Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 01:41

Message par MonstreLePuissant »

Cette vidéo revient sur les lien secret que la WT a entretenu avec l'ONU pendant 10 ans (1991 - 2001). Les dirigeants de la WT sont des hypocrites et des menteurs. Voilà ce qui ressort de cette histoire.

Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 16 nov.21, 03:11, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Retour sur les liens secret de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 02:58

Message par Estrabolio »

Encore une fois, on se rend compte que quelque chose qui a été présenté comme un mensonge d'apostats se révèle être vrai !
Ce qui est le plus choquant c'est que l'Organisation s'est engagée clairement à soutenir le travail de l'ONU et à communiquer là dessus.
Il s'agit d'une collaboration active avec l'ONU !
Quand je pense que ma mère a dû arrêter de faire des choses au profit de l'UNICEF parce que c'était soutenir l'image de la bête.... :face-vomiting:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 03:15

Message par MonstreLePuissant »

Et oui ! La malhonnêteté des dirigeants de la WT est sans limite.
Je sais qu'il y a quand même pas mal de témoins que cette affaire a détourné de la WT, à laquelle il faut ajouter les affaires de pédophilie. Il ne faut pas croire que c'est sans conséquence sur la foi des fidèles. Bien sûr, certains sont aveuglés, et vont chercher toutes sortes d'excuses, ou faire comme les fidèles TJ de ce forum, c'est à dire fermer tout simplement les yeux, et faire comme si ça n'avait jamais existé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 05:49

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 nov.21, 03:15 Et oui ! La malhonnêteté des dirigeants de la WT est sans limite.
Je sais qu'il y a quand même pas mal de témoins que cette affaire a détourné de la WT, à laquelle il faut ajouter les affaires de pédophilie. Il ne faut pas croire que c'est sans conséquence sur la foi des fidèles. Bien sûr, certains sont aveuglés, et vont chercher toutes sortes d'excuses, ou faire comme les fidèles TJ de ce forum, c'est à dire fermer tout simplement les yeux, et faire comme si ça n'avait jamais existé.
ça faisait longtemps, et je n'ai jamais lu que les TJ faisaient parti de l'ONU, les dirigeants de la WT sont-ils au conseil de sécurité ou autre ?

Dites moi sinon je vais commencer par me dire que le délabrement mental vient plutôt de vôtre côté. Ah au fait, côté ONU voyez plutôt du côté des Frères Musulmans et autres si vous voulez allez dans ce sens là. Et puis il y a aussi l'arrogance de l'Occident à croire que la démocratie est le top du top alors que ces pays s'enfoncent. Mais bon.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 06:25

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :ça faisait longtemps, et je n'ai jamais lu que les TJ faisaient parti de l'ONU, les dirigeants de la WT sont-ils au conseil de sécurité ou autre ?
Ah ! Parce qu'il faut absolument faire partie du conseil de sécurité pour être en collusion avec l'ONU ? :face-with-tears-of-joy: Elle est bien bonne celle là !

Comme je viens de le dire, le fidèle TJ cherche des excuses et couvre l'attitude honteuse de ses maîtres.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 06:26

Message par Estrabolio »

Intéressante la réaction de RT2 !
1) je nie sans avoir rien vérifié
2) je caricature
3) j'attire l'attention sur d'autres mouvements
4) j'insulte

Alors, pour rappel, il est question ici de l'adhésion pendant 10 ans à l'ONU, de l'organisation des Témoins de Jéhovah en tant qu'ONG.
Voici le lien direct vers le site officiel de l'ONU où il est confirmé que la Watch Tower a adhéré en tant qu'ONG (NGO en anglais) à l'ONU de janvier 1992 à octobre 2001
https://www.un.org/en/civil-society/watchtowerletter

Cela n'a rien de choquant d'un point de vue extérieur mais pour un Témoin de Jéhovah cela est inadmissible puisque pour les TJ, l'ONU est l'image de la bête d'Apocalypse !
L'ONU est, pour les Témoins de Jéhovah l'instrument de Satan pour détourner les gens du Royaume du Christ !

Cela est d'autant plus choquant que, dans l'accord passé avec l'ONU, l'organisation Watch Tower s'était engagée à promouvoir l'action de l'ONU et ses objectifs, autrement dit : faire de la pub pour l'image de la bête !

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 13:48

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 nov.21, 06:25 Ah ! Parce qu'il faut absolument faire partie du conseil de sécurité pour être en collusion avec l'ONU ? :face-with-tears-of-joy: Elle est bien bonne celle là !

Comme je viens de le dire, le fidèle TJ cherche des excuses et couvre l'attitude honteuse de ses maîtres.
Je ne suis toujours pas baptisé (baptême d'eau) donc je ne suis pas TJ, Ben oui ça faisait longtemps que cette histoire de l'ONU existait et qu'elle a pris fin. Et oui les Frères Musulmans avec la Turquie agissent au sein de l'ONU. Bon il n'y a pas que la Turquie, c'est étonnant cette propension à vouloir faire détourner le regard vu que vous parlez du passé mais que je vous parle de l'actualité présente. D'ailleurs la Turquie a suspendu ses exportations de migrants en Biélorussie via avion bien qu'elle ait par ailleurs acceptée l'argent de l'Europe pour garder les migrants; double jeu ou double langage de la part de certains états ? Ah mais c'est vrai, les TJ ne sont pas à la tête d'un état ni d'un gouvernement.. comme c'est dommage que vous ne puissiez pas les accuser de cela.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 14:10

Message par Estrabolio »

C'est quand même formidable, pendant des années on dit "c'est faux, un mensonge d'apostat" et le jour où la preuve est là on dit "oh mais c'est du passé tout ça"..... Que dire devant une telle mauvaise foi !

Mais surtout, peut il y avoir prescription lorsque ceux qui prétendent incarner "l'esclave fidèle et avisé" ont oeuvré avec l'image de la bête, celle qui fait la guerre aux saints ?
C'est curieux que les mêmes personnes qui maudissent Adam ou Judas pour une seule faute considèrent comme rien cette trahison d'une durée de 10 ans et qui ne s'est terminée, rappelons le, que lorsque certains l'ont découvert et s'en sont émus !

De plus, que dire des mensonges de l'Organisation qui a démenti avoir soutenu l'ONU !

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2245
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 16 nov.21, 23:24

Message par Thomas »

Estrabolio a écrit : 16 nov.21, 06:26 Cela est d'autant plus choquant que, dans l'accord passé avec l'ONU, l'organisation Watch Tower s'était engagée à promouvoir l'action de l'ONU et ses objectifs, autrement dit : faire de la pub pour l'image de la bête !
Quand tu lis les "Coup d'oeil sur le monde" des Réveillez-vous des années 90 tu te rends compte que c'est exactement ce qu'ils faisaient. Déjà à l'époque quand je les lisais je trouvais ça bizarre qu'ils parlent autant des "bonnes actions" de l'ONU. Maintenant on sait pourquoi ! Ils remplissaient leur part du contrat...
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 17 nov.21, 00:11

Message par papy »

RT2 est en train de sombrer dans un délire nerveux devant la réalité des faits.
le CC aurait dû être excommunié pour avoir agit de la sorte.
Les intouchables dévots de Satan !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 17 nov.21, 00:33

Message par MonstreLePuissant »

Dès qu'on remet en cause les TJ et la WT, RT2 parle des musulmans et de l'islam. C'est devenu compulsif chez lui. Allez savoir pourquoi ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 17 nov.21, 01:58

Message par Estrabolio »

papy a écrit : 17 nov.21, 00:11le CC aurait dû être excommunié pour avoir agit de la sorte.
Oui Papy puisqu'il y a eu non seulement faute mais absence totale de repentir et, au contraire, une volonté de cacher la faute et de faire passer ceux qui la dénonçaient pour des menteurs !
Cela démontre, qu'au final, une partie des TJ sont plus attachés à des hommes qu'à leurs convictions !
Même si leur berger font alliance avec le loup, ils continuent à le suivre en se disant que c'est pire ailleurs.....

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 18 nov.21, 01:01

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 nov.21, 00:33 Dès qu'on remet en cause les TJ et la WT, RT2 parle des musulmans et de l'islam. C'est devenu compulsif chez lui. Allez savoir pourquoi ?
Mais je parle de qui je veux, mais si résume la Turquie et les Frères musulmans aux musulmans et à l'Islam tout entier... libre à toi mais si je parlais de l'Eglise catholique tu ne ferais même pas la remarque. Tu fais clairement du deux poids deux mesures. Mais bon, cette section ressemble plus à un chenil qu'autre chose.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 18 nov.21, 01:21

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit : 18 nov.21, 01:01 Mais je parle de qui je veux, mais si résume la Turquie et les Frères musulmans aux musulmans et à l'Islam tout entier... libre à toi mais si je parlais de l'Eglise catholique tu ne ferais même pas la remarque. Tu fais clairement du deux poids deux mesures. Mais bon, cette section ressemble plus à un chenil qu'autre chose.
Mais bien sûr RT2 ! Tu peux parler de qui tu veux ! Simplement, tu dévoiles à tous ton obsession de l'islam et des musulmans. Je te rassure, moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Retour sur les liens secrets de la Watchtower avec l'ONU

Ecrit le 18 nov.21, 01:32

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 18 nov.21, 01:21 Mais bien sûr RT2 ! Tu peux parler de qui tu veux ! Simplement, tu dévoiles à tous ton obsession de l'islam et des musulmans. Je te rassure, moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
T'inquiète pas MLP, je n'ai pas d'obsession sur l'Islam car je sais comment l'Islam va finir comme le Vatican. Et le monde nouveau de sera pas dirigé par la Charia. Je suis très tranquille sur l'avenir de l'espèce humaine en raison de l'espérance qu'introduit la Bible. Mais bon comme certains aiment prendre les TJ comme boucs émissaires et pour faire détourner l'attention tels les illusionnistes.. je mets l'accent sur un autre point qui est digne de critiques. Et oui il n'y a pas que la Chrétienté qui est digne de critiques.

Cela dit, la vidéo ne montre rien de bien méchants, et cela a pris fin il y a 20 ans à peu près, c'est donc du vieux. Même pour l'ONU c'est du vieux et c'est presque à se demander pourquoi elle sort un truc sans importance quelque part vu les dossiers qu'elle a à traiter.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités