Accommodement raisonnable, un à-plat-ventrisme

Dans le but de respecter le droit à l'égalité du citoyen, afin de contrer la discrimination que subit une personne.
Règles du forum
L'obligation dans le cas de la discrimination par suite d'un effet préjudiciable, fondée sur la religion ou la croyance, consiste à prendre des mesures raisonnables pour s'entendre avec le plaignant, à moins que cela ne cause une contrainte excessive : en d'autres mots, il s'agit de prendre les mesures qui peuvent être raisonnables pour s'entendre sans que cela n'entrave.
Répondre
l,analiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 35
Enregistré le : 17 févr.09, 04:57
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.09, 09:54

Message par l,analiste »

LE QUEBEC A CHOISI LA LIBERTÉ , SA SE PAYE ÇA, IL A DE BON COTÉ ET DE MAUVAIS COTÉ , ON DOIT LES ACCEPTÉS PAS FAIRE LES BÉBÉ GÂTÉ.

UN MOMENT DONNÉ IL FAUT DEVENIR MATURE .
HEUREUX CEUX QUI SONT HUMBLE DE CŒUR.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 20 févr.09, 10:00

Message par Mereck »

l,analiste a écrit :LE QUEBEC A CHOISI LA LIBERTÉ , SA SE PAYE ÇA, IL A DE BON COTÉ ET DE MAUVAIS COTÉ , ON DOIT LES ACCEPTÉS PAS FAIRE LES BÉBÉ GÂTÉ.

UN MOMENT DONNÉ IL FAUT DEVENIR MATURE .
2 choses :

1) la maturité consiste a faire son auto-critique et a changer, évolué.
Ce qui peut donc amener à réaliser que l'acomodement raisonnable a été une erreur et donc revenir sur les anciennes lois.

2) pourrais-tu arrêter avec les majuscules ? Sur internet, c'est comme si on gueulait ce qui n'est donc clairement pas du meilleur effet.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Accommodement raisonnable, un à-plat-ventrisme

Ecrit le 20 févr.09, 10:06

Message par Hajer »

Eliaqim a écrit :Accommodement raisonnable, un à-plat-ventrisme (censored)
M. Dumont a estimé une confusion entre le respect des autres et le fait de s'effacer soi-même
Au fait il ou super Mario ?
Il a joué sur la peur. il a reussi un certain moment et puis quant la population a vu qu'il est bon pour rien et qu'il est entrain de semer la haine entre la population, alors ils l'on jeter dehors.

l,analiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 35
Enregistré le : 17 févr.09, 04:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 févr.09, 11:44

Message par l,analiste »

la maturité comprend avoir de la sagesse,,,,,,,,,,, évolué vers la sagesse oui.

évolué vers le pire, ( égoïstement, ne pas avoir d'esprit d'entente,)

2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi..
HEUREUX CEUX QUI SONT HUMBLE DE CŒUR.

dhmo

dhmo

Ecrit le 22 févr.09, 14:30

Message par dhmo »

l,analiste a écrit :la maturité comprend avoir de la sagesse,,,,,,,,,,, évolué vers la sagesse oui.

évolué vers le pire, ( égoïstement, ne pas avoir d'esprit d'entente,)

2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi..

Tant qu'à y être traite dont les incroyants de démons et vous d'ange gardien de l'humanité!

dhmo

dhmo

Ecrit le 24 févr.09, 10:40

Message par dhmo »

l,analiste a écrit :Oui, je suis d'accord que la religion est qqchose de personnel, mais que cela soit personnel pour tous.


TU A RAISON S,EST PERSONNEL MAIS PERSONNEL NE VEUT PAS DIRE QUE L'ON NE PEUT EN PARLER.
J'aimerais te rappeler qu'il y a un bouton citer en haut à droite qui permet de citer les réponses des gens a qui on répond. Ce sujet date de 2003 si je ne me trompe. Et sarah à moins que je ne me trompe, a été banni il y a un certain temps. Merci de l'utiliser pour savoir à qui tu t'adresses.

l,analiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 35
Enregistré le : 17 févr.09, 04:57
Réponses : 0

excuse moi je ne savait pas .merci

Ecrit le 26 févr.09, 04:43

Message par l,analiste »

dhmo a écrit : J'aimerais te rappeler qu'il y a un bouton citer en haut à droite qui permet de citer les réponses des gens a qui on répond. Ce sujet date de 2003 si je ne me trompe. Et sarah à moins que je ne me trompe, a été banni il y a un certain temps. Merci de l'utiliser pour savoir à qui tu t'adresses.
HEUREUX CEUX QUI SONT HUMBLE DE CŒUR.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Accommodement raisonnable »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités