Un peu d'humour...

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Aléthéia

Aléthéia

Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:25

Message par Aléthéia »

Voici un topic spécialement dédié à l'humour, histoire de détendre un peu l'atmosphère (ou pas) :lol:

Vous pouvez y poster vos caricatures, histoires drôles, etc... Bon, faut juste que ça ait un rapport direct avec les TJ quand même, sinon c'est pas drôle... :lol:

Image

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8416
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:27

Message par chrétien2 »

Image
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:33

Message par kevver »

Image


:lol: :lol: :lol:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8416
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:37

Message par chrétien2 »

Image

Image
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:51

Message par Karlo »

Un classique
EMBRASSEZ LES FESSES DE MARCEL

Ce matin, on a frappé à ma porte. Quand je l'ai ouverte, j'ai vu devant moi un couple bien habillé. L'homme parla le premier.

Jean: "Bonjour! Je suis Jean, et voici Marie."

Marie: "Bonjour! Nous sommes venus vous inviter à embrasser les fesses de Marcel avec nous."

Moi: "Excusez-moi?! De quoi parlez-vous? Qui est Marcel, et pourquoi devrais-je Lui embrasser les fesses?"

Jean: "Si vous embrassez les fesses de Marcel, Il vous donnera un million d'euros; et si vous ne le faites pas, Il vous cassera la gueule."

Moi: "De quoi? Est-ce que c'est une espèce de racket maffieux?"

Jean: "Marcel est un milliardaire philanthrope. Marcel a construit cette ville. Marcel possède cette ville. Il peut faire tout ce qu'Il veut, et ce qu'Il veut, c'est vous donner un million d'euros. Mais Il ne peut pas le faire tant que vous ne Lui avez pas embrassé les fesses."

Moi: "Ca ne fait aucun sens. Pourquoi..."

Marie: "Qui êtes-vous pour mettre en doute le don de Marcel? Vous ne voulez pas d'un million d'euros? Est-ce que ça ne vaut pas un petit bisou sur les fesses?"

Moi: "Ben, peut-être, si c'est honnête, mais..."

Jean: "Eh bien, venez embrasser les fesses de Marcel avec nous."

Moi: "Vous les embrassez souvent, les fesses de Marcel?"

Marie: "Oh oui, tout le temps..."

Moi: "Et est-ce qu'Il vous a donné un million d'euros?"

Jean: "En fait, non. On ne peut pas recevoir l'argent à moins de quitter la ville."

Moi: "Alors, pourquoi ne quittez-vous pas la ville?"

Marie: "On ne peut pas partir sans que Marcel vous y autorise. Sinon vous ne recevez pas l'argent, et Il vous casse la gueule."

Moi: "Connaissez-vous quelqu'un qui a embrassé les fesses de Marcel, quitté la ville, et reçu le million d'euros?"

Jean: "Ma mère a embrassé les fesses de Marcel pendant des années. Elle a quitté la ville l'année dernière, et je suis sûr qu'elle a reçu l'argent."

Moi: "Vous ne lui avez pas parlé depuis?"

Jean: "Bien sûr que non, Marcel ne l'autorise pas."

Moi: "Alors, qu'est-ce qui vous fait croire qu'Il va vraiment vous donner l'argent, si vous n'avez jamais parlé à aucune personne qui ait reçu l'argent?"

Marie: "Eh bien, il en donne un petit peu avant qu'on quitte la ville. Vous allez peut-être recevoir une augmentation, ou vous gagnerez une petite somme à la loterie. Ou alors, vous trouverez un billet de 20 euros dans la rue."

Moi: "Mais qu'est-ce que Marcel a à voir là-dedans?"

Jean: "Marcel connaît 'certaines personnes'."

Moi: "Je suis désolé, mais ça sent l'arnaque bizarre."

Jean: "Mais il s'agit d'un million d'euros, allez-vous vraiment prendre ce risque? Et rappelez-vous, si vous n'embrassez pas les fesses de Marcel, Il va vous casser la gueule."

Moi: "Peut-être pourrais-je voir Marcel, Lui parler, et entendre de Sa bouche tous les détails..."

Marie: "Personne ne voit Marcel, personne ne parle à Marcel."

Moi: "Alors, comment Lui embrassez-vous les fesses?"

Jean: "Parfois on Lui souffle un baiser, et on pense à Ses fesses. Parfois on embrasse les fesses de Karl, et il fait passer."

Moi: "Qui est Karl?"

Marie: "Un de nos amis. C'est celui qui nous a tout révélé sur Marcel et sur Ses fesses. Et tout ce que nous avons dû faire en échange, c'est de l'inviter plusieurs fois au restaurant."

Moi: "Et vous l'avez cru sur parole quand il vous a dit que Marcel existait, que Marcel voulait que vous Lui embrassiez les fesses, et que Marcel vous récompenserait?"

Jean: "Oh non! Karl a reçu une lettre de Marcel il y a des années, et cette lettre expliquait tout. Voilà une photocopie, jugez par vous-même."

===

Mémo de Karl

1. Embrassez les fesses de Marcel et Il vous donnera un million d'euros quand vous quitterez la ville.

2. Buvez de l'alcool avec modération.

3. Cassez la gueule des gens qui ne sont pas comme vous.

4. Mangez équilibré.

5. Marcel a dicté cette liste Lui-même.

6. La Lune est faite de fromage vert.

7. Tout ce que dit Marcel est vrai.

8. Lavez vos mains après être allé aux toilettes.

9. Ne buvez pas d'alcool.

10. Mangez vos saucisses dans un morceau de pain, sans condiment.

11. Embrassez les fesses de Marcel sinon Il vous cassera la gueule.

===


Moi: "On dirait que c'est écrit sur le papier à lettres de Karl."

Marie: "Marcel n'avait pas de papier."

Moi: "J'ai comme l'impression que si on vérifiait, on verrait que c'est l'écriture de Karl."

Jean: "Bien sûr, Marcel l'a dictée."

Moi: "Mais je croyais que vous aviez dit que personne ne pouvait voir Marcel?"

Marie: "Maintenant, non. Mais il y a des années, il Lui arrivait de parler à certaines personnes."

Moi: "Je croyais que vous aviez dit qu'Il était philanthrope. Quelle sorte de philanthrope casse la gueule des gens juste parce qu'ils sont différents?"

Marie: "C'est ce que veut Marcel, et Marcel a toujours raison."

Moi: "Et qu'est-ce qui vous fait dire ça?"

Marie: "Le point 7 dit : 'Tout ce que dit Marcel est vrai.' Moi, ça me suffit!"

Moi: "Peut-être que votre ami Karl a tout inventé."

Jean: "Impossible! Le point 5 dit 'Marcel a dicté cette liste Lui-même.' En plus, le point 2 dit 'Buvez de l'alcool avec modération', le point 4 dit 'Mangez équilibré' et le point 8 dit 'Lavez vos mains après être allé aux toilettes'. Chacun sait que ces choses sont vraies, donc le reste DOIT être vrai aussi."

Moi: "Mais le point 9 dit 'Ne buvez pas d'alcool' ce qui ne colle pas vraiment avec le point 2. Et le point 6 dit 'La Lune est faite de fromage vert', ce qui est complètement faux."

Jean: "Il n'y a aucune contradiction entre 9 et 2, 9 clarifie simplement 2. Et pour parler de 6, vous n'êtes jamais allé sur la Lune, donc vous ne pouvez pas en être sûr."

Moi: "Les scientifiques ont établi avec certitude que la Lune est faite de pierre..."

Marie: "Mais ils ne savent pas si cette pierre venait de la Terre ou de l'espace, donc cela pourrait tout aussi bien être du fromage vert."

Moi: "Je ne suis pas vraiment un expert, mais je pense que la théorie suivant laquelle la Lune aurait été 'capturée' par la Terre a été réfutée. De toute façon, même si on ne sait pas d'où vient cette pierre, cela ne veut pas dire que c'est du fromage."

Jean: "Ha! Vous venez d'admettre que les scientifiques font des erreurs, mais nous savons que Marcel a toujours raison!"

Moi: "Ah bon?"

Jean: "Bien sûr que nous le savons, puisque le point 7 le dit."

Moi: "Vous êtes en train de dire que Marcel a toujours raison parce que la liste le dit, la liste a raison parce que Marcel l'a dictée, et que nous savons que Marcel l'a dictée parce que la liste le dit. C'est de la logique circulaire, ce n'est pas différent de "Marcel a raison parce qu'Il dit qu'Il a raison."

Jean: "Voilà! Vous avez compris! C'est si enrichissant de voir quelqu'un accepter la logique de Marcel."

Moi: "Mais... oh, rien. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de saucisses?"

Marie: Elle rougit.

Jean: "Des saucisses, dans un morceau de pain, rien de plus. C'est la loi de Marcel. Toute autre chose est mauvaise."

Moi: "Et si je n'ai pas de pain?"

Jean: "Pas de pain, pas de saucisse. Une saucisse sans pain, c'est mal."

Moi: "Pas de ketchup? Pas de moutarde?"

Marie: Elle apparaît complètement choquée.

Jean: Il crie. "Il n'y a aucun besoin de tenir un pareil langage! Aucune sorte de condiments, sinon c'est mal!"

Moi: "Donc, une grosse pile de choucroute avec des saucisses coupées en morceaux et mélangées dedans, pas question?"

Marie: Elle se plante les doigts des les oreilles. "Je n'entends rien. La la la, la la, la la la."

Jean: "C'est répugnant. Il n'y a que des vicieux maléfiques pour manger ça..."

Moi: "C'est bon! J'en mange tout le temps."

Marie: Elle s'évanouit.

Jean: Il rattrape Marie. "Eh bien, si j'avais su que vous étiez un de 'ceux-là' je n'aurais pas perdu mon temps. Quand Marcel vous cassera la gueule, je serai là à compter mon argent en riant. Je vais embrasser les fesses de Marcel pour vous, espèce de choucroutophage coupe-saucisse sans pain!"

Sur ce, Jean traîna Marie jusqu'à leur voiture, et démarra à toute vitesse.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:53

Message par Ptitech »

Image
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8416
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:56

Message par chrétien2 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne la connaissais pas celle là !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 30 mars16, 02:58

Message par Ptitech »

Image
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 31 mars16, 05:46

Message par Aléthéia »

Le nouveau modèle de présentoir mobile... :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Aléthéia

Aléthéia

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 02 avr.16, 20:20

Message par Aléthéia »

Un ancien fait le ménage dans sa Salle du Royaume, et trouve une petite lampe à huile.
Il la frotte un peu pour enlever la poussière; un génie apparaît alors.

- "Fais un voeu et je l'exaucerai !" dit le génie.
L'ancien réfléchit un instant..
- Euh, j'ai toujours rêvé d'aller à Tahiti.
- Bien bien, répond le génie. Voilà un voeu tout ce qu'il y a de classique. Je vais te faire parvenir un billet d'avion.
- Oui, mais non, je ne supporte absolument pas l'avion, il m'est impossible de voyager en avion, je pourrais faire une crise cardiaque et y laisser ma vie.
- Bien bien, dans ce cas je vais te faire parvenir un billet pour y aller en bateau, ça te fera une belle croisière en prime.
- Ah la la, rétorque l'ancien. Le bateau c'est encore pire, la dernière fois que j'ai mis les pieds sur un bateau, j'ai perdu connaissance et on a dû m'admettre d'urgence à l'hôpital.

- Ah.. eh bien du coup, ton voeu n'est plus vraiment classique... Il faudrait que je construise une sorte d'autoroute pour aller de France jusqu'à Tahiti, tu imagines un peu le boulot ? Tu n'aurais pas plutôt un autre voeu à exaucer ?

L'ancien réfléchit un instant...
- Euh.. Ah oui.. j'ai un autre voeu, et vraiment si tu pouvais l'exaucer je t'en serais éternellement reconnaissant.
- Je t'écoute, dit le génie.

- Voilà, c'est à propos de cette histoire des 144000 oints qui devaient se terminer en 1885 puis en 1935 puis qui finalement n'est jamais terminée, il y en a même eu plus de 15000 en 2015, je n'y comprends plus rien... Vraiment si tu pouvais m'éclairer sur cette question, je t'en serais éternellement reconnaissant.

Après quelques instants de réflexion, le génie s'exclame:
- Bon ok, ton autoroute pour Tahiti, tu préfères trois voies ? Quatre voies ?...

:lol:

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 02 avr.16, 20:24

Message par Ptitech »

:lol: :lol: :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 02 avr.16, 22:36

Message par jerzam »

Pas mal!!! Lol!!!

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 avr.16, 00:39

Message par Estrabolio »

Et celle là vous la connaissez ?
Des Témoins de Jéhovah frappent à une porte et là, dans le jardin, une petite fille admire les chatons nouveaux nés que la chatte vient d'avoir. Un des TJ demande alors à la petite fille "tu leur a donné un nom ?" "Oui, ce sont les Témoins de Jéhovah".
Comme personne d'autre ne se présente, ils repartent et ils repassent 2 semaines plus tard et revoit la petite fille. L'un des TJ lui dit alors "comment vont les petits Témoins de Jéhovah", "les chatons ?ils vont bien mais ce ne sont plus des Témoins de Jéhovah, ils ont ouvert les yeux " :lol:

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 avr.16, 00:41

Message par kevver »

Estrabolio a écrit :Et celle là vous la connaissez ?
Des Témoins de Jéhovah frappent à une porte et là, dans le jardin, une petite fille admire les chatons nouveaux nés que la chatte vient d'avoir. Un des TJ demande alors à la petite fille "tu leur a donné un nom ?" "Oui, ce sont les Témoins de Jéhovah".
Comme personne d'autre ne se présente, ils repartent et ils repassent 2 semaines plus tard et revoit la petite fille. L'un des TJ lui dit alors "comment vont les petits Témoins de Jéhovah", "les chatons ?ils vont bien mais ce ne sont plus des Témoins de Jéhovah, ils ont ouvert les yeux " :lol:
Oui je la connaissais :wink:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 28 sept.15, 02:12
Réponses : 0

Re: Un peu d'humour...

Ecrit le 03 avr.16, 00:42

Message par jerzam »

Estrabolio,
Mdr!!! C'est bien. Tu as un peu d'auto dérision.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 28 invités