Acceptation des Conditions d'Utilisation

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 05 sept.16, 07:27

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Dixit Mormon qui refuse de débattre avec les non-mormons.
(y)
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 09 sept.16, 01:28

Message par indian »

Eliaqim a écrit :[les abus
N'hésitez pas à signaler les abus. Nous sommes tous gardiens de cette communauté. Pour qu'elle reste une source d'informations et d'entente, vous devez nous aider à maintenir une certaine cohésion. Pour signaler une réponse irrespectueuse, cliquez sur le lien Signaler un abus à côté du message. Nous essaierons de consulter votre rapport dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant.

est-il abusif d'utiliser le tchat pour empêcher les autres mebres d'y discuter?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 20 sept.16, 04:45

Message par jipe »

j' accepte les conditions , sauf quant j'aurais tort :D

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 12 oct.16, 08:53

Message par kaboo »

jipe a écrit :j' accepte les conditions , sauf quant j'aurais tort :D
:mains:

Rappel pour ceux qui demandent où se trouve le ==> Les membres ne sont pas des sujets de discussions.
Nous apprécions vos commentaires, mais veillez à rester constructif.

Sujets ou messages
Les messages doivent comporter un intitulé clair et un choix de la catégorie la plus appropriée. Ce forum est organisé en catégories, par conséquent, veillez à choisir la catégorie la plus adaptée à votre question. Les messages doivent être facilement lisibles par tous les utilisateurs. Évitez d'écrire un titre de sujet, ou un message en MAJUSCULES ou tout en couleur ou encore d'utiliser une ponctuation excessive. Les messages ne doivent pas contenir d'URL inutiles. Vous êtes autorisé à inclure des URL directement liés au contexte du sujet.

les abus
N'hésitez pas à signaler les abus. Nous sommes tous gardiens de cette communauté. Pour qu'elle reste une source d'informations et d'entente, vous devez nous aider à maintenir une certaine cohésion. Pour signaler une réponse irrespectueuse, cliquez sur le lien Signaler un abus à côté du message. Nous essaierons de consulter votre rapport dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant.

hors sujet
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages au contenu inapproprié ou intentionnellement hors sujet.Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non. Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations.
Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels.
Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet, aucune excuse n'autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.


Informations confidentielles
Il est interdit de publier des informations confidentielles et personnelles d'autres personnes, telles que email, adresse, numéros ... ou toute informations qui ne serait pas accessible au grand public.

SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ACCEPTER LES CONDITIONS D'UTILISATION, VEUILLEZ CESSER TOUTE UTILISATION DU SITE WEB.

charte du forum religion ==> http://forum-religion.org/charte/
http://www.forum-religion.org/administr ... 26238.html

@+ :Bye:
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 12 oct.16, 08:57

Message par indian »

kaboo a écrit : :mains:

Rappel pour ceux qui demandent où se trouve le ==> Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Nous apprécions vos commentaires, mais veillez à rester constructif.

@+ :Bye:
Même sur le tchat ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trotmany

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 05 nov.16, 08:26
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 09 nov.16, 04:10

Message par Trotmany »

Je comprends les raisons qui poussent à un contrôle préalable des messages des nouveaux membres.

Mais pourquoi, après approbation, ne sont-il pas placés à la fin du fil de discussion ?
Il est plutôt frustrant de s'investir dans une réponse qui est finalement ignorée par les intervenants ; simplement parce qu'elle apparait à la page précédente ou à plusieurs posts d'intervalle avec les plus récents. Quand le fil est très actif, c'est vraiment pénible.

Je me demande également combien de temps dure cette période d'essai.
À mon sens, il ne faut pas 20 posts pour déduire les intentions de ceux qui s'inscrivent uniquement pour troller ou faire de la publicité.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 09 nov.16, 16:52

Message par Erdnaxel »

Trotmany a écrit :Je comprends les raisons qui poussent à un contrôle préalable des messages des nouveaux membres.
En fait, tous tes messages postés sont dans des sections d'enseignements. C'est-à-dire des sections qui ne sont pas destinées à de "la critique". Donc il n'est pas anormale d'avoir un contrôle préalable. Dans les autres sections, elles sont plus ouvertes à "la critique" et par conséquent il n'y aura pas ce contrôle. Mais en même temps, il faudra accepter ou apprendre à ignorer les critiques (même agressives) faits sur "ta religion" ou sur tes arguments.

De manière général c'est un forum "assez laxiste" sur la modération (donc il y a la liberté d'expression) . Je pense que lorsqu'on est nouveau, il est plus sage de connaître la charte et les conditions d'utilisations. Et d'apprendre :
- à ne pas répondre à n'importe quoi
- à ne pas répondre pour répondre
- à ne pas s'enliser dans des discussions stériles
- à ne pas s'abaisser au niveau de son interlocuteur
- d'essayer tant bien que mal de respecter au mieux qu'on peut la charte et les conditions d'utilisations

Trotmany

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 05 nov.16, 08:26
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 nov.16, 05:03

Message par Trotmany »

Si je comprends bien, il n'y a pas de période d'évaluation des membres.
Tous les messages postés dans la section "enseignements" doivent subir une validation.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 nov.16, 05:06

Message par indian »

Trotmany a écrit :À mon sens, il ne faut pas 20 posts pour déduire les intentions de ceux qui s'inscrivent uniquement pour troller ou faire de la publicité.

parfois vous pourriez être surpris ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 nov.16, 11:55

Message par Erdnaxel »

Trotmany a écrit :Si je comprends bien, il n'y a pas de période d'évaluation des membres.
L'évaluation des membres dans les sections de non apprentissage est très courte.
Trotmany a écrit :Tous les messages postés dans la section "enseignements" doivent subir une validation.
Pour ma part je subi plus une validation. Mais comme surement je suis anti-islam (en plus de condamner aussi toutes les autres sectes et instances religieuses), ils m'ont enlevé la validation après beaucoup de temps.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 nov.16, 17:14

Message par medico »

Tu peux poster dans toutes les sections enseignements.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 nov.16, 04:37

Message par Saint Glinglin »

Mais si tu démontres à l'enseignant qu'il a tort, tu es censuré.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 nov.16, 05:59

Message par Saint Glinglin »

La pratique du webmestre est de ne prendre aucune sanction contre les modos malhonnêtes et de laisser pourrir son forum.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 nov.16, 10:47

Message par Erdnaxel »

Trotmany a écrit :Le modérateur Marmhonie vient de contester deux de mes messages au prétexte que je suis "anti-catholique".
Est-ce la pratique habituelle du forum que d'excommunier ainsi les membres sans autre forme de procès ?
Comme je l'ai dit les sections d'enseignements, ne sont pas des sections de critiques.
Marmhonie a écrit :Quand quelqu'un n'a pas la foi catholique, qui est une Grâce accordée par le bon Dieu, il est inutile de discuter.
Trotmany a écrit :Que faut-il en penser ?
Que dans la section d'enseignement, il est inutile de discuter trop longtemps si on est en désaccord. Puisque se sont des sections d'enseignements faîtes pour l'enseignement, et non des sections de débats.
Trotmany a écrit :Cependant, le modérateur Marmhonie se permet de citer le kabbaliste Pic de la Mirandole dans les enseignements catholiques.
En fait tu es entrain de faire une sorte de procès à Marmhonie, alors que c'est contraire aux conditions d'utilisations :

Eliaqim http://www.forum-religion.org/general/a ... 51994.html
"Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations. Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet, aucune excuse n'autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité."
Modifié en dernier par Erdnaxel le 11 nov.16, 10:51, modifié 1 fois.

Trotmany

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 05 nov.16, 08:26
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 nov.16, 10:51

Message par Trotmany »

Erdnaxel a écrit :En fait, tu es entrain de faire une sorte de procès à Marmhonie alors que c'est contraire à la charte
Vous avez certainement raison.
Je vais supprimer le post litigieux si l'option est disponible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités