Auteur : Gorgonzola Date : 16 avr.18, 19:13 Message : Une religion qui reste figée à des temps abrahamiques et des règles tribales ou de guerres entre clans ne peut être l'avenir de l'homme..
Auteur : Yacine Date : 16 avr.18, 21:33 Message : Or celle qui cherche à s'adapter aux exigences des laïcs qui est en train de se dissoudre maintenant...
Auteur : مسلم Date : 16 avr.18, 23:07 Message : Mdrrr , c est bien mieu que de sucer les courant ideologique actuelle pour chercher une place
Auteur : bahhous Date : 16 avr.18, 23:33 Message : ex- musulman a écrit :
Sans aucun doute l'islam historique des béni oumeya doit tôt au tard disparaître et le vrai islam divin émergera ; religion de paix et de miséricorde ...
Auteur : Gorgonzola Date : 17 avr.18, 03:59 Message : Yacine et muslim :
une partie de l'église en effet succombe aux tentations de plaire à la majorité et au désordre.
Mais le Christ ne peut s'effondrer et son église avec.
Bahhous :
la seule religion de paix et de tolérance que Dieu a donné aux hommes s'est répandue par Jésus-Christ.. "je vous laisse la paix, je vous donne ma paix."
"La paix soit avec vous".
Mahomet n'en a pas dit autant, il a au contraire contribué à figer et à cristalliser la colère en lui donnant le visage de la justice..
L'islam ne peut donner la paix universelle.
Jésus l'a bien dit : "Nul n'ira au Père que par Moi".
Et "Moi" c'est : "Je suis LE chemin, LA vérité et LA vie".
Nul autre..
Auteur : olma Date : 17 avr.18, 23:37 Message :
Gorgonzola a écrit :Yacine et muslim :
une partie de l'église en effet succombe aux tentations de plaire à la majorité et au désordre.
Mais le Christ ne peut s'effondrer et son église avec.
Bahhous :
la seule religion de paix et de tolérance que Dieu a donné aux hommes s'est répandue par Jésus-Christ.. "je vous laisse la paix, je vous donne ma paix."
"La paix soit avec vous".
Mahomet n'en a pas dit autant, il a au contraire contribué à figer et à cristalliser la colère en lui donnant le visage de la justice..
L'islam ne peut donner la paix universelle.
Jésus l'a bien dit : "Nul n'ira au Père que par Moi".
Et "Moi" c'est : "Je suis LE chemin, LA vérité et LA vie".
Nul autre..
la dernière Paix avec majuscule
1 Thessalonicien
5.3
Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
---
c'est pour sortir des bébés d'un genres nouveaux que sous la forme d'une écriture, c'est le mot sÛreté qui ne l'est pas vraiment
la dernière paix sans majuscule
Révélation
6.4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
Tu as déchirer des pages @Gorgonzola ?
1.1
Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
Un ange qui c'est multiplié en as-tu fait le compte !
Auteur : rayessafa Date : 18 avr.18, 05:31 Message :
Gorgonzola a écrit :
Bahhous :
la seule religion de paix et de tolérance que Dieu a donné aux hommes s'est répandue par Jésus-Christ.. "je vous laisse la paix, je vous donne ma paix."
"La paix soit avec vous".
il disait aussi :
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
ne me dis pas que c'est le feu de l'amour quand-même !!!??
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
alors où tu vois ce .. "je vous laisse la paix, je vous donne ma paix .. etc etc etc !!
ensuite il poursuit par une inégalable cruauté :
14.26
Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple.
quel est cette amour qui nous demande de "haïr" ses propres parents ??!! .. on pouvait le suivre .. devenir ses disciples .. tout en aimant nos parents et notre famille !!
Auteur : Elimélec Date : 18 avr.18, 06:23 Message :
rayessafa a écrit :
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
Oui on peut aisément l'imaginer, les premiers chrétiens sont issus de familles juives
et sûrement que beaucoup d'entre eux ont été rejetés par leurs familles et que cela a créé des tensions et des divisions.
De même qu'il est fort propable que ce soit encore le cas de nos jours au sein de familles musulmanes, juives et autres..
Auteur : olma Date : 18 avr.18, 08:38 Message :
Elimélec a écrit :quote="rayessafa"]
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. /quote]
Oui on peut aisément l'imaginer, les premiers chrétiens sont issus de familles juives
et sûrement que beaucoup d'entre eux ont été rejetés par leurs familles et que cela a créé des tensions et des divisions.
De même qu'il est fort propable que ce soit encore le cas de nos jours au sein de familles musulmanes, juives et autres..
Non ! la diVISION est une VISION sur un produit fiXer qu'est la paix, avant la paix c'est le PAs dans tout les sens du terme
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
12.52
Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;
12.53
le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.
12.54
Il dit encore aux foules: Quand vous voyez un nuage se lever à l'occident, vous dites aussitôt: La pluie vient. Et il arrive ainsi.
12.55
Et quand vous voyez souffler le vent du midi, vous dites: Il fera chaud. Et cela arrive.
--
trois groupes, père et fils, mère et fille, belle-mère belle-fille
les deux groupes sont juste inversé
les trois groupes sont également contre deux et l'inverse
il explique qu'inverser se sera pas la même chose, mais que les prévisions arrivent
contre c'est aussi proche qui se touche.
il faut savoir que les fil-les sont en réalité les fils une forme de multiplication, il n'y pas de beau père
bELLE ne fait que rajouter des ciel
la foule sont des fous, mécaniquement c'est quelque chose qui vas dans tout les sens c'est une forme de feu
c'est l'ensemble de la mémoire de chacun et inverser
la MaiSon contient deux sorte d'onde, M et S le Mort Sort (en réalité personne n'est mORt dans le sens ou l'homme le comprend)
dans les deux cas c'est c'est diVISIBLE
Auteur : Elimélec Date : 18 avr.18, 09:32 Message : Disculpe mi amigo, pero creo que tú eres un poco loco
Tu cabeza no funciona normalmente.
Auteur : rayessafa Date : 18 avr.18, 23:12 Message :
regardes la prière de l'Aïd à Moscou .. je pense que c'était en 2015 .. c'est en quelque sorte l'Effondrement de l'effondrement :
Auteur : Estrabolio Date : 18 avr.18, 23:19 Message :
Gorgonzola a écrit :Mais le Christ ne peut s'effondrer et son église avec.
Pourtant Jésus a dit "....Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?" Luc 18:8
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 avr.18, 02:39 Message :
Yacine a écrit :Or celle qui cherche à s'adapter aux exigences des laïcs qui est en train de se dissoudre maintenant...
Il y a des religions compatibles avec la modernité et d'autres qui ne le sont pas.
Les statistiques en matière de propriété intellectuelle constituent un outil important pour comprendre les tendances commerciales et technologiques dans les différents pays.
D’après l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), le nombre de brevets, excepté ceux afférents aux marques, dessins et modèles industriels, déposés en 2013 par les Chinois est de (734.081), devançant les Américains (501.128), Japonais (473.137), Coréens du Sud (223.517), Allemands (184.475), Français (71.073) Russes (34.065) et Israéliens (12.767).
Le nombre de brevets arabes enregistrés en 2013 se répartit comme suit: Arabie saoudite (3124), Egypte (760), Emirats arabes-unis (416), Maroc (354), Tunisie (218), Jordanie (212), Algérie (138), Qatar (84), Yémen (43), Bahreïn (19), Djibouti (1), Libye (0), Irak (0), Koweït (0), Liban (0), Mauritanie (0), Oman (0), Syrie (0), Somalie (0), Soudan (0). Si nous additionnons tous les brevets arabes, nous arrivons à seulement 5.108.
Saint Glinglin a écrit :D’après l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), le nombre de brevets, excepté ceux afférents aux marques, dessins et modèles industriels, déposés en 2013 par les Chinois est de (734.081), devançant les Américains (501.128), Japonais (473.137), Coréens du Sud (223.517), Allemands (184.475), Français (71.073) Russes (34.065) et Israéliens (12.767).
Et ça veut dire quoi au juste ? Tout ces pays sont majoritairement athées, et puis connus comme étant des pays riches. On ne fait la comparaison avec les pays musulmans que lorsqu'on laisse ces derniers choisir de leur gré leur manière de se gouverner.
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 avr.18, 04:19 Message :
Yacine a écrit :Et ça veut dire quoi au juste ? Tout ces pays sont majoritairement athées, et puis connus comme étant des pays riches.
Riches parce qu'athées.
On ne fait la comparaison avec les pays musulmans que lorsqu'on laisse ces derniers choisir de leur gré leur manière de se gouverner.
Ils n'ont pas le choix s'ils doivent suivre le Coran.
Auteur : Yacine Date : 19 avr.18, 04:27 Message :
Saint Glinglin a écrit :Riches parce qu'athées.
Ou athées parce que riches ? L’œuf ou le poulet !!
Ils n'ont pas le choix s'ils doivent suivre le Coran.
Alors qu'on les laisse suivre ce qu'ils veulent... après on juge.
Auteur : Saint Glinglin Date : 19 avr.18, 04:56 Message :
Yacine a écrit :Ou athées parce que riches ? L’œuf ou le poulet !!
Riches parce qu'athées.
Si pendant que les musulmans passent leurs journées à étudier le Coran les athées passent les leurs à étudier la science, les athées vont acquérir une avance technologique sur les musulmans.
Alors qu'on les laisse suivre ce qu'ils veulent... après on juge.
Il faut avoir le choix pour vouloir.
Auteur : Yacine Date : 19 avr.18, 05:07 Message :
Saint Glinglin a écrit :Riches parce qu'athées.
Pas vraiment pour l'US et le Russie, les deux plus grandes puissances militaires. Cependant pour les autres, ils sont athées parce que riche plutôt, et plus on est pauvre plus on a tendance à trouver refuge dans la religion. Même un athée devient croyant en cas de détresse.
Il faut avoir le choix pour vouloir.
Maintenant on laisse aucun choix aux musulmans, soit vous vous laïcisez soit on vous massacre.
Auteur : مسلم Date : 19 avr.18, 09:26 Message : Mdr , ca me fais rire comment les gens venerent l avancement technologique , on s en fout royalement on ira au paradis c est l essentiel
Auteur : JOSE ABRA Date : 19 avr.18, 19:09 Message : Nous sommes heureux de voir que internet est la fin de l´islam et ses mensonges.
Mais nous sommes inquiets de voir que les musulmans qui anbandonnent l´islam pourraient aller vers la croix, alors que les messagers du Dieu de la Torah veulent qu´ils viennent vers les Chrétiens NON ASSOCIATEURS qui eux obeissent aux commandements donné dans la montagne á Moise.
pour les Chrétiens non associateurs Dieu est celui de la Torah, Jesus n´est pas Dieu.
pour en savoir plus visiter ce site des Témoins Chrétiens de Jéhovah http://www.jw.org
Et ces sites pour de plus amples informations.
Témoins Chrétiens du Dieu de la Torah.
Abrahamistes Chrétiens de Jah-Allah.
Ce qui compte et fait loi, c´est ce que Dieu dit.
Le reste ne sont que des paroles d´hommes.
Qui sont donc les hommes ?
Tous les humains sous le soleil.
Et leurs paroles n´ont de valeurs que quand ils respectent ses commandements.
Qui est Dieu ?
Jehovah, Jah-Allah le Dieu du judaisme (TORAH), des chrétiens non associateurs et des musulmans comme décrit dans le coran en sourate 2 aleyas 136 la vache, l´ unique Dieu, véritable, vivant et qui a du pouvoir
jahsta17.blogspot.com/
pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.
abrahamistas17.blogspot.com/
Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores, fascistas y Babylonios del siglo 21.
elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com
thecorrectwaytothelife17.blogspot.com
To better undersnd and respond more efficiently these allegations as baseless of the inquisitors, fachistes and babyloners of the 21 century http://www.jahsta.es coran. pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle. http://www.el-camino-correcto-a-la-vida.es Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores ,
fascistas y Babylonios del siglo 21. http://www.the-correct-way-to-the-life.es To better undersnd and respond more efficiently these allegations as baseless of the inquisitors, fachistes and babyloners of the 21 century.
raisonnementsspirituels.blogspot.com
Auteur : Yacine Date : 19 avr.18, 21:51 Message :
JOSE ABRA a écrit :ASSOCIATEURS
C'est pas un concept emprunté à l'Islam ça ?
Auteur : JOSE ABRA Date : 21 avr.18, 03:12 Message : Ce qui compte et fait loi, c´est ce que Dieu dit.
Le reste ne sont que des paroles d´hommes.
Qui sont donc les hommes ?
Tous les humains sous le soleil.
Et leurs paroles n´ont de valeurs que quand ils respectent ses commandements.
Qui est Dieu ?
Jehovah, Jah-Allah le Dieu du judaisme (TORAH), des chrétiens non associateurs et des musulmans comme décrit dans le coran en sourate 2 aleyas 136 la vache, l´ unique Dieu, véritable, vivant et qui a du pouvoir
jahsta17.blogspot.com/
pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.
Voir: raisonnementsspirituels.blogspot.com
Auteur : nausic Date : 21 avr.18, 03:50 Message :
JOSE ABRA a écrit :Ce qui compte et fait loi, c´est ce que Dieu dit.
Le reste ne sont que des paroles d´hommes.
Et qu est ce que dit Dieu ? Moi je clame que Dieu a dit que Jose Abra ( toi même ) devait brûler en enfer .
On est d accord ?
Au lieu de faire l'autruche, regarde bien cette vidéo:
Auteur : Elimélec Date : 21 avr.18, 22:28 Message :
Yacine a écrit :
Et ça veut dire quoi au juste ? Tout ces pays sont majoritairement athées,
je crois que tu fais la confusion entre "laïc" et "athée", un pays athée serait un pays où il n'y a aucun croyant en Dieu, je n'en connais pas,
ou bien ce doit être extrêment rare, et non pas la majorité.
Auteur : Yacine Date : 21 avr.18, 23:36 Message :
Elimélec a écrit :je crois que tu fais la confusion entre "laïc" et "athée",
Ah non c'est la même chose mais en formes différentes c'est tout.
Auteur : Elimélec Date : 21 avr.18, 23:41 Message :
Yacine a écrit :
Ah non c'est la même chose mais en formes différentes c'est tout.
aucunement la même chose, "un pays athée", ça ne veut rien dire.
Auteur : Yacine Date : 21 avr.18, 23:43 Message : Mais qui dans la pratique se foutent des religions, y en a plein.
Auteur : Elimélec Date : 21 avr.18, 23:45 Message :
Yacine a écrit :Mais qui dans la pratique se foutent des religions, y en a plein.
Oui on appelle ça des pays laïcs, dans lesquels il y a des croyants
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 avr.18, 00:43 Message : Ne fais pas l'autruche Yacine...
Tu peux t'avouer que des musulmans quittent l'Islam pour se prosterner devant le fils de Dieu, Dieu fait chair ???
Ou tu vas te mentir jusqu'à ton dernier souffle?
Auteur : Yacine Date : 22 avr.18, 00:53 Message :
Elimélec a écrit :Oui on appelle ça des pays laïcs, dans lesquels il y a des croyants
Des pays où le modèle politique est athée, dans lesquels il y a des croyants, des fois persécutés et des fois non, selon le hasard.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 avr.18, 00:56 Message : Même pour tes frères tu donnes une belle image de ta religion...
Les voilà les fruits de l'Islam.
Auteur : Georges_09 Date : 22 avr.18, 00:56 Message :
Yacine a écrit :
Et ça veut dire quoi au juste ? Tout ces pays sont majoritairement athées, et puis connus comme étant des pays riches. On ne fait la comparaison avec les pays musulmans que lorsqu'on laisse ces derniers choisir de leur gré leur manière de se gouverner.
Il n y a pas de pays athées, les USA sont loin d'être athées et même la Russie. A la rigueur que peut être la Chine peut s'appeler athée
mais le christianisme et l'islam sans oublier le bouddhisme font beaucoup d'adeptes
Auteur : indian Date : 22 avr.18, 01:00 Message :
Etoiles Célestes a écrit :
Tu peux t'avouer que des musulmans quittent l'Islam pour se prosterner devant le fils de Dieu, Dieu fait chair ???
Tout comme tant de soi disant chrétiens , juifs ou musulmans décidant de reconnaitre les enseignements de Bahaullah par exemple...
Auteur : Georges_09 Date : 22 avr.18, 03:19 Message : Quelqu'un se dit chrétien, il est chrétien, il n y a pas de soi disant qui tienne de même pour un musulman, un juif...etc.
Auteur : Elimélec Date : 22 avr.18, 04:18 Message :
Yacine a écrit :
Des pays où le modèle politique est athée, dans lesquels il y a des croyants, des fois persécutés et des fois non, selon le hasard.
tu veux sûrement dire un modèle politique "laïc", tu as du mal à faire la distinction entre laïc et athée.
on peut être un dirigeant politique laïc, tout en étant croyant.
Auteur : Yacine Date : 22 avr.18, 04:26 Message : La laïcité c'est juste l'athéisme en pratique, juste l'athéisme étendu au groupe de manière qu'il offusque pas tout le monde.
Auteur : yacoub Date : 22 avr.18, 04:28 Message :
Yacine a écrit :La laïcité c'est juste l'athéisme en pratique, juste l'athéisme étendu au groupe de manière qu'il offusque pas tout le monde.
En tant que musulman tu es hermétique à la laïcité, à la démocratie et aux droits de l'islam. Hassan II l'a bien compris.
Auteur : Elimélec Date : 22 avr.18, 04:29 Message :
Yacine a écrit :La laïcité c'est juste l'athéisme en pratique, juste l'athéisme étendu au groupe de manière qu'il offusque pas tout le monde.
on ne peut t'obliger d'être athée
Auteur : yacoub Date : 22 avr.18, 04:29 Message :
Yacine a écrit :La laïcité c'est juste l'athéisme en pratique, juste l'athéisme étendu au groupe de manière qu'il offusque pas tout le monde.
Auteur : Yacine Date : 22 avr.18, 04:36 Message : Mais tu demeures comme un con entouré de sollicitations athées : médias, art, droit, politique... tout le monde fini par suivre la tendance, c'est ce qui est arrivé en Europe.
Auteur : Elimélec Date : 22 avr.18, 04:41 Message :
Yacine a écrit :Mais tu demeures comme un con entouré de sollicitations athées : médias, art, droit, politique... tout le monde fini par suivre la tendance, c'est ce qui est arrivé en Europe.
Pourquoi un con ?
Tu n'es pas obligé de suivre la tendance si tu gardes ta foi en Dieu et que tu marches dans ses voies.
Auteur : LightSpirit Date : 22 avr.18, 08:49 Message : Un peu bizarre, l'Islam ne peut pas s'effondrer, vu qu'elle est la 2ème religion la plus pratiquée au monde !