L'obligation de mettre dans nos profils, nos appartenances ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

L'obligation de mettre dans nos profils, nos appartenances ?

Ecrit le 11 déc.18, 01:46

Message par prisca »

Nous devrions être dans l'obligation de mettre dans nos profils, nos appartenances (athée, théiste, déiste, catholique etc) car il y a un trouble qui s'installe lorsque des personnes parlent d'une chose l'autre sans que nous ne sachions pas très bien à quoi elles croient, et quelquefois font semblant de croire pour tenir en haleine, et puis soudainement trahissent leur véritable appartenance, en étant désobligeantes envers leur interlocuteur, comme si elles faisaient un double jeu, pour confondre les personnes.

Aussi certains profitent de l'absence de cette justification pour inonder la toile de messages qui ont une fâcheuse répercussion, c'est de se dire qu'elle sont prosélyte pour "une paroisse" mais ne s'en réclame pas, alors qu'elles sont exactement dans leurs messages révélatrices d'en faire partie, comme si elle voulait passer au dessus de "la paroisse" elle même, pour en dire un message en boucle exclusivement, ce qui donne bien entendu le sentiment qu'elles n'ont pas vraiment l'intention de débattre mais de profiter du forum pour en faire un "blog" où l'audience est forte. De même, en ayant pris un seul cheval de bataille sans chercher aucunement à étendre leurs connaissances, elles donnent l'effet de personnes qui par duplicité, font l'inverse du prosélytisme, à savoir discrédite la paroisse pour laquelle elles sont reconnaissables, juste pour être en contrariété avec une "autre paroisse" dont elles ont pris à cœur de véritablement discréditer, donc la cible n'est pas de hisser leur point de vue, mais de faire chuter le point de vue de l'autre, par l'amoncellement des messages répétitifs qui leur confèrent un usage de "bourrage de crane" ou tout simplement "endoctrinement".


Donc pour éviter l'utilisation abusive du forum, que chaque personne affiche ce qu'elle pense, par l'appartenance de sa croyance ou non croyance éviterait les subterfuges dont sont victimes tous les membres face à ces personnes qui jouent sur plusieurs tableaux.

Je rajouterais que ces personnes semblent avoir des points communs avec une "paroisse" reconnaissable mais se heurtent aux membres déclarés de cette "paroisse" par des avis divergents, donc elles s'opposent à l'enseignement officiel en désavouant des points sur la "paroisse" à laquelle elles semblent à priori appartenir, mais en fait non, parce qu'elles posent la critique.


Il faut être juste, parce que moi même qui ne fait qu'analyser la Bible avec rigueur laquelle nous enseigne qu'effectivement dans les "paroisses" il y a des manquements, donc Dieu désavoue les "paroisses" pour de multiples raisons que j'énonce, donc je m'en tiens à la Bible qui prend pour cibles les paroisses, par conséquent je suis conforme à l'évangile, et suis mise au rebus, je suis face à des personnes qui ne sont pas dans l'honnêteté de leurs débats ni de ce qu'ils représentent par l'absence de l'honnêteté justement et dans le langage et dans l'affichage de ce qu'ils sont, et qui en somme, aurait dû être obligatoire, ne serait ce que par respect des personnes car lorsque l'on vient dans un groupe, il est normal d'afficher ses couleurs et se présenter un petit peu, l'usage et la bienséance, je ne les ai toujours vus que de cette façon.


On ne vient pas, et on ne s'impose pas, sans se présenter un minimum, un forum n'est pas un moulin.


Mais comme l'auditoire n'est pas sot, ni les membres en général, il est visible que des personnes sont bien loin du Salut alors qu'elles s'en enorgueillissent parce que personne n'est dupe du jeu dans lequel elles s'installent, donc elles "se grillent elles mêmes" comme on dit chez nous.


C'est le revers, vouloir passer devant et puis non, c'est passer en dernier plan.

Mais nous n'avons pas que cela à faire, l'analyse de l'intrus perturbateur, donc en passant par la Charte, tout doit être dit et clairement dit ainsi il n'y a plus de manipulation des uns et des autres impunément.


Mais peu leur importe en fait de passer pour un "sauvé" ou pas, c'est là l'astuce, car leur cheval de bataille c'est de démonter la religion de l'autre. Voilà le but

En fait ces personnes là sont des chevaux de Troyes, pour leur cheval de bataille, des virus en somme.
Modifié en dernier par Eliaqim le 27 déc.18, 17:54, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié afin d'évoquer plus explicitement le contenu du sujet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Sujestion à l'attention de l'Administrateur

Ecrit le 15 déc.18, 02:59

Message par Marmhonie »

[hors sujet]
Modifié en dernier par Eliaqim le 27 déc.18, 17:46, modifié 1 fois.
Raison : Totalement 100/100% hors sujet.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Sujestion à l'attention de l'Administrateur

Ecrit le 15 déc.18, 04:25

Message par Logos »

[contretype]

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Sujestion à l'attention de l'Administrateur

Ecrit le 27 déc.18, 10:50

Message par Patrice1633 »

[hors sujet]
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités