• Nattyil y a 8 minutes
    Même si tu te sentais bien au fond de toi, parfois tu te sentirais plus ou moins bien.
  • Kapdehendelil y a 7 minutes
    Natty a écrit : 24 avr.24, 05:44 Toi tu veux à tout prix qu'il n'y est que le bien, c'est ça qui ne va pas, tu ne peut anéantir le mal.
    si grâce au bien on peut anéantir le mal. Meme si le mal revient on peut encore le faire disparaître.
  • Kapdehendelil y a 6 minutes
    Natty a écrit : 24 avr.24, 05:44 Même si tu te sentais bien au fond de toi, parfois tu te sentirais plus ou moins bien.
    quand je me sens bien, je me sens bien, je le sais quand même c'est mon ressenti.
  • gzabirjiil y a 5 minutes
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:46 quand je me sens bien, je me sens bien, je le sais quand même c'est mon ressenti.
    Tu ne pourrais pas dire que tu te sens bien si tu ignorais ce que signifie se sentir mal. 🤠
  • Kapdehendelil y a 4 minutes
    gzabirji a écrit : 24 avr.24, 05:47 Tu ne pourrais pas dire que tu te sens bien si tu ignorais ce que signifie se sentir mal. 🤠
    je n'ai pas besoin du mal mais j'ai besoin du mot " mal " pour mieux définir le bien.
  • gzabirjiil y a 4 minutes
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:48 je n'ai pas besoin du mal mais j'ai besoin du mot " mal " pour mieux définir le bien.
    C'est ce qu'on te dit. "mal" est nécessaire.
  • Kapdehendelil y a 3 minutes
    Le mot "mal" est nécessaire pour mieux définir le bien mais pas le mal.
  • gzabirjiil y a 2 minutes
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:49 Le mot "mal" est nécessaire pour mieux définir le bien mais pas le mal.
    Pas seulement le mot. Expérimenter le mal est nécessaire pour savoir de quoi il s'agit, et apprécier le bien.
  • Kapdehendelil y a 1 minute
    gzabirji a écrit : 24 avr.24, 05:51 Pas seulement le mot. Expérimenter le mal est nécessaire pour savoir de quoi il s'agit, et apprécier le bien.
    non pas besoin.
  • gzabirjià l’instant
    Kapdehendel a écrit : 24 avr.24, 05:51 non pas besoin.
    Je t'assure que si. Sinon tu n'auras qu'une image mentale du mal qui ne correspond pas à l'expérience.

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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