Suis je le seul a faire le lien?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 10 janv.22, 23:49

Message par estra2 »

Bonjour,

Petit exemple, un enfant qui n'est pas "propre" n'est pas dans l'illégalité, pourtant on exigera qu'un enfant soit propre pour qu'il puisse rentrer à l'école maternelle en France.

De la même façon, je pense que si j'allais au restaurant avec mes bottes pleines de fumier et mes vêtements de travail en sortant de l'étable, on me dirait d'aller voir ailleurs :face-with-tears-of-joy:

Tiens, un dernier exemple, pour aller dans certaines attractions, on contrôle la taille voire aussi le poids, pourtant il n'est pas illégal d'être petit ou gros et il s'agit juste de question de sécurité et personne n'y voit rien à redire.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 10 janv.22, 23:54

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 10 janv.22, 23:49 Tiens, un dernier exemple, pour aller dans certaines attractions, on contrôle la taille voire aussi le poids, pourtant il n'est pas illégal d'être petit ou gros et il s'agit juste de question de sécurité et personne n'y voit rien à redire.
Excellent exemple.
Mais on ne leur dit pas "on veut vous embeter"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 00:45

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit : 10 janv.22, 23:54 Excellent exemple.
Mais on ne leur dit pas "on veut vous embeter"
Ca c'est de la communication politique (que je trouve personnellement désastreuse et malvenue). Pour autant, ça n'empêche pas que les non vaccinés posent problème aux hôpitaux. Alors évidemment, je ne parle pas des non vaccinés pour des raisons légitimes. Je parle des non vaccinés antivax convaincus d'avoir la liberté de tomber malade et d'encombrer les hôpitaux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 01:03

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.22, 00:45 Alors évidemment, je ne parle pas des non vaccinés pour des raisons légitimes. Je parle des non vaccinés antivax.
Ah, ça me rassure.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 01:08

Message par MonstreLePuissant »

Non, mais il faut aussi être sérieux. Il existe des gens qui ne peuvent être vaccinés pour des raisons médicales. On ne doit pas les sanctionner. C'est bien évident !

Moi je ne suis pas pour sanctionner les non vaccinés, mais effectivement, leur imposer quelques contraintes n'est pas complètement stupide dans la mesure où on ne veut pas encombrer les hôpitaux.

J'espère juste qu'on se sortira rapidement de cette épidémie, et que ce pass sanitaire / vaccinal ira dans les oubliettes de l'histoire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 01:08

Message par RT2 »

gadou_bis a écrit : 10 janv.22, 23:54 Excellent exemple.
Mais on ne leur dit pas "on veut vous embeter"
si tu es parent et que ton enfant a des poux, tu vas voir si côté école ou les autres parents tu ne vas pas être embêté ou ton enfant.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 01:15

Message par gadou_bis »

RT2 a écrit : 11 janv.22, 01:08 si tu es parent et que ton enfant a des poux, tu vas voir si côté école ou les autres parents tu ne vas pas être embêté ou ton enfant.
HiHiHi ça sera plutôt ma femme qui va les traiter !!

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 11:57

Message par RT2 »

gadou_bis a écrit : 11 janv.22, 01:15 HiHiHi ça sera plutôt ma femme qui va les traiter !!
fais gaffe, tu vas être traité de sexiste si tu te dis être TJ ou ami d'eux :zipper-mouth-face: Mais que les TJ soient comme des poux sur la tête de certains ici, ils n'y arriveront pas :rolling-on-the-floor-laughing:

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.22, 01:08 Non, mais il faut aussi être sérieux. Il existe des gens qui ne peuvent être vaccinés pour des raisons médicales. On ne doit pas les sanctionner. C'est bien évident !
MLP, faut que tu deviennes conseiller, du moins sur ce sujet. :expressionless-face:

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 21:41

Message par abcis »

Quelle épidémie a part celle des tests qui sont faux le plus souvent vu que pas fait pour trouver le coronacircus ?

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 23:33

Message par gadou_bis »

abcis a écrit : 11 janv.22, 21:41 Quelle épidémie a part celle des tests qui sont faux le plus souvent vu que pas fait pour trouver le coronacircus ?
Il y a aussi l'épidémie des vaccins pfizer.
La Corée où il n'y avait quasiment pas de cas, a été innondée après la campagne vaccinnale, idem pour l'Australie, idem pour le Danemark et idem pour la France.
Les pays non vacciné, ou vacciné avec un vaccin classique n'ont pas du tout cette explosion.

Bravo Pfizer !!

https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 11 janv.22, 23:52

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit : 11 janv.22, 23:33 Il y a aussi l'épidémie des vaccins pfizer.
La Corée où il n'y avait quasiment pas de cas, a été innondée après la campagne vaccinnale, idem pour l'Australie, idem pour le Danemark et idem pour la France.
Les pays non vacciné, ou vacciné avec un vaccin classique n'ont pas du tout cette explosion.

Bravo Pfizer !!
La question, c'est de savoir si il y a plus de morts ou moins de morts avec le vaccin Pfizer ! Car il est fait pour ça, et non pour supprimer les contaminations.

Donc, c'est le genre d'infos que font circuler les antivax pour toujours mettre le doute sur le vaccin Pfizer. Mais ils ne regardent pas plus loin. Disons que des gens comme moi ne sont pas assez bêtes pour s'arrêter sur ça.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 12 janv.22, 00:34

Message par keinlezard »

Hello,
MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.22, 23:52 La question, c'est de savoir si il y a plus de morts ou moins de morts avec le vaccin Pfizer ! Car il est fait pour ça, et non pour supprimer les contaminations.

Donc, c'est le genre d'infos que font circuler les antivax pour toujours mettre le doute sur le vaccin Pfizer. Mais ils ne regardent pas plus loin. Disons que des gens comme moi ne sont pas assez bêtes pour s'arrêter sur ça.
Sans compter que rien , absolument aucun documents ne vient étayer cette proposition farfelue :(


alors que tous s'accordent pour dire que la vaccination à un impact
( au hasard
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... ant-delta/ avec une bonne dose de références au bas de l'article )

Nous sommes servit en exemple à la ramasse et le pire en
gadou_bis a écrit : 08 janv.22, 04:29 C'est pas un argument à deux balles.
Tu sais que c'est vrai et tu sais où trouver les sources.
Qui semble être l'argument ultime pour démontrer que les "vaccins" n'ont aucune utilités ou pour en dénigrer les effets

:) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5180
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 12 janv.22, 00:54

Message par homere »

Covid-19: pourquoi les non-vaccinés sont-ils majoritaires en soins critiques, mais pas parmi les décès hospitaliers ?

Les soins critiques ne concentrent qu’un quart des décès hospitaliers avec le Covid-19. La très grande majorité a lieu en hospitalisation conventionnelle, où les non vaccinés étaient minoritaires en novembre et décembre.

Nous avons résumé votre question, qui était rédigée ainsi : «Comment se fait-il que, selon les données de la Drees, les non vaccinés soient majoritaires en soins critiques, mais minoritaires dans les décès ?»

Selon les derniers chiffres de la Drees, cellule statistiques du ministère de la Santé, les non vaccinés représentent 56,7% des entrées en soins critiques, contre 40,8% pour les vaccinés (avec ou sans dose de rappel), en moyenne sur le mois de décembre (du 1er au 26). Le reste (2,5%) concerne les personnes ayant reçu une seule dose de vaccin.

Parmi les décès hospitaliers, le rapport s’inverse effectivement : les non vaccinés n’en représentent plus «que» 42%, contre 54,7% pour les vaccinés.

«75% des personnes ne sont pas passées par les soins critiques»

L’explication tient au fait que les services de soins critiques ne représentent qu’un quart des décès liés au Covid-19 survenant à l’hôpital, comme le rappelle une étude de la Drees sur le parcours hospitalier des patients Covid de septembre 2020 à février 2021. «Concernant les décès, 75% des personnes ne sont pas passées par les soins critiques (proportion inchangée par rapport à la première cohorte), mais uniquement par une hospitalisation conventionnelle ; 11% sont décédées après une hospitalisation en soins critiques seule ; et 15% sont décédées à la suite d’une hospitalisation conventionnelle puis d’une hospitalisation en soins critiques, une tendance stable par rapport à la première cohorte», peut-on ainsi lire dans ce rapport.

Or parmi les hospitalisations conventionnelles (qui représentent 80% des formes d’hospitalisations pour Covid), et où sont donc concentrés les trois quarts des décès Covid, et même 90% des entrées de personnes décédant par la suite du Covid, les vaccinés sont légèrement majoritaires sur cette période : 50,4% contre 46,7% pour les non vaccinés.

«L’efficacité vaccinale contre les entrées en soins critiques est un peu plus forte que contre les entrées en hospitalisation conventionnelle pour toutes les classes d’âge et statuts vaccinaux, si bien que la proportion de vaccinés entrant en soins critiques est plus faible que celle entrant en hospitalisation conventionnelle», confirme, sous une autre forme, la Drees à CheckNews.

Par ailleurs, toute une partie des décès de décembre concerne des personnes entrées à l’hôpital en novembre, où la part des vaccinés dans les entrées en hospitalisation conventionnelle était encore plus importante, puisqu’elle a oscillé entre 54% et 59% (contre 39% à 43% pour les non vaccinés).

Il n’est donc pas anormal, même si la mortalité est plus importante en soins critiques qu’en hospitalisation conventionnelle, qu’en moyenne, les décès de vaccinés soient majoritaires à l’hôpital en général sur décembre, alors qu’ils sont minoritaires dans les entrées en soins critiques.

https://www.liberation.fr/checknews/cov ... I3IBX4XHY/
Modifié en dernier par homere le 12 janv.22, 02:47, modifié 1 fois.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 12 janv.22, 01:53

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.22, 23:52 La question, c'est de savoir si il y a plus de morts ou moins de morts avec le vaccin Pfizer ! Car il est fait pour ça, et non pour supprimer les contaminations.
On avance, on avance !
Rappelle moi, combien de mort chez les moins de vingt ans pour delta ? Combien chez les moins 40 ans ?

Ajouté 4 minutes 20 secondes après :
homere a écrit : 12 janv.22, 00:54Il n’est donc pas anormal, qu’en moyenne, les décès de vaccinés soient majoritaires à l’hôpital en général sur décembre, alors qu’ils sont minoritaires dans les entrées en soins critiques.
Ce qui est anormal, en revanche, c'est d'avoir autant de vaccinés en soin critique et à la morge...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 12 janv.22, 02:05

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :On avance, on avance !
Rappelle moi, combien de mort chez les moins de vingt ans pour delta ? Combien chez les moins 40 ans ?
Quel rapport avec le fait qu'il y ait moins de morts ? Y a t'il plus ou moins de morts du COVID chez les moins de 20 ans grâce au vaccin ? Et chez les moins de 40 ? Et chez les moins de 60 ? Et chez les moins de 100 ans ? C'est ça que tu devrais nous dire !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 35 invités