Inquisition
Règles du forum
L'Inquisition était une juridiction d'exception, établie pour représenter l'autorité judiciaire du pape sur une région donnée, quand le fonctionnement courant des tribunaux ecclésiastiques s'avérait inadapté, voire dangereux pour le pouvoir temporel de Rome.
L'Inquisition était une juridiction d'exception, établie pour représenter l'autorité judiciaire du pape sur une région donnée, quand le fonctionnement courant des tribunaux ecclésiastiques s'avérait inadapté, voire dangereux pour le pouvoir temporel de Rome.
-
- Annonces
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 263 Réponses
- 791296 Vues
-
Dernier message par Saint Glinglin
-
- Sujets
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 5907 Vues
-
Dernier message par Marmhonie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité