• gzabirjiil y a 1 minute
    Admettre ce qui « est », en être conscient, c'est déjà le
    commencement de la sagesse, de l'entendement qui nous libère de la durée. Introduire
    la notion du temps - non du temps chronologique, mais de la durée en tant que
    moyen, en tant que processus psychologique, en tant que pensée - est destructeur et engendre la confusion.
  • uzzi21il y a 1 minute
    Image
  • gzabirjiil y a 1 minute
    @prisca C'est pour préserver les lecteurs visiteurs des insanités de uzzi21. 👍
  • uzzi21il y a 1 minute
    Branlerz vous bien.
  • priscail y a 1 minute
    Aime ce message
    gzabirji a écrit : 19 avr.24, 02:57 @prisca C'est pour préserver les lecteurs visiteurs des insanités de uzzi21. 👍
    je t'approuve
  • gzabirjiil y a 1 minute
    Mais il est possible de comprendre ce qui « est », si on le reconnaît,
    sans justification, sans identification. Savoir que l'on est dans une certaine
    condition, dans un certain état, est déjà un processus de libération ;
    ...
  • uzzi21à l’instant
    Image
  • uzzi21à l’instant
    C'est tout ce que vous faites sur ce tchat.
  • uzzi21à l’instant
    Tous.
  • priscaà l’instant
    Cet homme est dégoutant je demande à @Eliaqim de réagir

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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