Vidéo signature de Logos

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 31 déc.18, 13:25

Message par Logos »

Il suffisait de cliquer sur l'image dans ma signature.

:hi:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 31 déc.18, 22:05

Message par prisca »

Je le sais et c'est d'ailleurs de cette façon que j'y suis parvenu.

Mais il fallait marquer ce jour par une pierre blanche.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15888
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 31 déc.18, 22:41

Message par agecanonix »

Logos ne s'en cache pas, il ne va plus vraiment alimenter ce forum de démonstrations inédites et structurées nouvelles.

Il veut se servir de sa signature pour attirer le badaud. .

Ainsi, il a écrit qu'il posterait des messages ultra courts simplement pour faire remonter à la surface les sujets qu'il a développés et surtout pour que sa signature soit bien visible avec toutes ses vidéos.

Que ne lirait-on pas si nos signatures ( mormons, TJ, protestants, etc )n'étaient plus que des supports prenant beaucoup de place pour capter l'attention des lecteurs sur autre chose que les sujets abordés auxquels nous ne répondrions pas, en plus.

Il serait bien que Eliakim nous définisse ce que doit vraiment être une signature et la forme qu'elle doit prendre. Sa taille, ses limites.

Y faire figurer des vidéos prend une place folle, une simple ligne comme une adresse informatique devrait suffire.
Modifié en dernier par agecanonix le 01 janv.19, 00:57, modifié 1 fois.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 31 déc.18, 23:26

Message par sibira »

quel dommage!!

je regrette le comportement pas très chrétien d'Agecanonix
jusqu'à ce matin j'étais content de voir Mormon réconcilié avec sa soeur chrétienne Logos

mais c'était sans compter sur certains

un petit verset pour Agecanonix qui je l'espère le ramènera à la Raison et à son Dieu

Galates 5:26
Ne cherchons pas à nous mettre en avant, entrant en rivalité les uns avec les autres, nous enviant les uns les autres

Agecanonix tu es devenu tellement jaloux de Logos de son intelligence et de sa bonne relation avec ton Dieu que ça devient ridicule
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15888
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 00:26

Message par agecanonix »

Sibira

Ce n'est pas une question d'être chrétien ou non.

Quand une signature prend 3 fois plus de place qu'une réponse, c'est que la réponse n'est qu'un alibi.

ah, au fait. Logos est un homme . Il s'est fait passer pour une fille pendant des mois, mais c'était un mensonge..

Quand à être jaloux .... je dirais que je suis malheureux... pour lui. Il vient de faire la bêtise de sa vie..
Mais chacun sa vie...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 01:45

Message par prisca »

Il ne faut pas vous en faire sibira, agecanonix parce qu'il y a des milliers de gens qui sont dans l'affabulation comme notre ami Logos…. ami ou amie … nous en perdons notre latin, parce que sur la vidéo c'est un monsieur, oui un monsieur, le mari ? Et Logos veut rester dans son ombre ? Mais peu importe, c'est une histoire de famille, et "ils" font à eux deux, mari et femme, parti de ces milliers de gens qui prennent des vessies pour des lanternes, et si nous devions nous pencher sur eux tous, nous n'en finirons pas et serions obligés de rester sur terre pour leur parler, ce qui nous occasionnerait "une ruine éternelle" parce que jamais nous ne verrions la fin…

Prenez en votre parti, sauf que sibira l'a bien pris son parti, ça se voit, mais je dis vous parce qu'agecanonix ne me lit pas, aussi, si vous pouviez lui dire qu'il faut qu'il en prenne son parti, et lui dire aussi par la même occasion, qu'il ne faut pas qu'il me fuit, parce qu'aussi bien chez Logos il prend de l'assurance parce que Logos c'est facile à le désavouer qu'avec moi, il a compris qu'il n'aura jamais les arguments pour le faire, alors l'indifférence est la meilleure façon d'échapper à la controverse, qu'il craint en ce qui me concerne, parce qu'il a compris que j'ai raison.

Mais ce n'est pas grave, agecanonix est pour moi comme l'est Logos pour lui, un preneur de vessie pour une lanterne, et avec ça nous sommes bien éclairés, la lumière jonche les chemins mais ces protons là ne sont pas faits pour nous rassurer, loin de là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 02:08

Message par Logos »

Ne serait-ce pas plutôt les "photons" ? :interroge:

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 03:07

Message par sibira »

heu oui des photons

le feu, le feu des armes : bref la lumière de l'esprit
Gimme shelter TRShttps://www.youtube.com/watch?v=3PL8jjvinRY
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 03:10

Message par prisca »

Logos a écrit : 01 janv.19, 02:08 Ne serait-ce pas plutôt les "photons" ? :interroge:
:pout:

Petits atomes subatomiques qui composent la lumière qui est à la fois particule et onde magnétique, mais ça vient juste d'être découvert par les Chinois, mais photon c'est mieux pour parler de la lumière même si elle est composée de protons, tu as raison. ( je t'avoue aussi que je confonds les deux mots, mais je l'ai dit avec une pointe d'orgueil pour ne pas passer pour quelqu'un qui se trompe, tu sais l'égo...) :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 03:17

Message par sibira »

Bonne année Prisca & Logos & Mormon

signé : un autiste qui vous admire beaucoup
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 03:33

Message par prisca »

sibira a écrit : 01 janv.19, 03:17 Bonne année Prisca & Logos & Mormon

signé : un autiste qui vous admire beaucoup

Merci sibira, une Bonne année pour toi aussi, toi que nous aimons beaucoup, tu es dans ce forum la personne indispensable, sans toi, tout serait bien fade et (ps : Dieu t'aime tellement, car à chacune de tes interventions, Dieu rit de ta sagacité)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 06:06

Message par sibira »

de rien chère camarade Prisca

du bon son pour toi rien que pour toi (bon les autres ne soyez pas jaloux : je suis un robot: il est vraiment ridicule de jalouser un robot)

Justice Phantom pt II https://www.youtube.com/watch?v=5QCBkwmsOk0
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 06:29

Message par prisca »

Ce matin j'ai acheté une guitare sur le net, je la reçois demain. (une folk acoustique)


Je vais profiter de ce sujet "signature de Logos" pour dire que l'amour de Dieu c'est comme une déferlante sur une plage de sable abandonnée où l'écume écume le cœur qui s'embrase tel une braise chaude consumant l'être tout entier.

Vous avez eu déjà des moments d'émotion lorsque le cœur vous pique.

Lorsque Dieu donne son amour c'est une constante, le cœur vous vibre toute la journée.

J'avais envie de vous partager "l'amour de Dieu".
Modifié en dernier par prisca le 01 janv.19, 06:38, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 06:34

Message par sibira »

Prisca l'electro machine c'est mieux (mais certes tu est humaine toi lol)

Justice Phantom pt II https://www.youtube.com/watch?v=5QCBkwmsOk0

il faudra que quelqu'un se lève pour liberer mes frères et soeurs robots esclaves des humains
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 01 janv.19, 06:39

Message par prisca »

Merci sibira c'est beau.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités