Résultat du test :

Auteur : Otarius-Linux
Date : 25 juin17, 00:51
Message : J'ai fait une petite vidéo, j'espère que ça intéressera les justes et les pêcheurs :



https://youtu.be/AMoGenZ8kAo
Auteur : yacoub
Date : 25 juin17, 01:03
Message : https://youtu.be/AMoGenZ8kAo

http://youtu.be/AMoGenZ8kAo

Balises Youtube [youtube]titre de la vidéo sans s[/youtube]

Résultat :


Auteur : Otarius-Linux
Date : 25 juin17, 01:19
Message : Lol c'est ce que j'ai fait ! Qu'est ce que tu me reproches ?
Auteur : yacoub
Date : 25 juin17, 01:31
Message : Très bien ta vidéo mais les trois religions ne sont pas des religions sœurs.
Elles sont rivales et chacune prétend qu'elle est vraie.
Tu as vu ce que Ibn Rochd a écrit:

La maison de Juda est un asile de vieillards cacochymes. Le judaïsme est un maniérisme désuet et ridicule, une intransigeance butée et un rigorisme hargneux. - La maison du christ est un dépotoir pour dément sanguinaires, les adeptes du crucifié mangent le cœur de leur seigneur et le défèquent ensuite. ce qui est dégoutant. ils attribuent à Dieu une femme et ce qui est pis est une vierge déjà promise à un tâcheron innocent et d'avoir un fils avec elle. Dieu n'étant pas engendré, il ne saurait engendrer. ils ont laissé ce fils impossible mourir ignominieusement, soit disant pour le rachat de toute la douleur du monde, comme si la douleur était une marchandise qui fut à vendre ou à acheter. - Le culte du chamelier est une immondice qui favorise le débordement des sens, le culte du futile et la cruauté incontrôlée. Depuis que les trois impostures exercent leurs ravages dans le monde, le soleil est-il plus chaud, la lune plus claire, le pain moins amère? L'injustice s'est-elle allégée du poids d'un atome? La vertu s'est-elle accrue de largeur d'un cheveu? La pitié de Dieu s'est-elle renforcée d'un soupir de mésange? Combien d'êtres humains, en revanche ont été sacrifiés à l'étalement de ces impostures. Ibn Rochd
Auteur : Otarius-Linux
Date : 25 juin17, 01:44
Message : Merci, j'ai aimé ce texte assez révélateur de la réalité. Je ne sais pas si elles sont sœurs mais elles servent la même divinité ça c'est sûr.
Auteur : megaaabolt
Date : 25 juin17, 02:24
Message : Jean 8

39 Notre père à nous, répondirent-ils, c'est Abraham. Eh bien, leur répliqua Jésus, si vous étiez vraiment des enfants d'Abraham, vous agiriez comme lui.
40 Au lieu de cela, vous cherchez à me faire mourir. Pourquoi ? Parce que je vous dis la vérité telle que je l'ai apprise de Dieu. Jamais Abraham n'a agi comme vous.
41 Vous agissez exactement comme votre père à vous ! Mais, répondirent-ils, nous ne sommes pas des enfants illégitimes. Nous n'avons qu'un seul Père : Dieu !
42 Si vraiment Dieu était votre Père, leur dit Jésus, vous m'aimeriez, car c'est de sa part que je suis ici et c'est de sa part que je suis venu au milieu de vous. Je ne suis pas venu de ma propre initiative, c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas ce que je vous dis ? Parce que vous êtes incapables de recevoir mes paroles.
44 Votre père, c'est le diable, et vous voulez vous conformer à ses désirs. Depuis le commencement, c'est un meurtrier : il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il ment, il parle de son propre fond, puisqu'il est menteur, lui le père du mensonge.
45 Mais moi, je dis la vérité. C'est précisément pour cela que vous ne me croyez pas.
46 Qui d'entre vous peut m'accuser d'avoir commis une seule faute ? Si je dis vrai, pourquoi ne me croyez-vous pas ?
47 Celui qui appartient à Dieu écoute les paroles de Dieu. Si vous ne les écoutez pas, c'est parce que vous ne lui appartenez pas.
48 Ils répliquèrent : Nous avions bien raison de le dire : tu n'es qu'un Samaritain, tu as un démon en toi.
49 Non, répondit Jésus, je n'ai pas de démon en moi. Au contraire, j'honore mon Père ; mais vous, vous me méprisez.
50 Non, je ne recherche pas la gloire pour moi-même : c'est un autre qui s'en préoccupe et il me rendra justice.
51 Vraiment, je vous l'assure : celui qui observe mon enseignement ne verra jamais la mort.
52 Sur quoi les chefs des Juifs reprirent : Cette fois, nous sommes sûrs que tu as un démon en toi. Abraham est mort, les prophètes aussi, et toi tu viens nous dire : Celui qui observe mon enseignement ne mourra jamais.
53 Serais-tu plus grand que notre père Abraham, qui est mort ou que les prophètes, qui sont tous morts ? Pour qui te prends-tu donc ?
54 Jésus répondit : Si je m'attribuais moi-même ma gloire, cela n'aurait aucune valeur. Celui qui me glorifie, c'est mon Père, celui-là même que vous appelez votre Dieu.
55 En fait, vous ne le connaissez pas, alors que moi, je le connais. Si je disais ne pas le connaître, je serais menteur, comme vous. Mais le fait est que je le connais et que j'obéis à sa Parole.
56 Abraham votre père a exulté de joie, rien qu'à la pensée de voir mon jour. Il l'a vu et en a été transporté de joie.
57 Quoi, lui dirent-ils alors, tu n'as même pas cinquante ans et tu prétends avoir vu Abraham !
58 Vraiment, je vous l'assure, leur répondit Jésus, avant qu'Abraham soit venu à l'existence, moi, je suis.
Auteur : yacoub
Date : 25 juin17, 02:25
Message : PBSL a dit la même chose. "J'ai été créé avant Adam".
C'est dans un Noble Hadith rapporté par Thirmidi.

Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Auteur : megaaabolt
Date : 25 juin17, 02:28
Message : Actes 3 : 13
Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos pères, a glorifié son serviteur Jésus, que vous avez livré et renié devant Pilate, qui était d'avis qu'on le relâchât.

Actes 5 : 30
Le Dieu de nos pères a ressuscité Jésus, que vous avez tué, en le pendant au bois.

Luc 1:68
Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, De ce qu'il a visité et racheté son peuple

Actes 13:23
C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus.

bref.. otarius gros boulet sans cervelle
Auteur : RT2
Date : 25 juin17, 03:05
Message : Les trois religions abrahamiques décrites dans la vidéo suivent un Dieu sans nom.

De fait il y a une erreur dans la vidéo sur ce point, en fait il en y a plusieurs, vidéo qui viole la chartre si ce n'est les lois.
Auteur : Otarius-Linux
Date : 25 juin17, 03:07
Message : Lol racheter de qui ? Rachat des pêches ? C'est une doctrine satanique d'adorer un innocent sacrifié sur un Bois, même votre bouquin le dit :

Deutéronome 21
22Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois, 23son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Ésaïe 53
9On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche. 10Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains.



Pourquoi ces contradictions ?

Pour ici :
Psaume 116
…16Ecoute-moi, ô Eternel! car je suis ton serviteur, Ton serviteur, fils de ta servante. Tu as détaché mes liens. 17Je t'offrirai un sacrifice d'actions de grâces, Et j'invoquerai le nom de l'Eternel; 18J'accomplirai mes voeux envers l'Eternel, En présence de tout son peuple,…

Un dieu sans nom ? Vraiment RT2?
Auteur : RT2
Date : 25 juin17, 03:30
Message : Le titre ne devrait pas ˆetre L'imposture des religions mais au regard de la vidéo L'imposture des religions abrahamiques.

Ce qui m'amène à cette question : et pour les autres religions ?

ps les 3 religions abrahamiques se sont entendues sur ce point "Dieu est trop grand pour avoir un nom".
Auteur : yacoub
Date : 25 juin17, 03:33
Message : Le protestant Jacques Ellul proteste énergiquement contre ce terme abrahamique

L'Abraham du Coran n'a rien à voir avec l'Abraham de la Bible
Auteur : RT2
Date : 25 juin17, 04:08
Message : Jésus a dit "si Abraham était votre Père, vous m'aimeriez, mais voilà que maintenant vous cherchez à me tuer, moi qui vous ait dit la vérité que j'ai entendu de Dieu, si Abraham est votre Père, faites les oeuvres d'Abraham, ..." (Jean chap 8 de mémoire)
Auteur : Otarius-Linux
Date : 25 juin17, 04:17
Message : Abraham = début du sacrifice or Dieu le vrai a horreur des sacrifices, il aime les coeurs repentant ( parole de Jésus et Jean le Baptiste) donc comment un père digne de ce nom aimerait voir périr son fils innocent pour des injustes ?
Au dernier repas, Jésus dit que ce qui vient après sont les ténèbres, il y a de la philosophie derrière...

l'Éternel, dieu d'Abraham, Isaac et Jacob, parole de Jésus :
Jean 4:12Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux? 13Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif..
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 25 juin17, 04:26
Message :
megaaabolt a écrit :Jean 8

39 Notre père à nous, répondirent-ils, c'est Abraham. Eh bien, leur répliqua Jésus, si vous étiez vraiment des enfants d'Abraham, vous agiriez comme lui.
40 Au lieu de cela, vous cherchez à me faire mourir. Pourquoi ? Parce que je vous dis la vérité telle que je l'ai apprise de Dieu. Jamais Abraham n'a agi comme vous.
41 Vous agissez exactement comme votre père à vous ! Mais, répondirent-ils, nous ne sommes pas des enfants illégitimes. Nous n'avons qu'un seul Père : Dieu !
42 Si vraiment Dieu était votre Père, leur dit Jésus, vous m'aimeriez, car c'est de sa part que je suis ici et c'est de sa part que je suis venu au milieu de vous. Je ne suis pas venu de ma propre initiative, c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous pas ce que je vous dis ? Parce que vous êtes incapables de recevoir mes paroles.
44 Votre père, c'est le diable, et vous voulez vous conformer à ses désirs. Depuis le commencement, c'est un meurtrier : il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il ment, il parle de son propre fond, puisqu'il est menteur, lui le père du mensonge.
45 Mais moi, je dis la vérité. C'est précisément pour cela que vous ne me croyez pas.
46 Qui d'entre vous peut m'accuser d'avoir commis une seule faute ? Si je dis vrai, pourquoi ne me croyez-vous pas ?
47 Celui qui appartient à Dieu écoute les paroles de Dieu. Si vous ne les écoutez pas, c'est parce que vous ne lui appartenez pas.
48 Ils répliquèrent : Nous avions bien raison de le dire : tu n'es qu'un Samaritain, tu as un démon en toi.
49 Non, répondit Jésus, je n'ai pas de démon en moi. Au contraire, j'honore mon Père ; mais vous, vous me méprisez.
50 Non, je ne recherche pas la gloire pour moi-même : c'est un autre qui s'en préoccupe et il me rendra justice.
51 Vraiment, je vous l'assure : celui qui observe mon enseignement ne verra jamais la mort.
52 Sur quoi les chefs des Juifs reprirent : Cette fois, nous sommes sûrs que tu as un démon en toi. Abraham est mort, les prophètes aussi, et toi tu viens nous dire : Celui qui observe mon enseignement ne mourra jamais.
53 Serais-tu plus grand que notre père Abraham, qui est mort ou que les prophètes, qui sont tous morts ? Pour qui te prends-tu donc ?
54 Jésus répondit : Si je m'attribuais moi-même ma gloire, cela n'aurait aucune valeur. Celui qui me glorifie, c'est mon Père, celui-là même que vous appelez votre Dieu.
55 En fait, vous ne le connaissez pas, alors que moi, je le connais. Si je disais ne pas le connaître, je serais menteur, comme vous. Mais le fait est que je le connais et que j'obéis à sa Parole.
56 Abraham votre père a exulté de joie, rien qu'à la pensée de voir mon jour. Il l'a vu et en a été transporté de joie.
57 Quoi, lui dirent-ils alors, tu n'as même pas cinquante ans et tu prétends avoir vu Abraham !
58 Vraiment, je vous l'assure, leur répondit Jésus, avant qu'Abraham soit venu à l'existence, moi, je suis.
je recite le crime:

39 Notre père à nous, répondirent-ils, c'est Abraham. Eh bien, leur répliqua Jésus, si vous étiez vraiment des enfants d'Abraham, vous agiriez comme lui.
40 Au lieu de cela, vous cherchez à me faire mourir. Pourquoi ? Parce que je vous dis la vérité telle que je l'ai apprise de Dieu. Jamais Abraham n'a agi comme vous.

vous avez lu la génèse? abandon d'enfant, et etntative de meutre sur enfant....
peut être c'ets les enfants d'abraham...., pas ceux d'isaac, pas ceux d'israël, pas ceux de leurs patriarches...

en une phrase.. vous pouez lire qu'isaac à affaire avce sa descandance et que sadescandance se comporte à son égard comme abraham...., mai sce n'ets qu'une de sinterprétation possible, vous qui avez des dogmes... vous vous savez.. pas vrai étoile céleste.
Auteur : RT2
Date : 25 juin17, 06:28
Message : Un juste pourrait-il mourir pour des injustes ? Abordons le sujet autrement, si un juste pouvait mourir pour des injustes AFIN QU' ils puissent ˆetre déclaré justes.

Qu'en pensez-vous ? L'idée est belle, n'est-ce pas ? C'est celle du sacrifice de sa vie pour pouvoir sauver la vie d'autres personnes.
Auteur : Gaetan
Date : 25 juin17, 08:45
Message : La Tob, Jean 8.54.Jésus leur répondit : « Si je me glorifiais moi-même, ma gloire ne signifierait rien. C’est mon Père qui me glorifie, lui dont vous affirmez qu’il est votre Dieu. 55.Vous ne l’avez pas connu, tandis que moi, je le connais. Si je disais que je ne le connais pas, je serais, tout comme vous, un menteur ; mais je le connais et je garde sa parole. 56.Abraham, votre père, a exulté à la pensée de voir mon Jour : il l’a vu et il a été transporté de joie. » 57.Sur quoi les Juifs lui dirent : « Tu n’as même pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! » 58.Jésus leur répondit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, Je Suis. » 59.Alors, ils ramassèrent des pierres pour les lancer contre lui, mais Jésus se déroba et sortit du temple.

Il a dit que les juifs affirmait que son Père était leur Dieu mais c'est pour éviter de se faire lapider, il était allé trop loin en leur disant en Jean 8.44 que leur père était le diable et il a voulu réparer les pots cassés. Alors il a simplement utilisé la ruse pour éviter de se faire lapider sur le champ. Il avait le droit de sauver sa vie s'il voulait continuer à prêcher.
Auteur : bercam
Date : 26 juin17, 07:41
Message :
yacoub a écrit :Très bien ta vidéo mais les trois religions ne sont pas des religions sœurs.
Elles sont rivales et chacune prétend qu'elle est vraie.
Tu as vu ce que Ibn Rochd a écrit:

La maison de Juda est un asile de vieillards cacochymes. Le judaïsme est un maniérisme désuet et ridicule, une intransigeance butée et un rigorisme hargneux. - La maison du christ est un dépotoir pour dément sanguinaires, les adeptes du crucifié mangent le cœur de leur seigneur et le défèquent ensuite. ce qui est dégoutant. ils attribuent à Dieu une femme et ce qui est pis est une vierge déjà promise à un tâcheron innocent et d'avoir un fils avec elle. Dieu n'étant pas engendré, il ne saurait engendrer. ils ont laissé ce fils impossible mourir ignominieusement, soit disant pour le rachat de toute la douleur du monde, comme si la douleur était une marchandise qui fut à vendre ou à acheter. - Le culte du chamelier est une immondice qui favorise le débordement des sens, le culte du futile et la cruauté incontrôlée. Depuis que les trois impostures exercent leurs ravages dans le monde, le soleil est-il plus chaud, la lune plus claire, le pain moins amère? L'injustice s'est-elle allégée du poids d'un atome? La vertu s'est-elle accrue de largeur d'un cheveu? La pitié de Dieu s'est-elle renforcée d'un soupir de mésange? Combien d'êtres humains, en revanche ont été sacrifiés à l'étalement de ces impostures. Ibn Rochd

:lol: :lol:

Tu les regardes pas toi même , les vidéos ...


Donc , un musulman est à la base de la création de la Laïcité , et toute la journée tu cris que l'Islam n'est pas compatible avec la Laïcité ..Mrd ...en plus tu fais D'Averroès un anti religieux ..quel ignorant.
Tu crois parler à qui à des zombies sous hypnose ?





Nombre de messages affichés : 18