Antéchrist

Puise ses origines dans la notion d'anti-messie.
Règles du forum
Nombre de personnages, de personnalités, voire d'entités, sont assimilés à l'Antéchrist au cours des siècles et jusqu'à nos jours, essentiellement dans des contextes ou épisodes eschatologiques et millénaristes.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Antéchrist

Ecrit le 16 oct.12, 10:15

Message par jusmon de M. & K. »

eddydu75 a écrit : L'islam reconnait tout à fait Jésus Christ comme prophète contrairement au judaisme.
Je préfère l'attitude des Juifs concernant Jésus que celle de l'islam qui en a fabriqué un autre pour mieux le détruire. Oui, l'islam est la puissance ante-christ par excellence.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 15 janv.13, 01:37

Message par Coeur de Loi »

Il est difficile de devenir chrétien dans des familles judaistes ou musulmannes, car ils s'opposeront au libre choix de l'individu, il lui poseront des problèmes plus ou moins grave, dans certain pays c'est interdit sous peine de mort.

Alors que dans les famille chrétienne on respecte le libre choix.

Le Judaisme et l'Islam sont vraiment anti-christ tant dans la doctrine que dans les actions, leurs enfants naissent "croyants" sans libre choix, ils sont circoncis sans avoir choisi, ils ne peuvent pas devenir chrétiens sans avoir de lourds problèmes.

---

Mais heureusement il y a des modérés, mais curieusement ils se trouvent surtout dans les pays anciennement chrétiens... bizarre...
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 05 juil.13, 21:50

Message par Coeur de Loi »

Les croyants dans le seul vrai Dieu, celui d'Abraham, qui rejettent le christ, ne connaissent pas Dieu.

Le Judaisme et l'Islam ne connaissent pas Dieu, ils sont semblables à ça :

Jacques 2.19 :
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent.

---

Personne ne vit jamais Dieu : le Fils unique, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître. (Jean 1.18)

En quoi le fils unique de Dieu est important ?

Colossiens 1.15 :
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création."

C'est le premier être créé, et par lui tout le reste a été fait, il est l'intermédiaire en tout par qui Dieu fait sa création. De sorte que quand l'humanité fut perdu par le péché originel, c'est par le Christ que Dieu l'a rétablie.

Antichrist = demi-athée, demi-ignorant, demi-démon

Tout comme les démons, il croient en Dieu mais n'est pas sauvé de ses péchés.

Jean 8.24 :
Si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

---

Les Trinitaires sont ils antichrist ?

Non, mais c'est une doctrine de confusion, afin de faire barrière à la simple vérité révélée des citations que j'ai donné. C'est une barrière qui rend aveugle, de sorte qu'ils sont dans le flou, l'absurde, la divagation.

C'est la barrière de Babylone la grande, et ils auront les plaies qui sera infligé à Babylone la grande (Ré. 18.4)
La vérité = la réalité

Arlitto

Arlitto

Re: Antéchrist

Ecrit le 05 juil.13, 22:01

Message par Arlitto »

Les Trinitaires sont ils antichrist ?
Oui et à 100 %, pire que les Juifs ou les musulmans....car il renie le Dieu et créateur de Jésus YHWH Dieu, lui, le seul vrai et unique Dieu, le seul très haut sur toute la terre...à qui Jésus dira-t-il cela lors de son retour, si ce n'est pas à ceux qui se croyaient des chrétiens ???.


Matthieu 7:21-23

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 05 juil.13, 22:26

Message par Coeur de Loi »

Non, car la trinité est une doctrine de confusion qui dit une chose et son contraire :

Ils croient au père et au fils, mais ils croient qu'ils sont le même Dieu, donc ils ont toujours à moitié raison et à moitié tort.

C'est un piège philosophique.
La vérité = la réalité

phylactère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin13, 08:39
Réponses : 0

Re: Antéchrist

Ecrit le 05 juil.13, 23:24

Message par phylactère »

Coeur de Loi a écrit :Qui est ami du monde est ennemi de Dieu.
N'êtes-vous pas dans le monde ?

Le judaisme a été fait par Dieu.
N'est-il pas pour autant anté-christ ?

L'islam a été fait par un ange.
N'est-il pas pour autant anté-christ ?

---

Le bouddhisme a été fait par un sage.
Sagesse pour le monde est folie pour Dieu.

---

Donc cela ne regarde que moi et pas le monde.

Coeur de Loi



.
Oui mais pour le coup, vous êtes mal placé pour faire la leçon aux autres et décider qui est antichrist et qui ne l'est pas. Que vous ne souhaitiez pas parler de votre religion syncrétique est votre droit. Mais vous devriez cesser de polluer les forums religieux ou spiritualistes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 05 juil.13, 23:48

Message par Coeur de Loi »

Je n'ai pas de religion syncrétique, j'ai 2 religions séparées, je les traite à part, je ne les mélange pas.
La vérité = la réalité

phylactère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin13, 08:39
Réponses : 0

Re: Antéchrist

Ecrit le 06 juil.13, 01:09

Message par phylactère »

Coeur de Loi a écrit :Je n'ai pas de religion syncrétique, j'ai 2 religions séparées, je les traite à part, je ne les mélange pas.
Ce n'est pas possible : l'une influence l'autre et vice versa. Mais je vous invite tout de même à un peu plus d'humilité et à beaucoup plus d'honnêteté. Quand on pratique une religion comme le bouddhisme et que l'on se déclare chrétien, on évite de chercher des hérétiques dans les confessions chrétiennes et des antichrist n'importe où...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 06 juil.13, 01:36

Message par Coeur de Loi »

Tu diras ça à Jean, l'apotre du Christ...

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (1 Jean 2.22)
La vérité = la réalité

phylactère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin13, 08:39
Réponses : 0

Re: Antéchrist

Ecrit le 06 juil.13, 03:28

Message par phylactère »

Coeur de Loi a écrit :Tu diras ça à Jean, l'apotre du Christ...

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (1 Jean 2.22)
Jean n'était pas bouddhiste. Il était juif et fidèle dans sa religion. Il lui était impensable d'en avoir deux. Surtout des religions antagonistes comme le sont le christianisme et le bouddhisme.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 31 déc.13, 06:26

Message par Coeur de Loi »

"L'Islam est venu corriger la religion Chrétienne"

Voici une vidéo ou une personne explique ce qu'il a compris de l'Islam, et il conclut que pour lui c'est clair qu'il ne veut pas être musulman.

http://www.dailymotion.com/video/x192nz ... nne_webcam

---

L'Islam dit :
"Non, Jésus n'est pas le fils de Dieu, c'est un prophète comme un autre, il n'a pas été ressuscité car la Bible est falsifiée, tout est revenu comme avant avec l'Islam."

L'Islam est Antéchrist, c'est un retour à la loi façon islamique.
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Antéchrist

Ecrit le 29 juin14, 21:37

Message par Coeur de Loi »

Déjà qu'il ne faut pas saluer et fréquenter un apostat, alors que dire des antichrists ? les judaistes et les musulmans.

(1 Pierre 2.17 ; 5.9)
Pour continuer d’appartenir à cette communauté de frères, les vrais chrétiens évitent la compagnie de toute personne qui, parmi eux, en vient à défendre de faux enseignements qui suscitent des divisions.

(Romains 16.17, 18)
L’apôtre chrétien Jean donna aux autres croyants l’instruction de ne jamais accueillir chez eux un tel faux enseignant ni de le saluer, car c’était lui donner l’occasion de présenter sa doctrine tortueuse et erronée. Celui qui aurait salué une telle personne aurait montré qu’il l’approuvait dans une certaine mesure et aurait participé à “ ses œuvres mauvaises ”.
La vérité = la réalité

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Antéchrist

Ecrit le 30 juin14, 00:49

Message par Liberté 1 »

Coeur de Loi a écrit :Déjà qu'il ne faut pas saluer et fréquenter un apostat, alors que dire des antichrists ? les judaistes et les musulmans.
Donc, tu ne salues ni fréquentes que quelques personnes ?
43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. Matthieu 5
Coeur de Loi a écrit :Déjà qu'il ne faut pas saluer et fréquenter un apostat
Si tu prends tes propres paroles au pied de la lettre, tu ne dois pas te fréquenter toi-même, car tu es Chrétien, et Bouddhiste !
Colossiens 2:8
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Antéchrist

Ecrit le 20 août17, 00:10

Message par morpheus777 »

Je recommande ce tres bon livre sur le role tenebreux de l'islam dans le livre de l'Apocalypse

http://www.islam-bible-prophecy.com/antichrist/
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antichrist »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités