Jésus est Dieu = antichrist

Puise ses origines dans la notion d'anti-messie.
Règles du forum
Nombre de personnages, de personnalités, voire d'entités, sont assimilés à l'Antéchrist au cours des siècles et jusqu'à nos jours, essentiellement dans des contextes ou épisodes eschatologiques et millénaristes.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 03 mai14, 07:55

Message par Estrabolio »

shion a écrit : Bonjour
je suis chrétien unitarien , et je n'est jamais dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu , mais qu'il n'est pas Dieu !!!
Et je crois aussi qu'il a été réssuscité ,etre unitarien signifie ne pas etre chrétien ?????je ne pense pas .
Bonsoir Shion,
Un petit HS mais si tu pouvais venir sur le forum (dans ma signature) décrire ta foi, j'en serais très content.
Sinon, ce n'est pas grave :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 03 mai14, 09:08

Message par Soultan »

Le fils dans le sens ou jesus est une partie de l'absolu, au dessus de tout, non

dieu n'a pas engendré selon le monothéisme abrahamique

Donc le fils n'est pas dieu, aussi le pere n'est pas dieu

on demande à tout les israeliens, dieu n'est pas le pere

Pere est un terme pour parler d'un patriarche comme Abraham, ou Adam ou d'autres dans le futur, le pere est un pere de génération, un maitre de l'époque, mais pas dieu

si pere était dieu, pourquoi ils se nomment peres? sont ils tous des dieu

et donc ces gens qui disent jesus est dieu = antichrist en effet

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 04 mai14, 08:52

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Le fils dans le sens ou jesus est une partie de l'absolu, au dessus de tout, non

dieu n'a pas engendré selon le monothéisme abrahamique.
C'est quoi ce charabia christianophobe délirant ?
je ne comprends rien.
Y a-t-il seulement quelque chose à comprendre ?
Vous avez dit bizarre ?
http://www.dailymotion.com/video/x92y3u ... shortfilms
Mais dites-moi, mon cher cousin, vous ne trouvez pas étrange que vous choisissiez toujours des sujets antisémites et christianophobes pour conversation ? Certainement, oui...
Eh bien, c'est bien simple, vous demeurez exactement dans les environs de l'Islam agressif, je crois...
Bizarre, bizarre... Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...
;)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 04 mai14, 09:01

Message par Marmhonie »

Notez bien que c'est de l'humour de ma part, l'extrait de film le montre bien.
Soultan peut aller en paix (y)
Au contraire, je lui garantis pour ma part sa libre expression dans le forum catholique, parce que c'est au dialogue, certes aussi avec de l'humour, que nous aimons converser entre amis. N'avons-nous pas une foi, un coeur, de l'amitié ? Nous sommes semblables.
Allons en paix :)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 04 mai14, 09:04

Message par Espilon »

Au contraire, je lui garantis pour ma part sa libre expression dans le forum catholique
(y) (y)
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 26 mai14, 16:01

Message par revelationmichel »

Si vous désirez vraiment découvrir qui est véritablement l'antichrist , et ce avec preuves irréfutables ainsi que la façon d'en faire la preuve allez sur: ( revelationmichel.com ) Je suis un jeune homme de 72 ans ayant étudié presque toutes les religions du mondes depuis mon très jeune âge et je suis devenus de plus en plus croyant au fur et à mesure de mes études. Vous serez surpris par le résultat de mes études. Je vous prie de lire ce manuscrit sans parti-pris quelque soit votre religions ou même si vous êtes Athée. Je sais que c'est très difficile à faire car nous avons tous étudié et qu'au départ nous croyons sincèrement que notre religion est la meilleur ou du moins qu'elle est définitivement supérieur. Si vous faites parti des indécis ne concluez pas trop vite et poser vous des questions et après mur réflexions vous n'êtes pas convaincus jetez ce manuscrit au rebut. Michel

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 26 mai14, 23:03

Message par Soultan »

Paix, de quel manuscrit vous parlez, expliquez nous sinon qui est antéchrist, est il par exemple le nouvel ordre satanique qui veut corrompre le monde et briser la race des hommes, avec les dettes, les guerres, la famine, rendre les gens dépendants... voir modifier les genes par la pollution du climat et modification de l'alimentation?!

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 27 mai14, 13:53

Message par revelationmichel »

Vous pouvez télécharger le manuscrit en question sur: revelationmichel.com , si vous lisez ce manuscrit au complet et sans parti pris, vous aurez une autre vision des choses de Dieu Michel

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 27 mai14, 14:17

Message par revelationmichel »

J'aimerais que vous lisiez l'évangile de Jean qui dit: Au commencement était la Parole, elle était auprès de Dieu et la PAROLE était Dieu. Sans elle rien n'aurait été fait qui à été fait, Et la Parole s'est fait chair et elle est venue parmi nous. Se faire chair signifie selon Paul que la parole a pris une tente parmi nous il ajoute que la chair et le sang ne servent à rien. Comprenez que la Parole était Dieu et non le corps. Parce que ils ont changer la vérité de Dieu pour le mensonge et qu'ils ont offert leurs hommages et leurs cultes à la créature au lieu de l'offrir au créateur, Dieu les à livrés aux diable. Regardez autour de vous et vous verrez l'œuvre de Satan partout. Michel

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 27 mai14, 14:28

Message par revelationmichel »

Je répète un message très important que j'ai déjà écrit sur ce forum.
Dans ce monde dit moderne, il est de mise de dénigrer les religions qui ne sont pas la notre. Partout sur la planète, nous tentons de séparer la science de la religion. Avons-nous raison?
Voyez pourquoi nous en sommes rendus là?
Les juifs, 0.22% de la population mondiale prétendent que leur religion est la seule qui est véridique. Les musulmans qui en représentent 21% prétendent que c’est la leur qui l’est, alors que le christianisme qui représente en 33% clame haut et fort que c’est la religion chrétienne, qui est la seule qui est de source divine. Ceux qui disent ne pas être membres d'une religion ou qui sont Athées représentent 16% de la population mondiale. Les Bouddhistes représentes 6%, l'hindouiste 14%, les traditionnels chinois sont à 6%, les religions traditionnelles africaines sont également de 6%.
Nous sommes en droit et avons le devoir de nous poser des questions à savoir, pourquoi tous les groupes religieux qui proclament qu’il n’y a qu’un seul Dieu n’ont pas tous été inspirés des mêmes vérités. Est-ce qu’il y a une vérité pour les juifs, une autre pour les musulmans, une autre pour les chrétiens et encore une autre pour le reste du monde? Est-ce que le créateur voulait semer la pagaille au sein de l’humanité? Est-ce que plus de 9 milliards de croyants s’ont tous des illuminés?
Est-ce que nous devons mettre notre confiance uniquement en Moise et en ses prophètes? Est-ce que notre confiance devrait plutôt être mise en Jésus ou en Mahomet? Que penser de la philosophie bouddhiste et du brahmanisme? Est-ce que si nous en favorisons un, nous devons rejeter les autres?
Voyant les agissements des humains, pouvons-nous vraiment blâmer les athées de ne pas croire en Dieu?
Si Dieu il y a, qui est-il?
Ce manuscrit gratuit à pour bût de tenter d'unir les différentes religions sous un enseignement commun. Il a pour bût aussi, d’unir la religion et la science en leurs faisant découvrir qu'ils ne sont pas ennemis. Il a finalement le bût de proposer aux humains de regarder les enseignements spirituels et matériels d’un œil différent et logique, et ce, dans le respect de leur intelligence et de leur libre choix.
Cette dictée vous révèle les réponses aux nombreux mystères des écrits bibliques de l’Ancien et du Nouveau Testament. Il vous fait aussi réaliser pourquoi les initiés des diverses religions n'ont pas reçu les mêmes inspirations

Sachez en quoi vous croyez ou en quoi vous ne croyez pas

• La Cosmogonie de Moise expliquée selon l’ancienne langue hébraïque, et selon les signes hiéroglyphes
• Le mystère de la naissance de Jésus et l’explication de la trinité divine;
• Le mystère de la mort et de la résurrection de Jésus;
• Qui était les Esséniens qui ont écrit les documents de la mer morte?
• Que signifie réellement, ressuscité d’entre les morts?
• Quel est la signification véritable du baptême de l’eau et de l’esprit?
• Avons-nous trouvé le chainon manquant?
• Qui est aujourd’hui le maitre de la terre?
• L’explication des bêtes de l’apocalypse;
• Les preuves irréfutables de qui est vraiment l’antéchrist dont le chiffre de référence est 666;
• Est-ce que Dieu existe vraiment? Si oui, qui est ‘il véritablement?
• Qui sont ces hommes demi-dieux de la période pré déluge?
• Quel est la véritable cause du déluge?
• Deux mondes parallèles;
• Signification des noms bibliques;
• Le bigbang, qui explique le début de l’univers selon les astrophysiciens;
• Quel fut la véritable cause de l’holocauste?
• Jésus et Daniel ont annoncé la venue d’un Défenseur, qui sera-t-il? Est-ce qu’il sera un Fils d’homme comme Jésus était?
Cette dictée vous apporte plusieurs autres sujets que vous devriez examiner sans idées préconçues afin de finalement découvrir vraiment quoi croire ou quoi ne pas croire.
Logique, fascinant, audacieux, et sans partis pris.
260 pages de découvertes surprenantes
Les grands initiés tels que Krishna, Bouddha, Pythagore, Rama, Moise, Jésus, Orphée, Hermès et Mahomet s’unissent pour aider les humains. Au travers leurs enseignements, suivez la parole du créateur et découvrez son véritable enseignement ainsi que sa véritable identité.
Si vous êtes intéressé par le sujet, un manuscrit de 260 pages à été rendu public afin que vous puissiez le télécharger gratuitement et en totalité.

Téléchargement : revelationmichel.com
Si après lecture de ce manuscrit vous désirez nous contacter : revelationmichel@gmail.com

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 27 mai14, 23:48

Message par Coeur de Loi »

revelationmichel a écrit :Ce manuscrit gratuit à pour bût de tenter d'unir les différentes religions sous un enseignement commun.
Tentative new age, tu veux unir en vain le vrai et le faux.
La vérité = la réalité

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 28 mai14, 08:21

Message par Soultan »

Paix revelation michel c'est trés trés interessant ta présentation, merci beaucoup, j'espere qu'on aura prochainement l'occasion de discuter tout les points au fur et à mesure, si tu les présente progressivement ça sera génial, merci beaucoup, franchement, j'ai aimé, paix :)

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 15 janv.16, 22:24

Message par Yoel »

Coeur de Loi a écrit : Simple logique.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toi et la logique c'a fait dos ! C'est très faible comme argument.

Donc, selon toi, croire que le Christ est Dieu ou DIVIN c'est nier le Fils ? Alors que les trinitaire affirme bien que le Fils et le Père sont deux personnes distinctes mais tous les deux, Dieu.

Les trinitaire disent que le Fils est Dieu et le Père est Dieu - les deux sont "également" Dieu. Il n'y a aucun moyen d'exprimer logiquement la trinité parceque c'est une invention qu'il faut simplement accepté. La trinité n'est ni biblique ni logique.

La trinité est une abomination grave ! Rien que cette appelation "trinité" ferait rabougrir un ardent monothéiste. Une doctrine du Diable.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 23 déc.16, 20:27

Message par universel »

c est de la folie ces paroles, acceptes tu d avaler que dieu soit fils de marie ( salut sur elle ), tu prétend que Jésus ( salut sur lui ) qu il est le bondieu lui même ' alors que vous saviez bien qu il est fils de marie, c est comme demander a quelqu un de mettre l eaux du pacifique dans une gamelle de lait, mon cher collègue vous êtes entraîne de tirer des flèches dans l inconnu, et pire encore vous qualifiez Jésus honoré qu il est l'Antéchrist imposteur , un manipulateur que seul dieu sait son origine, sortira a la fin pour mieux engouffrir les païens et les douteux en enfer par la volonté de dieu tout puissant , et il sera suivi par des tribus juifs et quelques tribus arabes ( les douteux en leurs croyance), voilà cher < coeur de loi. > ne tire pas dans le vogue.
Aitouche Abderrahmene de Sétif.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Jésus est Dieu = antichrist

Ecrit le 24 déc.16, 02:00

Message par Coeur de Loi »

Les trinitaires diront qu'ils ne nient pas que Jésus est le fils de Dieu, tout en étant Dieu, mais il rend "fils de Dieu" comme un titre et non comme une réalité que Dieu a créé son fils.

Fils de Dieu = Dieu a créé directement son fils

Ils sont antichrist de même que les musulmans disent que "Fils " est un titre.
La vérité = la réalité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antichrist »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités