Mini-tchat
Confirmer
-
kaboo • 19 mai 2025 05:24Moi, je sais qui le bouffe.
-
kaboo • 19 mai 2025 05:25Salut Inti.
-
Inti • 19 mai 2025 05:25
-
kaboo • 19 mai 2025 05:26Si Adam et Eve avaient été Chinois, on serait encore au Paradis. Ils auraient bouffé le serpent :
-
kaboo • 19 mai 2025 05:27
-
uzzi21 • il y a 57 minutesAvoir un esprit critique sur toutes choses est par-dessus tout le meilleur discernement que l'on peut avoir en toute situation dans la vie courante, sauvage et existentielle. C'est un peu comme ça qu'est faite aussi ma nature et personnalité. Critiquer, ce qui est critiquable, en toutes réflexions. On ne comprend que selon que l'on réfléchit les choses.
-
uzzi21 • il y a 56 minutesSelon les tenants et les aboutissants.
-
InfoHay1915 • il y a 56 minutesa publié un message : « § islam # Islam /? § christianisme # chrétienté /? § avec des minuscules ou des Majuscules ? » dans le forum : « Dialogue islamo-chrétien ».
-
Inti • il y a 43 minutesIci y a l'esprit critique et le critiqueux.
-
Inti • il y a 39 minutesIci au Québec j'entends
-
kaboo • il y a 37 minutesEt qu'entends-tu ?
-
Inti • il y a 33 minutesQu'il y a plus de critiqueux que d'esprits critiques
-
kaboo • il y a 32 minutesOui. C'est le propre de l'homme. Il critique sans arguments.
-
kaboo • il y a 29 minutes
-
Civha • il y a 28 minutes
-
kaboo • il y a 25 minutesC'est pour ça que Jésus a été crucifié. Il ne faut pas bousculer les vérités admises et/ou imposées par les pouvoirs en place.
-
Civha • il y a 24 minutesPar les démons
-
kaboo • il y a 21 minutesOui.
-
Civha • il y a 19 minutesIl s'est mis dans la gueule du loup
-
Civha • il y a 18 minutesAu lieu de se sauver
-
kaboo • il y a 18 minutesQuand on en arrive à libérer un criminel (Barabbas) au lieu d'un innocent (Jésus). ...
-
Civha • il y a 18 minutesCe monde tourne à l'envers
-
Civha • il y a 17 minutesIl est dominé par les démons
-
Civha • il y a 15 minutesOù sont les Mitterrand les Martin Luther King les Kennedy les Gandhi ?
-
Civha • il y a 14 minutesEcrasés sous l'influence démoniaque
-
kaboo • il y a 12 minutesTu sais bien comment fonctionne ce monde Civha. dès que tu te mêles de quelque chose qui ne te regarde pas, tu te fais déglinguer.
-
Civha • il y a 12 minutesPar la mafia
-
J'm'interroge • il y a 11 minutesRe,
-
Civha • il y a 11 minutesCostards cravates
-
kaboo • il y a 11 minutesLe pire, c'est le degré de manque d'humanité et de solidarité.
-
J'm'interroge • il y a 11 minutesJ'ai fait la causette avec ma femme.
-
kaboo • il y a 10 minutesC'est bien. Retournes-y.
-
J'm'interroge • il y a 9 minutes@kaboo Dieu a une Source. C'est la Source et les vécus en associations corporelles.
-
J'm'interroge • il y a 9 minutes
-
Civha • il y a 9 minutesDonc Dieu ce sont les hommes ?
-
Civha • il y a 8 minutesJacques Brel
-
J'm'interroge • il y a 7 minutes
-
J'm'interroge • il y a 6 minutes
En remettant en question ses croyances surtout.uzzi21 a écrit : ↑19 mai25, 05:37 Avoir un esprit critique sur toutes choses est par-dessus tout le meilleur discernement que l'on peut avoir en toute situation dans la vie courante, sauvage et existentielle. C'est un peu comme ça qu'est faite aussi ma nature et personnalité. Critiquer, ce qui est critiquable, en toutes réflexions. On ne comprend que selon que l'on réfléchit les choses. -
J'm'interroge • il y a 6 minutes
-
J'm'interroge • il y a 5 minutes
-
J'm'interroge • il y a 4 minutesDieu implique des hommes, des esprits pour être plus précis.
-
J'm'interroge • il y a 3 minutesMais Dieu, si ce mot a un sens, n'est pas un esprit en particulier et aucun esprit en particulier n'est Dieu.
-
kaboo • il y a 3 minutesUne fois, je suis monté dans un RER (Région Parisienne). Il était plein. A un moment donné, il y avait un mec qui se disputait avec une femme. Au bout d'un moment, il voulait la frapper. Je me suis donc interposé. Le gars m'a dit : "Dégages ou je vais te défoncer". Je lui ai répondu : "Qu'est-ce que tu va me faire ? Je te rendrais coup pour coup". Ca l'a calmé. Ensuite, les agents de la sécurité sont arrivés et l'ont embarqué. Tout ça pour dire que dans un wagon blindé, à part un petit black et moi-même, personne n'a bougé. Il aurait pu la violer que personne n'aurait réagi. Ca fait peur.
-
J'm'interroge • il y a 2 minutesEt Dieu, s'il en est un, n'est personnel qu'en tant qu'il implique des esprits.
-
kaboo • il y a 1 minute
Tu n'a pas d'arguments Jimmy. Juste ta conception de l'inimaginable que tu opposes aux autres.