encore une affaire de gentil tj !

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 07 sept.13, 21:14

Message par samuell »

À PROPOS Darole CARPENTER

Darole, ou «DL», a été décrit par ses amis comme un sellier talentueux,
qui a été très impliqué dans la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah et toujours prêt à aider son prochain.

"DL était une sorte individu très ... Tout ce que vous jamais eu besoin, il avait d'aide, il te prêt," "un ami a dit l'indice de Messenger. "Il a toujours eu un petit rire. Il aimait à comprendre des choses. Il a utilisé son cerveau et ses mains et a insisté pour faire les choses lui-même ".

Un autre membre des témoins de Jéhovah a déclaré le Emmett Carpenter était un homme fidèle calme, qui portait toujours un costume bleu à l'église, avec bottes western et une cravate au cou avec des pierres décoratives ou des roches polies.

aider son prochain ?

drôle d'aide :

EMMETT - Police Idaho State a annoncé vendredi l'arrestation d'un suspect dans le cadre de la 8 assassiner de 78 ans Darole Carpenter Emmett Juillet.
ISP arrêté Douglas Everett Anderson, 58 ans, anciennement de Emmett, sans incident près de son domicile de saumon et l'a accusé d'assassiner au premier degré, quatre chefs de faux et de trois chefs d'accusation de vol qualifié.
Carpenter, un vétéran de la marine américaine qui vivait seule, a été trouvé 9 Juillet avec plusieurs coups de couteau sur son abdomen et la preuve qu'il avait été matraqué à la tête.
Anderson est actuellement détenu à la prison du comté Lemhi sur un bond de 1 million $.
Selon la police, le véhicule de Anderson contenait une tache de sang que le test ADN a confirmé à capenter de preuves vidéo et met le véhicule de Anderson à la maison de Carpenter au moment de l'assassiner.
Détectives FAI estiment Anderson a pris 30.000 $ de Carpenter, sous le couvert qu'il allait acheter du bétail et de foin, puis tué Carpenter pour masquer la fraude. Deux opérations liées à ce compte beaucoup pour deux des trois chefs d'accusation de Grand Theft.
Le troisième Grand Theft découle d'une opération similaire sans rapport avec Carpenter, dans lequel Anderson a également promis d'acheter du bétail et des aliments provenant d'un autre couple d'Idaho.
Dans ce cas, les autorités disent Anderson a contrefait la signature de sa femme sur un billet dans lequel il a dit qu'il allait acheter du bétail et le foin, avec environ 230.000 dollars reçus du couple sous de faux prétextes.
ISP Public Information Officer Teresa Baker a exprimé sa gratitude pour le service de police de Emmett et les amis de charpentier, voisins et membres de l'église pour leur part à l'enquête.
• L'Associated Press et de l'Idaho Press-Tribune contribué à ce rapport.

Saturday, 7 Septembre, 2013 00:02

né de nouveau

né de nouveau

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 01:44

Message par né de nouveau »

Ca t'étonnes ? Tu ne savais pas encore que tous les TJ étaient tous de dangereux serial killers qui buvaient le sang de leur victime à la pleine lune. :lol: :lol:
Plus sérieusement, combien de fois on voit des voisins dire d'un criminel "c'était un monsieur sans problème, il était gentil, serviable etc. ?
C'est le propre de ce genre de personne d'avoir un double visage.
Il y a des malades partout, chez les TJ comme ailleurs, il y a des personnes menant une double vie chez les TJ comme ailleurs etc.
Cela ne change rien au fait que les TJ dans leur ensemble, font tout ce qu'ils peuvent pour suivre le modèle du Christ.

Je te laisse,j'ai du boulot, je n'ai encore tué personne aujourd'hui mais j'ai plein de pêches sanguines à éventrer avant de les passer au four :twisted:

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 06:58

Message par samuell »

ici c'est une info du berger à la bergère qui est prompte à dénoncer ce qui n'est pas tj car soi-disant sans faille !
Quant au côté sanguinaire , les images desTG évoquant l'holocauste sont suffisamment convaincantes , le dogme de la peur .

né de nouveau

né de nouveau

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 18:39

Message par né de nouveau »

Bonjour Samuell,
Tu peux me citer une publication TJ où les TJ se prétendent parfaits ou meilleurs que les autres ?
Prenons l'exemple des pays, certains pays adoptent une législation plus stricte dans le domaine du respect de l'environnement que d'autres, ces pays font donc plus d'effort que d'autres dans ce domaine. Ils peuvent parler des mesures qu'ils prennent, ils peuvent dénoncer le laxisme d'autres législations, cela ne les empêchera pas pour autant d'avoir des entreprises ou des personnes violant la loi.
Est-ce qu'on peut remettre en cause les lois de ces pays en se basant sur ceux qui violent ces lois ?
C'est un peu comme si après un accident provoqué par une personne roulant à 200 à l'heure sur l'autoroute, tu t'en prenais à la législation routière française. La loi interdit de telles vitesses, prend des mesures de contrôle mais ne peut pas empêcher certains comportements irresponsables.
Bonne semaine,
Pierre

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 19:01

Message par samuell »

n'est ce pas les tj promptes à QUE noircir le monde ?
n'est ce pas les tj à ne prélever QUE les malheurs du monde ?

les divers posts sur ce forum des nombreux adeptes tj ( la liste est trop longue pour la nommer ici :D )en témoignent , pour ne citer que celà , il existe les diverses revues tj pour amplifier les malheurs du monde . :(

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 21:19

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,

samuel , ton obssession des tjs te fait dire n importe quoi !!!!

le monde est noir , nul besoin des tjs pour cela , ils ne font que reveler les faits que tu peux voir au 20 heure tout les soirs.....

les tjs annonces la venue du royaume de dieu , seul a pouvoir amener la paix véritable sur terre et mettre fin aux violences , la , s'est plutôt une bonne nouvelle , non ?

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 23:12

Message par samuell »

braque de weimar a écrit :
le monde est noir , nul besoin des tjs pour cela , ils ne font que reveler les faits
les tj ,
oui ,
ils ne font que lire les infos en noir :x
c'est leur gagne pain :lol:
s'est plutôt une bonne nouvelle , non ?
le problème est que cela fait 150 ans que les tj le clament
heureusement que le monde n'attend pas les prédictions jéhovistes pour agir ! :D

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 23:16

Message par braque de weimar »

re-samuel ,

pour agir de quoi ?
le monde libérale a propulsé des millions de salariés dans le monde riche vers la pauvreté et le chomage , ou agit-il ?
sans oublié le monde en voie de dévellopement , qui , ont en parle peux , souffre encore plus , car les gens n ont pas les parachutes sociaux que nous avons......
alors qu'ils continue a agir de leur mieux, beaucoups sont sinceres , mais les problèmes visiblement les dépassent.....

oui , cela fais 150 ans que les tjs annoncent la venue du royaume de dieu , le christ a dit jusqu'à la fin , donc ils faut continuer Samuel.....

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 23:22

Message par samuell »

la fin ?
ha oui , pour le jéhovisme c'est annoncer "bientôt" depuis 150 ans :lol:

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 08 sept.13, 23:47

Message par braque de weimar »

re Samuel,

et se sera encore le cas peut etre pendant les 150 prochaines années , faut t y habituer.....

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 09 sept.13, 05:14

Message par samuell »

Mais alors il faudrait revoir le dictionnaire des mots tel le "bientôt " , à moins qu'il existe dmn , dictionnaire tj dictionnaire des mots nouveaux (ange) :twisted:

né de nouveau

né de nouveau

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 11 sept.13, 02:37

Message par né de nouveau »

Eh oui Samuell, tout est normal, il y a ceux qui se plaignent de la société actuelle et ceux qui s'en délectent, c'est une question d'appréciation personnelle. Tu es libre de t'y sentir bien, nous sommes libres de la trouver à vomir.
Ce qui t'échappe c'est que les Témoins de Jéhovah ne le sont pas pour une date mais parce qu'ils pensent que Dieu est le mieux placé pour diriger les humains et que le mode de vie chrétien est le meilleur mais là encore, c'est une question de choix personnel.
Les Témoins de Jéhovah ne descendent pas dans la rue pour demander l'interdiction de ceci ou cela aux autres, ils n'imposent rien à personne et n'interviennent pas dans les décisions politiques y compris en votant.
Tu as comme beaucoup les mots de laïcité et de liberté plein la bouche mais dans les faits, tu n'acceptes pas que des gens pensent différemment de toi, ceci dit sans méchanceté, c'est un constat.
Allez à un de ces jours sur un autre forum.
Pierre

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 11 sept.13, 05:06

Message par samuell »

laïcité et liberté ,
2 entités inséparables qui sont à défendre ,
ceux qui crient "au manque de Liberté" sont ceux qui ne cherchent qu'à la confisquer !
la laïcité défend les opinions de chacun et ne cherche pas emprisonner l'individu , à le rendre esclave en tous domaines
etc ...

évidemment les tj ont compris la leçon d'annoncer une date aussi ils cultivent l’ambiguïté :lol:

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 11 sept.13, 05:19

Message par Pion »

né de nouveau a écrit : Allez à un de ces jours sur un autre forum.
Sincèrement? Tu dis cela a Samuel? Est-ce que ce forum-ci de fait vomir comme le fait la société, pour reprendre tes propos? C'est vrai que tout y est pas tel que tu le veux, car il ne faut pas oublier que l'important pour toi, si on se réfère a tes commentaires, c'est que tout doit être selon ce qui fait ton affaire, même dieu (si il existe). Evidemment je dis même lui, parce que tu lui impose même sa façon d'être, tu l'obliges a régner sur les hommes selon tes exigences a toi.

né de nouveau

né de nouveau

Re: encore une affaire de gentil tj !

Ecrit le 11 sept.13, 07:03

Message par né de nouveau »

Mon cher Pion, j'ai donné les raisons de mon départ mais je recommence : ce n'est pas ce qui est dit qui me dérange mais le ton que prend ce forum.
Etant donné que maintenant on en arrive à la limite de l'insulte et à des allusions scatologiques, je préfère m'en aller plutôt que, justement, d'imposer ma manière de considérer où s'arrête la bienséance et où commence la vulgarité.
Il ne s'agit ici en aucun cas d'une question de religion mais de simple savoir vivre et de valeur que, selon toute vraisemblance, je ne partage pas avec la majorité ici (TJ compris).
Il m'est d'ailleurs arrivé de quitter un forum TJ pour la violence et la grossièreté de certains commentaires.
J'applique donc le principe bien connu : les plus gênés s'en vont :)
Si, en société, je me trouve avec des gens faisant des blagues racistes ou si la conversation devient graveleuse, je prends congé. Ce n'est pas un jugement de ma part mais simplement que je n'ai aucun plaisir à assister à ce genre de conversation.
Je ne vois pas pourquoi je continuerais un dialogue sur un forum que j'aurais depuis longtemps arrêté dans la "vraie" vie mais, encore une fois, c'est une question de goût, de ressenti.
Voila c'est tout simple :)
Bonne continuation Pion,
Pierre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités