Mutations déjà en cours concernant l'organisation

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Dodécaphonie

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv.21, 17:35
Réponses : 0

Mutations déjà en cours concernant l'organisation

Ecrit le 06 févr.21, 04:45

Message par Dodécaphonie »

Vidéo présentant un point de vue sur les ventes des SdR, et un message sur le sens de la "Fin".

La décélération du mouvement est aujourd'hui attestée mais soigneusement maquillée par des statistiques, et laissée loin de la conscience des adeptes à travers le monde. Une vidéo qui termine avec un beau message.

https://www.youtube.com/watch?v=Dbqt5b2b6n0

(Sous-titres en français.)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Mutations déjà en cours concernant l'organisation

Ecrit le 06 févr.21, 10:03

Message par Estrabolio »

Bonsoir Dodécaphonie,
En 2018, j'ai amené ma mère au mémorial et j'ai été surpris par le nombre d'assistants beaucoup plus faible que les autres années malgré le fait que le groupe anglais qui faisait avant le mémorial à part soit réuni avec le reste de l'assemblée.
Cette impression s'est vérifiée avec Zoom, moitié moins d'assistants qu'il y a 3 ans.
Bon, maintenant, je me garde bien de tirer des conclusions car je suis dans une zone touristique où nous avons des retraités qui viennent s'installer pendant quelques années et qui repartent en ville ou près de leurs enfants lorsqu'ils sont trop âgés.
Par contre, je peux confirmer, j'ai eu de gros problèmes de santé, des problèmes familiaux etc. et les anciens ne pensaient à nous qu'au moment du rapport !
Du temps où on ne pouvait pas compter moins d'une heure et que j'étais très fatigué, l'ancien m'a dit "t'inquiète, je te marque une heure, tu la rattraperas le mois prochain sinon tu vas être compté comme irrégulier".
Bref....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Mutations déjà en cours concernant l'organisation

Ecrit le 06 févr.21, 20:27

Message par papy »

Estrabolio a écrit : 06 févr.21, 10:03 Bonsoir Dodécaphonie,
En 2018, j'ai amené ma mère au mémorial et j'ai été surpris par le nombre d'assistants beaucoup plus faible que les autres années malgré le fait que le groupe anglais qui faisait avant le mémorial à part soit réuni avec le reste de l'assemblée.
Cette impression s'est vérifiée avec Zoom, moitié moins d'assistants qu'il y a 3 ans.
Bon, maintenant, je me garde bien de tirer des conclusions car je suis dans une zone touristique où nous avons des retraités qui viennent s'installer pendant quelques années et qui repartent en ville ou près de leurs enfants lorsqu'ils sont trop âgés.
Par contre, je peux confirmer, j'ai eu de gros problèmes de santé, des problèmes familiaux etc. et les anciens ne pensaient à nous qu'au moment du rapport !
Du temps où on ne pouvait pas compter moins d'une heure et que j'étais très fatigué, l'ancien m'a dit "t'inquiète, je te marque une heure, tu la rattraperas le mois prochain sinon tu vas être compté comme irrégulier".
Bref....
Dans l'organisation, 3 choses sont essentielles : les $ , les heures de colportage , la façade .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Mutations déjà en cours concernant l'organisation

Ecrit le 07 févr.21, 01:49

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 06 févr.21, 20:27 Dans l'organisation, 3 choses sont essentielles : les $ , les heures de colportage , la façade .
Sans oublier le Whisky... Mais c'est réservé aux pontes de Warwick.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités