Résultat du test :

Auteur : Etoiles Célestes
Date : 19 août17, 02:40
Message : A la lumière des textes Islamiques authentiques il en ressort que le meurtre de Muhammad
est bourré d'incohérences, quand on analyse les faits, Muhammad n'était pas très fute-fute,
mais surtout, il se qualifie indirectement comme un faux prophète.

Pour ceux qui n'ont pas envie de la regarder en entier vous pouvez commencer à 14 minutes...
Il y a l'essentiel du message.



Auteur : yacoub
Date : 19 août17, 03:11
Message : PBSL avait une esclave sexuelle juive du nom de Prisca, celle ci a rôti un gigot d'agneau et l'a assaisonné de multiples poisons
puis elle le présenta au Saint Prophète de l'islam.

Le gigot se mit à parler et a dit:" Ô Noble Prophète, Ô Toi, le Joyau de la Perfection, Ô Toi, la Perle de l'Humanité, la juive Prisca m'a empoisonné, elle veut ta mort"

Le Saint Prophète convoqua Prisca et lui a demandé si c'était vrai.

Prisca a répondu hardiment "oui c'est vrai, je voulais m'assurer que tu es un vrai prophète et non un charlatan"

Le Saint Prophète de l'islam ne l'a pas mise à mort comme il en avait l'habitude pour tous ceux qui attentaient à son auguste personne et
même il décida de se marier à elle sur le champ.
Auteur : Athanase
Date : 19 août17, 03:37
Message :
Le gigot se mit à parler
Aussi crédible que l'enfant Jésus parlant à sa naissance.
L'islam est un conte de fées et on vient, à nous chrétiens, reprocher d'avoir écarter les apocryphes.
Auteur : yacoub
Date : 19 août17, 03:51
Message : L'islam est plutôt un cauchemar. Pas un conte de fées.

https://youtu.be/ZV7K6Tq5qQY


Auteur : Athanase
Date : 19 août17, 03:57
Message :
yacoub a écrit :L'islam est plutôt un cauchemar. Pas un conte de fées.

]
Carabosse
Auteur : مسلم
Date : 19 août17, 04:01
Message : Muhammed ( paix et benediction sur lui )
Auteur : prisca
Date : 19 août17, 04:03
Message : Le gigot a parlé parce que j'ai pris soin d'y insérer des piles Wonder, elles durent très longtemps, parce que le gigot PBSL l'a grignoté durant 15 jours et au bout du 15ème jour il a parlé (le gigot).... Heureusement, grâce aux piles Wonder rien ne se perd
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 19 août17, 06:29
Message :
Etoiles Célestes a écrit :A la lumière des textes Islamiques authentiques il en ressort que le meurtre de Muhammad
est bourré d'incohérences, quand on analyse les faits, Muhammad n'était pas très fute-fute,
mais surtout, il se qualifie indirectement comme un faux prophète.

Pour ceux qui n'ont pas envie de la regarder en entier vous pouvez commencer à 14 minutes...
Il y a l'essentiel du message.


tu brûle trop tu va finir là où tu veux pas aller .... ( à la lumière des textes? dit moi: que tu visualise ce que tu lis! ensuite pense au fait que d'uatre émmettent d'autre visualisation de leur lecture: la lecture relativiste.

ce peuple lit à la lumière des mots écrits noirs sur blanc...
alors : écrivez blanc sur noir ....
Auteur : Athanase
Date : 19 août17, 07:01
Message : Il y a un dicton qui dit que: "celui qui veut se débarrasser de son chien l'accuse de la rage".
Pour es musulmans qui voulaient et veulent encore pour certains évincer leurs prédécesseurs et en particuliers les juifs
, quoi de plus tentant que de dire que les juifs sont des meurtriers presque "déicides" comme l'a longtemps l'église catholique. Pourtant pour toute l'humanité le salut vient des juifs. Jean4,22
22Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs

Auteur : Etoiles Célestes
Date : 19 août17, 07:16
Message :
Prophètedel'éternel a écrit : à la lumière des textes? dit moi: que tu visualise ce que tu lis! ensuite pense au fait que d’autre émettent d'autre visualisation de leur lecture:
la lecture relativiste.
Y a rien a relativiser dans cette histoire... le prophète s'est fait empoisonner.
Point.

Pourquoi Allah a élevé de son vivant un simple messager: Jésus?
Et a laissé mourir la perle de l'univers, le sceau des prophètes dans d'atroce souffrance?
Pourquoi le gigot n'a pas parlé avant que Muhammad morde dedans?
Pourquoi Allah a laissé faire cette Juive?
Tout ça n'est pas cohérent.
Auteur : prisca
Date : 19 août17, 07:35
Message : C'est vrai ça, il faudrait se cotiser pour mettre un détective privé.
Auteur : Teo
Date : 19 août17, 07:39
Message : Arrêtez d'être "musulmans" ce n'est qu'un hadith; inutile de pomper sur eux.

iL N'Y A AUCUNE preuve concernant sa mort
Auteur : Athanase
Date : 19 août17, 07:39
Message :
prisca a écrit :C'est vrai ça, il faudrait se cotiser pour mettre un détective privé.
commençons par un anatomo-pathologiste pour déterminer la cause de la mort. Parcequ' à 56 ans et à cette époque-là on avait beaucoup de raisons parfaitement naturelles de mourir en quelques jours.
Auteur : morpheus777
Date : 19 août17, 09:21
Message : Etoiles Célestes

Change ton titre, "L'empoisonnement du Faux Prophète"
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 19 août17, 09:28
Message :
morpheus777 a écrit :Etoiles Célestes

Change ton titre, "L'empoisonnement du Faux Prophète"
Prophète n'est qu'un titre... on peut être prophète de l'ennemi.
Auteur : bercam
Date : 19 août17, 10:42
Message : :shock:


Auteur : spin
Date : 19 août17, 20:46
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Pourquoi le gigot n'a pas parlé avant que Muhammad morde dedans?
Pourquoi Allah a laissé faire cette Juive?
Tout ça n'est pas cohérent.
Sans compter qu'un invité en a pris le premier et en est mort de suite. Muhammad a donc pu personnellement pardonner, en sachant pertinemment que la famille dudit invité réclamerait et obtiendrait le plus terrible supplice pour l'empoisonneuse.

Cela posé, je suis un peu plus convaincu par les arguments d'Ali Sina, qui soutient que la mort de Muhammad est typique pour une personne atteinte d'acromégalie, ce qui était clairement son cas. Cela dit, le poison a pu hâter.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 19 août17, 21:01
Message :
spin a écrit :Sans compter qu'un invité en a pris le premier et en est mort de suite.
Muhammad a donc pu personnellement pardonner, en sachant pertinemment que la famille dudit invité réclamerait et obtiendrait le plus terrible supplice pour l'empoisonneuse.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
Auteur : spin
Date : 19 août17, 21:30
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
Rien d'autre que ce que raconte(nt) le(s) hadith(s) : un invité de Muhammad s'est servi le premier (pas anormal en soi a priori, à moins qu'on en ait fait sciemment un gouteur, la femme étant suspecte...), en est mort. C'est sa famille et non Muhammad (il n'en avait pas besoin) qui a décidé du sort de la femme.

Aujourd'hui encore, c'est la famille de la victime qui décide du sort d'un meurtrier, en Arabie Saoudite notamment. C'est ainsi qu'il y a quelques années un Australien a embarrassé les autorités : ayant un lien de parenté avec la victime d'un meurtre, il s'est trouvé chargé de la décision, et il a demandé la mort du coupable présumé alors qu'il y avait de gros doutes sur cette présomption et que ça avait fini par se savoir.
Auteur : omar13
Date : 19 août17, 23:14
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Y a rien a relativiser dans cette histoire... le prophète s'est fait empoisonner.
Point.

Pourquoi Allah a élevé de son vivant un simple messager: Jésus?
Et a laissé mourir la perle de l'univers, le sceau des prophètes dans d'atroce souffrance?
Pourquoi le gigot n'a pas parlé avant que Muhammad morde dedans?
Pourquoi Allah a laissé faire cette Juive?
Tout ça n'est pas cohérent.
:fatiguer:


ça devient monotone, on répéte tout le temps, les mémes refrains, seulement, que moi, je répété ce qui est écrit dans ta bible inventée et qui me donne raison, alors que toi, tu répètes des stupidités qui n'ont aucun sens, seulement pour briser et changé d'argument.

la réponse a ta question, et il y'a une seule, pour le fait que jesus as, fu élevé auprès de Allah, alors que le prophète Mohamed saws NON, est celle-ci:

le prophète Mohamed saws, avant de mourir, avait reçu la visite de l'Archange Gabriel, qui lui avait demandé s'il diserait de continuer a vivre pour toujours, et la réponse était négative, c'est dire que notre prophète saws, ne voulais plus faire part du monde des vivants.

Allah, swt, a agit avec Jésus as, de la même façon, qu'avec le prophète Mohamed saws, c'est a dire qu'il écouté l'invocation de son prophète Jesus, qui lui demandait de le sauver des mains meurtrières des juifs et des romains:

Dieu a bien exaucé la requête de Jésus à Gethsémani , et cela implique que la falsification des évangiles est vraiment avérée .
Dans le cas contraire , si Dieu n'a pas exaucé la requête de Jésus à Gethsémani , cela impliquerait une
incohérence contradictoire avec les passages suivants :

Jean 11/41
« Père , je te rend grâce de m'avoir écouté , je savais que tu m’écoutes toujours »

Jean 11/21 et 22
« Marthe dit à Jésus ….. « Mais maintenant même , je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu , Dieu te l’accordera »

Jean 8/29
« Celui qui m'a envoyé est avec moi , il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui est agréable »

Jean 9/31
« Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs , mais si quelqu'un l'honore et fait sa volonté c'est celui-là qu' il exauce »

Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »

Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »

Exemple de l'incohérence dans le cas de figure où Dieu n'aurait pas exaucé la prière de Jésus à Gethsémani :

Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »
« … faisant cette prière « Mon père , s'il est possible , que cette coupe passe loin de moi … »

Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »


Au sein de l’épître aux Hébreux ( Nouveau Testament ) il y figure un passage qui mentionne l'invocation de
Jésus à Gethsémani et qui confirme , conformément aux propos de Jésus exposés ci-dessus , que Dieu exauca son
invocation , comme en témoigne le passage suivant :

[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »

Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jesus des mécréants , en l'élévant auprés de Lui, et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jesus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chretiens.

Invocation de Jésus exaucé selon l'Ancien Testament et le Nouveau Testament

Psaume 91/10 à 15
« Il ne surviendra sur toi aucun malheur ni fléau n'approchera de ta tente . Car il ordonna à ses messagers
pour toi de te garder dans tous tes chemins . Ils te porteront sur leurs paumes de peur que ton pied ne
heurte une pierre . Tu chemineras sur un lion et sur une vipère , tu piétineras le lionceau et le le monstre
marin . Puisqu'il est attaché à moi je le libérerai et je le mettrai en sécurité puisqu'il connaît mon nom .
Il m’appellera et je lui répondrai , je serai avec lui dans la détresse et je le délivrerai et je le glorifierai »


jesus as, connaissait bien le nom de Dieu, qui est ALLAH:

https://www.youtube.com/watch?v=EzM1vipHTWU

il s'agit d'un film chrétien, seulement pour faire comprendre que dans cette scène, Jesus appelai ILAHI, c'est a dire mon Dieu.


j’espère que maintenant tu seras satisfaite.
Auteur : yacoub
Date : 19 août17, 23:33
Message : Le mot Prophète est maintenant indissociable de PBSL comme le nom Prisca sera indissociable du mot prophétesse dans quelques siècles.
Auteur : claudem
Date : 19 août17, 23:38
Message : omar13 a écrit:
Dieu a bien exaucé la requête de Jésus à Gethsémani , et cela implique que la falsification des évangiles est vraiment avérée .
Les vraies paroles et faits de Jésus:

En arrivant à l’endroit de ses dévotions, il leur demanda de s’assoir et de veiller avec lui pendant qu’il s’éloignait à la distance d’un jet de pierre pour prier. Tombant face contre terre, il pria : « Mon Père, je suis venu dans ce monde pour faire ta volonté et je l’ai faite. Je sais que l’heure est venue d’abandonner ma vie dans la chair, et je ne m’y dérobe pas, mais je voudrais savoir si c’est bien ta volonté que je boive cette coupe. Envoie-moi l’assurance que je te satisferai dans ma mort comme je t’ai satisfait dans ma vie. »

Le Maitre resta quelques instants dans une attitude de prière, puis retourna vers les trois apôtres ; il les trouva profondément endormis, car leurs paupières étaient pesantes et ils ne pouvaient rester éveillés. Jésus les réveilla en disant : « Quoi ! Ne pouvez-vous veiller avec moi, même pendant une heure ? Ne pouvez-vous voir que mon âme éprouve une tristesse extrême, et même une tristesse mortelle, et que je désire ardemment votre compagnie ? » Après les avoir secoués de leur torpeur, le Maitre repartit seul et retomba de nouveau face contre terre en priant : « Père, je sais qu’il est possible d’éviter cette coupe – toutes choses sont possibles pour toi – mais je suis venu pour faire ta volonté et, bien que la coupe soit amère, je la boirai si telle est ta volonté. » Après qu’il eut ainsi prié, un ange puissant descendit auprès de lui, lui parla, le toucha et le fortifia.

...

Ensuite, le Maitre se retira une troisième fois à l’écart et pria : « Père, tu vois mes apôtres endormis ; étends ta miséricorde sur eux. En vérité, l’esprit est prompt, mais la chair est faible. Et maintenant, ô Père, si cette coupe ne peut s’éloigner, alors je la boirai. Que ta volonté soit faite et non la mienne. » Lorsqu’il eut fini de prier, il resta pendant un instant prostré sur le sol. Lorsqu’il se releva et qu’il retourna vers ses apôtres, une fois de plus il les trouva endormis. Il les observa, puis dit tendrement avec un geste de pitié : « Dormez maintenant et prenez votre repos ; le moment de la décision est passé. Voici venir l’heure où le Fils de l’Homme va être trahi et livré aux mains de ses ennemis. » Puis il se baissa pour les secouer et les réveilla en disant : « Debout, retournons au camp, car voici que celui qui me trahit est à portée de la main, et l’heure est venue où mon troupeau va être dispersé. Mais je vous ai déjà parlé de ces choses. »..

Le livre d'Urantia Fascicule 182 section 3. Seul à Gethsémani

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... gethsemani
Auteur : omar13
Date : 19 août17, 23:44
Message : pour une fois, dis clairement: c'est vrai, tu a raison :mains:
Auteur : claudem
Date : 20 août17, 00:09
Message :
omar13 a écrit :pour une fois, dis clairement: c'est vrai, tu a raison :mains:
Jésus est mort sur la croix.

Ce fut juste avant trois heures que Jésus, d’une voix forte, s’écria : « C’est fini ! Père, je remets mon esprit entre tes mains. » Après avoir ainsi parlé, il inclina la tête et abandonna la lutte pour la vie. Voyant comment Jésus était mort, le centurion romain se frappa la poitrine et dit : « C’était en vérité un homme juste ; il doit vraiment avoir été un Fils de Dieu. » Et, à partir de cette heure, il commença à croire en Jésus.

Le livre d'Urantia Fascicule 187 section 5. La dernière heure sur la croix

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... rucifixion

Tu n'as pas toujours raison.
Auteur : yacoub
Date : 20 août17, 00:24
Message :
spin a écrit :Rien d'autre que ce que raconte(nt) le(s) hadith(s) : un invité de Muhammad s'est servi le premier (pas anormal en soi a priori, à moins qu'on en ait fait sciemment un gouteur, la femme étant suspecte...), en est mort. C'est sa famille et non Muhammad (il n'en avait pas besoin) qui a décidé du sort de la femme.

Aujourd'hui encore, c'est la famille de la victime qui décide du sort d'un meurtrier, en Arabie Saoudite notamment. C'est ainsi qu'il y a quelques années un Australien a embarrassé les autorités : ayant un lien de parenté avec la victime d'un meurtre, il s'est trouvé chargé de la décision, et il a demandé la mort du coupable présumé alors qu'il y avait de gros doutes sur cette présomption et que ça avait fini par se savoir.
C'est dans la logique de la loi du talion qui existe aussi dans le judaïsme mais qui n'a jamais été appliquée
Auteur : prisca
Date : 20 août17, 02:55
Message :
yacoub a écrit :Le mot Prophète est maintenant indissociable de PBSL comme le nom Prisca sera indissociable du mot prophétesse dans quelques siècles.

Mais Prisca est déjà célèbre mon petit yacoub :


Épître de Paul aux Romains 16

1 Je vous recommande Phoebé, notre soeur, qui est diaconesse de l'Église de Cenchrées,
2 afin que vous la receviez en notre Seigneur d'une manière digne des saints, et que vous l'assistiez dans
les choses où elle aurait besoin de vous, car elle a donné aide à plusieurs et à moi-même.
3 Saluez Prisca et Aquilas, mes compagnons d'oeuvre en Jésus-Christ,


Epitre seconde à Thimotée 4

"19 Salue Prisca et Aquilas, et la famille d'Onésiphore."



:romance:
Auteur : yacoub
Date : 20 août17, 03:29
Message : Moi, j'ai mieux, j'ai la Sourate 115 intitulée, tu ne vas pas le croire, Prisca, je l'ai reçu dans la langue d'Allah, je l'ai traduite en français
et je suis prêt à la mettre sur ton forum

Allah déclare que tu es sa prophétesse et que la chahada devient
Il n y a de Dieux qu'Allah et Prisca est sa messagère

Allah aussi te demande dans cette Sourate de ne pas manger chez des mécréants, tu risques l'empoisonnement.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 20 août17, 10:09
Message :
omar13 a écrit :ça devient monotone, on répéte tout le temps, les mémes refrains, seulement, que moi, je répété ce qui est écrit dans ta bible inventée et qui me donne raison, alors que toi, tu répètes des stupidités qui n'ont aucun sens, seulement pour briser et changé d'argument.
Bienvenue au Club Omar13 !!! :mains:

le prophète Mohamed saws, avant de mourir, avait reçu la visite de l'Archange Gabriel, qui lui avait demandé s'il diserait de continuer a vivre pour toujours, et la réponse était négative, c'est dire que notre prophète saws, ne voulais plus faire part du monde des vivants.
Si tu sors cela d'un hadith... je vois que tu fais comme avec la Bible, les hadiths c'est quand ça t'arrange. Zéro crédibilité Omar... comme d'hab quoi.

Ensuite, Muhammad aurait eu l'occasion, à la différence du reste de la population mondiale, de choisir si il voulait être immortel... ben voyons!
Et après vous nous soutenez qu'il n'est qu'un messager, un homme comme les autres, que vous ne le divinisez pas. Zéro crédibilité... comme d'hab.

Dieu a bien exaucé la requête de Jésus à Gethsémani , et cela implique que la falsification des évangiles est vraiment avérée .
Dans le cas contraire , si Dieu n'a pas exaucé la requête de Jésus à Gethsémani , cela impliquerait une
incohérence contradictoire avec les passages suivants :
Encore dans le mensonge, Jésus s'est ravisé et s'est plié à la volonté du Père.

Tu connais très bien ce passage, et pour cause, on n'a cessé de te le répéter, preuve que tu n'es
qu'un menteur, un manipulateur. Tu t'enfonces tout seul Omar, tu fais honte à ta religion,
et après tu voudrais qu'on se convertisse, commence par montrer l'exemple.

Matthieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi !
Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.


Zéro crédibilité... comme d'hab.

J'oubliais... pourquoi Allah n'a pas pris la défense de Muhammad?
Pourquoi il a laissé cette Juive commette ce meurtre?

22:38. Allah prend la défense de ceux qui croient.
Auteur : مسلم
Date : 20 août17, 15:00
Message : Pourquoi le gigot n as pas parle ?

Parceque les gigots ne parlent pas

Voila jy vais
Auteur : Imperiocristo
Date : 20 août17, 17:30
Message :
مسلم a écrit :Pourquoi le gigot n as pas parle ?

Parceque les gigots ne parlent pas

Voila jy vais
Même un palmier ou une pierre parle en Islam qu'est ce que tu me raconte
Auteur : tommyross
Date : 21 août17, 02:25
Message : Je vous conseille aussi de regarder cette vidéo qui est très interressante pour comprendre les nombreuses incohérences dans le Coran

https://www.youtube.com/watch?v=6uOKexZoeKM&t=2966s
Auteur : claudem
Date : 21 août17, 03:44
Message :
tommyross a écrit :Je vous conseille aussi de regarder cette vidéo qui est très interressante pour comprendre les nombreuses incohérences dans le Coran

https://www.youtube.com/watch?v=6uOKexZoeKM&t=2966s
Il faut enlever le S de http pour que ça fonctionne.


Auteur : Etoiles Célestes
Date : 21 août17, 07:27
Message :
claudem a écrit :Il faut enlever le S de http pour que ça fonctionne.
Et le mettre entre les balises youtube... sinon ça ne marchera pas plus.
Auteur : tommyross
Date : 21 août17, 08:57
Message : merci pour l'info que Jésus vous bénisse pour l'éternité
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 21 août17, 09:14
Message :
tommyross a écrit :merci pour l'info que Jésus vous bénisse pour l'éternité
Toi aussi!
Auteur : olma
Date : 21 août17, 22:11
Message :
tommyross a écrit :merci pour l'info que Jésus vous bénisse pour l'éternité
faut avoir soif pour cela !?

Pour le prophète Muhammad ce ne sont que des parenthèses, et quand il n'y en a pas, ce n'est pas lui qui parle, il est montré du doigt, cherchez l'erreur.
Auteur : yacoub
Date : 22 août17, 01:37
Message :
مسلم a écrit :Pourquoi le gigot n as pas parle ?

Parceque les gigots ne parlent pas

Voila jy vais
Imperiocristo a écrit : Même un palmier ou une pierre parle en Islam qu'est ce que tu me raconte
Les pierres et les arbres saluaient tous les jours PBSL.

Avant, PBSL faisait son prône adossé à un arbre puis les musulmans lui ont fait un minbar, une niche où il pouvait s'adresser aux mmusulmans
L'arbre délaissé s'est mis à pleurer et PBSL le consola en l'entourant de ses bras virils.

Et puis souvenons nous de cette montagne qui a pleuré car elle ne pouvait écouter les khotbas de PBSL.
Auteur : Gorgonzola
Date : 23 août17, 10:22
Message :
yacoub a écrit : Les pierres et les arbres saluaient tous les jours PBSL.

Avant, PBSL faisait son prône adossé à un arbre puis les musulmans lui ont fait un minbar, une niche où il pouvait s'adresser aux mmusulmans
L'arbre délaissé s'est mis à pleurer et PBSL le consola en l'entourant de ses bras virils.

Et puis souvenons nous de cette montagne qui a pleuré car elle ne pouvait écouter les khotbas de PBSL.
On est dans la fantasmagorie et la rêverie la plus totale.

Comment ne pas comprendre que ces gens soit complètement déconnectés de la réalité et nient l'évidence..

Ils vivent dans une réalité qui n'existe pas, où le vrai n'est que mensonge et l'onirisme est la vérité.

Si cette doctrine était pacifique..

Mais elle pousse à tuer ceux qui ne veulent pas entrer dans ce monde onirique fait de fables et d'histoires à dormir debout. Et à décourager toute tentative de réflexion par la frayeur la peur l'angoisse d'un châtiment éternel..

On se doute bien à ce moment-là que même la honte du mensonge n'est plus un problème dans la mesure où l'esprit qui a accepté ce monde de fantasmes qui mêle onirisme et punition extrêmement sévère reste désespérément fermé à la réalité de faits et de preuves indiscutables, excité, doublé, blindé par une surestimation de l'estime de soi quasi nulle.
Auteur : olma
Date : 23 août17, 21:27
Message :
Gorgonzola a écrit : On est dans la fantasmagorie et la rêverie la plus totale.

Comment ne pas comprendre que ces gens soit complètement déconnectés de la réalité et nient l'évidence..

Ils vivent dans une réalité qui n'existe pas, où le vrai n'est que mensonge et l'onirisme est la vérité.

Si cette doctrine était pacifique..

Mais elle pousse à tuer ceux qui ne veulent pas entrer dans ce monde onirique fait de fables et d'histoires à dormir debout. Et à décourager toute tentative de réflexion par la frayeur la peur l'angoisse d'un châtiment éternel..

On se doute bien à ce moment-là que même la honte du mensonge n'est plus un problème dans la mesure où l'esprit qui a accepté ce monde de fantasmes qui mêle onirisme et punition extrêmement sévère reste désespérément fermé à la réalité de faits et de preuves indiscutables, excité, doublé, blindé par une surestimation de l'estime de soi quasi nulle.
le Livre traite de l'invisible, c'est avec des images visible, il s'agit du monde électrique, comme si des gens était dedans, la Bible fait aussi cela, les douze portes fait de perles de Révélation c'est les douze particules élémentaire, JéSUS réSUScité est dedans. le Coran explique ce feu qui est dedans d'où cette violence.

Bible:
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

c'est entre deux champs magnétiques dans un alternateur. juste avant sa lumière elle était comme décrit.
Auteur : Liberté 1
Date : 02 janv.18, 06:11
Message :
مسلم a écrit :Pourquoi le gigot n as pas parle ?

Parceque les gigots ne parlent pas
Si si, le gigot a parlé, mais trop tard (Gabriel était surement occupé ailleurs)
"Ibn Sa'd p.252-253 E A II : Le Prophète prit de l'avant patte, un morceau HIS qu'il mit dans sa bouche, Bishr (le compagnon) prit un autre os et le mit dans sa bouche aussi. Quand le Prophète mangea un morceau, Bishr et d'autres en mangèrent aussi.


Alors le Prophète dit : "Retirez vos mains! Car la patte avant m'a informé qu'elle est empoisonnée. Là-dessus Bishr ajouta : "Par Celui Qui t'a rendu grand! J'ai découvert cela dans le morceau que j'ai pris, mais comme tu ne m'as pas averti que je devais le recracher, je n'ai pas voulu donner l'impression que ta nourriture était repoussante.
Quand tu as avalé ce qui était dans ta bouche, je n'ai pas voulu sauver ma vie après la tienne , Et J'AI AUSSI PENSÉ QUE TU NE L'AURAIS PAS MANGÉ S'IL Y AVAIT EU UN PROBLÈME."

Bishr ne se leva pas de son siège, mais sa couleur changea en celle de taylsan (un tissu vert) "
Bishr est mort pour avoir fait une confiance aveugle au "prophète"
Bukhari n°4428 : Le Prophète, lors de la maladie qui causa sa mort, dit : "Oh Aisha! Je ressens encore la douleur causée par la nourriture que j'ai mangée à Khaybar. A cause de ce poison je ressens COMME SI ON ÉTAIT EN TRAIN DE ME COUPER L'AORTE"
Tabari p.124 At-Tahari n. I 24

" Le Prophète durant son agonie finale " dit à la mère de Bishr qui lui rendait visite : Mère de Bishr, en ce moment précis, je sens que MON AORTE EST COUPÉE, à cause de la nourriture que j'ai mangée avec votre fils à Khaybar."

Auteur : Gorgonzola
Date : 02 janv.18, 06:32
Message : Les miracles du prophète de l'islam relatifs au monde terrestre :



Source :
https://www.ajib.fr/les-miracles-du-pro ... terrestre/
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 13 janv.18, 21:20
Message : Toujours pas de réponse à ces questions:

Pourquoi Allah a élevé de son vivant un simple messager: Jésus?
Et a laissé mourir la perle de l'univers, le sceau des prophètes dans d'atroce souffrance?

Pourquoi le gigot n'a pas parlé avant que Muhammad morde dedans, pourquoi a-t-il parlé après avoir mordu dedans?
Pourquoi Allah a laissé faire cette Juive?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 16 janv.18, 16:59
Message : Pourquoi Jésus est née d'une vierge ?
Pourquoi c'est Jésus qui va revenir ?
Pourquoi suivre un pécheur au lieu de suivre un homme sans péché ?
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 04 févr.18, 10:04
Message : Up pour ayoub
Auteur : slamani
Date : 08 févr.18, 03:40
Message :
Etoiles Célestes a écrit :A la lumière des textes Islamiques authentiques il en ressort que le meurtre de Muhammad
est bourré d'incohérences, quand on analyse les faits, Muhammad n'était pas très fute-fute,
mais surtout, il se qualifie indirectement comme un faux prophète.
EC,

Avant de parler au sujet la mort de Muhammed, tu as oublié que d’après votre dogme, Jésus est mort pendu sur sur une croix et si vous croyez toujours qu'il est mort sur la croix alors il était un faux Prophète et maudit par Dieu selon ces passages

(Deutéronome, 13:5) : « Ce Prophète ou ce songeur sera puni de mort...»; Deutéronome (21:22-23) : «Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois, son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.»

Les juifs ont prétendu avoir tué Jésus sur la croix et ils ont, en conséquence, représenté son allégation de Prophète comme fausse.

Le Prophète Muhammed est décédé 03 ans après cette tentative d'empoisonnement d'une juive, un de ses compagnons ayant absorbe le même poison étant mort sur le coup .

Cela prouve que Muhammed était un véritable Prophète le faite de vivre 3 ans après avoir absorbé le poison et après avoir fini sa mission.
Auteur : nausic
Date : 08 févr.18, 06:00
Message :
slamani a écrit :
Cela prouve que Muhammed était un véritable Prophète le faite de vivre 3 ans après avoir absorbé le poison et après avoir fini sa mission.
Pas du tout . Seul le résultat compte
De plus Muhammad n avait pas fini sa mission .

Un exemple est la reconstruction de la kaaba , qu il n a pas achevé et que sa femme Aisha n a pas achevé non plus :

Je cite :

La cité sainte était alors sous la garde d'Abdullah , fils de Zubeïr , l'un des douze compagnons, et neveu de Khadidja, la première des femmes du Prophète. Ce gouverneur ennemi déclaré des Ommeyades , et entièrement dévoué à la maison d'Ali , s'occupa d'abord à réédifier la Kaaba . Quoique Mohammed n'eût rien changé à ce sanctuaire , il avait cependant résolu de le démolir, et d'en reconstruire un autre,selon l'ancien plan d' Abraham. Il voulait prolonger cet édifice jusqu'au mur Hatim , et placer deux portes , l'une vers l'Orient , l'autre vers l'Occident ; toutes deux de plain-pied; mais ce projet, qu'il avait confié à Aïscha sa femme , ne fut pas exécuté, disent les historiens musulmans, parce qu'il mourut trois ans après la conquête de la Mecque.

Ce récit est le résumé de plusieurs hadiths , dont
http://quranx.com/Hadith/Bukhari/In-Boo ... Hadith-47/
http://quranx.com/Hadith/Bukhari/In-Boo ... Hadith-69/
http://quranx.com/Hadith/Bukhari/In-Boo ... Hadith-71/

Autrement dit , son "sanctuaire" n était pas encore prêt à sa mort ....Epic Failed pour un gourou
A noter qu il ne voulait même pas tout le reconstruire mains seulement une partie qui était très facilement faisable et dont il n a pas réalisé
Cela montre bien que Mahomet était tombé dans la mécréance puisqu il n avait pas envie de le reconstruire en totalité , mais seulement dédaigneusement quelques parties

Cet épisode se passa juste après la conquête de la mecque et la propre destruction de l effigie d Abraham par Mahomet
Aisha s interroge judicieusement pourquoi Mahomet ne reconstruit pas le temple d Abraham , et les réponses de Mahomet ne convainquent personne . Même pas lui , puisque ,la toute petite tache qu il s était résolu de faire , il ne l a pas faite

On se demande même comment se fait il qu avec plusieurs dizaines de milliers de pèlerins à ce moment là , il n est pas fichu de monter 2 portes . Il était plus préoccupé à piller des caravanes . Pourtant les caravanes n avaient rien de religieux , en tout cas moins que les portes

Il devait vraiment vraiment vraiment être très malade de son poison . Ou bien alors Allah faisait tout pour que Mahomet ne puisse pas finir son entreprise . C est donc un désaveu et un reniement total de Allah sur Mahomet

Ajoutons à cela que ce n est pas de bol d avoir son fils qui meurt dans la même période... Tué lui aussi par Allah ....Allah avait vraiment envie de punir Mahomet
Auteur : RT2
Date : 08 févr.18, 08:50
Message : Du point de vue biblique, un prophète est quelqu'un qui tient les deux premiers commandements, tous les prophètes avant Jésus et Jésus y compris n'ont jamais cherché à étendre un territoire géographiques mais ils venaient pour reprendre les égarements d'Israël.

A méditer.
Auteur : yacoub
Date : 10 févr.18, 05:34
Message :
RT2 a écrit :Du point de vue biblique, un prophète est quelqu'un qui tient les deux premiers commandements, tous les prophètes avant Jésus et Jésus y compris n'ont jamais cherché à étendre un territoire géographiques mais ils venaient pour reprendre les égarements d'Israël.

A méditer.
Il vaut mieux citer les deux premiers commandements dont tu parles car il y a maintenant un glissement qui fait croire que le premier commandement
est : tu ne tueras pas alors qu'en réalité il est le cinquième.
Auteur : slamani
Date : 11 févr.18, 00:44
Message :
nausic a écrit : Pas du tout . Seul le résultat compte
De plus Muhammad n avait pas fini sa mission .

Un exemple est la reconstruction de la kaaba , qu il n a pas achevé et que sa femme Aisha n a pas achevé non plus :
« Aujourd’hui j’ai complété pour vous votre religion et parachevé sur vous mon bienfait et agrée pour vous l’islam comme religion. » sourate Maida n°5 verset 3:

Explication : Alors que le prophète صلى الله عليه و سلم se trouvait à la station de ‘arafat lors du pèlerinage d’adieu, ce verset (aujourd’hui j’ai complété….) lui fut révélé, et il fait partie des derniers versets du noble Qur’an qui descendirent sur le messager صلى الله عليه و سلم , ou bien même ce verset en question fut le dernier révélé, car après cela le prophète صلى الله عليه و سلم ne vécu encore qu’une courte période, une fois de retour à Médine après le pèlerinage.

→ Et ceci indique que le prophète صلى الله عليه و سلم ne mourut point avant qu’Allah ait parfait et complété la religion.
Auteur : nausic
Date : 11 juin18, 23:32
Message :
nausic a écrit : Pas du tout . Seul le résultat compte
De plus Muhammad n avait pas fini sa mission .

Un exemple est la reconstruction de la kaaba , qu il n a pas achevé et que sa femme Aisha n a pas achevé non plus :
slamani a écrit :
« Aujourd’hui j’ai complété pour vous votre religion et parachevé sur vous mon bienfait et agrée pour vous l’islam comme religion. » sourate Maida n°5 verset 3:
Mais pour sortir cet argument , il faudrait alors reconnaître que la kaaba n est pas un lieu saint.
Puisquz Mahomet na pas reconstruit la kaaba ..
En gros qu il mentait quand il prétendait que la kaaba était un lieu saint ...
En effet , ce lieu est tout de même étrange : l une des personnes qui le fuyait s était attachée avec des cordes à la kaaba espérant échapper aux homme de guerre de Mahomet .
Les hommes de guerre hésitèrent de répandre le sang sur la kaaba .
Cela n a pas gèné Mahomet , et Mahomet a ordonné de tuer la personne en sacrilège contre la kaaba ... en tout irrespect des affaires religieuses

Et là aussi , il est juste qu Allah tue Mahomet ...
C est bien la preuve que Dieu n en avait rien à faire de Mahomet et qu il l a puni en châtiment de ses mensonges et de son impiété

Nombre de messages affichés : 50