Suis je le seul a faire le lien?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
azaz el2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 545
Enregistré le : 04 nov.14, 08:27
Réponses : 0

Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 05 janv.22, 19:41

Message par azaz el2 »

Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Je me demande si je suis le seul a faire le lien entre le fonctionnement de Watchtower et notre formidable état Français?

Je m'explique:
Depuis 2 ans, je retrouve chaque jour la manipulation Watchtowerienne. Autant dire que cela ne m'avait pas manqué.....

LA PEUR: depuis 2 ans omniprésente, matin midi et soir. Le virus est là partout, pret à vous emporter....mefiez-vous des gens (du monde), au coin de la rue...un peu comme harmagueddon.....

LA SOLUTION: le VACCIN ou pourrait-on dire la VERITE, seul remede pour l'humanité puisque décidé par LE Conseil Scientifique (aka LE College Central)..... sur quelle base scientifique/théologique??

Si tu refuses?: TU es un méchant complotiste (apostat), qui ne merite pas de vivre dans le nouveau monde, alors on fait tout pour te pourrir la vie....on mange plus avec ses amis et sa famille......surtout pas de démonstration d'amour envers ses proches......les geste barrieres tout ça...... mais heureusement certains Antivax se repentent et reviennent à Jéhowax.

Mais aussi ne jamais reconnaitre ses erreurs ou assumer ses décisions....et continuer toujours plus loin dans les inepties.

Heureusement, quand on a compris comment fonctionne la Watchtower, alors on sait bien que ce n'est pas la réalité...

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 05 janv.22, 21:46

Message par PenséeZ »

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41 Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Je me demande si je suis le seul a faire le lien entre le fonctionnement de Watchtower et notre formidable état Français?
Aucun rapport: l'un est une secte concernant un Dieu n'existant pas et souhaitant la soumission totale de ses membres pour des raisons financières, l'autre est un Gouvernement tentant de protéger ses citoyens contre une pandémie ayant fait des millions de morts dans le monde et mettant en danger l'économie et les infrastructures d'un pays.

Le fait qu'il y ait des obligations et interdictions ne rend pas les choses semblables...

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 05 janv.22, 21:58

Message par abcis »

Les methodes sont les memes , bien vu AZ

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 05 janv.22, 21:59

Message par gadou_bis »

PenséeZ a écrit : 05 janv.22, 21:46 Aucun rapport: l'un est une secte concernant un Dieu n'existant pas et souhaitant la soumission totale de ses membres pour des raisons financières, l'autre est un Gouvernement tentant de protéger ses citoyens contre une pandémie ayant fait des millions de morts dans le monde et mettant en danger l'économie et les infrastructures d'un pays.

Le fait qu'il y ait des obligations et interdictions ne rend pas les choses semblables...
Tu prouves simplement que tu es un adepte !

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 05 janv.22, 23:12

Message par manas »

PenséeZ a écrit : 05 janv.22, 21:46 l'autre est un Gouvernement tentant de protéger ses citoyens contre une pandémie ayant fait des millions de morts dans le monde et mettant en danger l'économie et les infrastructures d'un pays.

Le fait qu'il y ait des obligations et interdictions ne rend pas les choses semblables...
La malbouffe, la pollution, la cigarette, et beaucoup d'autres choses tuent tous les ans des millions de personnes et rien n'est fait pour lutter contre ça.

Selon l'oms 4.2 millions de morts par an rien qu'avec la pollution, la malbouffe tuerais 11 millions de personnes chaque année rien qu'avec la pollution et la malbouffe nous atteignons 15 millions de décès par an.

Le Covid est arrivé en 2019 il à tué 5 millions de personnes peut être trois fois plus selon certains.

Le Covid tue donc 2 fois voir 3 fois moins que la pollution et la malbouffe.

:thinking-face:
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 05 janv.22, 23:46

Message par PenséeZ »

gadou_bis a écrit : 05 janv.22, 21:59 Tu prouves simplement que tu es un adepte !
Et toi un ignorant.

Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
manas a écrit : 05 janv.22, 23:12
Le Covid tue donc 2 fois voir 3 fois moins que la pollution et la malbouffe.

:thinking-face:
La malbouffe, la pollution et la cigarette n'engorgent pas les services de réanimation et n'obligent pas à faire un tri dans les patients. Comparaison ridicule qui montre une nouvelle fois le degré de réflexion niveau zéro de la plupart des antivax/antipass/complotistes...

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 00:02

Message par manas »

PenséeZ a écrit : 05 janv.22, 23:48 Et toi un ignorant.

Ajouté 2 minutes 4 secondes après :


La malbouffe, la pollution et la cigarette n'engorgent pas les services de réanimation et n'obligent pas à faire un tri dans les patients. Comparaison ridicule qui montre une nouvelle fois le degré de réflexion niveau zéro de la plupart des antivax/antipass/complotistes...
La malbouffe, la pollution et la cigarette n'engorgent pas les services de réanimation et n'obligent pas à faire un tri dans les patients. si tu le dit .

Comparaison ridicule qui montre une nouvelle fois le degré de réflexion niveau zéro de la plupart des antivax/antipass/complotistes...
Ce qui est ridicule c'est de tout mélanger.

le degré de réflexion niveau zéro

:thinking-face:

ceux qui se posent des questions et questionnent sont ceux qui ont 0 de réflexion :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

tu écrivait plus tôt : " mettant en danger l'économie et les infrastructures d'un pays."

:thinking-face:

c'est exactement ce que font la pollution, la malbouffe, la cigarette, l'alcool ...
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 00:51

Message par PenséeZ »

manas a écrit : 06 janv.22, 00:02
ceux qui se posent des questions et questionnent sont ceux qui ont 0 de réflexion
Non, se poser des questions est très sain, en tirer de mauvaises conclusions pour coller à des convictions ne l'est pas. C'est ce que je critique, ici, et ailleurs.
a écrit :
c'est exactement ce que font la pollution, la malbouffe, la cigarette, l'alcool ...
Exact, et il est urgent d'agir, d'un point de vue individuel, national et international. Mais déjà que les petites mesurettes négligeables du passe vaccinal semblent déranger les égoïstes, qu'en sera t-il des mesures drastiques qui seront peut-être prises pour la pollution, l'alimentation, etc? Il est plus simple de ralentir la pandémie de COVID-19 que renverser la vapeur pour la pollution ou désintoxiquer les gens malgré eux...

De plus, le fait qu'il y ait une négligence actuelle concernant certains domaines ne doit pas empêcher de penser que des mesures sont prises pour lutter contre la pandémie.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:09

Message par keinlezard »

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41 Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Je me demande si je suis le seul a faire le lien entre le fonctionnement de Watchtower et notre formidable état Français?
La WT est dirigée par 8 gérontes et toute personne qui critique le CC et la WT est exclu définitivement.

Jusqu'a preuve du contraire nous sommes encore parfaitement libre de voir qui l'on veut quand on veut ou l'on veut
azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41
Je m'explique:
Depuis 2 ans, je retrouve chaque jour la manipulation Watchtowerienne. Autant dire que cela ne m'avait pas manqué.....
A ce compte là c'est la même chose dans tout les gvt ... en chine quelque cas de covid et c'est le reconfinement total de plusieurs dizaine de millions de personne avec amende et prison pour les contrevenant ...

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41 LA PEUR: depuis 2 ans omniprésente, matin midi et soir. Le virus est là partout, pret à vous emporter....mefiez-vous des gens (du monde), au coin de la rue...un peu comme harmagueddon.....
euh ... qui vend les infos qui innondent les ondes ??


C'est un fait le virus est partout ... 2 cas contact à peine 2 jours apres la rentrée des classes
Et mon fils est à la maison ...

Ce n'est pas une manipulation de l'état ... c'est un test sérologique fait dans un hopital avec identification du virus qui en est la cause ...

Pour être passé plusieurs fois dans les services d'urgence .. et j'invite tout le monde à y faire un tour
allez interroger les soignants ... ce n'est pas une manipulation de l'état ou la peur du croque mitaine
qui rempli les lits des urgences mais bien des cas de Covid avéré par des tests sérologique ou PCR

A moins que l'on nous raconte que des puces 5 G sont dans les tests qui sont controllé par les illuminati
dans le but d'asservir la population humain en vu de servir de casse croute aux reptilien qui controle le monde et établissent le nouvel ordre mondial ...

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41
LA SOLUTION: le VACCIN ou pourrait-on dire la VERITE, seul remede pour l'humanité puisque décidé par LE Conseil Scientifique (aka LE College Central)..... sur quelle base scientifique/théologique??
Parce que tu connais toi des personnes plus aptes que des médecin et des chercheurs pour établir la validité d'un protocole sanitaire ?

Rika Zarai et les fesse dans une bassine d'eau froide peut être ?

Tu as donc une meilleure solution comme les Bogdanoff peut être ?

ou les quelques millions de mort depuis le début de la pandémie ?

Quant aux bases scientifiques ... c'est sur elle ne sont pas sur CNews ou BFM ... c'est clair ...

par contre si tu t'en donnais la peine dans JAMA , Science ,
quelques ressources sur le sujet https://www.ncbi.nlm.nih.gov/sars-cov-2/

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41
Si tu refuses?: TU es un méchant complotiste (apostat), qui ne merite pas de vivre dans le nouveau monde, alors on fait tout pour te pourrir la vie....on mange plus avec ses amis et sa famille......surtout pas de démonstration d'amour envers ses proches......les geste barrieres tout ça...... mais heureusement certains Antivax se repentent et reviennent à Jéhowax.
Tu as le droit de refuser ... tu as le droit de raconter n'importe quoi ... mais il importe aussi
d'assumer pleinement ses choix !

Tu trouves anormal de limiter le champs d'action des nons vacciné , et normal que des gens vacciné
n'exigent pas d'être d'avantage protéger ?

Ainsi donc si demain nous avons un retour de la peste bubonique , pulmonaire et qu'un vaccin est décrié par les anti vax il serait donc normal que des porteurs de la peste puissent circuler normalement parce qu'ils ont le droit de dire et de penser n'importe quoi ?

J'ai changé covid par peste mais le problème est exactement le même ... la souche mute et continuera de muter
Personne n'est en mesure de prévoir les prochaines mutations ni leur potentielles gravités

Ce n'est pas comme chez les TJ ou l'armageddon est pour demain depuis 130 ans
ou comme si la génération de 1914 qui ne devait pas mourrir et ce bibliquement démontré à l'époque , déjà !! n'etait pas , pour le coup , morte !!


La Covid est une réalité qu'aucun gouvernement ne prend à la légère même au Brésil alors que Bolsonaro est ouvertement anti vax les Brésiliens dans la majorité de l'écoutent pas ...



Quand tu es apostat au sens TJ c'est que tu as contredit le CC et ses vérité que nous savons tous erronée
et personne n'est là pour dire que ce sont des "vérités" démontrée il me semble ...

Il ne te semble pas normal que des personnes qui refuse un vaccin alors que nous connaissons les variant
soit isolé ?
donc en fait si on suit le raisonnement de proche en proche ... idem pour le HIV c'est un refus de liberté contre les séropositif qu'ils ne puissent pas donner leur sang
C'est une intolérable injustice qu'un séropositif ne puisse pas baisé sans préservatif autant qu'ils le voudraient des non positif et c'est indubitablement une privation de liberté inique dans un pays démocratique.

Un souche de Margburg ou d'ébola ou Hanta virus c'est non démocratique que de confiner les infectés
qui ont le droit imprescriptible de circuler librement comme bon leur semble !

Si tu penses vraiment que les Gvt se comportent comme la WT vis a vis de la pandémie
La moindre des choses est d'assumer pleinement les conséquence dans leur globalité et leur totalité.

Ainsi donc c'est normal que le nombre d'amputation des diabétiques ai augmenté en relation avec le report des interventions lié aux saturations des urgences Covid ... ils avaient qu'à bouffer moins de sucres
le nombre de déces par cancer .... les interventions repoussée par manque de soignant

c'est pas la faute du Covid ... c'est parce qu'il y a moins de soignant .. c'est la faute des Gvt ..

enfin euh comment dire que le nombre de soignant et les moyens de santé n'ont pas diminué depuis seulement l'arrivée du Covid ... mais cela fait bien plus de 20 ans que les professions de santé tirent la sonnette d'alarme ...

Conclusion .. nous savons depuis plus de 20 ans qu'on court à la cata ... mais autant aller au bout ... et ne pas se faire vacciné pour rajouter encore cela aux problèmes existants ... après tout c'est pas bien grave si moi je m'en sort et pas les autres ...

aujourd'hui le plus gros problème c'est que les réservoir de mutation sont dans les pays qui n'ont pas de vaccin ou pas assez !

azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41 Mais aussi ne jamais reconnaitre ses erreurs ou assumer ses décisions....et continuer toujours plus loin dans les inepties.
Parce que tu connais des gens qui ont fait mieux ?

Je me rappelle d'une époque ou l'on à descendu une ministre parce qu'elle avait acheté des vaccins en quantité comme une souche grippale

Puis ont à reprocher l'absence de vaccin et de moyen au début de la présente pandémie ..

Maintenat c'est quoi le truc reprocher d'avoir fait des choix que d'autre n'auraient pas fait alors que personnes ne se presse pour prendre ses responsabilité ?

20 ans de probleme dans les métiers de la Santé ... mais qui prend la responsabilité de la non vaccination
pour terminer aux urgences et par effet ricochet déprogramme des interventions ou entraine des mort ?

ceux qui prennent la décision aujourd'hui du pass vaccinal ou ceux qui refusent toujours la vaccination au nom d'on ne sait trop quoi ...

Il me semble bien que les antivax ne veulent pas du vaccin mais refuse également qu'on les traites aux
urgences apres les autres

D'abord leur petite vie ensuite s'il reste de la place la vie des autres pourquoi pas ...
azaz el2 a écrit : 05 janv.22, 19:41
Heureusement, quand on a compris comment fonctionne la Watchtower, alors on sait bien que ce n'est pas la réalité...
Et donc la covid ne serait pas une réalité ?
Pas de souche mutante ?
Pas de réserve viral mutagène dans les populations non vaccinée ?
Pas de mort de complication de la Covid ?


La WT invente une vie "meilleure" et fait des "promesses" qui n'engagent que ceux qui y croient

la medecine ne promet rien , elle cherche simplement à éviter plus de mort rien de plus rien de moins

des vaccins obligatoires nous en avons déjà une douzaine ... et donc ce serait un "frein à notre liberté" ???
Le vaccin conter la polio : " ne sert à rien ... car il n'y a pas de polio c'est un coup de big pharma pour nous implanter la 5G" ??


Enfin donc un tel rapprochement "Watchtower" et "politique vaccinale" est franchement assez limite
et confine à un manque de connaissance des 2 mondes ou à une tentative desespérée de se donner raison

cela dit , si tu pense que c'est la même chose , il me semble qu'il faut que tu ne te fasse pas vacciner et que tu ailles travaillé aux urgences covid de l'hopital le plus proche ...

Nous savons ce qu'est la WT ... et comme la covid c'est la même chose tu n'as rien à craindre d'un virus qui n'existe pas .. puisque fort logiquement aucune des promesse de la WT n'est vrai ni ne recouvre aucune réalité et que la politique vaccinale anti covid est la même chose selon toi

c'est que fort logiquement la Covid elle même n'a aucune réalité
Ainsi donc il convient de pousser la logique et les conclusions dans leur retranchement

Tu ne crains donc absolument rien aux Urgences Covid sans vaccination CQFD

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:14

Message par manas »

PenséeZ a écrit : 06 janv.22, 00:51 Non, se poser des questions est très sain, en tirer de mauvaises conclusions pour coller à des convictions ne l'est pas. C'est ce que je critique, ici, et ailleurs.



Exact, et il est urgent d'agir, d'un point de vue individuel, national et international. Mais déjà que les petites mesurettes négligeables du passe vaccinal semblent déranger les égoïstes, qu'en sera t-il des mesures drastiques qui seront peut-être prises pour la pollution, l'alimentation, etc? Il est plus simple de ralentir la pandémie de COVID-19 que renverser la vapeur pour la pollution ou désintoxiquer les gens malgré eux...

De plus, le fait qu'il y ait une négligence actuelle concernant certains domaines ne doit pas empêcher de penser que des mesures sont prises pour lutter contre la pandémie.
Le passe vaccinal ne s'applique pas dans les transports en commun ni le passe sanitaire, les gestes dits " barrières" ne sont plus vraiment appliqués, ce qu'il faut c'est surtout du bon sens.

Je ne suis pas vacciné contre le covid19 mais je ne suis pas antivax, je ne serais surement jamais vacciné car je ne suis pas un consumériste, ciné, théâtre, musée, magasins ... moins j'y vais mieux je vais :shushing-face:

pour la pollution, la malbouffe et tous le reste il n'y a surtout aucune volonté politique car l'enjeux économique est énorme, le problème à ces sujets ce ne sont pas plus les citoyens que les industriels selon moi.
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:20

Message par PenséeZ »

manas a écrit : 06 janv.22, 01:14
Je ne suis pas vacciné contre le covid19 mais je ne suis pas antivax, je ne serais surement jamais vacciné car je ne suis pas un consumériste, ciné, théâtre, musée, magasins ... moins j'y vais mieux je vais :shushing-face:
Donc, tu ne vois personne sans masque, tu ne croises personne sans masque, et si tu tombes malade et que tu développes une forme grave, tu n'iras pas aux urgences prendre la place d'une personne vaccinée qui a besoin de soins urgents? Où bien feras-tu comme tous les non-vaccinés malades, à espérer être soigné malgré une décision égoïste qui t'a amenée ici?

Ne pas se faire vacciner est un acte égoïste, égocentrique. Heureusement, ils sont bien peu nombreux...

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:26

Message par papy »

A quoi sert-il de vacciner tous les français si certains pays n'ont pas accès au vaccin à cause d'un blocage dû aux brevets de bigpharma et laisser les avions sillonner le monde et disperser le virus ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:28

Message par PenséeZ »

papy a écrit : 06 janv.22, 01:26 A quoi sert-il de vacciner tous les français si certains pays n'ont pas accès au vaccin à cause d'un blocage dû aux brevets de bigpharma et laisser les avions sillonner le monde et disperser le virus ?
A sauver une partie des français?

manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:29

Message par manas »

Ainsi, le groupe des vaccinés est si majoritaire que même une très faible proportion de ses membres qui se trouve à l’hôpital peut égaler la contribution du groupe des non-vaccinés, pourtant très minoritaire, surexposé et surreprésenté.

Dans le cas présent, où le groupe majoritaire est neuf fois plus nombreux que le groupe minoritaire, il suffit que la proportion touchée gravement par la maladie soit ainsi « seulement » neuf fois plus faible que celle des non-vaccinés pour avoir la même contribution. Il s’agit d’un phénomène bien connu des statisticiens : le paradoxe de Simpson.

Enfin, la présence importante dans ces services de personnes immunodéprimées (vaccinées mais très peu protégées en raison de leur déficience immunitaire) participe à donner l’impression que les vaccinés saturent les services de réanimation. A l’AP-HP, ils représentent 40 % des vaccinés admis dans ces services, et même 70 % de ceux qui sont triple vaccinés, « les autres étant principalement des patients avec des comorbidités sévères », explique au Monde Matthieu Schmidt, réanimateur à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris).

Bien sûr, la protection vaccinale n’est pas parfaite : même une population vaccinée à 100 % ne suffirait pas seule à mettre fin à l’épidémie. Toutefois, une excellente couverture vaccinale diminuerait la tension sur les soignants et éviterait de multiplier les mesures privatives des libertés individuelles et collectives.

Avec le nombre de place dans les hôpitaux perdues depuis 20 ans et avec la concurrence sur les salaires des soignants faites pas le Quebec, la Suisse, le Luxembourg nous serions aussi moins impacté par le covid 19 dans les mêmes conditions pandémiques
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11781
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 06 janv.22, 01:40

Message par papy »

PenséeZ a écrit : 06 janv.22, 01:28 A sauver une partie des français?
Laissez alors les non vaccinés se contaminer entre eux...c'est leur choix .
Une partie des français étant sauvés grâce à la vaccination.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 40 invités