Résultat du test :

Auteur : Gorgonzola
Date : 12 déc.17, 01:44
Message : Sujet de vénération et de culte dans le monde arabo-musulman, la principale pensée de ce qu'allait devenir l'islam était gravée sur un simple support de métal, devenu lui-même objet de culte et de vénération.
Durant son périple pour prêcher la bonne parole de consolation et de paix à travers le monde, Mahomet et ses compagnons fièrement dressés sur leur monture se servaient souvent de cet aide mémoire qu'il tenait à l'aide d'une poignée fixée au support métallique.
Les deux pointes effilées à l'autre bout de la plaque de métal recourbée restent encore un mystère pour les scientifiques musulmans.

Une vidéo de cet aide mémoire mystère :



Ici, une réplique version coupe papier pour ouvrir le courrier :




Images de ce fer de lance de la pensée islamique qui permettront peut-être de résoudre ce mystère


Nous savons cependant que si les autochtones ne désiraient pas se convertir, les sold.. disciples de Mahomet dans un geste désespéré de compassion les consolaient en faisant pénétrer dans leur cœur, cette douce pensée d'amour et de paix. La méthode utilisée reste également un mystère depuis maintenant plus de 14 siècles.
Auteur : Yacine
Date : 12 déc.17, 01:52
Message : C'est quoi le sujet ?
Auteur : GAD1
Date : 12 déc.17, 07:06
Message : " Tu vivras de ton épée .. /.." Genèse 27 : 40

Quand Dieu parle voilà le résultat. Il ne parle jamais pour rien.

D'où l'idée de tenter de supprimer la Bible et de la remplacer par le Coran.

Voir le Drapeau de l'Arabie Saoudite dans tous les Larousses de France. C'est le seul qui a une épée. L'Angola n'a qu'un coupe-coupe.
Auteur : Gorgonzola
Date : 12 déc.17, 17:43
Message : A noter que le bout de cet aide mémoire résumant la pensée islamique fait penser à une langue de serpent.

Nombre de messages affichés : 4