VALIDATION DES MESSAGES
Évitez les redites, les hors-sujet et les discussions stériles. Assurez-vous que vos interventions sont liées au sujet. Les membres participants ne doivent pas devenir des sujets de conversation. - Eliaqim





  • Civhail y a 3 minutes
    Vivre l'instant présent Sophia
  • Civhail y a 2 minutes
    prisca a écrit : 16 nov.25, 01:10 Voir Jésus donnera une joie immense mais aussi une peur effroyable
    c'est pas demain la veille
  • priscail y a 2 minutes
    Enfin, je pense que dès lors nous entendrons qu'à Jérusalem des mains armées mettront la ville sainte en désolation, et bien cela annonce la venue de Jésus
  • SophiaSofiail y a 2 minutes
    prisca a écrit : 16 nov.25, 01:10 Voir Jésus donnera une joie immense mais aussi une peur effroyable
    parce que tu n'as pas vu le Royaume de Dieu venir avec puissance, tu n'as pas vu le Fils de l'homme venir dans son règne, allégresse et joie inépuisable pour ceux qui l'ont vu :)
  • priscail y a 2 minutes
    Civha a écrit : 16 nov.25, 01:11 c'est pas demain la veille
    Luc 21 20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.
  • priscail y a 1 minute
    SophiaSofia a écrit : 16 nov.25, 01:11 parce que tu n'as pas vu le Royaume de Dieu venir avec puissance, tu n'as pas vu le Fils de l'homme venir dans son règne, allégresse et joie inépuisable pour ceux qui l'ont vu :)
    moi oui mais les gens non
  • priscail y a 1 minute
    Il y a des bruits de guerre actuellement
  • SophiaSofiail y a 1 minute
    Civha a écrit : 16 nov.25, 01:10 Vivre l'instant présent Sophia
    oui :) Philippiens 4
    … 7Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ. :)
  • priscaà l’instant
    @Civha tu as peur ?
  • priscaà l’instant
    Il faut se projeter car tôt ou tard Jésus est là

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 96 utilisateurs en ligne : 17 enregistrés, 0 invisible et 79 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Baidu, Bing, Bytespider, Civha, Eliaqim, Google, Gérard C. Endrifel, InfoHay1915, kaboo, Majestic, meta, openai, prisca, SemrushBot, SophiaSofia

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1498704 messages • 48178 sujets • 6630 membres • Le membre enregistré le plus récent est Salam12.

Une aventure qui bouscule
Geneviève Comeau "Le dialogue interreligieux est une aventure qui ne laisse pas indemnes ceux qui y participent : elle bouscule, élargit, enrichit, et peut aussi déranger, irriter, déstabiliser. Le dialogue interreligieux a sa dignité en lui même, il « n’est pas la conséquence d’une stratégie ou d’un intérêt », disait Jean-Paul II dans l’Encyclique Redemptoris Missio, mais « il est demandé par le profond respect qu’on doit avoir envers tout ce que l’Esprit, qui “souffle où il veut”, a opéré en l’homme »."

Statistiques des dons • Faire un don

34.16 %

Nous avons reçu 465,28 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.