Charte du forum.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 12 oct.19, 07:00

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 12 oct.19, 06:01 Tu as la mémoire courte ! Quand tu me traitais de tous les noms, tu ne trouvais pas ça inadmissible, bizarrement. :hum:
je ne t'ai jamais traité de tous les noms en premier , contrairement à toi, je ne faisais que répondre avec tes méthodes abjectes

a plus

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 12 oct.19, 07:25

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit : 12 oct.19, 07:00 je ne t'ai jamais traité de tous les noms en premier , contrairement à toi, je ne faisais que répondre avec tes méthodes abjectes

:lol: :lol: :lol: Alors tu as vraiment un gros problème de mémoire il semble bien ! :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 12 oct.19, 08:45

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 12 oct.19, 07:25 :lol: :lol: :lol: Alors tu as vraiment un gros problème de mémoire il semble bien ! :lol:
diffamation encore une fois , fais un lien précis , comme preuve !!! avant de dire cela . il y en a ras le bol de tes accusations sans preuves, de tes diffamations

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 00:49

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit : 12 oct.19, 08:45 diffamation encore une fois , fais un lien précis , comme preuve !!! avant de dire cela . il y en a ras le bol de tes accusations sans preuves, de tes diffamations

"Pauvre quiche" => https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1313180#p1313180
"tu es trop con" => https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1308239#p1308239

Et je ne parle même pas des fois où Gérard t'a modéré.

Qui accuse sans preuve déjà ? :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 01:59

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 13 oct.19, 00:49 "Pauvre quiche" => https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1313180#p1313180
"tu es trop con" => https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1308239#p1308239

Et je ne parle même pas des fois où Gérard t'a modéré.

Qui accuse sans preuve déjà ? :hum:
je confirme je n'ai jamais été le premier à insulter l'autre , je ne le fais que si "l'autre" a dépassé les bornes avant moi . Ce n'est pas moi qui déclenche les hostilités .
reprends tes propos agressifs avant les miens.
pour preuve mon message de samedi "je ne t'ai jamais traité de tous les noms en premier , contrairement à toi, je ne faisais que répondre avec tes méthodes abjectes "

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 05:40

Message par MonstreLePuissant »

Tu n'as plus qu'à apporter les preuves de tes affirmations dan26. J'attends !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 06:31

Message par dan26 »

MonstreLePuissant a écrit : 13 oct.19, 05:40 Tu n'as plus qu'à apporter les preuves de tes affirmations dan26. J'attends !
sur le thème les preuves historiques le premier fevrier 2019 à 6heures 50 page 13 tu disais cela :
"Seul un imbécile et un ignorant réclamerait les originaux de papyrus datant du 1er siècle."

pour information et pour confirmer ta méprise


http://www.reflexions.uliege.be/cms/c_4 ... -apres-j-c

je rappelle que nous avons des papyrus du premier siècle dans d'autres domaines

je confirme donc tous mes propos et t'ai apporté les preuves en veux tu d'autres ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 06:40

Message par MonstreLePuissant »

Mais où t'ai je insulté ? Et pourquoi t'es tu senti visé ? :hum:

Je rappelle que nous n'avons aucun original de papyrus du 1er siècle. Tu le sais bien. Donc, effectivement, seul un imbécile et un ignorant pourrait réclamer des originaux, car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Tu vois donc bien que je ne t'ai pas insulté. J'ai parlé d'une façon générale. C'est indéniable !

Tu n'as donc pas apporté le preuve que je t'ai insulté.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 06:51

Message par dan26 »

a écrit :MonstreLePuissant à osé dire
Mais où t'ai je insulté ? Et pourquoi t'es tu senti visé ?
et de plus tu me prends pour un ....., à qui répondais, sur quel thème , et qui demandais des preuves écrites de l'époque ?

a écrit :Je rappelle que nous n'avons aucun original de papyrus du 1er siècle. Tu le sais bien. Donc, effectivement, seul un imbécile et un ignorant pourrait réclamer des originaux, car c'est bien de cela qu'il s'agit.
primo je viens de t' apporter la preuve du contraire , nous des payrus du 1er siècle , personne de fait mention de JC . l'ECR pour information a cru longtemps qu'avec la découverte de Qumran elle aurait enfin une preuve !!!
a écrit :Tu vois donc bien que je ne t'ai pas insulté. J'ai parlé d'une façon générale. C'est indéniable !
tu es fou en plus, tu me répondais à moi ,
a écrit :Tu n'as donc pas apporté le preuve que je t'ai insulté.
tu nies une réalité, et même tes propres propos .

ras le bol de tes pratiques je ne te répondrai plus

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 12:19

Message par MonstreLePuissant »

dan26 a écrit :et de plus tu me prends pour un ....., à qui répondais, sur quel thème , et qui demandais des preuves écrites de l'époque ?

Tu confirmes donc ce que j'ai dit. J'ai parlé d'une façon générale, et tu t'es senti visé. Mais je ne suis pas responsable de ça. Pour que je t'insulte, il aurait fallu que je dise : « tu es un imbécile et un ignorant ». Ce n'est évidemment pas le cas.

dan26 a écrit :primo je viens de t' apporter la preuve du contraire , nous des payrus du 1er siècle , personne de fait mention de JC .

Mais comment sais tu que c'est un original, et pas une copie ? On parle d'originaux ! De plus, si on n'a retrouvé qu'un papyrus (en mauvais état de surcroît) sur les dizaines de milliers de l'époque, ça prouve bien que des manuscrits contemporains de Jésus ont très bien pu exister et avoir été détruits. Ca va donc dans le sens que j'ai toujours dis : pas de preuve que ces manuscrits n'ont jamais existé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Charte du forum.

Ecrit le 13 oct.19, 20:52

Message par Saint Glinglin »

Il y a même un manuscrit aujourd'hui disparu qui a été écrit par Jésus lui-même où il déclarait être un extra-terrestre, mon bon monsieur.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Charte du forum.

Ecrit le 14 oct.19, 04:58

Message par dan26 »

Saint Glinglin a écrit : 13 oct.19, 20:52 Il y a même un manuscrit aujourd'hui disparu qui a été écrit par Jésus lui-même où il déclarait être un extra-terrestre, mon bon monsieur.
tu te rends compte un dieu ou fils de dieu , pour lequel il est impossible de trouver une trace de son passage, entre -4 et plus 50, a qui l'on fait dire qu'il désire, établir une religion (faites ceci en mémoire de moi ), et qui ne laisse strictement aucun ecrit de sa main , aucune règle, rien !!
C'est peine croyable

je ne réponds plus à MLP

Amicalement

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3259
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 25 oct.22, 04:52

Message par InfoHay1915 »


Aux modérateurs :
est-ce que je peux signaler mes différents messages du Forum-Religion.org dans des sites arméno-francophones / FR, QÉ, BE, CH ?? Il est important de faire connaître et d'encourager

~ les différents dialogues islamo-chrétiens arméno-arabisants et arabo-arménisants

~ dans le passé et actuellement en se rappellant cette phrase historique :

~ "Le nom des Arabes sera inscrit avec des lettres d'or dans l'Histoire des Arméniens" . "Documents on British Foreign Policy. 1919-1939". 1rst series, vol IV, London 1952, p271

~ face aux dénis mensongers du turquisme à l'encontre de la (re)connaissance du GdA1915 industrialisés et exportés par Ankara.

Cordiales salutations. InfoHay1915.

Image . Yerevan 2005 - 168 pages - 14.5 cm x 20 cm
#11493
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Charte du forum.

Ecrit le 25 oct.22, 05:01

Message par Saint Glinglin »

Des liens vers ce forum ne doivent poser aucun problème mais par contre parler des Arméniens dans un tas de sujets...

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Charte du forum.

Ecrit le 25 oct.22, 05:04

Message par aerobase »

À la demande d'Info Hay formulée ici même, les murs tremblèrent dans un murmure de rire qui renversa le plateau du serveur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités