• J'm'interrogeil y a 5 minutes
    Il est une fonction d'un tout qui l'englobe et qui est une intelligence décentralisée.
  • J'm'interrogeil y a 4 minutes
    Il est un organe, une structure dans une structure fonctionnelle beaucoup plus entendue.
  • J'm'interrogeil y a 3 minutes
    Laquelle n'est pas située dans l'univers "observable" dans lequel nous avons nos corporéités physiques biologiques.
  • J'm'interrogeil y a 2 minutes
    Il existe de nombreuses strates structurelles au sein de la Trame des possibles.
  • J'm'interrogeil y a 2 minutes
    Lesquelles sont en lien.
  • J'm'interrogeil y a 1 minute
    Mais nous esprits n'évoluons pas en notre cadre structurel comme évoluent nos corps dans leur espace.
  • 'mazalée'il y a 1 minute
    J'm'interroge a écrit : 29 mars24, 01:09 Laquelle n'est pas située dans l'univers "observable" dans lequel nous avons nos corporéités physiques biologiques.
    Pourquoi avoir fait un univers aussi gigantesque pour de si petits corps ?
  • J'm'interrogeà l’instant
    Nos esprit sont plus à comparer à des cerveaux immobiles dans leur boîte crâniennes.
  • J'm'interrogeà l’instant
    'mazalée' a écrit : 29 mars24, 01:12 Pourquoi avoir fait un univers aussi gigantesque pour de si petits corps ?
    Comment ça "avoir fait" ?
  • J'm'interrogeà l’instant
    Il ne s'agit pas de créations divines...

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On interprète tout sa propre religion
Geneviève Comeau, Le dialogue interreligieux, Éditions Fidélité, 2008, p. 7. "Aucune personne ne peut représenter à elle seule sa religion ; il n’existe pas de « Monsieur islam » ni de « Madame christianisme ». On peut bien sûr chercher des personnes qui connaissent bien leur tradition religieuse et qui aient une voix autorisée pour en parler, mais on ne peut identifier ces personnes à leur religion, ni leur religion à ces personnes. Oublier cela serait réducteur et enfermant, à la fois pour la personne et pour sa religion."

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