Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 01:42 Message : le covid 19 a été fabriqué à l'institut pasteur et le vaccin est l'arme biologique qui doit réduire la population dans un crime parfaitement silencieu.
je vous invite à prendre et vérifier l'intégralité du contenu de ce site!
Je vous invite à réfléchir:
- pourquoi pas de traitement au covid19-> parce que les contractsavec les empoisonneurs obligent qu'il n'y ait pas d'alternative à la vente des vaccin poisons.
- des études sur des animaux avec ARNm ont montré que tous les animaux mourraient quelques mois plus tard.
- comme la mortalité grimpe par ce faux vaccin, il vous obligeront à vous suicider par obligation vaccinale.
BREF, ils veulent votre peau, et comme vous resterez assis, à ne rien faire, ils finiront par vous avoir, ce qui me fera de la place de parking.
Il faut bien se consoler comme on peut.
Ce vaccin n'est pas un vaccin, c'est un mensonge! c'est une géno thérapie, pour entre autre modifier votre cerveau.
Bon, celui ci ne vous est pas très utile, puisque vous ne vous en servez pas vraiment.
bonne mort, et n'oubliez pas que vous êtes en guerre civile...
Auteur : septour1 Date : 06 mars21, 02:06 Message : Prouvez ce que vous dites! BARATIN d'irresponsable!
Auteur : Inti Date : 06 mars21, 02:17 Message :
les sept tonnerres a écrit : 06 mars21, 01:42
bonne mort, et n'oubliez pas que vous êtes en guerre civile...
Ça n'arrivera pas. Les Sept tonnerres sont là pour sauver l'humanité. Avec les quatre fantastiques ça devrait bien aller.
Auteur : vic Date : 06 mars21, 02:27 Message : Le docteur Tal Schaller , le médécin qui explique qu'il faut boire régulièrement son urine pour être en bonne santé .
L'autre le professeur je ne le connais pas , mais tal schaller , une amie m'avait passé un de ses bouquins et je n'avais pas eu le courage de boire mon pipi . Une sacrée vedette .Son livre s'appelait " testez l'urinothérapie" .
Peut être que la pisse de chameau fonctionne comme vaccin covid , il va peut être écrire un nouveau bouquin.
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 03:11 Message : vous avez les brevets !
Ajouté 15 minutes 29 secondes après :
MËME GROS BILL le reconnais, vu que c'est lui qui touche 300 milliard avec ces merdes ARNm.
c'est juste qu'il est optimiste, car 1 mort pour mille n'est pas à exclure, ensuite, plus tard, 100 POUR CENT.
C'est scandaleux qu'on tolère des gens comme ça sur un forum.
Chacun peut défendre son opinion sans pour autant insulter les autres !
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 06:42 Message : quand je vous avertis d'un danger, vous êtes liibre de nous prouver que vous aimer les vaccin mortifère en allant vous faire vacciner.
j'ai la conscience tranquille, et même que effectivement, je gagnerai des places de parking, et pas que.
Ajouté 1 heure 59 minutes 37 secondes après :
comment les allemand sont ils devenus des nazis constructeur de chambre a gaz ????
[EDIT]
le mensonge et la peur, car j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, nous allons tous mourir, tot ou tard !
restez assis, sans vous interroger et surtout ne cherchez pas. Restez prostré, hypnotisé par les assassins !
Vous faite du génocide à l'échelle planétaire !
[EDIT]...
réveille les gars
Auteur : J'm'interroge Date : 06 mars21, 07:16 Message : @ les sept tonnerres,
J'encourage aussi tous les pro Macron, pro Biden, pro U.E. à aller se faire injecter aussi vite que possible les 2 doses et même 3 s'ils en ont l'occasion. Je leur laisse les miennes.
Auteur : vic Date : 06 mars21, 07:32 Message :
J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 07:16
@ les sept tonnerres,
J'encourage aussi tous les pro Macron, pro Biden, pro U.E. à aller se faire injecter aussi vite que possible les 2 doses et même 3 s'ils en ont l'occasion. Je leur laisse les miennes.
Beaucoup de gens restent prudents mais pour une autre raison, simplement parce que les vaccins ont été rapidement mis au point sans qu'on est suffisamment de recul dans le temps sur leur effets secondaires . Autant on peut encore trouver cette prudence légitime , autant imaginer un complot mortifère de l'industrie pharmaceutique en vue de tuer un maximum de gens ou faire de l'argent me parait du vrai délire paranoïaque .D'autant que l'institut pasteur est un organisme indépendant à but non lucratif . Pourquoi l'institut Pasteur voudrait tuer des gens et mettre au point un virus pour tuer ? C'est ridicule . Ca serait quoi son intêret ?
Moi je reste prudent , je n'ai pas envi de me faire vacciner pour me faire vacciner , je préfère encore être observateur pour le moment , d'autant que je n'ai pas de comorbidité et que je ne fais pas parti de la tranche de pLus de 75 ans .Mais pour la 1ère raison que j'ai évoqué , et pas pour celle évoquée par l'auteur du sujet .
Auteur : J'm'interroge Date : 06 mars21, 07:44 Message :
vic a écrit : 06 mars21, 07:32
Beaucoup de gens restent prudents mais pour une autre raison, simplement parce que les vaccins ont été rapidement mis au point sans qu'on est suffisamment de recul dans le temps sur leur effets secondaires . Autant on peut encore trouver cette prudence légitime , autant imaginer un complot mortifère de l'industrie pharmaceutique en vue de tuer un maximum de gens me parait du vrai délire paranoïaque .
Non, mais il n'y a pas de complot ! Faut être vraiment imbécile pour croire qu'il y a des complots... M'enfin !
Vas-y vic, ne t'inquiète pas, aie confiance en tes opinions.
Les labos savent ce qu'ils font, ce ne sont pas des criminels. Si les experts sur les plateaux télé disent que c'est sans danger, c'est sans danger. Tu ne risques qu'une petite rougeur vic.
Prends tes doses toi aussi vic, on ne sait jamais le virus quand-même...
Montre aux complotistes qu'ils n'ont pas de prise sur ta rationalité. .
Auteur : Gaetan Date : 06 mars21, 07:45 Message : Emmanuel Macron refuse une enquête publique indépendante pour cacher que les personnes âgées ne sont pas victimes de covid mais de la corruption. Les Chinois traitent les personnes âgées atteintes du covid avec des plantes et des vitamines et sur une population de 1 milliard 439 millions, il n'y a que 4636 victimes du covid. Si vous mettez ça à l'échelle de la France, vous n'auriez eu que 217 victimes de covid au lieu 86,454 si l'État avait pris les méthodes de soins appropriées. Les plantes et les vitamines n'intéressent pas la communauté médicale car ce ne sont pas des produits que les pharmas peuvent breveter et revendre à prix d'or comme les vaccins. Au plus fort de la corruption, ils ont utilisé les personnes âgées comme cobayes d'hôpitaux pour tester des médicaments pharmaceutiques dangereux qui les ont achevées. Les mesures sanitaires n'étaient rien d'autre que des mascarades inutiles destinées à atterrer, soumettre et voler la population. Appelez la police pour enquêter et mettre les responsables sous verrous.
Auteur : vic Date : 06 mars21, 07:49 Message : Ca y est , la machine complotiste est en marche .
Quoi que tu en dises , les remèdes de grand mères étaient utilisés avant l'apparition des vaccins , et ça ne fonctionnait pas , les vaccins sont plus performants que la camomille pour éradiquer les virus . Il faut arrêter de dire des conneries .
Auteur : J'm'interroge Date : 06 mars21, 07:54 Message : Alors qu'est-ce que tu attends pour aller te faire injecter ? Vas y vic. Tu nous diras comment tu te sens après. Et on suivra ton état de santé dans les mois et peut-être années à venir si tu as de la chance.
Auteur : Gorgonzola Date : 06 mars21, 08:11 Message : En Israël ça vaccine à vitesse grand V sur une petite population, il n'y a pas de retour négatif.
On serait au courant..
Auteur : Pollux Date : 06 mars21, 08:18 Message :
Gorgonzola a écrit : 06 mars21, 08:11
En Israël ça vaccine à vitesse grand V sur une petite population, il n'y a pas de retour négatif.
On serait au courant..
Du moins avec le vaccin utilisé par Israël: Pfizer-BioNTech.
Auteur : J'm'interroge Date : 06 mars21, 08:18 Message : Vous êtes mal renseignés.
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 08:24 Message : il faut aussi parler que votre maladie ou votre mort peut rapporter beaucoup, beaucoup, très beaucoup
Auteur : vic Date : 06 mars21, 08:30 Message : ¨La paranoïa est une maladie aussi , c'est très risqué de s'adonner sans arrêt au complotisme et à la paranoïa , les effets secondaires sont sans doute pire que ceux du vaccin . On doit tous devenir parano c'est ça le remède ?Tout le monde veut notre mort , tout le monde nous veut du mal ....ON doit se répéter ce mantra complotiste : "Tout le monde veut notre mort , tout le monde nous veut du mal ...." ? C'est ça le remède pour aller mieux ?
Moi je pense que les cas psychiatriques risquent de pleuvoir avec cette nouvelle mode du complotisme à tout va .
Qu'on reste encore prudent envers les vaccins vu qu'ils sont très récents OK , mais de là à accuser l'institut Pasteur de vouloir la mort des humains , c'est quand même de la paranoïa , ça va trop loin .
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 08:35 Message : pour les juifs, le génocide est bien, partis sans ALLEMAND!
Auteur : vic Date : 06 mars21, 08:41 Message : Donc tous les médecins seraient des nazis qui veulent notre mort ?
Si vraiment il y a avait un tel complot , il n'y aurait pas que le DR Tal Schaller , qui serait au courant , mais tous les épidémiologistes .
Les deux médecins de ta vidéo ne sont pas épidémiologistes . Que représentent ils en rapport aux millions d'autres médecins sur terre qui pensent qu'ils ont tord et qu'ils délirent ?
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 08:41 Message :surtout les petites merdes allez en israel demander votre étoile jaune et votre dose de mort !
Auteur : JPG Date : 06 mars21, 09:08 Message : C'est bon on a compris ton point ... mais, arrête de te fier sur des clowns de cirque. L'avantage des comploteurs n'est pas de tuer la population mais, de la rendre plus docile (ils ne vont pas se priver des revenus qu'elle peut leur rapporter). La démonstration, ce sont les États-Unis qui déconfinent ... ils ont compris que le virus ne mérite pas toute l'attention que les comploteurs supposent.
Auteur : vic Date : 06 mars21, 09:13 Message :
JPG a écrit : 06 mars21, 09:08
C'est bon on a compris ton point ... mais, arrête de te fier sur des clowns de cirque. L'avantage des comploteurs n'est pas de tuer la population mais, de la rendre plus docile (ils ne vont pas se priver des revenus qu'elle peut leur rapporter). La démonstration, ce sont les États-Unis qui déconfinent ... ils ont compris que le virus ne mérite pas toute l'attention que les comploteurs supposent.
Ben oui , si les laboratoires pharmaceutiques tuent les gens , surtout les personnes agées qui consomment le plus de médocs , ça serait se tirer une balle dans le pied . Ca ne leur rapporterait rien , pire , ça les mettrait en faillite .Ca servirait à quoi ? A la rigueur , rendre les gens plus malades ça leur rapporterait plus , mais les tuer non .
C'est con le complotisme .
Auteur : J'm'interroge Date : 06 mars21, 09:26 Message : Vic, t'es trop con pour être complotiste.
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 09:42 Message : il y a méprise, je fais de la pub pour les cons qui souhaitent se faire vacciner, alors allez vite prendre votre dose!
et crevez de rire, sans nous !
nous vous regardons!
vas vite prendre ta dose...
cependant, un brevet est une preuve indéniable!
pas de brevet, pas de médoc, et les vaccins ont étés breveté avec la maladie .
Le brevet est comme la carte grise de vos véhicules.
allez vite vous faire vacciner, je vous y encourage, je vous en donne l'ordre, car c'est nettoyer cette terre des connards.
Pour ce qui est de savoir pourquoi ils veulent vous tuer, je commence à comprendre pourquoi tuer des connards pareilles !
Vous tuer, c'est une œuvre caritative, c'est du bonheur, de la joie supplémentaire, et moins d'attente aux feux rouges...
allez vite prendre votre dose, car le plus vite vous vous serez suicidés, plus vite nous y gagnerons tous.
Je vous supplie de bien vouloir vous auto terminer, les neuneus...
Le QI de la planète va bondir plus haut, dès que vous aurez votre mort inutile, concluant vos vies inutiles.
Des esclaves obéissent, aller vous faire piquer, comme les animaux que vous êtes ! Allez les moutons, à l'ab,...*, au centre de vaccination tout de suite.
courrez pour ne pas passer à côté de la seule opportunité de faire une fois un bien dans votre vie.
Auteur : Estrabolio Date : 06 mars21, 09:52 Message : Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est que les gens qui insultent, qui méprisent les autres n'ont jamais rien d'intéressant à dire et sont toujours des êtres frustrés pour ne pas dire frustres...
Auteur : Gaetan Date : 06 mars21, 10:12 Message :
vic a écrit : 06 mars21, 07:49
Ca y est , la machine complotiste est en marche .
Quoi que tu en dises , les remèdes de grand mères étaient utilisés avant l'apparition des vaccins , et ça ne fonctionnait pas , les vaccins sont plus performants que la camomille pour éradiquer les virus . Il faut arrêter de dire des conneries .
En Inde ils utilisent aussi les plantes
La France compte 1 300 morts du Covid-19 par million d’habitants.
L’Inde, 112 par million d’habitants.
C’est 12 fois moins…
Auteur : Inti Date : 06 mars21, 10:25 Message :
Gaetan a écrit : 06 mars21, 10:12
En Inde ils utilisent aussi les plantes
La France compte 1 300 morts du Covid-19 par million d’habitants.
L’Inde, 112 par million d’habitants.
C’est 12 fois moins…
a écrit :Le coronavirus a infecté plus de 9 004 000 personnes en Inde et fait 132 162 morts, selon les chiffres officiels indiens. De nombreux experts pensent cependant que les chiffres réels sont beaucoup plus élevés, en raison de sous-déclarations et d’un nombre relativement faible de tests
la presse
a écrit :L’Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde avec 1,3 milliard d’habitants, a enregistré un million de nouvelles contaminations en seulement onze jours. Elle est le deuxième pays comptant le plus de cas confirmés (5,02 millions), derrière les États-Unis (6,59 millions)
Compléments d'informations
Auteur : J'm'interroge Date : 06 mars21, 11:34 Message :
Estrabolio a écrit : 06 mars21, 09:52
Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est que les gens qui insultent, qui méprisent les autres n'ont jamais rien d'intéressant à dire et sont toujours des êtres frustrés pour ne pas dire frustres...
Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est de me méfier des gens très polis, courtois, qu'on pourrait croire bien sous tout rapport, car c'est le plus souvent parmi ceux-là qu'on trouve les pires des crevures. .
Auteur : les sept tonnerres Date : 06 mars21, 12:24 Message : tous les vaccins ont étés fabriqué de septembre 2018 à septembre 2019 soit un moi avant la pandémie qui commence à Wuhan en chine !
une seule boite les fabrique et vous pourrez le voir dans la vidéo ci dessous !
On s'en fout des infectés, s'est sans conséquence sur le réseaux de santé ... ce qui compte c'est les cas qui se rendent en hosto caliss ... , l'objectif étant de pas surcharger les système de santé. Es-ce plus clair là?
Auteur : Estrabolio Date : 06 mars21, 21:44 Message :
J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 11:34
Si j'ai appris une chose dans la vie, c'est de me méfier des gens très polis, courtois, qu'on pourrait croire bien sous tout rapport, car c'est le plus souvent parmi ceux-là qu'on trouve les pires des crevures.
Bonjour JMI,
Tout à fait d'accord, l'un n'empêche pas l'autre D'ailleurs tu remarqueras qu'on trouve souvent le même mépris d'autrui chez des gens qui t'insultent ou des gens qui sont mielleux.
Je n'aime pas les généralités mais je n'ai, pour ma part, jamais rencontré de gens intelligents et qui insultent les autres... ça existe peut être mais je n'ai pas eu la chance d'en croiser un, comme de licorne d'ailleurs.
Par contre, du coté des gens très polis, effectivement il y a parfois du mauvais mais il y a aussi du bon.
Bon dimanche ah non zut, pas de poignée de mains j'oubliais
Estrabolio a écrit : 06 mars21, 21:44
Je n'aime pas les généralités mais je n'ai, pour ma part, jamais rencontré de gens intelligents et qui insultent les autres... ça existe peut être mais je n'ai pas eu la chance d'en croiser un, comme de licorne d'ailleurs.
Peut-être ne mesures-tu pas l'intelligence de certains propos insultants et/ou de ceux qui les profèrent ?
Peut-être qu'il y a parfois derrière certains propos insultants une forme d'intelligence que ton intelligence ne cerne pas ?
Peut-être que juger de l'intelligence d'un propos ou d'une personne sur le critère de la courtoisie ou de l'absence de courtoisie est un biais, comme c'est un biais que de juger de la bienveillance ou du mépris sur cette seule base ?
Peut-être enfin qu'il existe bien des personnes méprisables, qui ne méritent pas d'autre considération que l'insulte ? .
Auteur : ESTHER1 Date : 06 mars21, 22:48 Message : Toutes ces personnes méprisables m'ont fait prendre conscience et donné la capacité du REPENTIR ! Merci à elles ! Leurs objectifs ont été contrecarrés !
Auteur : les sept tonnerres Date : 07 mars21, 02:15 Message : Si je donne quand les vaccins ARNm ont été fabriqué, c'est pour aider ceux qui aiment la vérité.
[EDIT]
Auteur : Gorgonzola Date : 07 mars21, 03:33 Message : A qui sert d'éliminer la totalité de la population mondiale et dans quel but ?
Auteur : J'm'interroge Date : 07 mars21, 04:05 Message : Pas la totalité, mais une partie significative sur plusieurs générations.
À qui profite le crime ? C'est la grande question.
Mais il faut être "complotiste" pour se la poser.
Auteur : les sept tonnerres Date : 07 mars21, 07:51 Message : Il est évident que je ne résonne pas comme un psychopathe.
Par contre, le problème est peut être déjà militaire, car pour tenir la suisse, 8 millions d'habitant, il faut 800.000 hommes.
Pour la france, il faudrait 6.6 millions d'hommes.
Maintenant, le mieux est de demander à vos députés, et maires de vos communes.
Vous avez tous les éléments, demandez et exigez des réponses de ces psychopathes.
Un politique, c'est un malade mentale, qui se présente comme parfait, supérieur, morale, gentil, honnête et j'en passe, afin d'obtenir votre docile obéissance. Mais un homme bon, ne demande pas le pouvoir, mais donne l'exemple.
Un malade mentale imbu de lui même qui recoit un pouvoir devient un corrompu, car le pouvoir corrompra tout celui qui le reçoit.
Ecrivez à vos député, et à vos maires et exigez des réponses .
Je ne vais pas perdre mon temps pour expliquer la folie de ces assassins.
il faudrait parler de beaucoup de chose, comme le culte de BAAL des buveurs de sang et franchement...pas envie.
allez aux sources du mal, ce sont des lâches!
Ajouté 20 minutes 39 secondes après :
au sujet des buveurs de sang->
Auteur : Estrabolio Date : 08 mars21, 00:45 Message :
J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 22:27
Peut-être ne mesures-tu pas l'intelligence de certains propos insultants et/ou de ceux qui les profèrent ?
Peut-être qu'il y a parfois derrière certains propos insultants une forme d'intelligence que ton intelligence ne cerne pas ?
Bonjour JMI,
Rien n'est impossible, encore une fois, mon jugement est totalement subjectif puisqu'il s'appuie sur mon seul vécu et ne prétend d'aucune manière être élevé au rang de règle.
J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 22:27Peut-être que juger de l'intelligence d'un propos ou d'une personne sur le critère de la courtoisie ou de l'absence de courtoisie est un biais, comme c'est un biais que de juger de la bienveillance ou du mépris sur cette seule base ?
Attention, je n'ai pas parlé de l'intelligence des propos mais de l'intelligence de la personne.
Quelqu'un qui commence par insulter tout le monde ne cherche qu'à rabaisser les autres car c'est le but de toute insulte !
Je sais, certains considèrent que l'insulte peut être un moyen de faire réagir l'autre mais la réalité, c'est que lorsqu'on traite une personne de tous les noms, qu'on lui prête les pires sentiments, on ne fait que la faire réagir, au mieux, contre soi et surement pas la faire se remettre en cause.
J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 22:27Peut-être enfin qu'il existe bien des personnes méprisables, qui ne méritent pas d'autre considération que l'insulte ?
Pour ma part, je préfèrerais le silence à perdre mon temps en insultes. Au delà de ça, j'ai tendance à toujours penser qu'une personne a une raison d'agir ainsi et que j'aimerais la connaître.
Bonne journée
Ajouté 11 minutes 3 secondes après :
PS
J'm'interroge a écrit : 07 mars21, 04:05Pas la totalité, mais une partie significative sur plusieurs générations.
Auquel cas, désolé d'être cynique mais ne chercherait on pas alors à se débarrasser de la partie de la population qui risque le plus de poser problème en matière de misère et de surpopulation ?
Dans Peplum, Amélie Nothomb imaginait ainsi qu'à un moment, les élites décidaient tout simplement que le Sud n'existait pas après avoir exterminé totalement sa population.
Maintenant, admettons que le vaccin soit mortel, tous ceux qui ont suivi les recommandations meurent, alors, rien n'exclut que, par exemple, toutes les personnes aptes à gérer un réacteur nucléaire meurent ! Les conséquences seraient alors désastreuses et toucheraient sans distinction le reste de la population, élites comprises.
Ce que j'ai dit pour une centrale nucléaire est valable pour de nombreux secteurs.
Donc, si on veut faire baisser la population sans mettre en danger la totalité de la population, il ne peut y avoir qu'une extermination ciblée et non aveugle.
Auteur : Gaetan Date : 08 mars21, 03:48 Message :
Estrabolio a écrit : 08 mars21, 00:45
Donc, si on veut faire baisser la population sans mettre en danger la totalité de la population, il ne peut y avoir qu'une extermination ciblée et non aveugle.
Les vaccins ne sont pas des produits qui tuent tout de suite mais à long terme alors on aura le temps de former des travailleurs pour prendre soin et servir les riches.
Auteur : J'm'interroge Date : 08 mars21, 05:02 Message : C'est pourquoi j'ai parlé de plusieurs générations. C'est prévu sur plusieurs générations. Et quoi de mieux qu'une maladie auto-immune provoquée s'attaquant à une protéine placentaire par exemple. Je dis ça je ne dis rien...
Ce qu'il y a d'éthique avec la stérilisation c'est qu'elle ne fait pas de morts.
Si en plus c'est mis sur le dos de la faute à pas de chance, ça passera comme une lettre à la poste.
Auteur : vic Date : 08 mars21, 05:10 Message :
J'm'interroge a écrit : 08 mars21, 05:02
C'est pourquoi j'ai parlé de plusieurs générations. C'est prévu sur plusieurs générations. Et quoi de mieux qu'une maladie auto-immune provoquée s'attaquant à une protéine placentaire par exemple. Je dis ça je ne dis rien...
Ce qu'il y a d'éthique avec la stérilisation c'est qu'elle ne fait pas de morts.
Si en plus c'est mis sur le dos de la faute à pas de chance, ça passera comme une lettre à la poste.
Mais tu sais dans la paranoïa on peut inventer tout ce qu'on veut .
Le problème du conspirationniste c'est qu'il préfère se positionner d'emblée dans la paranoïa et dans le pire scénario paranoïaque , c'est très étrange comme mode de fonctionnement .
Des pandémies il y e n a toujours eu , ça n'a rien de surprenant .
Et ces pandémies ont toujours provoqués de la paranoïa chez les gens qui ont cette tendance pathologique . On y voyait la punition divine , l'oeuvre du diable etc ....
Bref, toujours l'idée de quelque chose de caché qui nous veut du mal .
Auteur : J'm'interroge Date : 08 mars21, 05:41 Message : Le dit complotiste n'est pas toujours un paranoïaque.
Le pire scénario possible est par définition possible. Ce n'est pas un délire.
Mais dire que c'est le pire scénario possible, ce n'est pas les connaître tous...
Et les gens qui évacuent toutes thèses complotistes comme de simples délires, alors qu'ils ne les ont même pas étudiées, ni les faits sur lesquels elles reposent, ne sont peut-être pas paranoïaques, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas doté d'un esprit critique et d'analyse très développé, ce sont généralement des esprits conventionnels qui ne se posent pas beaucoup de questions...
Auteur : vic Date : 08 mars21, 06:30 Message :
a écrit :J'minterroge a dit : Le dit complotiste n'est pas toujours un paranoïaque.
Le pire scénario possible est par définition possible. Ce n'est pas un délire.
Ben si , c'est le syndrome du paranoïaque que de n'imaginer que le pire de tous les scénarios possibles où automatiquement les gens lui feront du mal ou lui en voudront .
Sinon la personne imaginerait aussi les scénarios contraires, neutres ou bénéfiques comme étant possibles à égalité de point de vue .
Le conspirationniste voit tout sous l'angle de la paranoïa .
a écrit :J'minterroge a dit : Et les gens qui évacuent toutes thèses complotistes comme de simples délires, alors qu'ils ne les ont même pas étudiées, ni les faits sur lesquels elles reposent, ne sont peut-être pas paranoïaques, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas doté d'un esprit critique et d'analyse très développé, ce sont généralement des esprits conventionnels qui ne se posent pas beaucoup de questions...
Mais à partir du moment où on n'en sait rien , quel intêret de s'inventer des réponses les plus noires possibles et de mettre ces réponses comme étant nécessairement supérieures à toutes les autres ? A quoi ça rime ?
Ce que l'on ne sait pas reste indéfini .
Auteur : Estrabolio Date : 08 mars21, 06:33 Message :
Gaetan a écrit : 08 mars21, 03:48
Les vaccins ne sont pas des produits qui tuent tout de suite mais à long terme alors on aura le temps de former des travailleurs pour prendre soin et servir les riches.
Bonjour Gaetan,
Sauf que quand on incite tout le monde à se faire vacciner, ça ne laisse pas grand monde pour la suite ! A un moment il faut être logique !
D'autre part, tu fais une seconde erreur de calcul, c'est que lorsqu'il y a une forte mortalité, cela remet tout en cause pour ceux qui survivent et donc de gros risques d'un basculement total des valeurs !
Or s'il y a bien quelque chose que craignent les plus riches, c'est les situations nouvelles.
Auteur : vic Date : 08 mars21, 06:36 Message : Déjà en plus , les riches ne veulent pas tuer les consommateurs . Ca ne les rendrait pas plus riche , bien au contraire .Les personnes agées sont souvent les plus consommatrices .
Auteur : Estrabolio Date : 08 mars21, 06:40 Message :
J'm'interroge a écrit : 08 mars21, 05:02
C'est pourquoi j'ai parlé de plusieurs générations. C'est prévu sur plusieurs générations. Et quoi de mieux qu'une maladie auto-immune provoquée s'attaquant à une protéine placentaire par exemple. Je dis ça je ne dis rien...
Auquel cas, moi j'ai déjà pris les devants en ne me reproduisant pas
Bah, soyons optimistes, d'ici quelques années, le permafrost aura totalement dégelé libérant des agents pathogènes inconnus de l'humanité et qui auront le même effet que les virus européens sur la population des Amériques, une extermination de 90 % de la population en quelques années.
Ca, c'est la réalité, c'est ce qui nous attend à brève échéance et là, personne n'a de pouvoir là dessus.
C'est la nature qui aura le dernier mot, enfin, c'est mon humble avis.
Bon, pour en revenir à l'auteur de ce fil qui a précisé qu'il n'était pas psychopathe (alors que personne ne l'avait suggéré à ma connaissance) que penser de quelqu'un qui insulte tous les lecteurs et dit se réjouir de leur mort alors qu'il n'y avait eu qu'une seule réponse et que, sur ce forum, il y a des gens qui pensent comme lui ?
Tu trouves ce comportement normal et venant d'un individu mentalement équilibré ?
Moi pas, même si je reconnais n'avoir aucune compétence dans la psychologie ou la psychiatrie.
Bonne soirée à tous.