• J'm'interroge23 avr. 2024 04:09
    a écrit :.


    Autant de pub, pour rien au final.



    .C'est de la pub pour quelque chose qui ne serait rien de nouveau et qui arriverait spontanément, alors c'est quoi d'autre qu'une arnaque ?



    .Si encore cela nous apprenait quelque chose... Mais même pas..


    .
  • indian23 avr. 2024 04:40
    *** PUBLICITÉ FOI BAHA'IE *** Bahá'u'lláh est la Gloire de Dieu
  • J'm'interroge23 avr. 2024 04:42
    Un "Eveillé" qui n'est pas philosophe ni sage, doit encore se former avant d'oser espérer enseigner.
    Mieux vaut encore discuter avec un non "Eveillé" philosophe et/ou sage.
    Au moins on apprend des trucs.
    Ou un scientifique.
    Ou un poète.
    Ou un barman..
    Avec n'importe qui [d'autre] en fait.
    Les "Eveillés" ont cela de particulier qu'ils parlent vraiment pour ne rien dire. (Quand ils ne disent pas des âneries.)
  • indianil y a 39 minutes
    *** PUBLICITÉ FOI BAHA'IE *** Bahá'u'lláh est la Gloire de Dieu
  • gzabirjiil y a 29 minutes
    Image Image
    Nous disons tous la même chose :
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  • indianil y a 1 minute
    Will Jesus Return as Baha’u’llah at Second Coming?
  • indianil y a 1 minute
    Question:
    The Baha’i say that because Elijah did not literally return, but returned as John the Baptist, then Jesus may return as someone else too. Namely, Baha’u’llah. How should we respond?
  • indianà l’instant
    Answer:
    No, Jesus will be himself and can only be himself, the Incarnate Word and thus God eternal, the Second Person of the Holy Trinity. :D
  • indianà l’instant
    The Baha’i faith is a world religion whose origin dates to an early division in Islam. Baha’i is syncretistic in that it accepts the scriptures of all faiths. For the Baha’i, God is called by different name but unknowable. Christ was a “manifestation” of God and a way to God, but not the only way to God. :lol:

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Qu’est-ce que le dialogue interreligieux ?
Geneviève Comeau, S’asseoir ensemble : les religions, sources de guerre ou de paix ? "Ce n’est pas un dialogue entre religions ou institutions, mais entre des personnes qui appartiennent à des religions différentes et reconnaissent leur égale dignité humaine. Le dialogue est une rencontre qui devient parole, où il y a respect et écoute réciproques, et qui comporte des enjeux existentiels. Ce n’est ni une négociation sur le contenu de la foi, ni un débat où on chercherait à marquer des points, ni une tentative de convertir l’autre. C’est une attitude profonde, marquée par le désir de rencontrer l’autre dans sa différence."

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