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  • kabooil y a 27 minutes
    J'm'interroge a écrit : 19 avr.25, 00:43 Je préfère mon explication.
    En 2004 ou 2005, quand je suis allé consulter mon docteur qui est aussi Rabbin, j'ai écrit YHVH en Hébreu. Nous avons discuté et au moment ou je voulais jeter le morceau de papier, il l'a retiré de la poubelle pour le stocker je ne sais où. Bref, je ne sais pas ce qu'il en a fait.
  • indianil y a 26 minutes
    prisca a écrit : 19 avr.25, 00:45 il n'y a pas de processus cognitif expérimental humain
    :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
  • J'm'interrogeil y a 23 minutes
    indian a écrit : 19 avr.25, 00:44 @J'm'interroge la science est un processus cognitif expérimental humain
    Ça ne définit pas la science ça. Ce n'est pas assez explicite ni assez spécifique.
  • indianil y a 23 minutes
    parlons de savoir
  • J'm'interrogeil y a 23 minutes
    Bien bien, je dois reprendre le travail.
  • J'm'interrogeil y a 22 minutes
    @+
  • kabooil y a 22 minutes
    Les religieux sont primitifs et superstitieux. Ils ont tous oublié que la période d'obscurantisme est due aux Prêtres Catholiques. Vers le VII ème siécle les Musulmans leur ont embôité le pas. Là où la religion s'installe, la science cesse aussitôt et l'évolution avec. :tap: :tap: :tap: :lol: :lol: :lol:
  • kabooil y a 22 minutes
    @+ Jimmy. :)
  • Gaetanil y a 15 minutes
    a publié un message : « Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent » dans le forum : « GÉNÉRAL Libre ».
  • Civhail y a 3 minutes
    a publié un message : « Re: Du fonctionnement êtrique à la métaphysique ... » dans le forum : « Bouddhisme ».

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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