Résultat du test :
Auteur : Tiersi
Date : 26 nov.17, 04:00
Message : BEDOUINS
Primitifs
Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils ne font confiance qu’à ceux de leur tribu. Ils épousent leurs cousines afin d’avantager le clan familial. Pour eux, les femmes sont des objets dont ils s’estiment propriétaires, tel du bétail. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…
Culture
Leur culture reste fruste: impossible d’emporter de nombreux livres dans la caravane. Ils conservent peu de choses personnelles. Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales: ânerie monstrueuse. Ce livre trop humain devient «incréé»: mystification de bédouins roublards. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire, lamentablement pauvre, bornée, simplissime jusqu’à l’idiotie. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries plus ou moins poétiques de jouvencelle où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis phallique, saugrenu, inexistant, d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent. Les sauvages ont la tchatche sectaire. Le «paradis» bédouin n’est qu’une promesse d’escroc confessionnel.
Jalousie
Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.
Aristocratie
Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates: sornette! Ils ont l’ego surdimensionné des fanatiques. Le scorpion se prenant pour une licorne. L’un répand son venin alors que l’autre guérit l’être empoisonné. Aucun véritable aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.
Religion
Les 5 piliers de l’islam rigoureusement respectés par eux ne trompent personne, surtout pas Allah, Lui qui ne se laisse jamais enc… Leur ostentation religieuse s’étale comme le maquillage des vieilles p… Elle donne droit à un billet prioritaire pour l’enfer des réincarnations calamiteuses.
Fait par un nomade, le Coran impose la soumission aux mœurs bédouines. Prosternation. En groupe, cette posture humiliante (qu’Allah honnit) nécessite beaucoup plus d’espace que la position assise sur des chaises (le désert ne manque pas de place, contrairement à nos centres urbains). Tapis dans les mosquées (comme sous la tente familiale). Ablution (étiquette nomade). Orientation vers un site divinisé (à l’instar de Mahomet). Pierre adorée de la Kaaba (il n’appartient donc pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou). Tout l’islam est pénétré d’archaïques coutumes bédouines.
Fanatiques
Les sauvages n’ont aucun sens de l’humour. Une innocente plaisanterie sur Allah, Mahomet, l’islam, ses représentants, se transforme en blasphème méritant la mort. Ainsi les nomades bâillonnent toute critique, toute opposition. Celui qui n’est pas de l’avis du Bédouin, ne lui obéit pas, devient illico son ennemi. Ressentant l’infini des nuits étoilées du désert, les nomades s’instituent professeurs infus en religion, donneurs de leçons. Orgueil de batracien. Ils ne sont que des chameaux toisant la beauté d’un paysage.
Idolâtres
Les nomades sont fondamentalement des idolâtres du meurtre religieux. Ils fétichisent Mahomet, le plaçant sur le même piédestal qu’Allah: identique interdiction d’en faire l’image. Ils déifient ainsi un homme de guerre. Sacrilège! Stupidement, ils prennent le Coran au pied de la lettre. Leur refus de penser par eux-mêmes est pathologique. Instinct tribal. Pitoyable paresse mentale. Leur appréhension indigente du discours religieux fait qu’ils martyrisent, tuent, les vrais esprits spirituels, lesquels désirent approfondir la parole divine. Les nomades, ânes de la métaphysique, s’avèrent foncièrement antireligieux. Détracteurs d’Allah, ils réduisent Sa réputation à l’abjection, la perversité, la dégueulasserie, les tueries inqualifiables. L’obscurantisme leur tient lieu de source cardinale. Falot spectral, désorientant, maléfique, qui les conduit toujours aux mêmes ornières dans lesquelles ils se vautrent comme des porcs. Des mécréants absolus, sauvages en tout.
Arriérés
L’avenir des Bédouins est leur passé qu’ils glorifient à outrance. Viscéralement conservateurs, ils refusent le futur. Pour eux, mourir est mieux que vivre: inversion diabolique des valeurs. En se faisant martyr (suicide vomi par Dieu), ils ch… sur l’œuvre d’Allah. Leurs idées arrêtées infectent l’âme perçante de l’islam. Elles paralysent les musulmans terrifiés par l’inquisition mahométane. L’arriération théologique sclérose toutes les sociétés qui subissent l’oppression islamique. Se croyant élus grâce à leurs crimes religieux, les sauvages se pavanent comme des p… de princes. Dissimulé derrière les simagrées de la tartuferie, l’islam n’est que sauvagerie.
Violence
Les bédouins sont des sauvages qui ne connaissent qu’une politique: la violence. N’admettent que la violence. Ne comprennent que la violence. Ils n’ont qu’une religion: la violence. Mahomet fonda sa religion sur la violence. La politique fondamentale de l’islam est la violence. Les bédouins ne fléchissent que devant une violence supérieure à la leur.
Les djihadistes, souvent issus d’une criminalité de droit commun, forment des tribus violentes.
Guerre
Les Bédouins ont une éducation guerrière. Comme chez toutes les communautés belliqueuses, leurs héros sont des guerriers. Ni philosophes, artistes, inventeurs, savants scientifiques, architectes.., lesquels ne servent aucunement le nomadisme, seulement des brutes. Héroïsme guerriers y compris dans le domaine religieux. Les Bédouins vénèrent Mahomet parce qu’il tua, sans pitié, des hommes. Il les enthousiasme en prônant le «petit» djihad: la guerre religieuse, leur idéal. Sévices légaux qu’Allah est censé approuvé. Ignorance crasse de sauvages.
Empire
Enfiévrés par les victoires du Prophète, obsédés par la perte des empires musulmans, ils ne rêvent que de reconquêtes sanglantes. Ils changent d’alliance en un clin d’œil, suivant leur intérêt clanique purement égoïste. Si les nomades n’ont pas la suprématie armée, ils s’écrasent. Ils se font oublier en entretenant leur rancune dans la clandestinité. Quand ils récupèrent le pouvoir, leur tyrannie est plus que jamais sanguinaire. Pour préserver les bienfaits civilisationnels, ne jamais, jamais, jamais, leur laisser la possibilité de diriger des peuples sédentaires. Jamais. Par tous les moyens. La civilisation est à ce prix. Les sédentaires doivent se montrer implacables.
Terreur
Dans l’espace musulman, les sédentaires civilisés sont toujours manipulés, terrorisés, par des hordes sauvages. A toutes les époques, leurs chefs incultes s’emparent du pouvoir. Malédiction barbare. Imams et ayatollahs s… profitent de cette infernale emprise, sans cesse perpétuée, pour conforter leur gouvernance. Et les djihadistes s’engouffrent dans la faille meurtrière. Sous la tutelle des musulmans sauvages, l’inquisition islamique autorise à tuer légalement: apostats, homosexuel, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…
Boucher
Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. [ATTENTION Censuré dsl] insigne. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine. Violence insane qui plaît aux néo-bolchéviques occidentaux: tas d’imbéciles pervers (alors qu’on peut aisément supprimer la misère sans guerre civile, au moyen du SYAPA).
Pour l’ensemble des nomades islamiques qui se croient les maîtres du monde, chaque pays de la planète est destiné à leur prédation en meutes métastasantes et au joug musulman.
Sans exception, l’inculte au pouvoir fait régresser la société. Il n’autorise aucun progrès. L’inculte est un c…, un immense c… L’inculte s… est le pire des pires.
Sauvage
L’Allah des sauvages est comme eux, impitoyable, assoiffé de sang: une idole cruelle d’animistes féroces. Se prétendre monothéiste en se comportant d’une manière sauvage, c’est être un animiste de la pire espèce.
Il n’y a pas d’islam modéré car il n’y a pas de sauvagerie modérée. Comme il n’y a pas d’inquisition modérée. Aucune de ses victimes n’est modérément morte.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui de l’homme civilisé, civilisé.
L’Allah des musulmans est sauvage. Il doit devenir civilisé.
La sauvagerie de l’islam s’assoupit parfois un temps, mais jamais une fois pour toutes. Même après des siècles de torpeur, elle peut subitement atteindre son paroxysme. L’islam «doux» ne trompe que les naïfs. Tant que la criminalité religieuse reste inscrite dans ses textes officiels, l’islam restera sauvage.
La sauvagerie est le vice de l’islam. Les tueries éternelles entre musulmans constituent un châtiment divin. Elles ne cesseront pas avant la purge islamique de son infection bestiale (REFORME PACIFIQUE avec ses 3 clauses).
Liberté
Sans charia et fatwas définitivement interdits d’application, avec défense formelle d’en faire mention concernant la vie sociale, l’islam deviendra civilisé.
Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Auteur : yacoub
Date : 26 nov.17, 04:15
Message : Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.
Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.
Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.
Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Auteur : Yacine
Date : 26 nov.17, 04:30
Message : Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Auteur : yacoub
Date : 26 nov.17, 04:41
Message : Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc
PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité
Auteur : Liberté 1
Date : 26 nov.17, 05:54
Message : Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Ils auraient du continuer dans cette voie

Auteur : marco ducercle
Date : 26 nov.17, 07:09
Message :
https://www.sunuker.com/qui-sont-ces-ag ... en-orient/ Auteur : Tiersi
Date : 27 nov.17, 05:35
Message : yacoub a écrit :Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.
En demandant davantage que le bien, on n’obtient rien. De nombreux musulmans civilisés veulent conserver leur religion. Avec la «discrétion» qui s’impose pour toutes les religions en France (laïcité), c’est parfaitement possible.
Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.
Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.
Inutile de faire disparaître une religion parce qu’elle a une inquisition, il faut faire disparaître son inquisition.
Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah). Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 10:30
Message : Tiersi a écrit :Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Trèèèès drôle !!
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 27 nov.17, 15:30
Message : Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Quelle révolution planétaire je suis subjugué, non mais j'espère pour vous que vous n'êtes pas sérieux .
Auteur : Athanase
Date : 27 nov.17, 20:48
Message : Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000 et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
oui, vous pouvez rire mais comme dit le dicton : "rira bien qui rira le dernier" et à défaut d'y réfléchir en continuant votre fuite en avant vous pourriez bien ne pas être celui-là.
Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 21:59
Message : Athanase a écrit :oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000
Perse qui s'est bédouinisé, ayant un nom bédouin, la religion bédouine et a évolué dans la civilisation bédouine. Imprégné du bédouinisme.
et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Auteur : Gorgonzola
Date : 27 nov.17, 23:30
Message : Il est clair que ce genre de vie, de moeurs, ne collent pas à l'occident judéo-chrétien.
Le coran c'est la mise en forme des règles tribales marqué d'un sceau divin inspiré de la bible.
Traverser le temps pour directement atterrir en occident cela pose évidemment des problèmes de cohabitation.
L'occident se trouve bédouinisé avec des lois et règles tribales qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 23:58
Message : Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.
Il peut ? Non il peut pas.
Pourquoi ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 00:20
Message : Yacine a écrit :Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.
Il peut ? Non il peut pas.
Pourquoi ?
Vous parlez de quoi là
Auteur : Athanase
Date : 28 nov.17, 00:53
Message : Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
ce n'est pas seulement aujourd'hui mais toutes les avancées scientifiques qui ont été faites depuis l'âge d'or de l'islam qui certes en à poser certaines bases (mais pas toutes) mais qui ont été largement et depuis longtemps dépassées d'un point de vue scientifique. Et cela vous savez très bien pourquoi puisque il y a eu l'arrêt volontaire de la recherche de la connaissance en islam au 13/14eme siècle par la tyrannie seldjoukide de l'école mutazilite .
Pour les massacres, j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous, alors que les votres sont aujourd'hui toujours motivées par des raisons religieuses, y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie. D'ailleurs j'enfonce une porte ouverte "Islam" ne siginifie-t-il pas "soumission" terme dont vous vous revendiquez et encensez comme une vertu.
PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
Auteur : yacoub
Date : 28 nov.17, 01:18
Message : Tiersi a écrit :
Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Le Saint Coran est la Parole d'Allah, le premier musulman qui dira "il faut supprimer tel verset" sera supprimé lui même
C'est arrivé à Mahmoud Taha, un penseur Soudanais, qui a dit que les sourates de Médine ne devraient pas servir à la Charia car non conformes aux droits humains.
Il a été pendu car apostat de l'islam en 1985 sans qu'aucun pays du monde ne proteste à l'exception du Zimbabwe de Mugabba
Le
jihad est conforme à l'islam il y a un verset qui dit
Koutiba aleykoum Al Kîtal
en français la tuerie vous est prescrite. Les fatwas sont des avis juridiques consultatifs, ils n'ont pas vraiment force de loi.
N'importe qui peut écrire une fatwa et donc elles se contredisent et même se ridiculisent.
La seule vraie solution est que 57 Atatürk prennent la tête des 57 pays mahométans et qu'ils réforment de force ces pays à la traine.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 02:04
Message : Gorgonzola a écrit :Vous parlez de quoi là
Ohhh vous savez pas de quoi je parle ?
l’ingérence de l'Occident dans les affaires du Bédouinistan ; le soutiens des tyrans qui martyrisent leur peuples, le pillages des ressources etc.
Athanase a écrit :j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous,
Heu.. non.
y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
https://www.youtube.com/watch?v=jnLplvOLqRU
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie.
Tout comme le totalitarisme occidental laïc, il est appelé mondialisme, tu le connais ? Imposé partout par le fer et le feu, surtout en Bédouinistan.
PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
N'essaye pas de noyer un poisson, si tu cherches qui est l'Arabe vraiment tu ne trouveras qu'une poignée de gens. Le post parle de la religion bédouine, l'Islam.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 03:53
Message : Yacine a écrit :
Ohhh vous savez pas de quoi je parle ?
l’ingérence de l'Occident dans les affaires du Bédouinistan ; le soutiens des tyrans qui martyrisent leur peuples, le pillages des ressources etc.
Quel rapport avec la barbarie de l'islam ?
L'islam est à la base barbare et trouve son origine dans les règles us et coutumes tribales.
Le coran n'est qu'un rappel ou un mémoire de ses règles qui régissaient la vie des tribus à Pétra, mecque du polythéisme.
Les califes et Mahomet l'ont juste habillé et recouvert du manteau de la bible.
Et aujourd'hui ingérence ou pas, l'Europe accueille et fait grandir depuis des décennies des populations qui veulent garder les règles et mentalité de leurs ancêtres.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 03:57
Message : Gorgonzola a écrit :Quel rapport
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
Auteur : Mormon
Date : 28 nov.17, 04:05
Message : Yacine a écrit :
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
Effectivement, les chrétiens ne pourront pas balayer devant la porte des musulmans avant d'accepter le :
Rétablissement de l’Église de Jésus-Christ
https://www.mormon.org/fra/r%C3%A9tablissement Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 04:12
Message : Gorgonzola a écrit :Quel rapport avec la barbarie de l'islam ?
L'islam est à la base barbare et trouve son origine dans les règles us et coutumes tribales.
Le coran n'est qu'un rappel ou un mémoire de ses règles qui régissaient la vie des tribus à Pétra, mecque du polythéisme.
Les califes et Mahomet l'ont juste habillé et recouvert du manteau de la bible.
Et aujourd'hui ingérence ou pas, l'Europe accueille et fait grandir depuis des décennies des populations qui veulent garder les règles et mentalité de leurs ancêtres.
Yacine a écrit :
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
La comparaison n'est pas le sujet.
Le sujet c'est l'importation des règles tribales bédouines qui se trouvent dans le coran et ont traversé les siècles pour atterrir dans nos sociétés occidentales.
Il est clair que pour vous, tout justifie l'application de ses règles qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Il n'y a rien à redire sur ses règles qui forge la culture de l'islam et qui ne peut se fondre tranquillement nulle part ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 04:31
Message : La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :
- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 04:43
Message : Yacine a écrit :
La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :
- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Il s'agit d'une culture qui est installée et s'installe de la même manière partout où elle passe.
N'importe quelle excuse vous permet de vous dédouaner de ce qui intrinsèque à l'islam et à ses enfants.
Le sujet c'est bien l'ADN de l'islam. Et non une pseudo vengeance qui justifierait son implantation.
Mahomet s'est vengé de quoi à son époque ? Il est parti faire régner les lois tribales en faisant des millions de morts ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 05:03
Message : Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 nov.17, 05:08
Message : C'est vrai que dans le Sinaï, ce sont des méchants occidentaux qui ont tués plus de 300 musulmans.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 05:37
Message : Yacine a écrit :Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Mahomet et ses compagnons d'armes sont des boomerangs avec leur millions de morts à leur actif ? Ce sont des bédouins guerriers avec leurs moeurs ancestrales.
Encore une fois, vous vous servez du passif de chacun pour justifier l'extension de l'islam que l'on vous sert comme quelque chose de pur et sans tâche. Pourquoi devrait-on accepter ce que vous semblez définir comme justice et qui est de l'ADN même de cette culture ? C'est du chantage.. et l'Arabie et le Qatar ne sont pas étrangers à cette "soumission".
L'islam est une bénédiction pour qui veut dominer le monde. Elle est tellement malléable. L'islam ne fait pas autorité, il est autoritaire. Faire autorité c'est accepter ce qui est bon et juste sans contrainte.
Savez-vous qu'il y a des accords depuis le choc pétrolier de 73 entre le monde musulman et l'Europe pour une islamisation de celle-ci ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 05:42
Message : marco ducercle a écrit :C'est vrai que dans le Sinaï, ce sont des méchants occidentaux qui ont tués plus de 300 musulmans.
C'est une manigance de al-Sissi ami de l'Occident et Israël afin de vider Sinaï pour y instaurer un État palestinien : l'
"affaire du siècle" dit on.
Auteur : Tiersi
Date : 28 nov.17, 05:50
Message : Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Les pirates des Caraïbes ont conçu d’intéressantes innovations sociales. Ils n‘en restent pas moins des pirates.
Ne pas confondre Bédouins et leurs larbins. Allant de caravansérails en caravansérails, les nomades n’ont ni le temps ni la possibilité d’échafauder une production intellectuelle. Encore moins quand une horde guerrière sème la terreur chez les sédentaires terrifiés. Pendant la razzia, ils ne pensent qu’au butin. Prenant le pouvoir, ils ne pensent qu’à le conserver en tuant tous leurs rivaux, jeunes ou vieux.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 nov.17, 06:01
Message : Yacine a écrit :
C'est une manigance de al-Sissi ami de l'Occident et Israël afin de vider Sinaï pour y instaurer un État palestinien : l'"affaire du siècle" dit on.
Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.
Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 06:11
Message : Tiersi a écrit :Les pirates des Caraïbes ont conçu d’intéressantes innovations sociales. Ils n‘en restent pas moins des pirates.
Ne pas confondre Bédouins et leurs larbins. Allant de caravansérails en caravansérails, les nomades n’ont ni le temps ni la possibilité d’échafauder une production intellectuelle. Encore moins quand une horde guerrière sème la terreur chez les sédentaires terrifiés. Pendant la razzia, ils ne pensent qu’au butin. Prenant le pouvoir, ils ne pensent qu’à le conserver en tuant tous leurs rivaux, jeunes ou vieux.
C'est vrai que le mal absolu n'existe pas, nous sommes un mal qui est quasi absolu mais pas totalement.
marco ducercle a écrit :Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.
Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
Je suis pas un conspirationniste et je crois pas que Daesh est une invention de la CIA ni des Chiites, mais je crois qu'elle était bien infiltrée par des réseaux des services secrets divers. Regarde qui a profité de l'existence de Daesh et tu verras qui.
Mais sinon pour l'Affaire du Siècle qui consiste à instaurer un Etat palestinien en Sinaï c'est un fait avéré, c'est juste qu'elle n'est pas encore parvenu aux médias français et occidentaux, car c'est pas encore le temps.
Tiens un indice :
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-inte ... u-957.html Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 06:47
Message : Yacine a écrit :
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Si on vous aurait attendu les Bédouins pour ce civilisé on ne serait pas sortie de l'auberge
Qu'est-ce qu'ils sont bien les musulmans en Occident, c'est là où vos califes des temps modernes viennent se soigner quel paradoxe dans toute cette histoire .
Le constat est que les Bédouins des temps modernes ne produisent rien à part des dattes ( et parce que ça pousse tout seul) , de l'huile d'olive , de l'eau zam zam ... grosso modo
Vous vivez dans un rêve monsieur .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:01
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :c'est là où vos califes des temps modernes viennent se soigner quel paradoxe dans toute cette histoire
Tu veux dire les souverains tyranniques mafieux soutenus par l'Occident ?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:21
Message : Yacine a écrit :
Tu veux dire les souverains tyranniques mafieux soutenus par l'Occident ?
Oui monsieur ceux la même et bien avant nos temps modernes .
Ne confondez pas les plans humains afin d'instaurer un nouvel ordre mondial et les civilisations .
Nous parlons des civilisations et non pas des plans fomentés en coulisses .
Et ses souverains tyranniques mafieux comme vous les appelés sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:34
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Oui monsieur ceux la même et bien avant nos temps modernes .
Avant ils n’étaient pas tous au top certes, mais n'étaient jamais des guignols mafieux traîtres à leurs peuples télécommandé par l'Occident.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:38
Message : Yacine a écrit :
Avant ils n’étaient pas tous au top certes, mais n'étaient jamais des guignols mafieux traîtres à leurs peuples télécommandé par l'Occident.
Monsieur ceux là même qui sont aujourd'hui au pouvoir en Arabie Saoudite sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:45
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Monsieur ceux là même qui sont aujourd'hui au pouvoir en Arabie Saoudite sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides .
L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:52
Message : Yacine a écrit :
L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Monsieur êtes-vous sérieux ? Allah condamne Pharaon mais vous faites de vos califes meurtriers des véritables pharaons quel paradoxe ( culte de la personnalité vous êtes en plein dedans, et le pire c'est que vous en êtes même pas conscient )
En fait vous voulez refaire l'histoire, le problème qui se pose cher monsieur c'est que vos propres hadiths trahissent vos dires .
Ils étaient tellement fidèles qu'ils ont été jusqu'à raser la Kaaba jusqu'à ses fondations .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:08
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Ils étaient tellement fidèles qu'ils ont été jusqu'à raser la Kaaba jusqu'à ses fondations .
Tu connais rien alors tu fais mieux de te taire. Al-Hajjaj qui était un Vizir pas un Calife, était le rare connu pour sa cruauté pour ne pas dire le seul, il a fait frapper une rébellion à la Mecque par des catapultes qu'on ont touché la Kaaba, mais il ne l'a pas visé. Un épisode malheureux et tragique.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:13
Message : Yacine a écrit :
Tu connais rien alors tu fais mieux de te taire. Al-Hajjaj qui était un Vizir pas un Calife, était le rare connu pour sa cruauté pour ne pas dire le seul, il a fait frapper une rébellion à la Mecque par des catapultes qu'on ont touché la Kaaba, mais il ne l'a pas visé. Un épisode malheureux et tragique.
L'histoire revue et corriger par monsieur Yacine stupéfiant .
Si je vous sors vos hadiths je crains que vous ne passiez un sale quart d'heure .
Avez-vous écrit un livre corrigeant les hâdiths ? peut-on le trouver su Amazon ou BédouinBook.com ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:18
Message : Tout d'abord ce sont pas des Hadiths qui parle de l'époque Oméyyades mais juste des récits historiques, le Hadith c'est en relation avec la révélation.
Il est clair que tu maîtrises bien ton domaine.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:40
Message : Yacine a écrit :Tout d'abord ce sont pas des Hadiths qui parle de l'époque Oméyyades mais juste des récits historiques, le Hadith c'est en relation avec la révélation.
Il est clair que tu maîtrises bien ton domaine.
Un chrétien qui vous apprend votre religion .
Sahih Muslim - صحيح مسلم
15. The Book of Pilgrimage - كتاب الحج
69) Chapter: Demolishing the Ka'bah and rebuilding it
http://www.gowister.com/hadith/muslim/3225/ Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:43
Message : Reconstruction, elle s'est fait mainte fois durant l’histoire, et même agrandissement.
What else ?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:47
Message : Yacine a écrit :Reconstruction, elle s'est fait mainte fois durant l’histoire, et même agrandissement.
What else ?
Je vous l'ai déjà dit , si votre but est d'amuser la galerie et de ne pas débattre correctement et sérieusement excusez moi mais cela ne m'intéresse pas .
Je viens de mettre en lumière que vous ne connaissez pas votre religion monsieur .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:49
Message : C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Auteur : Athanase
Date : 28 nov.17, 09:08
Message :
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
Celle-là c'est la meilleure!!! 300000 morts de l'autre coté de la méditerranée et c'est encore la France qui en est responsable.
Quant bien même la France aurait été contre le montée de l'islamisme ce n'est certainement pas elle qui est responsable des horreurs qui ont suivi l'annulation des élections.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 09:09
Message : Yacine a écrit :C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Je veux démontrer que vous chercher à tromper les gens par la manipulation.
Vous disiez que le califat Oméyades était exemplaire alors que c'est faux .
Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba . ( tout cela sous l'épopée Oméyades)
Puis vous êtes venue nous expliquer par la suite que ce genre de récit ne figurait pas dans les hadiths et je vous ai démontré le contraire .
Vous ne connaissez pas votre religion .
C'est vraiment médiocre .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 09:19
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba .
Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.
Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 09:45
Message : Yacine a écrit :
Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.
Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Je ne mélange rien du tout , c'est vous qui voulez apporter la confusion
Vous comprenez ce que vous lisez ?
Al-Hajjaj a endommagé la Kaaba mais avant cela Ibn Zubair l'avait détruite monsieur .
Ce n'est pas avec vos propos confus que vous allez démontrer que je me trompe , car en réalité ils ne fond que refléter vos lacunes grotesques a comprendre votre propre religion.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 10:07
Message : Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 10:51
Message : Yacine a écrit :Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Oui donc nous avons Ibn Zubair qui a fait ce que votre prophète a été incapable de faire quel comble .
Autre solution nous avons un Ibn Zubair qui peut-être prétendait avoir plus de sagesse que votre prophète qui lui avait exprimé ce souhait mais ne l'a pas fait par respect et sagesse .
La réalité est que nous avons surtout ici monsieur des hommes assoiffés de pouvoir ( sous les Oméyades ) que se mettaient des coups de sabre dans la tronche et j'en passe ... parce que l'un disait ceci et l'autre disait cela pensant savoir plus que Mahomet ou mieux faire que lui de son vivant.
Tout cela est complètement paradoxal monsieur .
Donc nous avons bien des gens qui se sont livré bataille sur le lieu le plus saint de l'Islam en détruisant la Kaaba pour ensuite la reconstruire selon ça convenance , que ce soit volontairement ou par inadvertance soit-disant .
Que diraient les musulmans du monde entier aujourd'hui si les Chiites et les sunnites s'adonnaient à ce genre pratique à la Mecque je n'ose même pas imaginer .
Le voilà le bel exemple de ceux que vous bénissez lorsque leurs noms sont cités ( des véritables pharaons ) .
Ont en reviens au point de départ , ils étaient pire que ceux d'aujourd'hui et en tout point de vue .
Mais je comprends que pour vous qui avez été nourrie a ce petit lait depuis votre plus tendre enfance vous concevez le contraire .
Nombre de messages affichés : 50