Suis je le seul a faire le lien?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 07:29

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Mais aujourd'hui qu'il faille 3 rappels à peu d'intervalle pour une maladie, c'est louche.
Si on avait pensé comme ça pour les autres vaccins...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 07:35

Message par estra2 »

MonstreLePuissant a écrit : 22 janv.22, 07:29Si on avait pensé comme ça pour les autres vaccins...
Mon pauvre MLP, la différence c'est qu'aujourd'hui c'est la paranoïa et la défiance qui règnent !

Je suis certain que si demain Véran venait dire "désormais, les doses de vaccin seront réservées au rappel, il n'y aura plus de primo vaccination" eh bien des gens descendraient dans la rue pour crier qu'ils ont droit d'être vaccinés eux aussi !

Moi j'ai une pensée pour tous ces gens dans le monde qui aimeraient bien avoir le vaccin, qui aimeraient bien avoir des médicaments, qui aimeraient bien avoir des services de réanimation, de l'oxygène et qui voient ces privilégiés que nous sommes passer leur temps à râler sur tout.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 07:42

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 22 janv.22, 07:29 Si on avait pensé comme ça pour les autres vaccins...
Disons que pour les autres vaccins les maladies qui figurent dans le tableau d'estrabolio, ces maladies sévissaient depuis longtemps déjà et il n'y avait pas comme une pandémie, les gens mourraient mais les recherches ont eu le temps de bien analyser, il n'y avait pas péril en la demeure comme la covid 19 qui elle dissémine rapidement mais surtout si on considère comme tu le suggères que la recherche est balbutiante et nous sommes en quelque sorte des animaux de laboratoire pour voir jusqu'à combien de vaccins il faut pour nous sortir d'affaire, il n'en reste pas moins que la covid 19 non seulement mute mais n'épargne aucun pays et les pays pauvres, l'Inde par exemple, sont mal outillés pour faire face, ce qui favorise l'expansion de la maladie qui justement mute parce qu'elle se développe parmi les gens qui la laissent les détruire, faute de n'avoir adopté les gestes pour se protéger, et faute de n'avoir fait le nécessaire pour vacciner la population.

Je crois sincèrement que les mutations de ce virus émergent surtout dans les pays où les gestes barrières ne sont pas à l'ordre du jour et où il y a un manque de salubrité qui favorise toujours l'entrée en puissance d'un virus qui trouve toujours un chemin dans l'insalubrité pour se renforcer.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut se vacciner mais rien n'est sécure et qu'il n'y a pas d'espoir de sortir de la pandémie qui se frayera toujours un chemin dans l'insalubrité puisque ce virus nait dans l'insalubrité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 09:52

Message par estra2 »

Le comble de cette histoire c'est que ce sont les mêmes qui parlaient d'un vaccin "thérapie génique" qui resterait dans l'organisme à jamais qui aujourd'hui critiquent un vaccin dont l'action ne dure pas assez longtemps......
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 21:58

Message par abcis »

Esdra tu dis qu'il n'y a jamais eu d'effets indésirables a longs termes sur les vaccins , ok mais pour les vaccins traditionnels , nous sommes sur de la thérapie génique et là on nage dans l'inconnu !D'ou le refus de responsabilités des labos et de la plus part des gouvernements a ne pas le rendre obligatoire .CQFD, enfin,il me semble.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 22:08

Message par estra2 »

abcis a écrit : 22 janv.22, 21:58 Esdra tu dis qu'il n'y a jamais eu d'effets indésirables a longs termes sur les vaccins , ok mais pour les vaccins traditionnels , nous sommes sur de la thérapie génique et là on nage dans l'inconnu !
Bonjour Abcis,

Non, de la thérapie génique c'est quand on modifie les gènes !
Là il n'y a aucune modification des gènes dont pas d'effets inconnus à long terme.
Le fait même que l'immunité diminue assez vite est la preuve formelle que cela ne perturbe que très peu (trop peu) le système immunitaire qui du coup "oublie" assez vite.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 23:40

Message par prisca »

Un vaccin dont les effets cessent ouvre la porte à la mort par la maladie covid 19 qui s'installe (cqfd aurait dit mon voisin qui a 40 ans mais qui en parait 22)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 02:15

Message par MonstreLePuissant »

abcis a écrit :tu dis qu'il n'y a jamais eu d'effets indésirables a longs termes sur les vaccins , ok mais pour les vaccins traditionnels , nous sommes sur de la thérapie génique et là on nage dans l'inconnu
Je m'étonne alors que ça fait plus d'un an qu'on parle des vaccins qu'on puisse encore sortir ce genre d'arguments.

Déjà, dans "thérapie génique", il y a thérapie. Qui dit "thérapie" dit soigner. Or, un vaccin, ça ne soigne pas. Ça active les défenses immunitaires contre un agent pathogène. C'est différent de "soigner".

Ensuite, qui dit "génique" dit qu'on fait appel à des gènes. Or, le vaccin ARNm ne fait appel à aucun gêne. Il utilise uniquement un petit morceau de l'ARN du virus.

Au final, rien à voir avec de la thérapie génique. Il faut réfléchir et se cultiver un minimum au lieu de répéter les mensonges des antivax.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 02:21

Message par RT2 »

estra2 a écrit : 22 janv.22, 22:08 Bonjour Abcis,

Non, de la thérapie génique c'est quand on modifie les gènes !
l s'agit d'un arn modifié et qui ne provient même pas de l'être humain. Donc des incertitudes existent. Après c'est un coronavirus, par contre j'attend toujours l'identification du chaînon manquant, celui entre une espèce animale et une autre espèce animale puisque il semble qu'il soit reconnu que ce qui a permis le passage entre deux espèces animales ne soit toujours pas identifié ? Peut-être un être humain au contact ? Où un labo P4 même si plusieurs scientifiques disent qu'ils sont certains qu'il n'y a pas eu de manip génétique.

Après si vous êtes adepte des querelles des mots, ce n'est pas mon cas.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 02:27

Message par ESTHER1 »

MAIS que vous-a-t' on appris à l' école ? y compris sur les vaccins ? RIEN du tout , c' est comme pour tout le reste !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 02:31

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :l s'agit d'un arn modifié et qui ne provient même pas de l'être humain.
1) L'ARN n'est pas modifié. C'est complètement stupide. En plus, ce n'est qu'une petite partie de l'ARN du virus qui est dans le vaccin ARNm. Pour les vaccins à virus désactivé, c'est carrément le virus que l'on t'injecte.

2) Quand le virus est en toi, c'est tout son ARN qui se balade en toi. Si tu savais combien d'ARN non humain se balade en toi. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 03:33

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 23 janv.22, 02:31 1) L'ARN n'est pas modifié. C'est complètement stupide. En plus, ce n'est qu'une petite partie de l'ARN du virus qui est dans le vaccin ARNm. Pour les vaccins à virus désactivé, c'est carrément le virus que l'on t'injecte.

2) Quand le virus est en toi, c'est tout son ARN qui se balade en toi. Si tu savais combien d'ARN non humain se balade en toi. :face-with-tears-of-joy:
MLP, ce sont les médias qui l'ont dit. Et effectivement on n'utilise pas une génome humain comme substrat, il y a bien une modification de l'ARN. Si cette technique est connue, elle est appliquée à ce que tu nommes un vaccin. Sauf que seul la protéïne spike est en jeu. Dans le cas de virus la réponse immunitaire ne se résume pas à la seule protéine spike, ce qui pourrait expliquer pourquoi la durée est si courte et pourquoi ceux qui ont eu le covid ont naturellement une immunité plus forte ou plus longue dans la durée.

Et tu te contredis : on n'injecte pas le virus, on injecte un virus dit désactivé donc quelque part c'est une modification. Maintenant là on parle d'une nouvelle technique appliquée covid, nouvelle technique qui existait mais qui n'était à priori pas appliquée à combattre ce virus.

Il y a aussi les médicaments, ceux proposés via réglementation. Mais tous est en phase trois soit phase de test en réalité. Je comprends très bien la peur des gens à ce sujet et je surpris de la grande légèreté des gouvernements... si tous ceux là suivaient leurs propres recommandations en se montrant un exemple. Qui parmi eux appliquent à eux-mêmes ce qu'il imposent à leurs peuples ?

Cela dit, ce n'est pas nouveau, ça a commencé avec le rejet d'Israël de son Dieu en voulant faire de Saül son roi, ainsi fonctionne ce monde entier qui gît au pouvoir du Méchant (1Jean 5:19)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 04:03

Message par estra2 »

RT2 a écrit : 23 janv.22, 03:33 MLP, ce sont les médias qui l'ont dit. Et effectivement on n'utilise pas une génome humain comme substrat, il y a bien une modification de l'ARN.
Incroyable.... mais bon sang, c'est l'ARN du virus donc évidemment qu'il n'a rien à voir avec le génome humain !
Dans un vaccin classique on prend un agent pathogènes (virus ou autre) qu'on a rendu inoffensif et on l'injecte histoire que le système immunitaire voit à quoi ça ressemble.
Là, au lieu d'injecter le Covid, on a copié un bout de son ARN pour l'injecter. Ce bout d'ARN fait réagir le système immunitaire comme si c'était le Covid et voila.
Donc c'est une technique différente mais c'est toujours le même principe, on n'a modifié en rien le génome humain.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 04:20

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :MLP, ce sont les médias qui l'ont dit. Et effectivement on n'utilise pas une génome humain comme substrat, il y a bien une modification de l'ARN
Euh ! Non, pas du tout ! C'est grotesque, absurde, et ça démontre ton ignorance sur le sujet.
RT2 a écrit :Si cette technique est connue, elle est appliquée à ce que tu nommes un vaccin. Sauf que seul la protéïne spike est en jeu. Dans le cas de virus la réponse immunitaire ne se résume pas à la seule protéine spike, ce qui pourrait expliquer pourquoi la durée est si courte et pourquoi ceux qui ont eu le covid ont naturellement une immunité plus forte ou plus longue dans la durée.
Là encore, tu racontes n'importe quoi !
RT2 a écrit :Et tu te contredis : on n'injecte pas le virus, on injecte un virus dit désactivé donc quelque part c'est une modification.
:face-with-tears-of-joy: Et le virus désactivé n'est pas le virus ? :face-with-tears-of-joy: Donc, quand tu désactives une alarme, ce n'est plus une alarme, ça devient une choucroute.

Quand un virus est désactivé, il ne peut plus se répliquer dans l'organisme, ce qui est son but premier. C'est une modification. Et donc ! Toute modification d'un virus est interdite par la Bible peut-être ! :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 23 janv.22, 04:25

Message par estra2 »

MonstreLePuissant a écrit : 23 janv.22, 04:20Et le virus désactivé n'est pas le virus ?
Eh oui, une fois que le poulet est mort, ce n'est plus du poulet.... c'est bien connu.
Au passage, on se demande bien à quoi ça servirait d'injecter quelque chose de différent du virus puisque c'est pour apprendre au système immunitaire à le reconnaître.
Tu ne dresses pas un chien truffier avec des champignons de paris :face-with-tears-of-joy: (Oui je sais, c'est une blague qui fait plus rire les périgourdins comme moi que les autres)
RT2 a écrit : 23 janv.22, 03:33Cela dit, ce n'est pas nouveau, ça a commencé avec le rejet d'Israël de son Dieu en voulant faire de Saül son roi, ainsi fonctionne ce monde entier qui gît au pouvoir du Méchant (1Jean 5:19)
:thinking-face: Ah oui quand même.... fallait oser le parallèle.....
Oh oui mes frères et mes soeurs, acceptez avec joie le Covid que nous envoie notre Créateur et ne demandez pas de vaccin ou de médicaments comme Israël a demandé un roi......:rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités