1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chair

Puise ses origines dans la notion d'anti-messie.
Règles du forum
Nombre de personnages, de personnalités, voire d'entités, sont assimilés à l'Antéchrist au cours des siècles et jusqu'à nos jours, essentiellement dans des contextes ou épisodes eschatologiques et millénaristes.
Répondre
Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 06 févr.17, 02:32
Réponses : 0

1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chair

Ecrit le 16 avr.17, 00:42

Message par Élihou »

Les écritures ont clairement annoncées que l’apostasie, prendrait naissance au sein de la congrégation chrétienne
Déjà certains annonçaient que la résurrection avait eu lieu ,d'autres que la parousie (seconde venue de christ ) étaient déjà là ,sans tenir compte de ce point particulier (quand ils diront paix et sécurité)

Mais Qu'est L apostasie ?
Bibliquement cela comporte l'idée d'abandon ,de rébellion,de s'écarter de la foi, de Dieu, de son dessein ,d'en tordre le sens,de falsifier sa parole ,de l’édulcorer ,d'aller au delà de ce qui est écrit, pour aussi en tirer un (avantage quelconque 2 Pierre 2:1-3 )

analyse
Quels sont les conducteurs religieux qui ont introduit des “sectes destructrices” parmi ceux qui croient être la congrégation de Dieu? Quels sont ces chefs sectaires qui, par leurs doctrines religieuses et leurs façons d’agir, ont vraiment renié le ‘propriétaire céleste qui les a achetés’? Quels chefs religieux sont apparus comme coupables d’“inconduite” de par leurs relations avec les autorités du présent monde? Quels chefs religieux ont donné un mauvais exemple à leurs troupeaux, si bien qu’on en est venu à parler en mal de la “voie de la vérité”? Quels conducteurs religieux ont convoité ce que possédaient les gens de leur congrégation et les ont alors exploités “avec des paroles artificieuses”?
Autres exemples qui séparent les chrétiens en deux classes?qui n’hésite pas à enseigner que christ n'est pas leur médiateur, qu'il n'a pas vraiment payer pour eux la rançon ,qu'il ne sont pas en paix avec Dieu ou justifier par le sang de leur rédempteur ,peut être à la fin des mille ans ?.

Code : Tout sélectionner

Qui  enseigne clairement  que christ n'est pas venu dans la chair pour tous les chrétiens de la classe terrestre ou la  Gf ,mais uniquement pour une  classe céleste ?  .
---------------------------------------------
Jean dans sa 1er lettre nous révèle ce point capital ,en nommant ceux ci d'antichrist . IL déclare :1 Jean 2:18, 22. Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Et de préciser
1 Jean 4:2, 3 toute parole inspirée qui confesse Jésus Christ comme étant venu dans la chair vient de Dieu, mais toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus (comme étant venu dans la chair) ne vient pas de Dieu.

La question qui se pose est comment ,par quelle tromperie peut on le nier ?Jean Lui même y répond clairement :
1 Jean 2:26 Ces choses, je vous les écris à propos de ceux qui essaient de vous égarer.
1 Jean 3:1 Voyez quel genre d’amour le Père nous a donné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ; et nous le sommes.
1 Jean 3:2 Bien-aimés, maintenant nous sommes enfants de Dieu.
1 Jean 3:16 Par là nous avons appris à connaître l’amour, parce que celui-là a livré son âme(sa vie) pour nous 
1 Jean 4:1 4 Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.
1 Jean 4:2, 3 Vous pouvez connaître la parole inspirée qui vient de Dieu par ceci : toute parole inspirée qui confesse Jésus Christ comme étant venu dans la chair vient de Dieu,  mais toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus (comme ayant payé la rançon pour tous )ne vient pas de Dieu.
1 Jean 4:8, 9  Celui qui n’aime pas n’a pas appris à connaître Dieu, parce que Dieu est amour.  Par là a été manifesté dans notre cas l’amour de Dieu, parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire.
1 Jean 4:10 il a envoyé son Fils comme sacrifice propitiatoire pour nos péchés.(à nous tous les chrétiens)
1 Jean 5:11, 12 Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils.  Celui qui a le Fils a cette vie ; celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas cette vie.

en conclusion :
1 Jean 2:20, 21 mais vous (croyants chrétiens) ,vous avez une onction qui vient du saint ; tous, vous avez la connaissance.  Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.
Et cette onction nous déclare
1 Jean 2:12 Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous ont été pardonnés à cause de son nom.
Ps : Ni dans les Évangiles (Matthieu, Marc, Luc et Jean), ni dans le livre des Actes des Apôtres, ni dans le livre de la Révélation, il n’est ordonné nulle part de séparer les disciples en deux classes. Les instructions de Jésus vont dans le sens contraire ,d'ailleurs dans quels autres passages des écritures (jean à écrit la révélation en96 et son évangile en 98)a t il fait comprendre , ou même d'autres apôtres qu'il y avait deux classes de chrétien une céleste et une terrestre , nulle part ?. On pourrait même ajouter ou dans les écritures est il fait mention d'une 3e alliance plus parfaite et concernant « la grande foule » .

Dans la Révélation qui lui fut donnée par l’entremise de Jésus Christ, l’apôtre Jean parle de tous les disciples du Christ comme de prêtres, en ces termes: “Il a fait de nous un royaume, des prêtres pour son Dieu et Père (...).”Révélation 1:6; 5:10.
l’apôtre Pierre écrit aux chrétiens qu’ils sont tous prêtres, en ces mots: “Vous aussi, comme des pierres vivantes, soyez édifiés, maison spirituelle, sainte prêtrise, pour offrir des sacrifices spirituels, agréables à Dieu par Jésus Christ. Mais vous, vous êtes une génération choisie, une prêtrise royale, une nation sainte, un peuple acheté, pour que vous proclamiez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.” — I Pierre 2:5, 9.

Code : Tout sélectionner

Aussi étonnamment ces points sont  mis en évidence par ceux le même [b][u]qui enseignent le contraire[/u][/b] voir le livre édité par la wt (les témoins de Jéhovah):[b][color=#4000FF] le royaume millénaire 1975 chapitre 18 [/color][/b]. Mais l'adversaire (satan) n'a t il pas aussi utilisé ce stratagème avec jésus ,en tordant le sens véritable des écritures ? les écritures répondent rien d’étonnant que ses  ministres aussi . 

Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 06 févr.17, 02:32
Réponses : 0

Re: 1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chai

Ecrit le 24 avr.17, 22:58

Message par Élihou »

Bonjour
ce sujet ne semble pas avoir susciter un intérêt particulier ,pourtant jean lui a voulu attirer notre attention sur ce point particulier ,et à même pris du temps en y consacrant toute une lettre (la 1ere et même un rappel dans sa 2em ,ou il fait la recommandation suivante concernant ceux qui enseigneraient ou propageraient une telle chose .

2 Jean 7 Car beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme (étant venu,voir contexte 1ère ) dans la chair. Voilà le trompeur et l’antichrist.

2 Jean 9-11 Celui qui demeure dans cet enseignement,(christ venu dans la chair ou étant la rançon pour tous) c’est lui qui a et le Père et le Fils.  Si quelqu’un vient vers vous et n’apporte pas cet enseignement, ne le recevez jamais chez vous et ne lui adressez pas non plus de salutation. 11 Car celui qui lui adresse une salutation participe à ses œuvres mauvaises.

Voici quelques preuve que christ n'est pas pour la grande foule leur médiateur ,ni qu'il sont dans l'alliance conclu pour tous ceux qui le reçoivent (alliance qui fait que leurs péchés sont pardonnés Jérémie 31:33, 34 Car voici l’alliance que je conclurai avec la maison d’Israël après ces jours-là ”, c’est là ce que déclare Jéhovah. “ Oui, je mettrai ma loi au-dedans d’eux, et dans leur cœur je l’écrirai. Oui, je deviendrai leur Dieu, et eux deviendront mon peuple. ”  “ Et ils n’enseigneront plus chacun son compagnon et chacun son frère, en disant : ‘ Connaissez Jéhovah ! ’ car eux tous me connaîtront, du plus petit d’entre eux au plus grand d’entre eux ”, c’est là ce que déclare Jéhovah. “ Car je pardonnerai leur faute, et de leur péché je ne me souviendrai plus. ”
exemples
Étude perspicaces des écritures, abréviation it1et it2 (la « bible ou ref ultime» des témoins de Jéhovah)

Code : Tout sélectionner

(comme mis en avant dans le sujet qui sera sauvé à Armageddon , ils sont dans la même situation que le malfaiteur ,et cela malgré leur foi et leur nouvelle personnalité) 
it-2 p. 762 Repas du Seigneur
Christ est le sacrifice rédempteur, et ses frères spirituels mangent les emblèmes en tant que coparticipants. L’acte de manger à “ la table de Jéhovah ” signifierait qu’ils sont en paix avec Jéhovah (donc gf pas en paix avec Dieu,ni spirituel )

En mangeant le pain et en buvant le vin, ceux qui ont part au repas reconnaissent qu’ils participent ensemble au Christ, en complète union.(gf pas en union ,si pas avec christ ,certainement pas avec « leurs frêres »

En ayant part à ce repas, ceux-ci indiquent qu’ils sont dans la nouvelle alliance et qu’ils en reçoivent les bienfaits, c’est-à-dire que Dieu leur pardonne leurs péchés par le sang de Christ. (donc la gf n'a pas ses péchés pardonnés)

Donc
Les membres de la “ grande foule ”, qui survivent à la “ grande tribulation ”, ne sont pas encore déclarés justes pour la vie — Ils devront (attendre) tout au long du Règne millénaire de Christ (Ré 7:17 ; 22:1, 2). S’ils se montrent fidèles à Jéhovah au cours d’une épreuve ultime à la fin des mille ans. Ou cela est il écrit dans la bible ? ( it-1 p. 610 Déclarer juste)
et par conséquence
la grande foule de « chrétiens » Ces personnes, qui peut-être assisteraient à la célébration du Repas du Seigneur, seraient-elles habilitées à avoir part aux emblèmes ? Non , elles n’auraient pas part aux emblèmes en tant que coparticipants de la mort de Christ (cela est claire christ n'est pas venu dans la chair pour la grande foule de chrétiens )
-----------------------------
mais s'il advenait que vous en décidiez autrement comment seriez vous considéré ?
Quelle opinion le collège central ,à t il des « 144000 ou des oints voir de ceux qui s'aviseraient à l'envisager ou a comprendre que la bible est écrite pour eux?
Réponse magistrale
la tour de garde d’étude 3 avril 2016 « qui pour mémoire distribue une nourriture spirituelle élevée » nous le dévoile ….. attention il n'ont pas peur des mots.page 25
Le nombre des participants englobe donc ceux qui pensent a tort qu’ils sont oints.
D’autres (ceux qui continus à les prendre) ont peut-être des troubles psychiques ou affectifs, qui les amènent a croire qu’ils régneront avec Christ dans le ciel.
Mais encore !
Page 26 paragraphe 15 il semble que tous les membres de la congrégation du 1er siècle étaient oints ,mais depuis le 1er siècle jusqu'au derniers jours ,la grande majorité de ceux qui ont prétendu suivre le christ étaient de faux chrétiens
(je suppose que cela ne concerne pas ceux qui depuis 1874 ont dirigé la wt ,mais.... certains indices ou écrits laisseraient bien comprendre que si ! )

1 Jean 4:20, Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un menteur. Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. 

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chai

Ecrit le 25 avr.17, 00:15

Message par prisca »

C'est un sujet important que tu as créé.

Il y a des faux prophètes, en somme, il y a des gens qui prophétisent et qui n'ont pas une foi digne.

Que signifie "prophétiser" ?

Ce n'est pas prédire l'avenir toujours, c'est aussi "se faire prophète" et se "faire prophète" c'est parler au Nom de Dieu.

Beaucoup parlent au Nom de Dieu, et si l'on doit regarder à droite, des gens parlent au Nom de Dieu mais oublient la gauche, et si l'on regarde à gauche, beaucoup parlent au Nom de Dieu et oublient la droite, et si l'on regarde au milieu, beaucoup parlent au Nom de Dieu mais portent leur regard vers la gauche et vers la droite, et s'accordent à respecter la vraie Parole de Dieu qui est l'image que Dieu nous donne, Jésus, la Pierre d'Angle.

C'est ce que j'essaie de faire de mon coté, oui un peu d'orgueil, mais quelque fois l'égo n'est pas là pour nuire, mais pour inciter.

Je n'ai pas de religion, je suis chrétienne, et si je regarde les TJ ils ne voient que Dieu, si je regarde les Catholiques ils ne voient que Jésus, si je regarde les Musulmans ils ne voient que Dieu et Mohamed etc ..etc ....

Je pense que les vrais chrétiens écoutent Dieu partout où Dieu parle et l'apostasie est de tirer avantage d'un parti pris au détriment de la plus noble doctrine qui soit, le rassemblement et unification.

Pour ma part, et afin que ton sujet se déploie en commentaires aussi, je dirais que Jésus vient, Jésus viendra, mais viendra vers nous, lorsque nous serons morts de notre mort terrestre, lorsque la fin viendra et que nous tous qui composons la grande foule serons sortis de nos corps morts pour rejoindre le ciel, bras ouvert pour nous accueillir, c'est l'avènement de Jésus, pour nous rassurer, avant que nous nous présentions devant le trône de Dieu qui jugera les vivants et les morts d'entre nous.



ps : macron a voulu "jouer à cela" il s'est dit, je vais faire "la part des choses", mais sauf que lui c'était intentionnel, un peu au centre pour attirer la droite, comme la gauche, et voilà qu'il monte en flèche dans les votes.... c'est pas bien macron, c'est pas bien. :pout: tu es un anti. C'est pas moral ça macron c'est pas moral.

Moralité, même les gens qui se disent au centre sont à prendre avec méfiance, des antéchrists, des faux prophètes, alors où trouverons nous sincérité ? A vouloir jouer le ralliement, ils peuvent jouter et non pas jouer... qui sait ? :hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 06 févr.17, 02:32
Réponses : 0

Re: 1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chai

Ecrit le 25 avr.17, 01:36

Message par Élihou »

Bonjour Prisca
tu dis ils n'ont pas la foi ,ni d’œuvres conformes a ce qu'elle devraient être (jacques 2:19 dit que les démons croient en Dieu, pour la raison qu'ils savent bien de qui ils ont obtenus la vie ,et de plus le voit lorsqu'ils les convoque .job1:6 /2:1 mais ils frissonnent sachant pertinemment comment la course va prendre fin pour eux .)
de même ,ils se sont écartés de la vérité par leurs écrits ,propos, enseignements , et se trouvent dans la situation d’écrites concernant les opposants à Dieu puisqu'il en viennent à le renier.
le plus grave ,ce sont les conséquences pour tous ceux qui croyaient trouver la Vérité. Et sont tombés de par des enseignements trompeurs dans les pièges de l'opposant ,et ne savent pas trop comment en sortir ,alors malheureusement il prennent faits et causes ou se résignent a suivre le chemin large et spacieux .

Mais cela bien qu’attristant n'est pas sans espoirs pour certains ,les écritures inspirées déclarent que Dieu fait concourir toutes ses œuvres pour le bien de ceux qui le cherchent réellement ,et cela peut passer par bien des douleurs
. Hébreux 12:7 déclare C’est pour la discipline que vous endurez. Dieu vous traite comme des fils Car quel est le fils que son père ne discipline pas ? Voir aussi 1 Pierre 1:6, 7 bien que pour un peu de temps à présent, s’il le faut, vous soyez attristés par diverses épreuves, afin que la valeur éprouvée de votre foi, de bien plus grande valeur que l’or qui périt et qui pourtant est éprouvé par le feu, soit trouvée un sujet de louange et de gloire et d’honneur lors de la révélation de Jésus Christ
.
Pour bien comprendre ce que cela peut revêtir Voir ce qui est arrivé a joseph(vendu par ses frères Gen 37) et le résultat final Genèse 45:5 il déclare car c’est pour la préservation de la vie que Dieu m’a envoyé en avant de vous.

De même il a permis a des millions de chrétiens de découvrir la Vérité sur Dieu, son fils la rédemption ,et son dessein,concernant l’église et aussi la terre ,et cela parmi ceux qui représentent et font corps avec Babylone la grande la/les fausses religions ou principalement la chrétienté,les autres ne reconnaissant pas le rôle rédempteur de christ . Mais « aujourd’hui » pendant qu'il est encore temps il invite les chrétiens fidèles a en sortir et a s'en séparer définitivement .
Le rôle des prophètes étaient aussi et bien souvent de reprendre ceux qui justement agissaient contre Dieu ,rôle donner particulièrement aux anciens ou aux chrétiens mûr spirituellement .
En l’occurrence Dieu nous parle au travers sa paroles inspirées ,et il n'y a rien à ajouter enlever ,déformer , édulcorer, inventer ou traduire . Et surtout il vient vers nous lorsque nous sommes en « vie » maintenant Hébreux 3:7, 8 Aujourd’hui, si vous écoutez sa voix, n’endurcissez pas vos cœurs .(cela pour répondre a ton propos quand seront mort ? ps: j'ai vu que tu avais ouvert aussi un forum .

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: 1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chai

Ecrit le 25 avr.17, 03:29

Message par Mormon »

Élihou a écrit : la/les fausses religions ou principalement la chrétienté,les autres ne reconnaissant pas le rôle rédempteur de christ.
Pour t'aider aussi, Elihou, vu que tu veux tellement nous sauver :

le rôle rédempteur de christ

Nous avons besoin d'un Sauveur. Lorsque nous commettons une mauvaise action, nous devons logiquement en subir les conséquences afin que justice passe : rien de plus élémentaire ! Cette punition consiste à être séparés de Dieu qui lui est saint, et se retrouver alors sans espérance. C'est une situation de laquelle nous ne pouvons pas sortir par nous-mêmes à cause de notre imperfection ; et du fait de notre nature mortelle probatoire suite à la chute d'Adam, laquelle a été le seul choix possible pour pouvoir progresser grâce à l'opposition en toutes choses.

C'est là qu'intervient Jésus de l'extérieur en payant l'amende à notre place. C'est grâce à sa sainteté et à son pouvoir sur la mort qu'il put parfaitement porter les péchés en traversant les vies de chacun d'entre nous dans les moindres détails.

Du coup, c'est ce qui a permis à des messagers d'être envoyer sur terre dès le début pour nous l'annoncer. C'est cette annonce, par des prophètes et leur prédications, qui nous incite à nous repentir et reprendre courage depuis la création du genre humain.

La repentance ainsi obtenue par le grand changement de cœur dû au sacrifice du Sauveur fera que nous prendrons son nom sur nous en lui obéissant. La repentance nous accordera alors le pardon et nous pourrons sortir de cette prison spirituelle qui nous séparait de Dieu par notre culpabilité. C'est ce qui nous mettra à la portée de la miséricorde de Dieu sans dépouiller la justice de ses droits, en faisant que le prix payé pour nous par le Christ, grâce à notre repentance, fera comme si c'était nous-même qui l'avions payé.

Pour chaque péché la justice exige un éloignement de la présence de Dieu soi sur terre, soi dans de l'autre côté. Mais la perfection, elle, exige le pardon. Ainsi, Jésus permet ces deux principes opposés de se réaliser en même temps si nous nous repentons.

Et, ne pas confondre le châtiment exigé par la justice (la dette pour les péchés de tous les hommes que Jésus prit sur lui) et les épreuves indispensables pour amener à une repentance volontaire, ou a un véritable changement de cœur. Les épreuves ou châtiments pour amener les gens à la repentance font partie du processus de miséricorde permit grâce à l'expiation préalable accomplie par le Christ.

De quoi devons-nous être sauvé ?

1/ De la mort physique de manière définitive et inconditionnelle par la résurrection de Jésus en reprenant son corps après sa mort.

2/ De la mort spirituelle (de notre séparation d'avec Dieu) due à notre condition mortelle et au mal que nous commettons, par le pardon de nos péchés suite à notre repentance définitive.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Élihou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 06 févr.17, 02:32
Réponses : 0

Re: 1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chai

Ecrit le 25 avr.17, 21:37

Message par Élihou »

Une omission importante

*** it-2 p. 288 Ministre ***
Les disciples oints du Seigneur Jésus Christ sont appelés ‘ ministres de la bonne nouvelle ’, ils sont aussi “ ministres d’une nouvelle alliance ”, étant dans cette relation d’alliance avec Jéhovah Dieu, ayant le Christ comme Médiateur ( Hé 9:14,15). Ils sont de ce fait ministres de Dieu et de Christ . Ils sont habilités non par un homme ni par une organisation, mais par Dieu grâce à Jésus Christ.

Plusieurs points importants sont à soulignés
(1) Que les chrétiens formant la grande foule ,non pas christ comme médiateur,(ils ne peuvent donc prier Dieu par son intermédiaire, cela bien que les écritures l' affirme 1Timothée 2:5,6 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus,  qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... voilà ce qu’il faut attester en ses propres temps .(alors pourquoi les guillemets ?)
(2) qu'ils ne sont pas ministres de la bonne nouvelle ...alors de la quelle ? et que vont ils enseigner ,prêcher aux portes ?
(3) Ni même ministre de la nouvelle alliance,puisque ils ne prêchent pas celle ci (pour un royaume céleste)
(4) qu'ils suivent donc ce qu'enseigne une organisation contrairement a ce qui est écrit ,et que par conséquence rejettent aussi la grâce de Dieu .

Questions
Alors comment font ils pour prier leur père céleste en son nom ? 1 Colossiens 3:17 faites tout au nom du Seigneur Jésus, remerciant par lui Dieu le Père.

Éphésiens 5:20  Au nom de notre Seigneur Jésus Christ rendant toujours grâces pour toutes choses à notre Dieu et Père.

Personne ne vient au père que par son intermédiaire Jean 6:44 Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire  .(donc Dieu les attire a christ ,mais une organisation ,les chasse!)

1 Jean 2:1,2 si quelqu’un vient à commettre un péché, nous avons un assistant auprès du Père, Jésus Christ, un juste.  Et il est un sacrifice propitiatoire pour nos péchés, pas seulement pour les nôtres cependant, mais aussi pour ceux du monde entier. (donc cela est une évidence ,que selon cette organisation ,leurs péchés ,ne peuvent être pardonnés,et cette organisation reconstruit le mur de séparation que christ a aboli .

Il ressort que les enseignements mis en avant dans toutes ces revues = (réécritures des tritures inspirées et saintes )démontrent par eux mêmes : tout simplement que christ n'est pas venu dans la chair pour ces millions de chrétiens , cela étant de toute évidence totalement en opposition avec la parole inspirée .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: 1jean 4:3 celui qui nie que jésus est venu dans la chair

Ecrit le 13 août21, 22:21

Message par Arké »

Qui nie que Jésus, le Messie est venu dans la chair ?

Toutes les personnes qui ont accès au Livre qui en parle, qui le lisent et qui rejettent cette vérité.
De manière évidente on a tous les juifs.

On aussi tous les chrétiens qui ont apostasié leur religion avec dégoût pour se tourner vers des fables !
Les athées nient aussi cette vérité mais l'ont-ils lue ?

Ce que l'on sait c'est que déjà du temps de Jésus les antéchrists étaient là, et à ce moment il ne pouvait s'agir que des gens du peuple juif !

Donc le premier antéchrist était un juif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antichrist »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités