Résultat du test :
Auteur : ex-musulman
Date : 23 mai18, 21:06
Message : Volume 7, Livre 65, Numéro 366: Le Prophète a dit, 'Quand vous mangez, ne vous essuyez pas les mains jusqu'à ce que vous l'ayez léché, ou l'avez léché par quelqu'un d'autre. "
Volume 4, livre 54, numéro 537:
Rapporté par Abu Huraira
Le Prophète a dit "Si une mouche domestique tombe dans la boisson de quelqu'un d'entre vous, il devrait la tremper (dans la boisson), car une de ses ailes a une maladie et l'autre a la guérison de la maladie."
Auteur : Yacine
Date : 23 mai18, 22:04
Message : La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Auteur : RT2
Date : 24 mai18, 00:37
Message : Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Tu m'appliques ça au moustique, le premier vecteur du paludisme (malaria), Yacine tu cherches à te faire vraiment insulter ou quoi ?
Auteur : Yacine
Date : 24 mai18, 01:09
Message : Les métabolisme des organismes vivant sont les mêmes, mais les manières de se défendre varie. Le parasite de la malaria n'est pas produit pas la moustique mais juste répandu par celle ci, mais il se peut qu'elle en est immunisée.
Auteur : Ronin33
Date : 24 mai18, 02:13
Message : Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Je crois qu'on à affaire à un con

Auteur : Athanase
Date : 24 mai18, 02:43
Message : Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
oui c'est en partie vrai pour les individus porteurs sains et on ne parle pas d'antidote mais d'immunisation mais c'est totalement faux pour les autres qui ne sont pas immunisés.
Ainsi ce brave Mohamed se plante complétement et aurait obtenu un zéro pointé en microbiologie, la mouche étant porteuse et vectrice d'un certain nombre de saloperies pour les autres espèces et a toutes les chances d'en ensemencer le premier verre de thé où elle fera trempette que ce soit d'une ou des deux ailes et de tout le reste.
Je crois qu'on à affaire à un c.n
non, c'est simplement le surréalisme idéologique qui tend à opposer un paradigme à la réalité… Bref une histoire de vessie et de lanterne.
Auteur : Yacine
Date : 24 mai18, 04:09
Message : Athanase a écrit :oui c'est en partie vrai pour les individus porteurs sains et on ne parle pas d'antidote mais d'immunisation mais c'est totalement faux pour les autres qui ne sont pas immunisés.
Ainsi ce brave Mohamed se plante complétement et aurait obtenu un zéro pointé en microbiologie, la mouche étant porteuse et vectrice d'un certain nombre de saloperies pour les autres espèces et a toutes les chances d'en ensemencer le premier verre de thé où elle fera trempette que ce soit d'une ou des deux ailes et de tout le reste.
On vit tout le temps avec les mouches et il se passe rien. Certes elle transporte tout le temps des saloperies mais si elle est immunisé ce n'est pas par magie. Antidote anticorps, appelez cela ce que vous voulez. Maintenant même les cafards ont a constaté qu'ils sont comestible avec la nouvelle mode de l'entomophagie.
Auteur : ex-musulman
Date : 24 mai18, 04:48
Message : Yacine a écrit :Les métabolisme des organismes vivant sont les mêmes, mais les manières de se défendre varie. Le parasite de la malaria n'est pas produit pas la moustique mais juste répandu par celle ci, mais il se peut qu'elle en est immunisée.
Etre immunisé contre une maladie ne signifie pas porter un antidote. Je suis immunisé contre la varicelle mais je n'ai aucun antidote contre celle-ci.
Auteur : yacoub
Date : 24 mai18, 05:18
Message : Une mouche c'est dégoûtant. Elle mange des excréments humains.
Comment boire un verre de lait en la noyant dedans ?
Je préfère jeter ce verre de lait.
Remarquez qu'en islam l'urine est un médicament, urine de chameau ou d'hommes saints. Ainsi l'urine de PBSL était particulièrement appréciée et on se battait
pour la boire.
Auteur : Yacine
Date : 24 mai18, 05:20
Message : ex-musulman a écrit :Etre immunisé contre une maladie ne signifie pas porter un antidote. Je suis immunisé contre la varicelle mais je n'ai aucun antidote contre celle-ci.
Et t'es pas mort ?
Auteur : Athanase
Date : 24 mai18, 09:48
Message : Yacine a écrit :On vit tout le temps avec les mouches et il se passe rien. Certes elle transporte tout le temps des saloperies mais si elle est immunisé ce n'est pas par magie. Antidote anticorps, appelez cela ce que vous voulez. Maintenant même les cafards ont a constaté qu'ils sont comestible avec la nouvelle mode de l'entomophagie.
oui on vit avec mais elles n'en transportent pas moins des germes pathogènes qui ne demandent qu'à se développer
Pour les cafards ou d'autres insectes, oui mais ce sont des insectes d'élevage et donc produits en milieu contrôlé, pas dans les égouts de la ville. Il a été prouvé, entre autres choses, que les cafards étaient capables de véhiculer le vecteur de la tuberculose. Alors à moins qu'ils n'aient été stérilisés selon les normes les plus sévères de la microbiologie, je vous souhaite bon appétit.
les anticorps de la mouche ne protègent que la mouche. Comme les nôtres, ils sont le résultat de l'évolution qui a permis à la mouche, comme à nous d'ailleurs, de survivre jusqu'à aujourd'hui et….éventuellement au détriment d'autres espèces.
Auteur : Yacine
Date : 24 mai18, 10:00
Message : Le cafard peut véhiculer le tuberculose tout comme la mouche un bon nombre de maladie tout comme l'homme lui même lorsqu'il est porteur d'un virus sans être atteint. Mais bon, là on va déboucher vers d'autre sujet. Ceci dit, le Hadith nous parle d'un fait et n'oblige personne à boire d'un verre où une mouche s'est évanoui. Mais dans le désert l'eau se fait rare, alors si cela ne nuit pas à la santé, on peut très bien boire d'un verre d'eau en retirant simplement la petite mouche.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 24 mai18, 13:03
Message : Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Voilà le genre d'individus que nous concocte l'Islam
Que la mouche soit elle immuniser c'est une chose mais où est le rapport avec le système immunitaire de l'Homme ?
Mais tu délire mon garçon mais alors complètement
Si le système immunitaire de l'homme n'est pas préparé à combattre lui-même un germe pathogène qu'elle qu'il soit , véhiculé par la mouche en quoi noyer la mouche dans le verre va modifier ton système immunitaire ?
T'est complètement à la ramasse mon pauvre .
Biologie of Islam , mais c'est à mourir de rire quoi .
Quand tu te rendra compte que tu vivait dans le monde d'Aladin fait nous signe , ça sera déjà une bonne nouvelle
Auteur : Athanase
Date : 24 mai18, 20:36
Message : Yacine a écrit : Ceci dit, le Hadith nous parle d'un fait et n'oblige personne à boire d'un verre où une mouche s'est évanoui.
pas si simple car le prophète l'a dit et donne une explication qu'il faut accepter sans réserve et fait autorité puisqu'elle vient de lui. Et elle rend, de fait, la mouche inoffensive en affirmant faussement son innocuité par sa capacité supposée à se neutraliser elle-même, ce qui nous l'avons ne repose sur rien.
Mais dans le désert l'eau se fait rare, alors si cela ne nuit pas à la santé, on peut très bien boire d'un verre d'eau en retirant simplement la petite mouche.
Mais cela ne dédouane pas pour autant du risque qui, certes, reste faible pour un adulte en bonne santé mais qui est plus important pour un enfant ou une personne déficiente.
Auteur : Yacine
Date : 24 mai18, 21:43
Message : Les enfants développent des allergies maintenant du fait de vivre dans des milieux de plus en plus aseptisés. Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé. Aussi rien n'oblige personne à suivre cette règle, surtout les plus malades, mais moi je ferai volontiers.
Auteur : Arzew
Date : 24 mai18, 22:14
Message : @yassine
Ok pour les mouches ... et que penses tu du premier
Hadith ?
Auteur : Yacine
Date : 24 mai18, 22:45
Message : J'avais pas vu ça. En Islam il est de coutume de manger avec les doigts, et le fais de les lécher après avoir fini est signe d'humilité. Et comme il est dit dans d'autre Hadith, nul ne sait où réside la bénédiction (baraka) dans la nourriture. Lécher par quelqu'un d'autre, c'est à dire par sa compagne ou ses serviteurs s'ils trouvent aucun mal à le faire.
Auteur : Arzew
Date : 24 mai18, 22:52
Message : Merci yassine
Auteur : Athanase
Date : 24 mai18, 23:21
Message : Personnellement ma maman m'a interdit de me lécher les doigts en public et toujours refuser de me le faire faire par quelqu'un d'autre.
A propos de contamination, les mains, les miennes comme celles des autres quand elles sont mal lavées ou désinfectées, sont les principaux vecteurs des maladies nosocomiales, des virus responsables des gastro-entérites et de la grippe et autres joyeusetés tel que le choléra en zone d'endémie… donc un conseil avant de vous faire lécher les doigts par votre esclave, dites lui de se les laver avant ou bien passez les lui à la flamme
Yacine a écrit :Les enfants développent des allergies maintenant du fait de vivre dans des milieux de plus en plus aseptisés. Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé. Aussi rien n'oblige personne à suivre cette règle, surtout les plus malades, mais moi je ferai volontiers.
j'adore cette façon de refuser l'évidence, on la retrouve constamment dans vos posts.
Auteur : Arzew
Date : 24 mai18, 23:37
Message : Athanase a écrit :Personnellement ma maman m'a interdit de me lécher les doigts en public et encore moins de me le faire faire par quelqu'un d'autre.
Tu veux peut être nous faire croire que tu n'as jamais mangé avec tes doigts ?!
Est ce que ta maman taurait aussi apprit a te retenir quand tu avais envie de lâcher une caisse en public ?
Dernière petite question madame miss civilisée:
Depuis combien de génération ta famille utilisent des couverts?
Auteur : Ronin33
Date : 24 mai18, 23:53
Message : Arzew et Yacine nous permette de bien comprendre le faible niveau scientifique des pays musulmans. Encore merci vos inepties sont risibles...

Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 00:00
Message : Athanase a écrit :Personnellement ma maman m'a interdit de me lécher les doigts en public et encore moins de me le faire faire par quelqu'un d'autre.
Ta maman ne fait pas la religion. Et puis à chaque endroit et chaque époque ses coutumes, c'est subjectif. La religion ne fait que donner un cadre général : laver les mains avant et après, main droite, et si on peu, manger à même le sol, en collectif, un seul plat, etc. Jadis tout se mangeait avec les doigts, et lorsque je dis manger avec les doigts c'est plonger les doigts dans le plat, ça n'a rien à voir avec le fait de manger une pizza ou un sandwich. Puis tu sais, juste le fait que vous mangiez certain type de viande et d'aliments à base de sang, ça dégoûte bon nombre de gens, mais ce sont vos coutumes et votre religion.
A propos de contamination, les mains, les miennes comme celles des autres quand elles sont mal lavées ou désinfectées,
Ah bon ? Les musulmans ont habitude de se laver les mains rigoureusement avant chaque repas, et vous ?
Auteur : Athanase
Date : 25 mai18, 00:02
Message : Arzew a écrit :Tu veux peut être nous faire croire que tu n'as jamais mangé avec tes doigts ?
dans les régles de savoir-vivre français il est recommandé de manger certaines parties du poulet ainsi que les fruits de mer avec les doigts et de les essuyer avec sa serviette après éventuellement les avoir laver avec un rince-doigt ou une lingette parfumée
Est ce que ta maman taurait aussi apprit a te retenir quand tu avais envie de lâcher une caisse en public ?
oui aussi, comme de pas rôter à la fin du repas, bien que dans ce cas la gêne ne soit pas olfactive mais seulement sonore.
Arzew a écrit :Depuis combien de génération ta famille utilisent des couverts?
depuis plus longtemps que la votre il me semble.
Pour yacine un peu demusique pour mettre en appétit
https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk Auteur : yacoub
Date : 25 mai18, 01:01
Message : Yacine a écrit :Le cafard peut véhiculer le tuberculose tout comme la mouche un bon nombre de maladie tout comme l'homme lui même lorsqu'il est porteur d'un virus sans être atteint. Mais bon, là on va déboucher vers d'autre sujet. Ceci dit, le Hadith nous parle d'un fait et n'oblige personne à boire d'un verre où une mouche s'est évanoui. Mais dans le désert l'eau se fait rare, alors si cela ne nuit pas à la santé, on peut très bien boire d'un verre d'eau en retirant simplement la petite mouche.
C'est sûrement aussi à cause du manque d'eau qu'on boit de l'urine de chameau

Auteur : Ronin33
Date : 25 mai18, 02:32
Message : Et celui là Sahih Muslim Book 2 Hadith 458:
Quand quelqu’un se torche avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau.
Yacine et Arzew vous le faite un nombre impair de fois avec les pierres? J'ai hâte de vous lire

Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 02:35
Message : Ronin33 a écrit :Quand quelqu’un se torche avec des pierres,
S'il y a pas d'eau. Il y avait pas de papier à l'époque. Mais l'eau d'abord.
Autre chose M. QI ?
Auteur : Arzew
Date : 25 mai18, 03:20
Message : Tu veux peut être nous faire croire que tu n'as jamais mangé avec tes doigts ?
Athanase a ecrit : dans les régles de savoir-vivre français il est recommandé de manger certaines parties du poulet ainsi que les fruits de mer avec les doigts et de les essuyer avec sa serviette après éventuellement les avoir laver avec un rince-doigt ou une lingette parfumée
et elle se prend pour une bourgeoise
dans les régles de savoir-vivre maghrébin , on mange aussi bien avec des couverts qu'avec les doigts , on se lave les mains avant et après , sans oublier de se brosser les dents avec du "siwak " a la fin de chaque repas et on ne fait pas autant de chichi que toi la miss .
Depuis combien de génération ta famille utilisent des couverts?
Athanase a ecrit : depuis plus longtemps que la votre il me semble.
cela reste a prouver !
Auteur : chris3d
Date : 25 mai18, 04:15
Message : La pierre pour se torcher
Bonjour les hémorroïdes.

Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 04:59
Message : chris3d a écrit :La pierre pour se torcher
Bonjour les hémorroïdes.

N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? Auteur : Ronin33
Date : 25 mai18, 06:00
Message : Tu as fais ce que vous faite de mieux, l'esquive... D'une part se torcher avec des pierres est une énorme blague mais surtout pourquoi un nombre
impair? Vous faites de la numérologie? Cela démontre la bêtise de ces hadiths qui ont une valeur scientifique inférieur à 0. qu'est ce que c'est que ces fables superstitieuses!! Comment peux t'on croire à de telles inepties... Et ça parle de falsification biblique après...

Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 06:19
Message : Mais sinon QI, ça va ?
Auteur : Ronin33
Date : 25 mai18, 06:27
Message : Tu as honte? C'est pour ça que tu ne réponds pas?

Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 06:50
Message : Oui.
Auteur : Ronin33
Date : 25 mai18, 07:45
Message : Ok Mr Hankey.
Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 08:07
Message : La merde de Noël, c'est blasphématoire.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 25 mai18, 08:25
Message : edit
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 25 mai18, 08:54
Message : Selon Abou Hourayrah(qu'Allah soit satisfait de lui ) le Messager d'Allah ( Prière et Paix sur Lui ) a dit :
إذا اسْتَيْقَظَ أَحَدُكُمْ؛ فَلْيَسْتَنْثِرْ ثَلاَثًا؛ فَإِنَّ الشَّيْطَانَ يَبِيتُ عَلَى خَيْشُومِهِ
Lorsque l'un d'entre vous se réveille , qu'il se mouche trois fois, car le diable se couche dans les narines ( de l'homme)
(Réf: Sahih el Boukhârî , Chapitre/Le commencement de la création , n° du hadith/3295 .Sahih Mouslim ,Chapitre/La purification , n° du hadith/238 )
Oh shit !!!!!
Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 09:00
Message : Le diable coule dans l'homme comme le sang coule. Littéralement. Et c'est lui qui te donne les mauvaises idées de venir taquiner les mahométans. C'est une mauvaise idée décidément.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 25 mai18, 09:11
Message : Yacine a écrit :Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé.
T'as déjà entendu de la bouche d'un scientifique que les mouches ont un antidote d'une maladie sur une de leur aile?
Auteur : chris3d
Date : 25 mai18, 09:14
Message : Etoiles Célestes a écrit :T'as déjà entendu de la bouche d'un scientifique que les mouches ont un antidote d'une maladie sur une de leur aile?
mahomet était un scientifique apparemment
Ps. Nous avons tous des lits dans nos narine!
Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 09:16
Message : Etoiles Célestes a écrit :T'as déjà entendu de la bouche d'un scientifique que les mouches ont un antidote d'une maladie sur une de leur aile?
Le Hadith emploie une description imagée, mais ce qui est sûr c'est que rien t'arrivera si une mouche tombe sur ton bol.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 25 mai18, 09:16
Message : Yacine a écrit :Le diable coule dans l'homme comme le sang coule. Littéralement. Et c'est lui qui te donne les mauvaises idées de venir taquiner les mahométans. C'est une mauvaise idée décidément.
Bien sûr , et la fourmis assise sur le canapé se relaxe en regardant un programme de surf aussi .
Auteur : chris3d
Date : 25 mai18, 09:19
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Bien sûr , et la fourmis assise sur le canapé se relaxe en regardant un programme de surf aussi .
Et une chambre à coucher avec lits, placards et tout dans nos narines.

Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 09:21
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Bien sûr , et la fourmis assise sur le canapé se relaxe en regardant un programme de surf aussi .
Moi je connais l'histoire d'un diable qui a traîné un dieu au haut d'un immeuble.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 25 mai18, 09:32
Message : Yacine a écrit :
Moi je connais l'histoire d'un diable qui a traîné un dieu au haut d'un immeuble.
Non mais celle du shaytan qui ronfle dans tes narines c'est un must of the must
Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 09:34
Message : Non de dieu qui se fait traîner par un Shaytan c'est mieux.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 25 mai18, 09:42
Message : Yacine a écrit :Le Hadith emploie une description imagée, mais ce qui est sûr c'est que rien t'arrivera si une mouche tombe sur ton bol.
Le hadith n'emploie rien du tout puisqu'il est sensé relater la parole de Muhammad mot pour mot.
Rien dans le hadith ne laisse penser que c'est une image.
Le diable coule dans l'homme comme le sang coule. Littéralement. Et c'est lui qui te donne les mauvaises idées de venir taquiner les mahométans.
C'est une mauvaise idée décidément.
Le Diable ne fait rien sans l'ordre d'Allah. Si on taquine les mahométans comme tu dis; c'est sur ordre d'Allah.
43:36.
Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux,
Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
En fait si on remonte la chaine, c'est Allah qui vous attaque.
Allah égare les mécréants, Allah travaille avec les Diables, Allah laisse croire les maladies,
Allah rend aveugle, sourd et muet... et pour finir Allah attaque ses propres musulmans... quel beau programme.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 25 mai18, 09:45
Message : Yacine a écrit :Non de dieu qui se fait traîner par un Shaytan c'est mieux.
Quand tu auras compris que Jésus est aussi un homme tu auras découvert la Lumière
Pour l'instant tu es à des années-lumière de l'avoir compris .
Auteur : Yacine
Date : 25 mai18, 09:49
Message : Etoiles Célestes a écrit :Le hadith n'emploie rien du tout puisqu'il est sensé relater la parole de Muhammad mot pour mot.
Rien dans le hadith ne laisse penser que c'est une image.
Tu veux que le Prophète emploie le jargon médical scientifique du 21e à des gens du 7e ?
Le Diable ne fait rien sans l'ordre d'Allah.
Rien sans la permission de Dieu, c'est vrai. Car rien dans ce monde ne se fait sans la permission de Dieu.
Allah égare les mécréants, Allah travaille avec les Diables, Allah laisse croire les maladies,
Allah rend aveugle, sourd et muet... et pour finir Allah attaque ses propres musulmans... quel beau programme.
Celui qui choisi la mécréance Allah l'égare c'est normal, tu veux que Dieu le guide alors qu'il l'a démérité en disant que Dieu est 3 en 1 ?
Auteur : vic
Date : 25 mai18, 11:31
Message : Yacine a écrit :Les enfants développent des allergies maintenant du fait de vivre dans des milieux de plus en plus aseptisés. Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé. Aussi rien n'oblige personne à suivre cette règle, surtout les plus malades, mais moi je ferai volontiers.
Autant ton prophète considérait qu'un cochon et un chien était impurs , autant il trouvait qu'une mouche à merde ne l'était pas . C'est vraiment n'importe quoi l'islam

Nombre de messages affichés : 50