-il trompé? Mais vous savez bien, pourquoi l'esclavage, à la lumière de la modernité, ne peut être qu'honteux par le fait même qu'il hiérarchise l'humanité définissant le supérieur, celui qui asservit, et l'inférieur, celui qui est asservi, au mépris de toute notion d'égalité de liberté et de fraternité envers son semblable sinon son prochain. Si donc l'esclavage était vertueux il serait pérenne or il a pratiquement disparu car contraire l'humanité sauf à réapparaitre au gré des résurgences sataniques. Mohamed s'est donc trompé ou plutôt a laissé continuer un concept délétère , en cela il est faillible et sa parole l'est tout autant.
Allons plus loin dans le principe d'inégalité prôné par l'islam, la femme n'est pas l'égale de l'homme; ce dernier pouvant la battre et en posséder plusieurs, sans parler de la valeur du témoignage, du droit restreint à l'héritage, mais là encore il n'y a pas de réciprocité ni de symétrie.
Que dire encore sur le fait que l'islam dans le coran (3: 110)accorde au musulman le droit de définir de façon péremptoire le "bien" et le "mal" au mépris du bien commun et du "vivre ensemble" autrement dit directement contre les principes démocratiques et les valeurs républicaines.
Qui veut détruire l'islam? personne, sinon quelques fous qui pensent encore qu'on peut lutter contre le mal avec le mal, et qui n'ont pas compris que le seul remède au mal est l'amour et tout ce qui en découle. Face à cela, l'islam se délitera de lui-même comme d'autres idéologies sont mortes d'avoir été vectrices d'injustice et d'inhumanité.
Auteur : indian1indian1
Date : 15 avr.17, 23:51
Message :
Karlo a écrit :Les hypocrites musulmans occidentaux sont vraiment près à tout pour nier la pédophilie de leur prophète, et sa légalisation votre ami imaginaire divin. Alors que cette pédophilie ne pose bizarrement aucun problème dans les pays musulmans, où les mariages avec des mineurs sont fréquents et normaux.


Amusant.


Cette religion pathétique finira forcément par disparaitre. Elle est trop incroyablement archaïque et anachronique.
les occidentaux comme vous dites utilisent la science...pas les proclamations de soi-disants savant musulmans issu du wahhabisme, qui repetent '' il a dit ceci, il a dit cela''... en utilisant les oui-dires de nombreux hadiths.

Amusant? vous?
Auteur : Abou Abdullah
Date : 16 avr.17, 01:32
Message : Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation je vais me permettre de critiquer les coutumes non islamiques avec une vrai interprétation sans provocation mais pour voir la vérité: Moi ce que je trouve choquant ce sont les coutumes non islamiques:le fait d'être mécréant et vivre pour vivre,la permission de l'homosexualité,de la transexualité,la permission de la nudité,le fait de manger du porc,de permettre aux femmes de sortir avec des mini-jupes,d'être sans pudeur homme comme femme,la permission de l'adultère,la permission de la prostitution,des films pornographiques,de sortir des toilettes sans se laver les mains,sans faire El Istinja(lavage des parties intimes),d'être incirconcis, et la liste est trop longue puisqu'il s'agit de permettre n'importe quelle perversité qui te passe par la tête du moment que c'est un plaisir et après tout vous osez nous faire des cours sur la moralité.Honte à vous!Si c'est cela vivre,je n'aurais jamais envie de vivre.

vous avez une interprétation fausse de l'islam du à votre ignorance et surtout votre passion qui est la cause du manque d'investissement dans la comprenhension de l'islam avant de critiquer et de la reconnaitre comme la seule réligion que l'humanité entière devrait se soumettre.ici il y a une réfutation à toutes les allégation contre l'islam avec science et clarté:
http://islampaix.blog4ever.xyz/articles
comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''
Auteur : claudem
Date : 16 avr.17, 01:39
Message : L’âge moderne refusera d’accepter une religion incompatible avec les faits et qui ne s’harmonise pas avec ses conceptions les plus élevées de la vérité, de la beauté et de la bonté. L’heure est venue de redécouvrir les vrais fondements originels du christianisme aujourd’hui déformé et plein de compromis – la vie et les enseignements réels de Jésus.

L’homme primitif vivait une vie d’asservissement superstitieux à la peur religieuse. L’homme civilisé moderne redoute de tomber sous la domination de fortes convictions religieuses. L’homme réfléchi a toujours craint d’être tenu par une religion. Quand une religion forte et active menace de le dominer, il tente invariablement de la rationaliser, d’en faire une tradition et de la transformer en une institution, dans l’espoir de pouvoir ainsi la contrôler. Par ce processus, même une religion révélée devient une croyance établie et dominée par des hommes. Les hommes et les femmes modernes et intelligents fuient la religion de Jésus par crainte de ce qu’elle leur fera – et de ce qu’elle fera d’eux. Et toutes ces craintes sont bien fondées. En vérité, la religion de Jésus domine et transforme ses fidèles ; elle exige que les hommes consacrent leur vie à rechercher la connaissance de la volonté du Père qui est aux cieux et demande que les énergies de la vie soient affectées au service désintéressé de la fraternité des hommes.
Auteur : Athanase
Date : 16 avr.17, 02:26
Message :
Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation je vais me permettre de critiquer les coutumes non islamiques avec une vrai interprétation sans provocation mais pour voir la vérité: Moi ce que je trouve choquant ce sont les coutumes non islamiques:le fait d'être mécréant et vivre pour vivre,la permission de l'homosexualité,de la transexualité,la permission de la nudité,le fait de manger du porc,de permettre aux femmes de sortir avec des mini-jupes,d'être sans pudeur homme comme femme,la permission de l'adultère,la permission de la prostitution,des films pornographiques,de sortir des toilettes sans se laver les mains,sans faire El Istinja(lavage des parties intimes),d'être incirconcis, et la liste est trop longue puisqu'il s'agit de permettre n'importe quelle perversité qui te passe par la tête du moment que c'est un plaisir et après tout vous osez nous faire des cours sur la moralité.Honte à vous!Si c'est cela vivre,je n'aurais jamais envie de vivre.
ça, ça s'appelle botter en touche, on parle de liberté d'égalité et de fraternité et vous répondez sur la manière d'aller aux "ch..ttes", ah, vraiment vous relevez le débat! .
Bravo, vous venez d'inventer le point chisma. :lol: :lol: :lol:, celui-là, personne ne en vous contestera le copyright.
Une manière supplémentaire de rabaisser l'autre, mécréant et, de plus,... crade, vous en avez encore d'autre comme celle-là?
j'ajouterai quand même pour vous répondre, que ce n'est pas dans les textes chrétiens que vous trouverez la permission de l'adultère, de la fornication et de l'impudeur qui y sont décrit comme péchés... mais peut être moins grave que ceux qui , à l'inverse, que vos textes déclarent tout à fait acceptable et même comme des actes de piété.
à l'exemple du Christ , nous réprouvons l'adultère mais nous ne lapidons plus les adultères et rejetons la lapidation en particulier et la peine de mort en général... vous non , même si quelques escroc intellectuels parlent hypocritement de moratoire.
Auteur : Karlo
Date : 16 avr.17, 02:42
Message :
Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation
Il ne s'agit pas d'interprétation.

Simplement de lecture...

Quand le coran dit qu'il n'y a de dieu que dieu, quelle est votre interprétation ? qu'il n'y a de dieu que dieu...
Quand le coran dit qu'il ne faut pas manger de porc, quelle est votre interprétation ? Qu'il ne faut pas manger de porc...

Quand le coran dit qu'on peut taper sur sa femme si on "craint sa désobéissance", alors là par contre il faut interpréter !

Pareil quand les prescriptions de "période d'attente" pour éviter que la femme soit enceinte de son précédent mari indiquent que la fillette qui n'a pas encore ses règles doit attendre 3 mois avant de se remarier : vous refusez d'admettre qu'il s'agit très clairement de pédophilie.


Bref, vous avez un islam à la carte et vous piochez dedans arbitrairement ce que vous décidez de considérer littéralement et ce que vous décidez "d'interpréter" parce que c'est contraire à la morale actuelle... Pédophilie, esclavage, domination des hommes, criminalisation de la liberté de penser, ... Tout ca, il faut soit disant "l'interpréter"...


Au lieu de reconnaitre que la morale islamique est totalement archaïque et dépassée, vous vous y accrochez et refusez d'admettre que ce qui se faisait à l'époque ne peut plus se faire aujourd'hui dans la même tranquillité d'esprit.
La pédophilie par exemple.
Auteur : Leonidas
Date : 16 avr.17, 02:46
Message :
Athanase a écrit : Dans le cas de l'islam, le mariage ne déroge pas à l'abus des mineurs mais au contraire le légalise et plus encore le promeut par l'exemple de son créateur. Rappelons ici que le mariage selon la loi française est fixé à l'âge de la majorité légale soit 18 ans pour les 2 sexes sans distinction de données biologiques.
Les législateurs français ont choisi cette âge de manière arbitraire. Tout comme d'autres états souverains ont choisi des âges inférieurs. Des pays comme les Etats-Unis par exemple qui ne te semblent posés aucun problème . Toujours est-il qu'on vient de voir que la puberté est exigée au minimum. Les âges varient ensuite selon l'époque, le lieu et les coutumes.
Athanase a écrit : Que dire encore sur le fait que l'islam dans le coran (3: 110)accorde au musulman le droit de définir de façon péremptoire le "bien" et le "mal" au mépris du bien commun et du "vivre ensemble" autrement dit directement contre les principes démocratiques et les valeurs républicaines.
Qui veut détruire l'islam? personne, sinon quelques fous qui pensent encore qu'on peut lutter contre le mal avec le mal, et qui n'ont pas compris que le seul remède au mal est l'amour et tout ce qui en découle. Face à cela, l'islam se délitera de lui-même comme d'autres idéologies sont mortes d'avoir été vectrices d'injustice et d'inhumanité.
En général, les religions établissent une morale qui se résume souvent à définir le Bien et le Mal. Etonné que tu es attendu de t'intéresser à la religion islamique pour le découvrir. Nous ne prenons pas les principes démocratiques et les valeurs républicaines comme une vérité transcendantale auquel on essaierait de calquer l'Islam. Au contraire, l'Islam est la référence et si ces principes et valeurs humaines ne s'y conforment pas, on les rejette en bloc. L'anarchiste est beaucoup plus radical que nous à cet égard si tu veux prioriser tes combats :p
Auteur : Karlo
Date : 16 avr.17, 03:11
Message :
Toujours est-il qu'on vient de voir que la puberté est exigée au minimum.

Totalement faux. D'ailleurs vous n'arrivez jamais à citer de verset coranique l'exigeant. Ni même de hadiths...

Par contre, on a bien un verset du coran stipulant que les fillettes qui n'ont pas encore leurs règles doivent attendre 3 mois avant de se remarier, au cas où elles seraient enceinte de leur précédent mari.


Seulement ca vous dérange, alors vous essayez à toute force de réinterpréter ca d'une manière qui colle mieux à la morale actuelle...



Nous ne prenons pas les principes démocratiques et les valeurs républicaines comme une vérité transcendantale auquel on essaierait de calquer l'Islam.
Si. C'est exactement ce que vous faites.

Et c'est pour ca que vous essayez de minimiser et/ou nier les dérives musulmanes à propos de pédophilie, d'esclavage, de criminalisation de la liberté de penser, de violence aux femmes, etc etc


Quand votre dieu vous dit qu'il n'y a de dieu que dieu, vous comprenez qu'il n'y a de dieu que dieu. Pas d'interprétation à faire.
Quand votre vous dit de ne pas manger de porc, vous comprenez qu'il ne faut pas manger de porc. Pas d'interprétation à faire .

Quand votre dieu vous dit que vous pouvez taper sur votre femme si vous "craignez sa désobéissance" .... Ah... mince... Là il faut interpréter !
Parce que bon, c'est un peu contraire aux droits humains, à la liberté, etc... Donc il vaut mieux réinterpréter ca pour le rendre compatible avec les valeurs actuelles...


Pareil quand votre coran légitime la pédophilie.

Ca la fout un peu mal. Alors il y a besoin de réinterprétation...




Après, c'est plutôt bon signe. Ca montre que votre morale ne vient pas de votre religion mais au contraire que vous interprétez votre religion en fonction de votre morale, qui est pré-existante.



Ou alors que vous êtes simplement sous taqiya et que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que disent le coran et la sunnah histoire de ne pas trop choquer les gens...
Auteur : Nihil
Date : 16 avr.17, 03:31
Message : :hi:

On ne peut détruire l'islam comme l'on détruit un château de sable
Par contre comme toutes étoiles (SOLEIL) l'islam connaitra sa propre fin après s’être auto consumer
Allumer une cigarette, poser la sur un cendrier, soit elle s’éteint, soit elle s'auto consume.
Auteur : marco ducercle
Date : 16 avr.17, 03:43
Message :
Abou Abdullah a écrit :Puisque vous critiquez les coutume islamiques.....
Ce n'est pas une critique gratuite, simplement, nous ne nous sentons pas concerné par un texte vieux de 1400 venant de l'Arabie et qui s'adressaient à des bédouins.

C'est un petit comme si on essayait d'imposer à des eskimos un édit de Louis 6 le gros.
Auteur : omar13
Date : 16 avr.17, 03:53
Message :
Nihil a écrit ::hi:

On ne peut détruire l'islam comme l'on détruit un château de sable
Par contre comme toutes étoiles (SOLEIL) l'islam connaitra sa propre fin après s’être auto consumer
Allumer une cigarette, poser la sur un cendrier, soit elle s’éteint, soit elle s'auto consume.

Bienvenue mon ami, L islam est destiné a vivre jusqu’à l éternité, c est Allah qui l a voulu:


Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »

Les romains connaissaient bien cette prophetie qui parle de leur destruction par l Elu des nations , le prophete Mohamed saws qui etait le Roi du cinquieme Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prévu dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été detruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Bizantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.

Les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 632 par le prophete Mohamed swas et en 1453 par les Ottomans (Turques) qui étaient eux aussi Musulmans.


1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume......................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])


5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )



En revanche, il y a un château qui a commencé a s effondrer.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35055.html :mains: :mains:
Auteur : indian1indian1
Date : 16 avr.17, 04:16
Message :
Abou Abdullah a écrit :Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation je vais me permettre de critiquer les coutumes non islamiques avec une vrai interprétation sans provocation mais pour voir la vérité: Moi ce que je trouve choquant ce sont les coutumes non islamiques:le fait d'être mécréant et vivre pour vivre,la permission de l'homosexualité,de la transexualité,la permission de la nudité,le fait de manger du porc,de permettre aux femmes de sortir avec des mini-jupes,d'être sans pudeur homme comme femme,la permission de l'adultère,la permission de la prostitution,des films pornographiques,de sortir des toilettes sans se laver les mains,sans faire El Istinja(lavage des parties intimes),d'être incirconcis, et la liste est trop longue puisqu'il s'agit de permettre n'importe quelle perversité qui te passe par la tête du moment que c'est un plaisir et après tout vous osez nous faire des cours sur la moralité.Honte à vous!Si c'est cela vivre,je n'aurais jamais envie de vivre.

vous avez une interprétation fausse de l'islam du à votre ignorance et surtout votre passion qui est la cause du manque d'investissement dans la comprenhension de l'islam avant de critiquer et de la reconnaitre comme la seule réligion que l'humanité entière devrait se soumettre.ici il y a une réfutation à toutes les allégation contre l'islam avec science et clarté:
http://islampaix.blog4ever.xyz/articles
comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''

Si vous aviez goûté le porc du Quebec... vous ne parleriez peut être pas de cette maniere ;)

Nombre de messages affichés : 50