VALIDATION DES MESSAGES
AVIS : Vos messages seront soumis périodiquement à une procédure de validation par l’équipe de modération avant leur publication.





  • Eliaqimil y a 30 minutes
    Moi fides, etc du Quebec, aucune déconection.
  • kabooil y a 29 minutes
    Faudra faire des test. Perso, je ne me sert de ce compte que pour faire des test. En même temps, ça me permet de dire bonne nuit à Fides. :) Après, étant donné que l'adresse IP est la même, peut-être que ça crée des conflits. Même PC mais 2 navigateurs différents.
  • Eliaqimil y a 24 minutes
    ca semble lier a la dns et ipv6
  • kabooil y a 22 minutes
    DNS c'est possible. Je suis chez free et pour pouvoir continuer à suivre DW..., ZT et ... j'ai modifié mon DNS.
  • kaboo2il y a 15 minutes
    Ok. Aucun problème deconnexion depuis tout à l'heure. Je me reconnecte donc sur Google avec le compte kaboo2.
  • kabooil y a 11 minutes
    Je vais donc posté des "khyàihpgbguo" tout en actualisant la page que j'effacerais au fur et à mesure pour voir ce qui se passe quand les 2 comptes sont connectés.
  • kaboo2il y a 7 minutes
    Ok. Déconnecté 2 fois en moins de 10 secondes sur le compte principal kaboo.
  • Eliaqimil y a 2 minutes
    En deux jour (1980) Y a-t-il un Pilote Dans L'avion
  • kabooil y a 2 minutes
    Déconnexion à l'instant en actualisant la page.
  • Eliaqimil y a 2 minutes
    L’absurde de ce genre de film me plaît de temps en temps.

Connexion  •  S’enregistrer

Qui est en ligne / Statistiques

Au total il y a 428 utilisateurs en ligne : 10 enregistrés, 0 invisible et 418 invités
Membres : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Eliaqim, Google, J'm'interroge, kaboo, kaboo2, Majestic, SemrushBot

Légende: Forums enseignement, Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs contingents
1491956 messages • 47978 sujets • 6395 membres • Le membre enregistré le plus récent est Poussiere666.


Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

Statistiques des dons • Faire un don

31.39 %

Nous avons reçu 427,54 $ de dons.
Notre objectif est d’obtenir 1 361,96 $.
Les dons n’ont pas été utilisés.