Suis je le seul a faire le lien?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 20 janv.22, 23:53

Message par ESTHER1 »

MERCI pour vos précisions. le bon sens est difficile à trouver sur ce forum.

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5159
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 21 janv.22, 00:35

Message par homere »

B. Sevillia : "Le Conseil constitutionnel ne peut que retoquer le Pass Vaccinal"

https://www.youtube.com/watch?v=dc1JaZ1KlmM



Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021

37. Ces dispositions, qui sont susceptibles de limiter l'accès à certains lieux, portent atteinte à la liberté d'aller et de venir et, en ce qu'elles sont de nature à restreindre la liberté de se réunir, au droit d'expression collective des idées et des opinions.

38. Toutefois, en premier lieu, le législateur a estimé que, en l'état des connaissances scientifiques dont il disposait, les risques de circulation du virus de la covid-19 sont fortement réduits entre des personnes vaccinées, rétablies ou venant de réaliser un test de dépistage dont le résultat est négatif. En adoptant les dispositions contestées, le législateur a entendu permettre aux pouvoirs publics de prendre des mesures visant à limiter la propagation de l'épidémie de covid-19. Il a ainsi poursuivi l'objectif de valeur constitutionnelle de protection de la santé.

44. En quatrième lieu, les dispositions contestées prévoient que les obligations imposées au public peuvent être satisfaites par la présentation aussi bien d'un justificatif de statut vaccinal, du résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination ou d'un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination. Ainsi, ces dispositions n'instaurent, en tout état de cause, ni obligation de soin ni obligation de vaccination. En outre, le législateur a prévu la détermination par un décret, pris après avis de la Haute autorité de santé, des cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination et la délivrance aux personnes concernées d'un document pouvant être présenté dans les lieux, services ou établissements où sera exigée la présentation d'un « passe sanitaire ».

45. En cinquième lieu, le contrôle de la détention d'un des documents nécessaires pour accéder à un lieu, établissement, service ou événements ne peut être réalisé que par les forces de l'ordre ou par les exploitants de ces lieux, établissements, services ou événements. En outre, la présentation de ces documents est réalisée sous une forme ne permettant pas « d'en connaître la nature » et ne s'accompagne d'une présentation de documents d'identité que lorsque ceux-ci sont exigés par des agents des forces de l'ordre.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/ ... 1824DC.htm

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 21 janv.22, 02:46

Message par papy »

azaz el2 a écrit : 20 janv.22, 21:38 Cette bonne nouvelle du vaccin sera injectée dans le monde entier, pour servir de testament à toutes les nations. Alors viendra la fin...
16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur leur épaule  et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom. (chante) (chante) (chante)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 21 janv.22, 07:14

Message par estra2 »

ça s'arrange pas :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 21 janv.22, 20:37

Message par papy »

estra2 a écrit : 21 janv.22, 07:14 ça s'arrange pas :)
un dernier pour la route.
1cor 15:55 Mort, où est ton aiguillon ? ...........................au bout de la seringue ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 21 janv.22, 22:22

Message par abcis »

La décision du conseil constitutionnel est fondé sur des suppositions qui ce sonr révélées fausses car le virus circule autant voir plus chez les vaccinés que les autres.
Le seul avantage serait du moins pour l'instant que les vaccinés risquent moins de formes graves , en ce qui concerne les personnes agées ou fragiles.
Donc le pax vaccinal empechant la diffusion du virus c'est du pipeau.
Pour ce qui est des multi-vaccinés , combien fgaudra t il d'injections par années ?
Quand sera t il des effets secondaires a longs termes ? on rappel que ces vaccins sont expérimentaux , d'ou le refus de responsabilités des fabricants ,
et le temps permettra de juger du bien fondé ou pas de ces piqures a répétition.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 21 janv.22, 23:59

Message par ESTHER1 »

Pourquoi supprimer mes messages ?

Ajouté 9 secondes après :
Pourquoi supprimer mes messages ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 00:52

Message par MonstreLePuissant »

abcis a écrit :on rappel que ces vaccins sont expérimentaux , d'ou le refus de responsabilités des fabricants ,
On rappelle que c'est du pipeau. Une excuse bien grossière des antivax.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 02:35

Message par prisca »

Il y a une logique imparable.

Une maladie nouvelle, l'apparition d'un virus = une fourmilière d'hommes qui s'active pour le contrecarrer.

Apparition d'un vaccin sans aucun recul pour connaitre son efficacité.

Un vaccin c'est mieux que rien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 02:46

Message par estra2 »

abcis a écrit : 21 janv.22, 22:22Quand sera t il des effets secondaires a longs termes ? on rappel que ces vaccins sont expérimentaux , d'ou le refus de responsabilités des fabricants ,
et le temps permettra de juger du bien fondé ou pas de ces piqures a répétition.
1) il n'y a jamais eu d'effets indésirables d'un vaccin à long terme, les effets sont toujours dans les premières semaines suivant l'injection

2) la responsabilité des laboratoires est la même que pour tous les autres médicaments dans l'UE, c'est à dire que le laboratoire est responsable à moins qu’il ne prouve « que l’état des connaissances scientifiques et techniques (…) n’a pas permis de déceler l’existence du défaut »
articles 1245 à 1245-17 du code civil
Donc, rien de nouveau sous le soleil, la même loi s'applique aux vaccins !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 03:03

Message par prisca »

Un vaccin c'est bien, deux vaccins c'est mieux, trois vaccins c'est louche.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 05:08

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 22 janv.22, 03:03 Un vaccin c'est bien, deux vaccins c'est mieux, trois vaccins c'est louche.
Et une fausse prophétie, c'est plus que louche.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 05:28

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 22 janv.22, 05:08 Et une fausse prophétie, c'est plus que louche.
Qui me jette la pierre doit d'abord se regarder lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 06:40

Message par estra2 »

MonstreLePuissant a écrit : 22 janv.22, 05:08 Et une fausse prophétie, c'est plus que louche.
C'est vrai que les vaccins nécessitant plusieurs doses c'est nouveau !

Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suis je le seul a faire le lien?

Ecrit le 22 janv.22, 06:59

Message par prisca »

J'ai eu des enfants et chacun a un carnet de santé avec des rappels.

Les maladies de la liste ont pu faire l'objet d'assez de recul pour être éradiquées.

Mais aujourd'hui qu'il faille 3 rappels à peu d'intervalle pour une maladie, c'est louche.

Ou si on peut dire, le premier vaccin il inocule le "leurre" pour faire court, afin de pousser le corps à rendre combatifs les anticorps que nous avons.

L'immunité tend à diminuer au fil du temps et la seconde injection est au terme des 3 mois.

Mais deux vaccins sont insuffisants et c'est face à la contagion de gens vaccinés à deux reprises que les autorités médicales ont décrété qu'il fallait un troisième rappel.

Sauf que toujours personne n'est sûr qu'avec un troisième rappel, c'est l'immunité sachant surtout que le virus mute.

C'est louche dans le sens où tout le monde navigue en eaux sombres, les choses se font sans certitude, et à quand un quatrième rappel ? et un 5ème etc....

Jusqu'au jour où notre corps en aura assez de toutes ces perturbations et il développera une défense contre toutes ces intrusions intempestives.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités