L'argent de Babylone est toujours bon à prendre

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

L'argent de Babylone est toujours bon à prendre

Ecrit le 22 déc.20, 10:17

Message par MonstreLePuissant »

En plus d'exiger des fidèles des dons pour entretenir les bâtiments, la WT n'hésite pas à accepter l'argent de Babylone la Grande pour financer ses lieux de culte.
a écrit :De la Municipalité 175 mille euros pour les bâtiments et les œuvres de culte
„En 2019 (période de deux ans 2016-2017), il était de 149 mille euros répartis entre l'Église catholique et sept autres entités religieuses: communauté juive, communauté orthodoxe, église évangélique méthodiste, église chrétienne évangélique, congrégation chrétienne pentacôtiste, congrégation des témoins de Jéhovah, Église chrétienne de Jésus Fonte d'Acqua Viva.“

Potrebbe interessarti: https://www.modenatoday.it/politica/fon ... -2020.html?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: L'argent de Babylone est toujours bon à prendre

Ecrit le 26 déc.20, 11:37

Message par JPG »

Permet moi, je te prie : " je vois une couvée d'aiglon se disputant le produit des parents aigles ... le gouvernement et la plèbe". Parlant d'aigle, une nuit de la semaine dernière, j'ai vue deux aigles sur le sentier que je parcourrais. Leur envergure était immense, plus grande que celle que je vois au quotidien par ici. À mon approche, ils se sont envolés.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: L'argent de Babylone est toujours bon à prendre

Ecrit le 26 déc.20, 21:34

Message par papy »

Je pense qu'en Italie les TdJ sont reconnu comme religion et donc ils ont droit aux subsides comme toutes les autres religions ......membres de Babylone la grande selon leur dire . :lol:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités