Auteur : prisca
Date : 27 oct.21, 00:38
Message : Dans la rubrique : "sortons les cold cases" il y a le dossier sur la manière dont vous auriez considéré les prêtres si vous aviez su qu'ils furent des pécheurs touchés par la Grâce lorsqu'ils prirent part au Jugement Dernier d'une humanité éteinte.
Vous auriez su déjà que : "il y a déjà eu des Jugements Derniers".
Vous auriez su que : " les pécheurs revivent sur une terre pour y être des prêtres" donc vous auriez activement procédé pour ne pas être des pécheurs car être des prêtres, cette idée ne vous aurait peut être pas plu.
Vous auriez eu la preuve : de l'existence de la réincarnation.
Vous auriez su que : en tant que prêtres il ne faut pas en tirer une gloriole et au contraire se montrer dignes du rachat dont vous avez fait l'objet et faire tête basse au lieu d'ériger des statues pour vous représenter cf Don Bosco ou Escriva de Balaguer ci dessous. (surtout qu'en tant que prêtres vous avez échoué votre rachat).

Vous auriez su "qu'on échoue pas son rachat" car il n'y a pas de seconde Grâce mais "la seconde mort" qui est le pire châtiment réservé aux pécheurs
récidivistes.
Vous auriez su tout ce qui précède et vous auriez travaillé activement pour blanchir votre âme, le monde aurait été ainsi donc
en Paix.
Vous auriez su que l'on aurait pu vivre
en Eden jusqu'au Jour du Jugement où tous nous aurions été au Ciel, toutes brebis rassemblées, aucune n'ayant manqué à l'appel
du Pasteur, Jésus.
.../...