Charte du forum.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 04 févr.19, 11:48

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit : ↑
01 févr. 2019, 09:47
Qu'avez_vous fait du sujet : "NOS PARENTS CELESTES" ? Enquête très sérieuse à faire chez les fachos de ce forum !

Et bien, voilà, je viens de m'y faire censurer sans préavis. Peu différents de logos finalement.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 05 févr.19, 02:23

Message par ESTHER1 »

Pas grave GAD1. Sur le métier, remettons 20 fois notre ouvrage. Rien ne peut arrêter les légions du CHRIST
.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 06 févr.19, 07:54

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit : 05 févr.19, 02:23 Pas grave GAD1. Sur le métier, remettons 20 fois notre ouvrage. Rien ne peut arrêter les légions du CHRIST
.
Bof non, ça m'intéresse plus tellement. Je suis écoeuré par ces gens qui effacent mes messages alors qu'ils n'ont même pas la franchise de s'expliquer en toute vérité devant moi. En fait, tu es privé de liberté en permanence, exploité d'une certaine manière et manipulé pour l'affichage. Tout ce qui parle de Dieu ici est entâché de manque de respect à beaucoup de niveaux. Au final il n'y a rien d'amical ici.

"C'est à cela que vous les reconnaitrez". Oui mais pas des disciples. C'est clair.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 06 févr.19, 23:10

Message par ESTHER1 »

oUI GAD1 mais ces gens peu intéressants sont connus, et peu nombreux, on arrive à les compter sur les doigts d' une main. Une mission reste une mission et il faut


.ression
Modifié en dernier par Eliaqim le 07 févr.19, 04:13, modifié 1 fois.
Raison : tabulation exagerer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 06 févr.19, 23:26

Message par ESTHER1 »

.LA CENSURE CONTINUE

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 06 févr.19, 23:30

Message par ESTHER1 »

Après demain c' est mon anniversaire (face)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 00:09

Message par Saint Glinglin »

Et c'est déjà ta fête... :mrgreen:

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 08:30

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit : 06 févr.19, 23:10 oUI GAD1 mais ces gens peu intéressants sont connus, et peu nombreux, on arrive à les compter sur les doigts d' une main.
Je ne sais pas mais j'ai été censuré par mormon et eliaquim ou vice et versa donc je suis écoeuré.
ESTHER a écrit :Après demain c' est mon anniversaire
C'est bien, c'est cool, j'y penserai.
Et c'est déjà ta fête... :mrgreen: a écrit :
pauvre type

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 08:40

Message par sibira »

GAD1 a écrit : 07 févr.19, 08:30pauvre type
qualifier Saint Glin Glin de pauvre type me semble légèrement hasardeux

un jour "ce pauvre type" s'interessera à autre chose que son domaine de prédilection actuel et je serais loin d'être riche comparé à lui (d'ailleurs déjà ce mec me fait peur mais imagine qu'il n'ait plus envie de vous aider ici et qu'il viennent là-bas avec son potentiel d'intelligence et de bon sens oui là-bas -> http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=11304)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 08:59

Message par GAD1 »

sibira a écrit : 07 févr.19, 08:40 qualifier Saint Glin Glin de pauvre type me semble légèrement hasardeux

un jour "ce pauvre type" s'interessera à autre chose que son domaine de prédilection actuel et je serais loin d'être riche comparé à lui (d'ailleurs déjà ce mec me fait peur mais imagine qu'il n'ait plus envie de vous aider ici et qu'il viennent là-bas avec son potentiel d'intelligence et de bon sens oui là-bas -> http://www.bibmath.net/forums/viewtopic.php?id=11304)
il y a des choses qui ne se disent pas. Alors entre ça et le mépris de ceux qui se disent croyants, c'est la même chose

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 09:07

Message par sibira »

ce qui compte au final c'est que tu vois qu'ici les gens qui pensent sont rares

et Saint Glin Glin est de ceux là (et en plus il n'est pas modo alors il n'y a pas de raison de le mêler à des histoires de politique)

après qui sait si le fait de ne pas faire de la modération et de penser est lié mais en tout cas moi quand je dis que Saint Glin Glin me fait peur, le mot peur prend une signification sacrée particulière chez moi

celui qui me fait peur c'est celui qui me fait réfléchir et celui qui me fait réfléchir exerce sur moi une fascination (et je l'en remercie toujours)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 11:09

Message par GAD1 »

sibira a écrit : 07 févr.19, 09:07 ce qui compte au final c'est que tu vois qu'ici les gens qui pensent sont rares

et Saint Glin Glin est de ceux là (et en plus il n'est pas modo alors il n'y a pas de raison de le mêler à des histoires de politique)

après qui sait si le fait de ne pas faire de la modération et de penser est lié mais en tout cas moi quand je dis que Saint Glin Glin me fait peur, le mot peur prend une signification sacrée particulière chez moi

celui qui me fait peur c'est celui qui me fait réfléchir et celui qui me fait réfléchir exerce sur moi une fascination (et je l'en remercie toujours)
Je te l'ai dit, je n'aime pas le mépris. Ceux qui sont soit disant intelligents devraient être au service de ceux qui le sont moins. C'est le cas nulle part ici.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 07 févr.19, 11:23

Message par sibira »

GAD1 a écrit : 07 févr.19, 11:09 Je te l'ai dit, je n'aime pas le mépris. Ceux qui sont soit disant intelligents devraient être au service de ceux qui le sont moins. C'est le cas nulle part ici.
Saint Glin Glin n'est pas modo

quand tu dis que c'est le cas nulle part ici tu l'accuses d'une chose dont il n'a pas le pouvoir de faire

maintenant comme je vois que tu persistes dans ton obstination dois-je penser que tu es jaloux de son intelligence?

Si c'est le cas alors c'est à toi de devenir comme lui et non lui à devenir comme toi
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 08 févr.19, 00:56

Message par GAD1 »

sibira a écrit : 07 févr.19, 11:23 Saint Glin Glin n'est pas modo

quand tu dis que c'est le cas nulle part ici tu l'accuses d'une chose dont il n'a pas le pouvoir de faire

maintenant comme je vois que tu persistes dans ton obstination dois-je penser que tu es jaloux de son intelligence?

Si c'est le cas alors c'est à toi de devenir comme lui et non lui à devenir comme toi
Je crois que nous ne parlons pas de la même chose , mais bon ce n'est pas grave. Je constate ici qu'aucun modo ne répond et ensuite j'ai une question. Y a t il un endroit ici où l'on ne serait pas censuré alors que l'on s'y exprime normalement ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 08 févr.19, 01:14

Message par ESTHER1 »

Bon voilà qu'ici on classe les gens par intelligence ! :stop: On aura tout vu : Ceux qui sont intelligents pour toi peuvent être considérés comme nuls ou bornés par d' autres !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités