encore une plainte contre un tj en Californie toujours

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

encore une plainte contre un tj en Californie toujours

Ecrit le 22 janv.13, 03:32

Message par samuell »

Comté de Santa Barbara Bureau du shérif
20 décembre 2012

Michael Johnson Norris 67 ans , a actuellement un mandat de 250,000.00 $ pour les crimes dont plusieurs pédophilie et de tentative de copulation orale d'un enfant . Norris dernière adresse connue était dans la région de Carpinteria.

"Michael Norris perpétré ces crimes tout en agissant comme un aîné dans la Congrégation des témoins de Jéhovah Carpinteria. Les Témoins de Jéhovah protéger et abriter des pédophiles. S'il vous plaît visitez watchtowerdocuments.com. Michael Norris réside actuellement dans un ranch à 20 minutes de Quepos, le Costa Rica. Il participe régulièrement à la Quepos anglais Congrégation des Témoins de Jéhovah au Costa Rica.

décidément après l'affaire Candace Conti ,
les tj se manifestent toujours pour leur penchant sexuel sur les petites filles ,
quelle moralité diffuse t il donc ce jéovisme ?

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: encore une plainte contre un tj en Californie toujours

Ecrit le 22 janv.13, 03:39

Message par zippy »

On ne peut pas juger toute une organisation sur les actions d'un seul de ses membres.... Des qu'une organisation devient assez importante il y aura des fous a l'intérieur....
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: encore une plainte contre un tj en Californie toujours

Ecrit le 22 janv.13, 04:22

Message par juliepierris »

zippy a écrit :On ne peut pas juger toute une organisation sur les actions d'un seul de ses membres.... Des qu'une organisation devient assez importante il y aura des fous a l'intérieur....
tout à fait d'accord. ce qui est plus douteux, par contre, c'est lorsque l'organisation cache des faits delictueux.

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: encore une plainte contre un tj en Californie toujours

Ecrit le 22 janv.13, 04:29

Message par zippy »

juliepierris a écrit :tout à fait d'accord. ce qui est plus douteux, par contre, c'est lorsque l'organisation cache des faits delictueux.
C'est certain, mais si ça dérangeait vraiment les gens qu'une organisation cache les faits, ça ferait longtemps que l'église catholique auraient fermée ses portes... Donc qu'on parle des tj ça me fait bien rire (il faut bien me comprendre, je n'approuve pas du tout ce que cet homme à fait)
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: encore une plainte contre un tj en Californie toujours

Ecrit le 22 janv.13, 04:51

Message par juliepierris »

zippy a écrit : C'est certain, mais si ça dérangeait vraiment les gens qu'une organisation cache les faits, ça ferait longtemps que l'église catholique auraient fermée ses portes... Donc qu'on parle des tj ça me fait bien rire (il faut bien me comprendre, je n'approuve pas du tout ce que cet homme à fait)
Justement, c'est bien à L'Eglise Catholique que je pensais. Mais justement la pression mediatique (et certainement pas de bonnes volontés internes) les a obligé à rectifier ! beaucoup de prelats qui y ont participé sont en prison maintenant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités