Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 09 août23, 21:24
Message : Si vous voyez une hirondelle, vous savez que c'est le printemps.

Si vous entendez le tonnerre c'est signe que la pluie s'annonce.

Si un homme prétend ne plus vous voler et qu'il vous manque de l'argent dans la caisse, c'est signe qu'il est un menteur doublé d'un voleur.

Si un homme qui prétend être le meilleur d'entre tous les croyants et qui est même un enseignant, un docteur de la foi et qui est homosexuel c'est signe qu'il est un impie et qu'il ne faut pas l'écouter.



Le problème chez ceux qui se disent croyants, c'est qu'ils ne font jamais le lien entre ce que l'ETERNEL nous dit dans la Bible et la vie que les gens mènent.

Il est clairement dit qu'il y a des gens à qui l'ETERNEL a manifesté sa présence, qui connaissent ce que l'ETERNEL veut, et que ce n'est qu'à travers ces personnes là que le monde peut connaitre ce que l'ETERNEL veut...... mais eux gardent secret ce que l'ETERNEL leur dit, et parce qu'ils ne répètent pas ce que l'ETERNEL leur dit, et bien l'ETERNEL ne se soucie pas d'eux puisqu'eux font mine de ne rien entendre, raison pour laquelle ces gens là sont homosexuels....


Quel rapport l'homosexualité et le fait que ces gens ne veulent pas écouter l'ETERNEL ?

Et bien comme ils sont des pécheurs mais qu'ils sont choisis pour être ceux qui doivent écouter l'ETERNEL afin qu'ils sortent du péché, et comme à la base ils sont homosexuels et justement l'ETERNEL en leur parlant les pousse à sortir de ce péché là, et bien UN HOMME NORMAL qui entend l'ETERNEL lui parler, que va t il faire ? Il va être figé d'amour pour l'ETERNEL au point qu'il fera mourir les péchés dans ses membres, et s'il n'y a arrive pas cet homme, le seul fait qu'il le veuille, qu'il ait la volonté de renoncer au péché, l'ETERNEL le transforme en faisant de lui un homme nouveau qui n'a plus du tout les pulsions sexuelles perverses. ***

Mais comme ces hommes là qui sont peuplade du Vatican, (je dis "peuplade" comme si je parlais de tribus primitives mais ils me font penser à des tribus primitives tellement ils sont ridicules dans leur manière de dire les choses, du satan du démon de la Marie qui serait au premier plan etc.... complètement ridicules) et bien comme ils gardent la Vérité que l'ETERNEL leur donne captive, et bien l'ETERNEL les a laissés "animaux" car l'homme animal c'est l'homme premier qui agit selon ses instincts grégaires et l'homme spirituel qui s'ensuit suite à la métamorphose de renaissance d'abandon de l'homme nouveau, c'est l'homme qui est aidé par l'ETERNEL pour sortir de l'animal parce que cet homme a été honnête en répétant textuellement ce que l'ETERNEL lui a dit tout simplement parce qu'il a été choisi cet homme, pour sortir de ses péchés.

A l'instar des peuplades du Vatican, les témoins de Jéhovah qui montrent des signes d'homosexualité cela signifie non pas qu'ils entendent D.IEU leur parler, mais que la doctrine qu'ils ont développée ne les fait pas sortir de l'homme animal pour être l'homme spirituel.


Donc si quelques témoins de Jéhovah sont homosexuels, c'est à cause de la doctrine car si la doctrine était acceptable, TOUTE LA COMMUNAUTE n'aurait jamais eu un seul homosexuel en son sein puisqu'ils auraient tous été "des hommes nouveaux".

Pareillement chez les Protestants qui, s'il y a au milieux d'eux des pasteurs homosexuels, c'est signe que leur doctrine n'est pas acceptable, l'ETERNEL les repousse du pied.

Idem chez les Mormons.

C'est un point de repère pour nous tous.

N'écoutons pas les gens qui parlent mais qui ont un agir inacceptable et ce sont donc des bonimenteurs.


*** je dis "perverses" car l'Eternel dit que la pratique homosexuelle est abominable. Ne jouez pas à l'autruche, c'est honteux que l'Eternel se dégoute de ça.
Auteur : Estrabosor
Date : 09 août23, 21:57
Message : Mais aussi :
Proverbes 6:16Il y a six choses que hait l'Eternel, Et même sept qu'il a en horreur;

17Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent,

18Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal,

19Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.


Mais aussi :

1 Corinthiens 6:8Mais c'est vous qui commettez l'injustice et qui dépouillez, et c'est envers des frères que vous agissez de la sorte! 9Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu

Seulement voila, vous verrez plusieurs sujets sur l'homosexualité mais beaucoup moins voire pas du tout sur d'autres choses que la Bible condamne avec la même force !
HYPOCRISIE des croyants qui pointent les "défauts" des autres plutôt que de regarder les leurs !
Auteur : prisca
Date : 09 août23, 22:01
Message : Le signe qu'il y ait des homosexuels chez ceux qui se disent "docteurs de la foi" signifie qu'ils sont "des faux docteurs".

Pour sauver vos âmes surtout n'écoutez pas les "faux docteurs" et vous les reconnaitrez car si parmi eux il y a des homosexuels c'est signe qu'ils n'ont pas fait mourir l'homme ancien puisque l'ETERNEL déclare que c'est une abomination qu'un homme couche avec un homme (Lévitique 20:13)

Donc pour vous, pour savoir qui dit vrai ou qui ment, si vous voyez un seul homosexuel CHEZ LES prêtres catholiques, CHEZ LES pasteurs protestants, CHEZ LES meneurs mormons, CHEZ LES enseignants témoins de Jéhovah : c'est SIGNE que leurs doctrines sont mensongères.

Au mieux vous les évitez, et au mieux vous remettez en question toutes leurs doctrines car un HOMME qui dit être "de D.IEU" il ne pèche pas (voir ma signature).
Auteur : Estrabosor
Date : 09 août23, 22:54
Message : J'ai omis de préciser dans mon commentaire précédent qu'évidemment, je réponds simplement au titre puisque P.risca est dans mes ignoré.
Auteur : Pollux
Date : 09 août23, 22:56
Message :
prisca a écrit : 09 août23, 21:24 Si vous voyez une hirondelle, vous savez que c'est le printemps.
"Une hirondelle ne fait pas le printemps."
a écrit :Si vous entendez le tonnerre c'est signe que la pluie s'annonce.
Pas toujours.
a écrit :Si un homme prétend ne plus vous voler et qu'il vous manque de l'argent dans la caisse, c'est signe qu'il est un menteur doublé d'un voleur.
Il peut y avoir d'autres explications.
Auteur : prisca
Date : 09 août23, 23:02
Message : Comme vous pouvez le constatez, l'ange de satan se démène toujours pour donner raison à son maitre, en voulant toujours redorer son blason. Cet astre aussi brillant que son maitre sera bien entendu comme son mentor, un grand perdant, car à trop vouloir jouer avec l'Eternel, les gens brulent leurs plumes, eux qui se prennent pour des anges, ils sont leurs exacts contraires : les anges du serpent.
Auteur : Estrabosor
Date : 09 août23, 23:06
Message : Et si une personne a annoncé au nom de Dieu des évènements qui ne se sont pas produits, c'est qu'elle mentait.
C'est pas moi qui le dit, c'est le Dieu de la Bible !
Deutéronome 18:21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Auteur : prisca
Date : 09 août23, 23:13
Message : Les prophètes ce sont des gens inspirés par l'ETERNEL pour se faire "porte Voix" de la Parole de l'ETERNEL.

Ils s'appellent : Daniel, Ezéchiel, Esaïe, enfin, vous trouverez tous les noms dans la Bible.

Les gens qui interprètent la Bible ce sont des étudiants.

Et lorsqu'ils comprennent quelque chose, ils le partagent avec les autres.

Il se peut qu'ils se trompent, ils ne se prennent pas pour des prophètes, mais pour des gens qui, dès qu'ils sont porteurs d'une explication suite à leur analyse vont prévenir les autres pour les secourir.

Sauf qu'être étudiants de la Bible ce n'est pas avoir tout le temps 20 sur 20, il peut y avoir des erreurs de parcours qui sont vite rectifiées à la lumière d'autres versets qui viennent corroborer pour rétablir la vérité.

Mais les anges de satan qui font du hors sujet pour protéger leur maitre vont toujours vouloir salir des gens tout simplement humains qui font des erreurs d'analyses dans leur parcours même si ces gens sont inspirés par l'Esprit Saint et le disent, ils ne sont pas à l'abri de se tromper car l'ETERNEL justement leur laisse la primeur de la découverte lorsque trompés par un faux raisonnement ensuite ils se remettent en question à la lumière de versets nouveaux.

Les anges de satan ce sont des gens qui ne veulent pas de la vérité, ils ont juste mission d'entraver les vérités de la bouche des chercheurs qui eux se donnent du mal pour comprendre tandis que les anges de satan n'ont qu'un objectif, toujours donner raison au mensonge puisqu'ils protègent les faux docteurs en voulant mettre en surbrillance que les faux docteurs ce ne sont pas les gens du Vatican mais leurs détracteurs.

Vous remarquerez donc aussi qui sont "les anges de satan" ce sont des gens qui ne parlent jamais du sujet mais qui veulent, par des procédés très bas, salir les gens.

Les "anges de satan" feront des pieds et des mains pour que jamais les gens se mettent à l'analyse car ils veulent brouiller les pistes pour noyer les gens.

LE DELUGE c'est lorsque les gens sont noyés par de fausses excuses pour protéger le SERPENT. C'est une pluie diluvienne d'hypocrisie.
Auteur : Stop !
Date : 09 août23, 23:28
Message : L'homosexualité est un signe d'impiété.

On peut aussi dire :

L'homosexualité est un signe de non-bigoterie.
Auteur : Pollux
Date : 09 août23, 23:32
Message :
prisca a écrit : 09 août23, 23:13 Vous remarquerez donc aussi qui sont "les anges de satan" ce sont des gens qui ne parlent jamais du sujet mais qui veulent, par des procédés très bas, salir les gens.
Et on a un bel exemple de tentative de salissage ici:
prisca a écrit : 09 août23, 23:02 Comme vous pouvez le constatez, l'ange de satan se démène toujours pour donner raison à son maitre, en voulant toujours redorer son blason. Cet astre aussi brillant que son maitre sera bien entendu comme son mentor, un grand perdant, car à trop vouloir jouer avec l'Eternel, les gens brulent leurs plumes, eux qui se prennent pour des anges, ils sont leurs exacts contraires : les anges du serpent.
Comme d'habitude la vipère se démène pour essayer de neutraliser avec des attaques personnelles ceux qui démontent ses raisonnements fallacieux.
Auteur : prisca
Date : 09 août23, 23:46
Message : Vous êtes hors sujet toi Pollux et toi Estrabosor.

Le sujet est clairement énoncé.

Ou vous donnez votre avis, ou vous vous abstenez.

Il n'y a pas d'autre alternative.

Ajouté 1 minute 47 secondes après :
Stop ! a écrit : 09 août23, 23:28 L'homosexualité est un signe d'impiété.

On peut aussi dire :

L'homosexualité est un signe de non-bigoterie.
Donc pour toi l'homosexualité au sein du Vatican est un signe de libération du Christianisme*** de la part des prêtres qui eux se vantent d'être les PREMIERS au monde à être les meilleurs lotis au point de vue de la communion avec l'ETERNEL ?


*** dans le sens où les cardinaux prêtres et consorts en fait ne sont pas des croyants en fait ? Ils se sont libérés de leur foi et sont en fait des paiens ?
Auteur : Estrabosor
Date : 10 août23, 01:15
Message :
Pollux a écrit : 09 août23, 23:32Comme d'habitude la vipère se démène pour essayer de neutraliser avec des attaques personnelles ceux qui démontent ses raisonnements fallacieux.
C'est pour cette raison que j'ai placé cet individu en ignoré puisque chacun de ces commentaires est une occasion pour lui de cracher sa haine des autres.

Ce que j'ai dit, tout le monde le sait sur ce forum et peut le vérifier. P.risca n'a cessé de parler de choses que lui avaient confiées son d.ieu et qui se sont avérées fausses ou qu'elle a carrément elle même démenties !
On a évidemment les fausses prophéties sur tel ou tel jour prétendument annoncé par Dieu mais on a aussi les élucubrations sur son identité dans d'autres vies.

Bref, encore un sujet sur l'homosexualité où il est facile à P.risca de jouer les vertueuses parce qu'elle est hétérosexuelle.

C'est comme moi si je mettais en avant le fait d'être sobre !
Comme je n'aime pas l'alcool, cela ne représente donc aucun effort de ma part de ne pas être ivre ou alcoolique :rolling-on-the-floor-laughing:

Evidemment, P.risca ne va pas parler du mensonge ou du fait d'être altier au risque de se remettre en cause.......
Auteur : Saint Glinglin
Date : 10 août23, 01:17
Message : Prisca théologise ses problèmes sexuels mais ne trouvera pas une parole de Jésus contre les homos.

Par contre, il n'est guère enthousiastes quant à l'hétérosexualité.

Notons également que la Bible ne dit rien contre les gouines.

Peut-être cela rassure-t-il Prisca qui a plaqué son mari....
Auteur : Stop !
Date : 10 août23, 01:30
Message :
prisca a écrit : 09 août23, 23:46 Donc pour toi l'homosexualité au sein du Vatican est un signe de libération du Christianisme*** de la part des prêtres qui eux se vantent d'être les PREMIERS au monde à être les meilleurs lotis au point de vue de la communion avec l'ETERNEL ?
Ton "donc" est un peu spécieux.
Si je prenais, moi, ta phrase "L'homosexualité est un signe d'impiété" et que j'en tire :
donc pour toi les homosexuels du Vatican ne sont pas pieux, tu devrais te rabattre sur
une définition priscaïenne de la piété.
Auteur : Estrabosor
Date : 10 août23, 03:20
Message : Que penser de gens qui colportent des rumeurs et parle de l'homosexualité comme si c'était la règle dans la prêtrise catholique en général et au Vatican en particulier?

Qui peut dire ce qu'il se passe dans l'intimité des chambres du Vatican et, à fortiori, dans les chambres de tous les prêtres, les cellules de toutes les soeurs et de tous les moines ?

Donc comme d'habitude, P.risca se roule dans la fange de la diffamation pour essayer de faire briller sa pauvre étoile crottée !
C'est pourtant bien elle qui est une parjure pour avoir rompu les voeux de son mariage "jusqu'à ce que la mort vous sépare".
Et là, ce n'est pas de la diffamation puisque c'est cette personne elle même qui a dit ici avoir largué son mari pour refaire sa vie avec son d.ieu qui lui donne des orgasmes même pendant qu'elle prend le thé avec ses copines.... moi j'appelle ça de l'adultère tout simplement.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 03:29
Message : Homosexualité, une impiété ou abomination ça demeure une homophobie biblique. Une "bonne source cultuelle " d'homophobie et d'intolérance. Après on se demande d'où viennent tous ces actes ou discours homophobes faits ou tenus par des refoulés sexuels.

En occident on parle des deux bords de la bouche. On se veut ouvert et progressiste mais la religion doit demeurer le ciment fort du vivre ensemble via le multiculturalisme ( monothéisme anti laïque).

Et plutôt que de parler d'hommes et femmes et d'orientation sexuelle on s'invente une catégorie d'êtres humains ( 2ELGBTQQIA+ :beaming-face-with-smiling-eyes: )qui croient combattre préjugés et intolérances alors qu'ils deviennent l'incarnation des préjugés et caricatures colportés par l'esprit religieux Abrahamique. Bref ils, elles, iels ont pris l'enclos désigné et réservé par l'homophobie systémique qui y voit une impiété anti divine. L'homosexualité vaticane? Chassez le naturel et il revient au galop! Hypocrite, grand philosophe de l'antiquité. :winking-face:

Et si l'homosexualité était une pratique pré historique, c'est à dire pré biblique? Ça expliquerait pourquoi la bible se serait tant entêtée à vouloir refaire la nature au travers son mythe de la pomme succulente et le péché originel. On voit bien que le rapport à la sexualité humaine de la bible est trouble... spirituellement troublé! Condamnation, circoncision, excision, infibulation, castration culturelle...

Moi je pense qu'il y a des hommes et des femmes, l'orientation sexuelle et les autres....les excentriques. 2ELGBTQQIA+ :slightly-smiling-face:

Sympathétique humanité!!!
:hi:
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 03:57
Message :
Stop ! a écrit : L'homosexualité est un signe d'impiété.

On peut aussi dire :

L'homosexualité est un signe de non-bigoterie.
prisca a écrit :
Donc pour toi l'homosexualité au sein du Vatican est un signe de libération du Christianisme*** de la part des prêtres qui eux se vantent d'être les PREMIERS au monde à être les meilleurs lotis au point de vue de la communion avec l'ETERNEL ?
Stop ! a écrit :Ton "donc" est un peu spécieux.
Si je prenais, moi, ta phrase "L'homosexualité est un signe d'impiété" et que j'en tire :
donc pour toi les homosexuels du Vatican ne sont pas pieux, tu devrais te rabattre sur
une définition priscaïenne de la piété.

Reprenons.

Tu répètes ce que j'ai dit, à savoir que l'homosexualité est un signe d'impiété.

Tu sursoies en rajoutant que l'on peut dire aussi que l'homosexualité est un signe de non bigoterie.

Donc pour toi, lorsque tu es face à des prêtres homosexuels, tu penses que les prêtres ne sont pas bigots, et ne pas être bigots en parlant des prêtres cela signifie "ne pas être très dévots, mais plutôt paiens, comme si les prêtres se seraient soulevés contre la foi qui les habite par des actes d'homosexualité qui sont des actes, comme tu les nommes toi même de non bigoterie.
Auteur : Estrabosor
Date : 10 août23, 03:59
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 03:29Et plutôt que de parler d'hommes et femmes et d'orientation sexuelle on s'invente une catégorie d'êtres humains ( 2ELGBTQQIA+ :beaming-face-with-smiling-eyes: )qui croient combattre préjugés et intolérances alors qu'ils deviennent l'incarnation des préjugés et caricatures colportés par l'esprit religieux Abrahamique.
Totalement d'accord avec toi Inti !
La vraie tolérance ce serait tout simplement reconnaître que la sexualité est personnelle et qu'il n'y a pas besoin d'étiquette !

Franchement, qu'est ce que ça change que mon voisin soit trans, hétéro, homo, bi etc. ?
Le seul cas où ça a son importance c'est si on est attiré par cette personne mais sinon, qu'est ce qu'on en a à faire de sa sexualité ! C'est sa vie.
Comme on dit familièrement "occupe toi de tes fesses plutôt que de celles des autres"
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 04:01
Message :
Estrabosor a écrit : 10 août23, 03:20 Que penser de gens qui colportent des rumeurs et parle de l'homosexualité comme si c'était la règle dans la prêtrise catholique en général et au Vatican en particulier?

....
En fait tu n'as rien compris au sujet que je soulève.

Je parle de signes distinctifs de gens qui sont à l'inverse de gens saints, et qui sont donc de grands pécheurs, car ces signes distinctifs c'est la présence de l'homosexualité parmi eux.

Je ne parle pas de l'homosexualité mais que l'homosexualité est un repère, un signe, une preuve comme quoi les prêtres ne sont pas de D.IEU et qu'ils sont donc du diable puisque s'ils étaient de D.IEU il n'y aurait eu aucun homosexuel parmi les prêtres puisque la DOCTRINE si elle avait été correctement énoncée, elle aurait fait en sorte que l'ETERNEL soit satisfait, et si l'ETERNEL est satisfait l'ETERNEL désinhibe les prêtres de leurs travers en les métamorphosant pour les rendre "hommes nouveaux qui ne pèchent plus du tout".

UN SEUL PRETRE HOMOSEXUEL est la preuve que la doctrine est insatisfaisante.

ZERO PRETRE HOMOSEXUEL est le signe que la doctrine est satisfaisante.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 04:17
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 03:57 Tu sursoies en rajoutant que l'on peut dire aussi que l'homosexualité est un signe de non bigoterie.
Il s'agit moins de non bigoterie que de refoulement de la pulsion sexuelle en général visant à neutraliser toute impulsion homosexuelle pour favoriser l'impulsion hétérosexuelle. Un tri moral.

Comme on sait le refoulement appelle le défoulement et ça finit par sortir tout croche. Ça peut être la perversion sexuelle, la bipolarité, la schizophrénie...

Et faut comprendre Prisca que l'homophobie systémique ça vise à maintenir en vigueur une certaine forme de machisme, les vertus viriles. Les féministes radicales parlent de masculinité toxique et croient qu'il faut transcender le gène masculin pour que la société évolue selon l'instinct féminin et la paix dans le monde.

Bref on se rend compte que la bible ou esprit religieux abrahamique est non seulement homophobe mais machiste. Plus facile de parler de masculinité toxique congénitale que de s'attaquer au socle culturel de notre civilisation : Celle qui a inventé la guerre des sexes.

En ce qui concerne l'homosexualité des prêtres ( ta thématique pointue) je dis que ce n'est pas parce que les prêtres disent représenter le divin qu'ils le sont. Ça reste des humains aux pulsions naturelles. Dieu n'a jamais marché dans les souliers d'un homme ou d'une femme ni connu les affres de la chair. La doctrine n'est pas à blâmer. C'est l'idée d'être divin pour un humain qui est une aberration. On peut être excellent dans son domaine mais jamais divin. Sinon c'est croire vivre dans un monde supérieur. Tout le contraire de JC.

:slightly-smiling-face:
Auteur : Estrabosor
Date : 10 août23, 04:41
Message : Conseil d'ami à P.risca : il vaut mieux utiliser des mots dont on connaît le sens, ça évite de se ridiculiser....
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 05:31
Message : La bigoterie c'est de la dévotion religieuse.

La non bigoterie c'est l'inverse.

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Inti a écrit : 10 août23, 04:17 Il s'agit moins de non bigoterie que de refoulement de la pulsion sexuelle en général visant à neutraliser toute impulsion homosexuelle pour favoriser l'impulsion hétérosexuelle. Un tri moral.

Comme on sait le refoulement appelle le défoulement et ça finit par sortir tout croche. Ça peut être la perversion sexuelle, la bipolarité, la schizophrénie...

Et faut comprendre Prisca que l'homophobie systémique ça vise à maintenir en vigueur une certaine forme de machisme, les vertus viriles. Les féministes radicales parlent de masculinité toxique et croient qu'il faut transcender le gène masculin pour que la société évolue selon l'instinct féminin et la paix dans le monde.

Bref on se rend compte que la bible ou esprit religieux abrahamique est non seulement homophobe mais machiste. Plus facile de parler de masculinité toxique congénitale que de s'attaquer au socle culturel de notre civilisation : Celle qui a inventé la guerre des sexes.

En ce qui concerne l'homosexualité des prêtres ( ta thématique pointue) je dis que ce n'est pas parce que les prêtres disent représenter le divin qu'ils le sont. Ça reste des humains aux pulsions naturelles. Dieu n'a jamais marché dans les souliers d'un homme ou d'une femme ni connu les affres de la chair. La doctrine n'est pas à blâmer. C'est l'idée d'être divin pour un humain qui est une aberration. On peut être excellent dans son domaine mais jamais divin. Sinon c'est croire vivre dans un monde supérieur. Tout le contraire de JC.

:slightly-smiling-face:
Le sujet ne traite pas de l'homosexualité.

Le sujet traite du signe distinctif de l'impie qui est l'homosexualité.

C'est comme si je te disais que le lépreux se distingue par des protubérances sur le corps.

Comme si je te disais que le signe de la présence d'une infection dans l'organisme c'est la fièvre.

Et bien le signe de l'absence de sincérité chez le prêtre se manifeste pas le fait qu'il soit homosexuel.

Le signe que la pluie va tomber c'est le tonnerre qui gronde.
Auteur : Stop !
Date : 10 août23, 07:37
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 03:57 Donc pour toi, lorsque tu es face à des prêtres homosexuels, tu penses que les prêtres ne sont pas bigots, et ne pas être bigots en parlant des prêtres cela signifie "ne pas être très dévots, mais plutôt paiens, comme si les prêtres se seraient soulevés contre la foi qui les habite par des actes d'homosexualité qui sont des actes, comme tu les nommes toi même de non bigoterie.
Là, tes "donc" sont partis en sucette.
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 07:54
Message :
Stop ! a écrit : 10 août23, 07:37 Là, tes "donc" sont partis en sucette.
Stop ! a écrit : 09 août23, 23:28 L'homosexualité est un signe d'impiété.

On peut aussi dire :

L'homosexualité est un signe de non-bigoterie.
Non bigoterie = non dévotion.

Homosexualité est signe à tes yeux de non dévotion religieuse.

Donc comme nous parlons des prêtres tu penses que l'homosexualité est signe à tes yeux qu'ils ne sont pas dévots.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 10 août23, 09:26
Message : Et les garçons hétéros peuvent sodomiser les filles.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 09:31
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 05:31 Et bien le signe de l'absence de sincérité chez le prêtre se manifeste pas le fait qu'il soit homosexuel.
C'est une des choses que j'ai dite. Un prêtre homosexuel n'est pas de l'impiété mais de l'hypocrisie ecclésiastique.

Parler d'impiété ça touche et qualifie ou disqualifie le phénomène en tant que tel et est une condamnation morale et sociale.

Là est l'hypocrisie ecclésiastique qui condamne comme toi l'homosexualité mais qui le pratique en catimini.

:slightly-smiling-face:
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 09:58
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 09:31 C'est une des choses que j'ai dite. Un prêtre homosexuel n'est pas de l'impiété mais de l'hypocrisie ecclésiastique.

Parler d'impiété ça touche et qualifie ou disqualifie le phénomène en tant que tel et est une condamnation morale et sociale.

Là est l'hypocrisie ecclésiastique qui condamne comme toi l'homosexualité mais qui le pratique en catimini.

:slightly-smiling-face:
En fait où je veux en venir est qu'un prêtre est un homme qui est appelé par D.IEU parce que justement il est pécheur, et en l'appelant le Seigneur le missionne pour exercer le métier de prêtre qui consiste à être en étroite liaison avec l'ETERNEL qui lui parle à ce prêtre. De ce fait, puisque le prêtre sait que D.IEU regarde le moindre de ses faits et gestes, tout naturellement ce prêtre tendra vers le bien, et c'est ce qui le sauvera, c'est la foi qui le sauve, la foi qui vient de D.IEU gratuitement.

Le prêtre ayant vraiment très fort conscience de la présence de D.IEU obligatoirement il va avoir une conduite irréprochable.

Mais il se trouve que le problème vient de la base doctrinale où les prêtres ont préféré mentir et depuis ce jour là, ils sont dans le collimateur de D.IEU.

Etant dans le collimateur de D.IEU alors que bon nombre d'entre eux sont homosexuels, et alors qu'ils devaient sortir de leur homosexualité grâce à une conduite irréprochable, mais comme ils ont menti dès le commencement par la trinité notamment, l'ETERNEL n'a pas fait d'eux "des hommes nouveaux" l'ETERNEL les a laissés à leurs sens de perversité de sorte que puisqu'eux se sont moqués de l'ETERNEL à cause de leurs mensonges, l'ETERNEL a fait en sorte que les prêtres soient la risée du monde à cause de l'homosexualité.

L'ETERNEL les a laissés à leurs sens que la morale réprouve, car la morale réprouve l'homosexualité chez les prêtres, de sorte qu'ils se ridiculisent parce qu'eux ont ridiculisé le culte Chrétien à cause de leur doctrine bancale, mal amorcée, injurieuse.

Donc l'homosexualité chez les prêtres est le signe qu'ils ne sont pas de D.IEU mais du diable parce que s'ils étaient de D.IEU aucun prêtre n'aurait été homosexuel.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 10:03
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 09:58 Donc l'homosexualité chez les prêtres est le signe qu'ils ne sont pas de D.IEU mais du diable parce que s'ils étaient de D.IEU aucun prêtre n'aurait été homosexuel.
Toi tu y vois une entreprise diabolique et moi une simple hypocrisie humaine.

Question d'appréciation! :winking-face:
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 10:10
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 10:03 Toi tu y vois une entreprise diabolique et moi une simple hypocrisie humaine.

Question d'appréciation! :winking-face:
La Bible dit que la Grâce pour chaque humain de la planète est obtenue non pas par les Oeuvres, car personne ne va se vanter d'être mieux que les autres, mais par la Foi.

La Foi D.IEU la donne c à d qu'un homme totalement athée va se retrouver du jour au lendemain très très croyant au point même que cet homme va vouloir être prêtre.

Ces gens là ne sont pas choisis au hasard, ils sont des gens sauvés par la Grâce au moyen de la foi donc qui ne vient pas d'eux mais de D.IEU.

Au premier siècle donc, lorsque Jésus a tout accompli, ces gens là ont commencé à émerger des sociétés et ils ont été reconnaissables car ils se sont convertis en prêtres.

Car l'ETERNEL les a choisis pour être ses prêtres afin que l'évangélisation du monde aille bon train.

Mais alors que l'ETERNEL leur parle eux font la sourde oreille.

C'est grave et honteux.

Si bien qu'au lieu de dire ce que l'ETERNEL leur dit, ils disent toute autre chose.

Par conséquent puisqu'ils sont rebelles à D.IEU, D.IEU ne les a pas élevés spirituellement, ils sont restés à l'état de pécheur basique.

Et s'ils ont des pulsions homosexuelles ils resteront avec.

C'est pour les ridiculiser que ces gens ont été tels quels, car c'est l'ETERNEL qui veut qu'ils soient ridiculisés.

Eux n'ont pas évangélisé comme il se doit, ils ont dit de grossiers mensonges, et l'ETERNEL les a laissés tels qu'ils étaient, sans aucune élévation spirituelle, de ce fait, l'homosexualité a gagné du terrain si bien que l'on dit que 80% des prêtres dans l'enceinte du Vatican sont homosexuels.

Ils font scandale dans l'église car il est scandaleux de mentir lorsque l'ETERNEL leur dit de dire une chose et puis ils disent tout l'inverse.

Et eux par des attitudes tout à fait scandaleuse d'homosexualité ils perdent la face parce que D.IEU le veut.

En fait, pour me faire comprendre, c'est comme s'ils portaient un bonnet d'âne sur la tête et les gens se moquent d'eux.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 10:13
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:10 Et s'ils ont des pulsions homosexuelles ils resteront avec
Et comment faire un bon ménage au sein du Vatican pour sortir les impies ecclésiastiques?
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 10:16
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 10:13 Et comment faire un bon ménage au sein du Vatican pour sortir les impies ecclésiastiques?
Il n'y en a pas un seul de juste, pas un seul.

Puisque tous les prêtres sont d'accord pour faire vivre le mensonge, aucun n'est reconnu par l'ETERNEL, aussi bien les homosexuels que les non homosexuels.

L'homosexualité de certains, d'un bon nombre d'entre eux notamment, c'est le signe qu'ils sont porteurs d'un bonnet d'âne.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 10:17
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:16 Puisque tous les prêtres sont d'accord pour faire vivre le mensonge, aucun n'est reconnu par l'ETERNEL, aussi bien les homosexuels que les non homosexuels
Donc faudrait abolir le Vatican considéré comme un pays en soi ?
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 10:19
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 10:17 Donc faudrait abolir le Vatican considéré comme un pays en soi ?
Jésus revient pour que s'arrête cette comédie qui a assez duré.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 10:21
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:19 Jésus revient pour que s'arrête cette comédie qui a assez duré.
Comment le reconnaître?
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 10:23
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 10:21 Comment le reconnaître?
Jésus vient à Jérusalem mais la ville doit au préalable être assainie et la Bible dit qu'un prophète comme Moise viendra parmi les Juifs pour leur ordonner de cesser les péchés et les transgressions, et pour cela ils ont délai maximal de 63 semaines, car à la 64ème semaine Jésus posera ses pieds sur Sion.
Auteur : Inti
Date : 10 août23, 10:26
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:23 Jésus vient à Jérusalem mais la ville doit au préalable être assainie et la Bible dit qu'un prophète comme Moise viendra parmi les Juifs pour leur ordonner de cesser les péchés et les transgressions, et pour cela ils ont délai maximal de 63 semaines, car à la 64ème semaine Jésus posera ses pieds sur Sion
Donc ça va se passer en terre abrahamique? Croissant fertile? Jérusalem?
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 21:32
Message :
Inti a écrit : 10 août23, 10:26 Donc ça va se passer en terre abrahamique? Croissant fertile? Jérusalem?
Comme le prophète Daniel le dit.
Auteur : l_leo
Date : 10 août23, 23:01
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:10 La Bible dit que la Grâce pour chaque humain de la planète est obtenue non pas par les Oeuvres, car personne ne va se vanter d'être mieux que les autres, mais par la Foi.

La Foi D.IEU la donne c à d qu'un homme totalement athée va se retrouver du jour au lendemain très très croyant au point même que cet homme va vouloir être prêtre.

Ces gens là ne sont pas choisis au hasard, ils sont des gens sauvés par la Grâce au moyen de la foi donc qui ne vient pas d'eux mais de D.IEU.

Au premier siècle donc, lorsque Jésus a tout accompli, ces gens là ont commencé à émerger des sociétés et ils ont été reconnaissables car ils se sont convertis en prêtres.

Car l'ETERNEL les a choisis pour être ses prêtres afin que l'évangélisation du monde aille bon train.



Et s'ils ont des pulsions homosexuelles ils resteront avec.

C'est pour les ridiculiser que ces gens ont été tels quels, car c'est l'ETERNEL qui veut qu'ils soient ridiculisés.

Eux n'ont pas évangélisé comme il se doit, ils ont dit de grossiers mensonges, et l'ETERNEL les a laissés tels qu'ils étaient, sans aucune élévation spirituelle, de ce fait, l'homosexualité a gagné du terrain si bien que l'on dit que 80% des prêtres dans l'enceinte du Vatican sont homosexuels.

Ils font scandale dans l'église car il est scandaleux de mentir lorsque l'ETERNEL leur dit de dire une chose et puis ils disent tout l'inverse.

Et eux par des attitudes tout à fait scandaleuse d'homosexualité ils perdent la face parce que D.IEU le veut.

En fait, pour me faire comprendre, c'est comme s'ils portaient un bonnet d'âne sur la tête et les gens se moquent d'eux.
Et, donc l'Eternel vous tient au courant de tout cela ?
Tous les jours au petit déjeuner, après avoir ingurgité les tartines au beurre.

Cool.
Auteur : prisca
Date : 10 août23, 23:08
Message :
l_leo a écrit : 10 août23, 23:01 Et, donc l'Eternel vous tient au courant de tout cela ?
Tous les jours au petit déjeuner, après avoir ingurgité les tartines au beurre.

Cool.
Non il suffit de lire l'Epitre de Paul aux Romains 1 :smirking-face: et aussi tous les Epitres de Paul, mais l'Epitre de Paul aux Romains décrit bien les prêtres catholiques Romains dans leur agir ignominieux.

Non mais oui aussi, c'est vrai, à toutes heures, pas seulement à l'heure du petit déjeuner.
Auteur : Estrabosor
Date : 10 août23, 23:18
Message :
l_leo a écrit : 10 août23, 23:01 Et, donc l'Eternel vous tient au courant de tout cela ?
Tous les jours au petit déjeuner, après avoir ingurgité les tartines au beurre.
Cool.
Bonjour l_leo,

Mais pas qu'au petit déjeuner !
C'est toute la journée, parfois l'Eternel et P.risca rigolent sur notre dos, d'autres fois il lui donne du plaisir alors qu'elle prend le thé avec des copines.... bref, c'est comme les bonnes soeurs, elle est mariée avec lui et il la suit partout.

Ah oui parce qu'il faut comprendre, c'est bien l'Eternel qui suit P.risca et non l'inverse puisqu'elle a même avoué que, depuis tout le temps qu'elle le connaît(depuis qu'elle a été la première Eve de la première humanité) elle déteint un peu sur lui :rolling-on-the-floor-laughing:

Là, au niveau mégalomanie, je pense qu'on peut difficilement faire mieux (ou pire) :rolling-on-the-floor-laughing:
Auteur : Pollux
Date : 10 août23, 23:34
Message : Pour lire la Bible comme Prisca il suffit de s'acheter un invertoscope:
Image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lunettes_ ... ers%C3%A9e
Auteur : Estrabosor
Date : 10 août23, 23:39
Message :
Pollux a écrit : 10 août23, 23:34 Pour lire la Bible comme Prisca il suffit de s'acheter un invertoscope:
Image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lunettes_ ... ers%C3%A9e
Génial Pollux, merci, je ne connaissais pas !

Du coup, est-ce qu'en lisant les post de P.risca avec ces lunettes on les trouverait géniaux ?
Auteur : Pollux
Date : 10 août23, 23:59
Message :
Estrabosor a écrit : 10 août23, 23:39 Du coup, est-ce qu'en lisant les post de P.risca avec ces lunettes on les trouverait géniaux ?
Ça fonctionnerait peut-être si elle ne passait pas son temps à se contredire ...
Auteur : Stop !
Date : 11 août23, 00:01
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:10 Car l'ETERNEL les a choisis pour être ses prêtres afin que l'évangélisation du monde aille bon train.
Tu parles, depuis qu'il y travaille il n'a jamais réussi à éliminer Ganesh. Mais quand on est éternel on peut
évidemment patienter quelques milliards d'années supplémentaires.

Ajouté 58 secondes après :
Pollux a écrit : 10 août23, 23:59 Ça fonctionnerait peut-être si elle ne passait pas son temps à se contredire ...
Des fois elle les met, des fois pas, c'est pour ça.
Auteur : Pollux
Date : 11 août23, 00:18
Message :
prisca a écrit : 10 août23, 10:10 Au premier siècle donc, lorsque Jésus a tout accompli, ces gens là ont commencé à émerger des sociétés et ils ont été reconnaissables car ils se sont convertis en prêtres.

Car l'ETERNEL les a choisis pour être ses prêtres afin que l'évangélisation du monde aille bon train.
Probablement la pire bourde de l'Éternel depuis la création d'Adam ...
Auteur : Stop !
Date : 11 août23, 00:52
Message : Oh, faudrait les comparer toutes.
Auteur : Estrabosor
Date : 11 août23, 04:39
Message : Ce qui est formidable dans la citation de P.risca faite par l_leo, c'est que tout et son contraire est de la volonté de Dieu, il a donné la foi aux prêtres pour évangéliser mais s'ils se sont mal comportés c'est par la volonté de Dieu.

De la même façon, P.risca reproche aux chrétiens de croire ce que dit la Bible tout en déclarant que c'est la Parole de Dieu parce que, là encore, Dieu aurait dit une chose tout en voulant que les gens sincères en croient une autre.

Tu as raison Stop, elle prend et enlève ses lunettes.... mais trop souvent :)
Auteur : Stop !
Date : 11 août23, 04:52
Message : C'est aussi parce que Dieu s'est gouré, il n'a pas ordonné de prêtres au néolithique, quand il en aurait fallu plein.
D'ailleurs il n'avait pas encore modelé Adam.
Auteur : Estrabosor
Date : 11 août23, 04:59
Message :
Stop ! a écrit : 11 août23, 04:52 C'est aussi parce que Dieu s'est gouré, il n'a pas ordonné de prêtres au néolithique, quand il en aurait fallu plein.
D'ailleurs il n'avait pas encore modelé Adam.
Très bien vu :grinning-squinting-face:

Je me souviens d'un jeu vidéo dont le but était de supprimer des rats dans un espèce de labyrinthe.
Tu pouvais leur balancer des bombes, les gazer et, surtout, tu pouvais les enfermer dans un coin pour que ça soit encore plus efficace.
Seulement voila, pour avoir un maximum de points, il te fallait détruire un maximum de rats et donc ne pas tous les occire à la fois mais en garder pour qu'ils se reproduisent et te permettent d'en tuer encore plus..... Pervers à mort ! Surtout qu'en plus tu pouvais les faire changer de sexe ! Bon, par contre, ils pouvaient transporter la peste et là c'était Game Over.

Eh bien, ce qu'on dit ici me fait penser un peu à ce jeu, avec un Dieu qui prend son temps, laisse les problèmes s'amplifier pour pouvoir détruire, brûler, noyer mais, selon le scénario de P.risca, en se gardant une possibilité de recommencer le jeu encore et encore.....
Auteur : prisca
Date : 11 août23, 06:18
Message :
Pollux a écrit : 11 août23, 00:18 Probablement la pire bourde de l'Éternel depuis la création d'Adam ...
Ben non, le monde entier sait qu'il y a des prêtres depuis que Jésus a tout accompli, et ils sont même dits "évêques" et même que les Romains les tuent les chrétiens, et même que tu n'as même pas appris l'histoire à l'école...

Ajouté 2 minutes 12 secondes après :
Stop ! a écrit : 11 août23, 04:52 C'est aussi parce que[censuré], il n'a pas ordonné de prêtres au néolithique, quand il en aurait fallu plein.
D'ailleurs il n'avait pas encore modelé Adam.
Vraiment vous êtes très en retard....

Vous ne savez pas qu'au Néolithique les gens vivaient en EDEN ? Et qu'ensuite Adam s'est fait ami avec le serpent, et qu'ensuite le monde a connu le Déluge ? Et qu'il n'y avait pas de prêtres au Néolithique justement parce que L'ETERNEL vivait avec les humains, mais qu'ensuite ils ont été des fortes têtes les humains, à votre image, des têtes brulées, et que le Déluge les a noyés ? Vous ne le savez pas tout cela ?

Ajouté 2 minutes 1 seconde après :
Estrabosor a écrit : 10 août23, 23:18 Bonjour l_leo,

C'est toute la journée, parfois l'Eternel et P.risca rigolent sur notre dos, ....
Oui toute la journée exactement, mdrrrrrr.......

Nombre de messages affichés : 50