L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 07 nov.18, 17:55

Message par Logos »

Rappel du sujet :

Comment les dirigeants des Témoins de Jéhovah ont-ils bien pu laisser sortir de terre cette construction qui est la copie conforme de la pyramide illuminati du billet de un dollar ? Regardez bien, tout y est : le sourcil, la paupière, la pupille, l'iris, et même le petit point blanc censé réfléchir le lumière dans l'iris. Et même les traits obliques sous l'oeil, matérialisés semble-t-il par des allées entre les aires de stationnements et l'auditorium. Notez aussi les rayures horizontales au-dessus de l'oeil, dans la pointe du triangle...

Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015
Image Silkeborg Google Maps. Cliquez: https://www.google.dk/maps/place/8600+S ... d9.5549217

Image



Image


Cordialement.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 07 nov.18, 18:11

Message par toutatis »

Logos, il n'y a plus RIEN à dire sur ce sujet… Le citron est à sec….

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 09 nov.18, 05:47

Message par Jean Moulin »

toutatis a écrit :Logos, il n'y a plus RIEN à dire sur ce sujet… Le citron est à sec….
Si, encore une chose : les responsables de ce "chef-d'oeuvre" ( :lol: ) ne sont pas dupes que le pot aux roses allait bien finir par être découvert. Alors maintenant que c'est fait, vont-ils réagir et de quelle manière ?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 09 nov.18, 07:07

Message par toutatis »

Logos, il n'y a plus RIEN à dire sur ce sujet… Le citron est à sec….
Jean-Moulin. Si, encore une chose : les responsables de ce "chef-d'oeuvre" ( :lol: ) ne sont pas dupes que le pot aux roses allait bien finir par être découvert. Alors maintenant que c'est fait, vont-ils réagir et de quelle manière ?
Absolument pas. C'est une belle structure qui a certainement des bonnes utilités.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 01:31

Message par Jean Moulin »

Logos, il n'y a plus RIEN à dire sur ce sujet… Le citron est à sec….
Jean-Moulin. Si, encore une chose : les responsables de ce "chef-d'oeuvre" ( :lol: ) ne sont pas dupes que le pot aux roses allait bien finir par être découvert. Alors maintenant que c'est fait, vont-ils réagir et de quelle manière ?
toutatis a écrit :Absolument pas. C'est une belle structure qui a certainement des bonnes utilités.
Et une charge de symboles pas compatibles avec le christianisme. Ce que je voudrais bien savoir c'est ce qu'en pense le tj lambda.

Three piglets

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 17 août18, 05:34
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 01:41

Message par Three piglets »

Le silence est cosmique.
Le pecher pour eux est de se poser les bonnes questions.

La wt et les tj posent des questions (voir leur publication) à des gens qui n ont rien demande , en leur donnant des reponses dont personne n a fait la demande.

A l inverse , quand on cherche a parler avec eux, on a la fuite.
Pharisiens.

Diabolique, tout est inversé.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 03:23

Message par Estrabolio »

J'incite tout le monde à suivre le lien pour voir par lui même et à faire un zoom. Cela permet de comprendre qu'il y a un cohérence dans cette architecture.

On peut remarquer qu'il n'y a pas de triangle dessiné mais que c'est la parcelle vendue aux TJ qui a cette forme et les TJ l'ont exploitée de la manière la plus profitable possible en faisant une salle en arc de cercle ce qui permet d'optimiser l'espace.

Pour ma part, je n'exclue ni la volonté de quelque architecte de faire un pied de nez caché, ni la simple coïncidence car, encore une fois, rien n'est illogique dans les choix qui ont été faits !

@Three piglets Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec toi, tout d'abord je trouve irréaliste toute généralisation, chaque TJ est différent. D'autre part, je connais beaucoup de Témoin de Jéhovah (dont je faisais partie :)) étant au contraire très heureux de pouvoir défendre leur foi y compris et surtout lorsque c'est face à quelqu'un opposant de solides arguments.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 03:28

Message par papy »

Three piglets a écrit : La wt et les tj posent des questions (voir leur publication) à des gens qui n ont rien demande , en leur donnant des reponses dont personne n a fait la demande.
A l inverse , quand on cherche a parler avec eux, on a la fuite.
.
Quand on lis ce qui suit dans les publications , on crois rêver !
Tdg 15/02/2007 p27
Sachant que Jéhovah Dieu et Jésus Christ accordent une entière confiance à l’esclave fidèle et avisé, ne devrions-nous pas en faire autant ?

Le TdJ qui lis cette TdG ne se posera même pas la question: " sur base de quoi peut-on affirmer que Jéhovah Dieu et Jésus Christ accordent une entière confiance à l’esclave fidèle et avisé ?
L’hypnose est interdite dans l'organisation...sauf dans les hautes sphères ! :sourcils: :sourcils: :sourcils:
Modifié en dernier par papy le 11 nov.18, 21:27, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Three piglets

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 17 août18, 05:34
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 03:38

Message par Three piglets »

Un postulat improuvable donnant un ordre stricte, et tout cela dans un jeu de ventriloque.

"Ne devrions pas en faire autant?"

Alors que c est le,CC qui ecrit.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 03:42

Message par Jean Moulin »

Estrabolio a écrit :Pour ma part, je n'exclue ni la volonté de quelque architecte de faire un pied de nez caché, ni la simple coïncidence car, encore une fois, rien n'est illogique dans les choix qui ont été faits !
A part le fait d'avoir poussé si loin la ressemblance avec les symboles caractérisant le billet vert américain de un dollar.

Three piglets

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 261
Enregistré le : 17 août18, 05:34
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 nov.18, 06:45

Message par Three piglets »

Estra :

Justement, c est parce qu il existe des generalites que les marges et exceptions peuvent emerger.
Tant que l on ne parle pas de tendances non exclusives, l individu ne peut s affirmer.

Tu regardes parfois les cart crash de nos amis anglo saxons?
Si non, jettes y un oeil.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 26 nov.18, 10:14

Message par Logos »

Un petit up de ce sujet brûlant... comme l'enfer.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 09 déc.18, 20:22

Message par Logos »

Alors ? Rien de nouveau sur cette affaire?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 10 déc.18, 11:30

Message par toutatis »

Dans ton autre sujet Logos où tu as posté une tonne de textes pour le salut ou la condamnation, dont je semble contingenté, très BIZARREMENT….

Donc je le post ici.
--------------------------------------------------------------

C'est pas possible d'écrire de telle chose LITTÉRALLEMENT en dehors de leur contexte Logos

Laisse -moi te replacer un peu dans la ligne droite, essentiellement avec des passages que tu OCCULTES.

A) Jésus-Christ est le sauveur de TOUS LES HUMAINS, principalement des croyants… Et les croyant étaient les israélites qui ont cru.

B) ...Par un seul homme est venu la condamnation, et par un seul homme est venu le SALUT…

C) Si tous meurent en Adam, de même TOUS REVIVRONT par le Christ…

D) ...si la condamnation a atteint tous les humains, de même le salut s'étend vers TOUS les humains.

Logos, Tant est aussi longtemps que tu n'auras pas compris (et c'est EXTRÊMEMENT BIZARRE que tu n'ais pas encore compris) que la Bible a été écrit par des israélites ET pour les israélites, tu vas CONTINUER à nager dans plein plein plein et plein, et à la tonne, de PARADOXES.

Et tu n'as même pas encore compris qu'est-ce que le mot SALUT signifiait dans la Bible, ni celui de la condamnation d'ailleurs…..

C'est tout simplement INCROYABLE que tu OCCULTES ENCORE et TOUJOURS tous ces passages…… INCROYABLE ….. Ça te tente pas de réellement et vraiment avancer un peu ?????

Lis Éphésiens et Romain1, et Jacques et Pierre, etc, etc.… et dis-nous à qui Paul, etc... s'adressent-ils ??????????

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'oeil du Diable de Silkeborg - Comment expliquer ?

Ecrit le 11 déc.18, 08:30

Message par Logos »

toutatis a écrit : 10 déc.18, 11:30 Dans ton autre sujet Logos où tu as posté une tonne de textes pour le salut ou la condamnation, dont je semble contingenté, très BIZARREMENT….
Ça n'a rien de bizarre. Tu ne fais pas partie du groupe enseignement à cause de tes fréquentes infractions au règlement très précis des forums d'enseignement.
D'ailleurs, le fait d'avoir copié-collé ton message ici, dans un topic qui n'a strictement rien à voir, atteste que tu te fiches complètement du règlement des forums. Tu as un sérieux problème de respect des règles, l'ami.
Cela dit j'ai vu ce que tu as posté et si je n'y réponds pas c'est parce que je trouve ça complètement délirant, comme tout le monde ici. Répondre à tes arguties, ce serait déjà leur accorder bien trop d'importance, alors je préfère éviter.

Cordialement.
Modifié en dernier par Logos le 11 déc.18, 08:41, modifié 1 fois.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 5 invités