Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 22 oct.19, 11:56
Message : Révélations 2 - 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.


A la fin des temps, il y a les "morts" (pécheurs) et les "vivants" (les non pécheurs)

Les morts (= les pécheurs) réchappent à la seconde mort car Dieu Miséricordieux ne punit pas les pécheurs de ne pas s'être rendus "justes" mais toutefois ils ne méritent pas le Paradis, et donc ils doivent retourner sur la terre, nouvelle, pour y être des curés durant mille ans pour servir Dieu et pour servir Christ.

Par conséquent du fait que ces pécheurs ne vont pas à la Vie donc ils vont à la mort.

Aller sur terre, par opposition au Paradis qui est la Vie, c'est donc aller à la mort.

Ils meurent au lieu de vivre.

Si en étant des prêtres sur la nouvelle terre, ils pèchent, Dieu ne leur pardonne pas une seconde fois, et là ils ne ressuscitent pas comme la première fois, ils meurent de la seconde mort, la première mort c'est lorsqu'ils sont revenus pour être des prêtres.


Si en étant des prêtres ils invoquent le Nom de Dieu, ils seront sauvés, et "celui qui vaincra n'aura pas à souffrir de la seconde mort." comme le dit le verset, que j'ai mis en titre du sujet.


Cette disposition ne concerne que les prêtres qui ont une chance de Salut, celle ci.
Auteur : RT2
Date : 23 oct.19, 01:24
Message : La raison pour laquelle le vainqueur n'a rien à craindre de la seconde mort est que celui-ci a l'appel céleste qui le destine à hériter, à la résurrection, de la nature divine, pour vivre au Ciel, être roi et prêtre.

(2 Pierre 1:4) vous puissiez devenir participants de la nature divine.
(1 Jean 3:2) Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, mais ce que nous serons n’a pas encore été rendu manifeste. Cependant, nous savons que lorsqu’il sera rendu manifeste, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.
(Révélation 20:6) Heureux et saints tous ceux qui ont part à la première résurrection ; sur eux, la deuxième mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les 1 000 ans.


C'est là la première résurrection, celle qui a lieu plus tôt, donc avant.

(Philippiens 3:10,11) Mon but est de le connaître, lui et la puissance de sa résurrection 11 pour voir si je peux d’une manière ou d’une autre parvenir à la résurrection d’entre les morts qui aura lieu de bonne heure.

(2 Corinthiens 13:4) Car effectivement il a été attaché au poteau en raison de sa faiblesse, mais il est vivant grâce à la puissance de Dieu. Nous sommes faibles comme il l’était, c’est vrai, mais nous vivrons avec lui grâce à la puissance de Dieu qui agit parmi vous.

(1 Thessaloniciens 4:16) parce que le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord.

(1 Corinthiens 15:50-52) Mais je vous le dis, frères : la chair et le sang ne peuvent pas hériter du royaume de Dieu, et ce qui est périssable n’hérite pas de ce qui est impérissable. 51 Écoutez ! Je vais vous dire un saint secret : nous ne nous endormirons pas tous dans la mort, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d’œil, durant la sonnerie de la dernière trompette. Car la trompette sonnera, et les morts seront ressuscités impérissables, et nous serons changés.

Là on ne parle que des oints. :hi:
Auteur : prisca
Date : 23 oct.19, 02:37
Message :
RT2 a écrit : 23 oct.19, 01:24 La raison pour laquelle le vainqueur n'a rien à craindre de la seconde mort est que celui-ci a l'appel céleste qui le destine à hériter, à la résurrection, de la nature divine, pour vivre au Ciel, être roi et prêtre.

Au ciel, Dieu n'a pas besoin de prêtres et encore moins de rois.
RT2 a écrit : 23 oct.19, 01:24
(2 Pierre 1:4) vous puissiez devenir participants de la nature divine.
(1 Jean 3:2) Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, mais ce que nous serons n’a pas encore été rendu manifeste. Cependant, nous savons que lorsqu’il sera rendu manifeste, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.

C'est ce qu'on appelle couramment "devenir Chrétien" ni plus ni moins et tout le monde est à la même enseigne, il n'y a personne au dessus et personne au dessous.
RT2 a écrit : 23 oct.19, 01:24
(Révélation 20:6) Heureux et saints tous ceux qui ont part à la première résurrection ; sur eux, la deuxième mort n’a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ, et ils régneront avec lui pendant les 1 000 ans.
Les pécheurs c à d les morts sont heureux et saints, heureux car ils ne vont pas à la seconde mort l'étang de feu, et saints, car ils ont ressuscité, Dieu leur a pardonné, mais en contre partie du Paradis où ils n'iront pas et en contre partie de la punition à laquelle ils ont réchappé, la seconde mort, ils doivent être des prêtres de Dieu et de Christ durant mille ans sur la terre.

Apocalypse 5:10
tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.


Non pas à distance car des prêtres qui règnent en tant que ministres du culte à distance, on se demande comment ils peuvent donner la Parole de l'Evangile.

Non ce sont les prêtres du catholicisme tel que la photo ci après les montre.


Image

Tous ces curés furent des pécheurs pardonnés dans une autre humanité qui s'est éteinte.

RT2 a écrit : 23 oct.19, 01:24 C'est là la première résurrection, celle qui a lieu plus tôt, donc avant.
Il n'y a pas de délai entre la résurrection des pécheurs et la résurrection des non pécheurs car la terre brûle donc les gens meurent tous ensembles, mais les corps carbonisés au sol feront surgir "les pécheurs" d'abord et "les non pécheurs" eux ressuscitent ensuite, et lorsque tout le monde est réuni, ils sont emmenés dans le Ciel.
Auteur : RT2
Date : 23 oct.19, 08:00
Message :
prisca a écrit : 23 oct.19, 02:37 Au ciel, Dieu n'a pas besoin de prêtres et encore moins de rois.
ça c'est ton problème, vu qu'une fois de plus tu t'opposes à la parole de Dieu. :hi:
Auteur : prisca
Date : 23 oct.19, 10:08
Message :
prisca a écrit :
Au ciel, Dieu n'a pas besoin de prêtres et encore moins de rois.
RT2 a écrit : 23 oct.19, 08:00 ça c'est ton problème, vu qu'une fois de plus tu t'opposes à la parole de Dieu. :hi:
La Parole de Dieu dit :


Vous, "les morts" en Christ ce qui signifie vous "les pécheurs" car des gens qui sont "morts" en Christ ce sont des gens qui sont morts aux yeux du Christ donc des pécheurs. Vous les pécheurs donc vous réchappez à la seconde mort, mais vous serez des Sacrificateurs pour Dieu et pour Christ durant mille ans sur la terre.


Sur la terre.

C'est écrit RT2
Auteur : RT2
Date : 24 oct.19, 00:35
Message : Tu ne comprends rien à la Bible pour une simple raison : tu ne cherches même pas à la comprendre. :hi:
Auteur : prisca
Date : 24 oct.19, 05:11
Message : Ceux qui meurent de la seconde mort ce sont ceux qui sont les plus châtiés d'entre les hommes puisque la preuve vous l'avez par Satan qui y est précipité.

Si Satan mérite la seconde mort cela veut dire que c'est la pire sentence.

Sachant que ce sont les blasphémateurs contre l'Esprit Saint qui sont ceux qui n'auront pas le Pardon, puisqu'ils sont "impardonnables" et sachant que les vivants et les morts ressuscitent, il est facile de comprendre que les blasphémateurs vont à la seconde mort, mais Dieu Miséricordieux leur accorde une dernière chance de Salut, il faut qu'ils invoquent le Nom de Dieu et ils seront sauvés.


Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

Comment faut il comprendre "invoquer le Nom de Dieu" ?

D'après la Bible Apocalypse 16:9
et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.


Ces hommes n'ont pas appelé Dieu à leur Secours, ni ils ont appelé Dieu, mais de plus ils blasphémèrent plus encore, et ils ne se repentirent pas.
Auteur : RT2
Date : 24 oct.19, 07:05
Message : Commence donc par te remettre en cause :hi:
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 oct.19, 01:04
Message :
RT2 a écrit : 24 oct.19, 00:35 Tu ne comprends rien à la Bible pour une simple raison : tu ne cherches même pas à la comprendre. :hi:

Idem pour toi ! Mais c'est encore pire, puisque toi, tu ne fais que suivre des hommes.
Auteur : Mormon
Date : 25 oct.19, 01:48
Message : "Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait." (2 Cor.12:2).


1) La première résurrection pour atteindre le 3ème ciel (explication garantie sans délire sectaire).

Lorsqu'un chrétien fidèle meurt, il va dans le séjour des morts, dans la partie où Jésus est allé entre sa mort et sa résurrection pour organiser l'œuvre de rédemption adaptée aux différents niveaux de justice atteints par les défunts alors qu'ils vivaient (voir Luc 16:19–31). Au retour de Jésus en gloire, l'esprit du défunt qui s'est sanctifié dans cette vie sort du séjour des morts et rejoint son corps ressuscité pour toujours (voir 1 Cor.15:51-52). Ensuite, il va à la rencontre du Christ dans les airs. Puis, va au ciel attendre dans un autre lieu aussi tangible que la terre avec ceux déjà ressuscités physiquement depuis longtemps (voir Matt.27:52) jusqu'à ce que la terre remplissent les critères de son changement céleste définitif après les 1000 ans et "un peu de temps" et puisse en hériter éternellement (voir Apoc 5:10 ; 21). Dans ce lieu final, sur la terre céleste ou "la mort ne sera plus", ils hériteront d'une plénitude de gloire dont le soleil en est le symbole, et ils règneront sur une descendance infinie tout comme Dieu règne sur nous (vie éternelle). Nous serons maris et femmes à tout jamais.
Auteur : prisca
Date : 25 oct.19, 01:53
Message :
Mormon a écrit : 25 oct.19, 01:48 "Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait." (2 Cor.12:2).


1) La première résurrection pour atteindre le 3ème ciel (explication garantie sans délire sectaire).

Lorsqu'un chrétien fidèle meurt, il va dans le séjour des morts, dans la partie où Jésus est allé entre sa mort et sa résurrection pour organiser l'œuvre de rédemption adaptée aux différents niveaux de justice atteints par les défunts alors qu'ils vivaient (voir Luc 16:19–31). Au retour de Jésus en gloire, l'esprit de chacun sort du séjour des morts et rejoint son corps ressuscité pour toujours (voir 1 Cor.15:51-52). Ensuite, il va à la rencontre du Christ dans les airs. Puis, va au ciel attendre dans un autre lieu aussi tangible que la terre avec ceux déjà ressuscités physiquement depuis longtemps (voir Matt.27:52), jusqu'à ce que la terre remplissent les critères de son changement céleste définitif après les 1000 ans et "un peu de temps" et puisse en hériter éternellement (voir Apoc 5:10 ; 21). Dans ce lieu final, sur la terre céleste ou "la mort ne sera plus", ils hériteront d'une plénitude de gloire dont le soleil en est le symbole, et ils règneront sur une descendance infinie tout comme Dieu règne sur nous (vie éternelle). Nous serons maris et femmes à tout jamais.
Et pour atteindre le 7ème ciel que faut il faire ? :hum:
Auteur : Mormon
Date : 25 oct.19, 01:55
Message : Millénium

Pendant les mille ans de paix, les nations seront administrées par l'Eglise. Les survivants du "jour grand et redoutable du seigneur" (Armageddon ), et les survivants du jour de la venue en gloire du Seigneur qui aura lieu peu d'années après, se chargeront de l'administrer avec leur descendance, et ils la gouverneront sous la direction de Jésus et d'autres immortels qui viendront de temps à autre via des sanctuaires spécifiques qui couvriront toute la terre.

Au début de cette période, l'Evangile sera prêché avec puissance parmi les nations païennes qui auront survécu à ces bouleversements. Toutes choses seront révélées. Le loup habitera avec l'agneau. Le seigneur régnera en personne. Sa loi théocratique sera sur toute la terre. Les hommes seront si justes que Satan n'aura aucune prise sur eux. Les jours de l'homme seront de 100 ans et "la mort ne sera plus" car le juste sera changé en un clin d'œil... L'œuvre par procuration en faveur des morts de toutes les époques et de toutes confessions, se fera à grand échelle du fait que les cieux et la terre seront réunis pour les évangéliser et accomplir en leur faveur les ordonnances et sacrements nécessaires à leur salut et à leur progression.


"Autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts ? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux ?" (1 Cor.15:29).
Auteur : prisca
Date : 18 déc.19, 23:35
Message : Le principe repose sur la foi que Dieu donne aux pécheurs lorsqu'il y a la fin du monde, et cette foi est celle que connaîtront les pécheurs lorsqu'ils se réincarneront sur une terre nouvelle puisque l'ancienne a été détruite suite à la fin du monde.

Donc les prêtres catholiques furent des pécheurs à qui Dieu a donné chance de Salut en leur donnant une foi forte.

Si maintenant ces pécheurs devenus prêtres font des péchés, Dieu ne leur donne pas une seconde chance, là, ils vont dans les étangs de feu et après leur esprit se réincarneront encore, cette fois ci sur une troisième terre mais ils viendront là en hommes préhistoriques, car tout ce qu'ils ont fait dans les vies d'avant a été effacé.
Auteur : ESTHER1
Date : 18 déc.19, 23:49
Message : Nous n' avons que faire de la multiplicité des sectes et des églises d' hommes : seule compte la repentance dont le Saint-Esprit nous a donné la capacité d'un mea-culpa pour chacun d' entre nous. Dieu est un Dieu de JUSTICE et il reste le seul exemple à suivre.
Auteur : RT2
Date : 19 déc.19, 00:05
Message :
prisca a écrit : 25 oct.19, 01:53 Et pour atteindre le 7ème ciel que faut il faire ? :hum:
L'amour est son épouse ou son mari avec plus ou moins du booster ? :sourcils: :D :accordeon:

:hi:
Auteur : prisca
Date : 19 déc.19, 01:42
Message : RT2

Il faut le dire à Mormon comment il doit atteindre le 7ème Ciel, pas à moi, moi c'est déjà fait :sourcils:
Auteur : RT2
Date : 19 déc.19, 01:49
Message : ça se lit, donc je propose humblement d'atteindre plutôt le 8ieme ciel :lol:

1) le Ciel atmosphérique
2) le Ciel des cieux ou le ciel étoilé de la nuit
3) le Ciel au dessus des deux autres : là où Dieu réside.

:hi:

ps : le troisième ciel pourrait être issu d'une croyance du Judaïsme d'actualité au 1er siècle, rien ne dit que l'apôtre Paul l'emploie ainsi.
Auteur : Patrice1633
Date : 22 déc.19, 09:49
Message : Bien entendu, il pourra vivre dans le paradis pour l'éternité, dans la joie et la paix, et il ni aura plus personne pour causer le mal ...
Auteur : Patrice1633
Date : 24 déc.19, 17:30
Message : Exactement
Auteur : Mormon
Date : 24 déc.19, 22:32
Message :
prisca a écrit : 19 déc.19, 01:42 RT2

Il faut le dire à Mormon comment il doit atteindre le 7ème Ciel, pas à moi, moi c'est déjà fait :sourcils:
Trois niveaux de salut :

« Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile." (1 Cor.15:41).
Auteur : Pollux
Date : 25 déc.19, 03:54
Message :
prisca a écrit : 18 déc.19, 23:35 Si maintenant ces pécheurs devenus prêtres font des péchés, Dieu ne leur donne pas une seconde chance, là, ils vont dans les étangs de feu et après leur esprit se réincarneront encore, cette fois ci sur une troisième terre mais ils viendront là en hommes préhistoriques, car tout ce qu'ils ont fait dans les vies d'avant a été effacé.
Et les mammouths est-ce qu'il vont se réincarner aussi ? :-D
Auteur : prisca
Date : 25 déc.19, 06:23
Message :
Pollux a écrit : 25 déc.19, 03:54 Et les mammouths est-ce qu'il vont se réincarner aussi ? :-D
C'est bizarre.

Toutes les personnes qui se disent croyantes parlent d'Adam comme s'il voyait Adam, beau éphèbe mais personne ne veut voir l'homme préhistoire que Dieu a créé et qui a existé comme les restes des ossements en témoignent.

Et ça rigole....

Ouvrez les yeux, les premiers hommes étaient préhistoriques et Dieu les a créés, ils ont existé.
Auteur : Pollux
Date : 26 déc.19, 04:13
Message :
prisca a écrit : 25 déc.19, 06:23 Ouvrez les yeux, les premiers hommes étaient préhistoriques et Dieu les a créés, ils ont existé.
Je sais très bien que les hommes préhistoriques ont existé mais toi tu parles de retourner à cette époque sur une troisième Terre. :sourcils:

Elle est où exactement cette planète préhistorique ?
Auteur : RT2
Date : 26 déc.19, 04:28
Message :
prisca a écrit : 25 déc.19, 06:23 C'est bizarre.

Toutes les personnes qui se disent croyantes parlent d'Adam comme s'il voyait Adam, beau éphèbe mais personne ne veut voir l'homme préhistoire que Dieu a créé et qui a existé comme les restes des ossements en témoignent.

Et ça rigole....

Ouvrez les yeux, les premiers hommes étaient préhistoriques et Dieu les a créés, ils ont existé.
Ah, Dieu aurait crée l'homme-singe (donc un homme qui n'était pas à l'image de Dieu, soit pas spirituel du tout) et tout d'un coup, quand Adam l'homme-singe évolue, il se met à penser que Dieu est un menteur alors il mange du fruit interdit et hop il meurt spirituellement pour mieux revivre ensuite après le décès de son corps physique au moyen d'une machine appelée "réincarnation", depuis qu'il est mort spirituellement il pourrait donc se réincarner et être libre de ses choix et même il est présent à notre époque, réincarné, et prisca le cherche désespéremment : "Ô Roméo, où es-tu mon Roméo ?" Mais au 21 ieme siècle, Adam réincarné n'en a rien à faire de sa belle prude, il préfère les filles délurées et les boites de nuit, devenu impie.

Quelle triste destin (face)

:hi:
Auteur : prisca
Date : 26 déc.19, 04:51
Message :
RT2 a écrit : 26 déc.19, 04:28 Ah, Dieu aurait crée l'homme-singe (donc un homme qui n'était pas à l'image de Dieu, soit pas spirituel du tout) et tout d'un coup, quand Adam l'homme-singe évolue, il se met à penser que Dieu est un menteur alors il mange du fruit interdit et hop il meurt spirituellement pour mieux revivre ensuite après le décès de son corps physique au moyen d'une machine appelée "réincarnation", depuis qu'il est mort spirituellement il pourrait donc se réincarner et être libre de ses choix et même il est présent à notre époque, réincarné, et prisca le cherche désespéremment : "Ô Roméo, où es-tu mon Roméo ?" Mais au 21 ieme siècle, Adam réincarné n'en a rien à faire de sa belle prude, il préfère les filles délurées et les boites de nuit, devenu impie.

Quelle triste destin (face)

:hi:
Dieu a créé l'homme à ressemblance simiesque oui, car plus l'homme est vide de tout enseignement de Dieu, plus il est proche de l'animal, son cousin, le singe.

Lorsque l'homme à figure simiesque évolue, c'est grâce à Dieu qui le guide, et plus il prend la Connaissance que Dieu lui donne, et plus il change physiquement, il se métamorphose, et plus il acquiert de la Connaissance que Dieu lui donne et plus il prend de l'assurance Adam, car il sait raisonner, maintenant qu'il a appris les bases. Comme il écoute Dieu, il ne meurt pas spirituellement, son âme est propre, pure, aucune salissure d'un geste inconsidéré, mais dès lors il verbalise qu'il veut faire sienne la Connaissance, Dieu arrête de l'éduquer, et Adam pèche, et en péchant il meurt spirituellement puisque son âme peu à peu devient ténébreuse.

Adam lorsqu'il décède, il prend vie dans un autre corps, et "son moi" est toujours le même. La mort qui survient alors qu'il devient vieux ou qu'il meurt pour une raison ou une autre, laisser aller le corps à la poussière quant "à son moi" ou "esprit" ou "conscience" elle intègre un foetus dans le ventre d'une maman et Adam va connaitre une autre famille au sein de laquelle il évoluera pour toujours tirer profit de l'expérience terrestre jusqu'au Jugement Dernier où là, fort de centaines de vies, il aura acquis le quota qu'il faut pour se dire fin prêt pour aller au Paradis, mais auparavant, il ressuscitera sur la terre, son esprit à vivifié son corps, il est emmené au Ciel, il a atteint la dernière phase de son évolution qui maintenant le fait sortir de ce lieu, la terre, où seulement les "morts"résident, et où "les morts résideront toujours, tour à tour, la terre étant le lieu où les hommes sont comme en incubation pour "grandir" spirituellement après être sorti de l'animal qu'ils furent.

prisca a écrit : Ouvrez les yeux, les premiers hommes étaient préhistoriques et Dieu les a créés, ils ont existé.
pollux a écrit : Je sais très bien que les hommes préhistoriques ont existé mais toi tu parles de retourner à cette époque sur une troisième Terre. :sourcils: Elle est où exactement cette planète préhistorique ?
C'est vrai, Satan et ses anges retournent à l'ère préhistorique car la Bible nous le dit, tout simplement, par le verset disant que Satan et ses anges sont précipités sur la terre, nouvelle bien sûr, puisque la nôtre a été consumée par le feu.

Donc la pire punition que peuvent subir les hommes, c'est de redevenir "préhistoriques" comme des ordinateurs formatés, qui n'ont plus aucun contenu, une ruine éternelle que de tout recommencer pendant des centaines et des centaines d'années.
Auteur : RT2
Date : 26 déc.19, 05:01
Message :
prisca a écrit : 26 déc.19, 04:51 Dieu a créé l'homme à ressemblance simiesque oui, car plus l'homme est vide de tout enseignement de Dieu, plus il est proche de l'animal, son cousin, le singe.

Lorsque l'homme à figure simiesque évolue, c'est grâce à Dieu qui le guide, et plus il prend la Connaissance que Dieu lui donne, et plus il change physiquement, il se métamorphose, et plus il acquiert de la Connaissance que Dieu lui donne et plus il prend de l'assurance Adam, car il sait raisonner, maintenant qu'il a appris les bases. Comme il écoute Dieu, il ne meurt pas spirituellement, son âme est propre, pure, aucune salissure d'un geste inconsidéré, mais dès lors il verbalise qu'il veut faire sienne la Connaissance, Dieu arrête de l'éduquer, et Adam pèche, et en péchant il meurt spirituellement puisque son âme peu à peu devient ténébreuse.

Adam lorsqu'il décède, il prend vie dans un autre corps, et "son moi" est toujours le même. La mort qui survient alors qu'il devient vieux ou qu'il meurt pour une raison ou une autre, laisser aller le corps à la poussière quant "à son moi" ou "esprit" ou "conscience" elle intègre un foetus dans le ventre d'une maman et Adam va connaitre une autre famille au sein de laquelle il évoluera pour toujours tirer profit de l'expérience terrestre jusqu'au Jugement Dernier où là, fort de centaines de vies, il aura acquis le quota qu'il faut pour se dire fin prêt pour aller au Paradis, mais auparavant, il ressuscitera sur la terre, son esprit à vivifié son corps, il est emmené au Ciel, il a atteint la dernière phase de son évolution qui maintenant le fait sortir de ce lieu, la terre, où seulement les "morts"résident, et où "les morts résideront toujours, tour à tour, la terre étant le lieu où les hommes sont comme en incubation pour "grandir" spirituellement après être sorti de l'animal qu'ils furent.
vous vous droguez à quoi prisca ?

:hi:
Auteur : prisca
Date : 26 déc.19, 05:08
Message :
RT2 a écrit : 26 déc.19, 05:01 vous vous droguez à quoi prisca ?

:hi:
Je discute avec toi, je n'ai jamais dit que tu buvais 3 bouteilles de wisky lorsque tu t'exprimes RT2.

N'oublie pas qu'il faut accorder ton comportement avec l'étiquette "chrétien" que tu prétends porter.
Auteur : RT2
Date : 26 déc.19, 05:11
Message :
prisca a écrit : 26 déc.19, 05:08 Je discute avec toi, je n'ai jamais dit que tu buvais 3 bouteilles de wisky lorsque tu t'exprimes RT2.

N'oublie pas qu'il faut accorder ton comportement avec l'étiquette "chrétien" que tu prétends porter.
Je me pose légitimement la question en dehors de vos épisodes de schyzophrénie, si vous prenez des drogues qui altèrent vos facultés de compréhension, au vu de vos interprétations des saintes écritures.

:hi:
Auteur : prisca
Date : 26 déc.19, 05:22
Message :
RT2 a écrit : 26 déc.19, 05:11 Je me pose légitimement la question en dehors de vos épisodes de schyzophrénie, si vous prenez des drogues qui altèrent vos facultés de compréhension, au vu de vos interprétations des saintes écritures.

:hi:

Même si tu le dis gentiment en me saluant à la fin , le résultat est le même, tu me juges, et ce n'est pas chrétien cela mossieur RT2 :hi:
Auteur : RT2
Date : 26 déc.19, 05:29
Message :
prisca a écrit : 26 déc.19, 05:22 Même si tu le dis gentiment en me saluant à la fin , le résultat est le même, tu me juges, et ce n'est pas chrétien cela mossieur RT2 :hi:
Que vous soyez une menteuse et une personne qui méprise la parole écrite de Dieu n'est même pas un jugement, c'est un constat flagrant.

:hi:
Auteur : prisca
Date : 26 déc.19, 05:38
Message :
RT2 a écrit : 26 déc.19, 05:29 Que vous soyez une menteuse et une personne qui méprise la parole écrite de Dieu n'est même pas un jugement, c'est un constat flagrant.

:hi:
S'il y a la fin des temps ce n'est pas parce que vous avez fait des prouesses de sainteté mais plutôt l'inverse, vous, TJ ainsi que tous les autres qui avez outrageusement dit que Dieu prend le sang de Jésus pour disculper l'humanité pécheresse comme si Dieu a fait l'homme incapable de pouvoir se rendre bon de lui même en écoutant sa Parole, et comme si Dieu se délecte de sang de victimes innocentes pour pardonner à Hitler.

Outrage blasphème, Dieu en finit avec cette humanité méchante, perverse.

Tu as besoin d'être racheté par Jésus ? Tu n'es pas capable de ne pas dire à quelqu'un les ignominies dont tu m'affubles ? Oui certainement, puisque tu es irrévérencieux, donc tu es un incapable c'est bien cela, et il te faut au moins être pardonné par Dieu car de toi même tu ne sais pas dire un mot sans insulter ton prochain.

Pardonné oui, mais pas pour aller au Paradis, pour revenir sur terre, et avoir la grâce de la foi qu'ont les sacrificateurs afin qu'en seulement 1000 ans cette fois, pain et couteau en main, ils puissent cette fois ci ne plus avoir d'excuse d'être si abominables.

Mais pardonné une fois, pas deux, à la deuxième fois, s'ils pèchent toujours, là ils meurent dans l'étang de feu.

Tu t'y risques de mourir dans l'étang de feu, car ton comportement n'est pas acceptable.
Auteur : RT2
Date : 26 déc.19, 05:55
Message : vi vi, gros mensonge volontaire : De Seth à Noé il y a eu 6 688 années.

Confirmé par ceci : Adam eut un enfant Seth qui à 105 ans a engendré Enosch qui lui à 90 ans a engendré Kénan qui lui à 70 ans a engendré Mahalaleel qui lui à 65 ans a engendré Jéred qui lui à 62 ans a engendré Hénoc qui lui à 65 ans a engendré Metuschélah qui lui à 187 ans a engendré Lémec qui lui à 182 ans a engendré Noé.

Qui ne nous amène pas à 6688, et là on est devant une personne prise sur la main en train de mentir. un exemple parmi tant d'autres


:hi:
Auteur : prisca
Date : 26 déc.19, 06:22
Message :
RT2 a écrit : 26 déc.19, 05:55 vi vi, gros mensonge volontaire : De Seth à Noé il y a eu 6 688 années.

Confirmé par ceci : Adam eut un enfant Seth qui à 105 ans a engendré Enosch qui lui à 90 ans a engendré Kénan qui lui à 70 ans a engendré Mahalaleel qui lui à 65 ans a engendré Jéred qui lui à 62 ans a engendré Hénoc qui lui à 65 ans a engendré Metuschélah qui lui à 187 ans a engendré Lémec qui lui à 182 ans a engendré Noé.

Qui ne nous amène pas à 6688, et là on est devant une personne prise sur la main en train de mentir. un exemple parmi tant d'autres


:hi:
Si tu sais lire, et si tu sais compter, tu dois pouvoir sortir avec un bon point mérité.
Seth vécut = 912 ans
Enosch vécut = 905 ans
Kénan vécut = 910 ans
Mahalaleel vécut = 895 ans
Jéred vécut = 962 ans
Hénoc vécut = 365 ans
Metuschélah vécut = 969 ans
Lémec vécut = 770 ans

De Seth à Noé il y a eu 6 688 années.


Mais pour l'instant tu as Image
Auteur : RT2
Date : 26 déc.19, 06:36
Message : C'est bien ce que je dis

:hi:

Ajouté 4 minutes 50 secondes après :
prisca a écrit : 26 déc.19, 06:22 Si tu sais lire, et si tu sais compter, tu dois pouvoir sortir avec un bon point mérité.
Seth vécut = 912 ans
Enosch vécut = 905 ans
Kénan vécut = 910 ans
Mahalaleel vécut = 895 ans
Jéred vécut = 962 ans
Hénoc vécut = 365 ans
Metuschélah vécut = 969 ans
Lémec vécut = 770 ans

De Seth à Noé il y a eu 6 688 années.

Au fait dîtes moi, selon vos calculs ça voudrait dire que le premier homme à l'image de Dieu, Adam, aurait au plus 6688 ans + 930 ans soit Adam n'aurait pas plus de 7618 ans d'existence en prenant la naissance de Noé comme référentiel. Et si on ajoute le temps passé entre Noé et aujourd'hui, Adam n'aurait pas plus de combien d'années d'existence ? Moins de 20000 années n'est-ce pas ? Alors il se situe où votre Adam homme simiesque ?

La question serait peut-être plutôt à partir de quelle année de son existence Adam serait devenu à l'image de Dieu ainsi que sa femme Eve ? Où suggériez-vous que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob a fait des hommes simiesques, à sa ressemblance ? :hum:


:hi:
Auteur : prisca
Date : 26 déc.19, 23:21
Message :
RT2 a écrit : 26 déc.19, 06:36 C'est bien ce que je dis

:hi:

Ajouté 4 minutes 50 secondes après :


Au fait dîtes moi, selon vos calculs ça voudrait dire que le premier homme à l'image de Dieu, Adam, aurait au plus 6688 ans + 930 ans soit Adam n'aurait pas plus de 7618 ans d'existence en prenant la naissance de Noé comme référentiel. Et si on ajoute le temps passé entre Noé et aujourd'hui, Adam n'aurait pas plus de combien d'années d'existence ? Moins de 20000 années n'est-ce pas ? Alors il se situe où votre Adam homme simiesque ?

La question serait peut-être plutôt à partir de quelle année de son existence Adam serait devenu à l'image de Dieu ainsi que sa femme Eve ? Où suggériez-vous que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob a fait des hommes simiesques, à sa ressemblance ? :hum:


:hi:
Adam qui désobéit est un homme du Néolithique

Révélations 2 - 11 "Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort."


Les hommes lambda ne sont pas concernés.

Soulagement pour quiconque sur terre, seuls ceux qui ont été envoyés pour se racheter sont concernés par "le péché impardonnable"


Dieu pardonne UNE FOIS et le Pardon de Dieu est immense, car imaginez Hitler lui même, qui va mourir à notre fin des Temps, puisque personne ne réchappe au Jugement Dernier, du premier jusqu'au dernier qui a foulé le sol de cette terre sera présent ce jour là, pas avec "le même vêtement" pas la même "peau" car les peaux changent mais "le soi" reste, à l'intérieur de chacun de nous, il y a ce qui restera à la fin des Temps et qui prendra une autre forme, le corps spirituel surgit du corps mortel où à l'intérieur il y a l'essence de nous mêmes.


Pécheurs et non pécheurs ressuscitent, vont au Ciel, les non pécheurs vont à la VIE les pécheurs vont à leur Jugement.

Ils doivent revenir sur une nouvelle terre pour y être des PRETRES mais interdiction de pécher, car Dieu pardonne une fois, donne une chance de Salut une fois, pas deux fois.

DONC seuls les prêtres sont concernés par la seconde mort, et s'ils pèchent, ils meurent dans l'étang de feu, dans la seconde mort.

Dieu dit aux Eglises qui sont à Rome que cependant, celui qui invoque le Nom de Dieu est sauvé, à travers le feu.

Mais les hommes lambda, si ils sont vainqueurs dès la première fois, comme Paul, ils vont à la Vie, ils ne prennent pas le risque de revenir pour être des prêtres et le risque de pécher en tant que tels, et mourir à leur tour de la seconde mort.



LE VETEMENT
= l'incarnation qui, le temps passant, vieillit et est remplacé par un autre vêtement.

Hébreux 1

1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, 2 dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, 4 devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur. 5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? 6 Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !
7 De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu. 8 Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; 9 Tu as aimé la justice, tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. 10 Et encore : Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains; 11 Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement, 12 Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ? 14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?

Nombre de messages affichés : 35