dieu.pub

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 14 janv.19, 07:51

Message par dan26 »

GAD1 a écrit : 14 janv.19, 06:14 Pour une fois que je dis quelque-chose d'à peu près sensé et que quelqu'un est d'accord avec moi ... Champoumy !
ras le bol de ces attaques personnelles!!merci de rester sur l'échange des idées , même si l'on n'est pas d'accord . Cela prouvera une certaine intelligence .

amicalement .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 14 janv.19, 08:06

Message par Gérard C. Endrifel »

Il est épique ce sujet. Entre un qui s'imagine que "pub" est le nom d'un dieu et un autre qui voit dans un compliment une attaque personnelle... :lol: :lol: :lol:

Et c'est que le début de l'année :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 14 janv.19, 08:32

Message par dan26 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 14 janv.19, 08:06 Il est épique ce sujet. Entre un qui s'imagine que "pub" est le nom d'un dieu et un autre qui voit dans un compliment une attaque personnelle... :lol: :lol: :lol:

Et c'est que le début de l'année :lol: :lol: :lol:
tu as raison toutes mes excuses à gad, j'ai lu trop vite . Première et dernière fois de l'année
excuse moi gad

amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 14 janv.19, 11:18

Message par GAD1 »

Comme quoi, tout le monde peut se tromper. Rien de grave... A+

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 20 janv.19, 07:46

Message par RT2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 14 janv.19, 08:06 Il est épique ce sujet. Entre un qui s'imagine que "pub" est le nom d'un dieu et un autre qui voit dans un compliment une attaque personnelle... :lol: :lol: :lol:

Et c'est que le début de l'année :lol: :lol: :lol:

Voyons Gérard, que penseriez-vous d'un site dont l'url serait www .labête666.pub ? vous me diriez que cela n'est qu'une url après tout et que le son intitulé n'a aucune valeur. En soi ce n'est pas faux mais la manière dont l'homme fonctionne fait que ce n'est pas sans importance.

dieu est un titre et pub qui fait référence à la publicité renvoie à la richesse, qui fait de la pub pour se faire de l'argent parce que quand tu ouvres les médias, tu tombes sur de la pub...pour faire de l'argent.

Qu'avez-vous donc à reprocher ici ? Que je souligne que je trouve l'intitulé de l'url déplacée quand il s'agit de parler de Dieu ? Où que je souligne que Eliaqim se fait aussi de l'argent par le moyen de son site ? Après tout, c'est lui qui est entré dans une logique de publicité avec facebook et le référencement google.

puis-je dire en retour (face) ?

Merci :hi:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 20 janv.19, 19:35

Message par dan26 »

si l'on veut rester sur le sujet, force est de constater que le service communication, pub, de dieu est très mauvais , et peu efficace , avoir mis tant de temps pour se faire connaitre aux hommes dépasse l'imaginable . ne jamais oublier que le monothéisme est la religion la plus ressente imaginée par les hommes .

amicalement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: dieu.pub

Ecrit le 20 janv.19, 21:00

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Le domaine dieu.pub n'a pas pour objectif d'être provocant envers quiconque. Et je me demande en quoi, cela peut déranger "D.ieu" La Bible demande d'être imitateur du Christ. Dieu a fait l'homme à son image et permis que les religions existe. L'on constate les diversités puis l'égarement, je ne vais rien y changer, moi, j'imite Dieu.

:smartass:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 20 janv.19, 22:40

Message par RT2 »

Eliaqim a écrit : 20 janv.19, 21:00 Bonjour,
Le domaine dieu.pub n'a pas pour objectif d'être provocant envers quiconque. Et je me demande en quoi, cela peut déranger "D.ieu" La Bible demande d'être imitateur du Christ. Dieu a fait l'homme à son image et permis que les religions existe. L'on constate les diversités puis l'égarement, je ne vais rien y changer, moi, j'imite Dieu.

:smartass:
En dehors de quelques sectes juives dont les membres n'osent même plus écrire "Dieu" mais écrivent "D.ieu" par superstition comme voulant faire croire que Dieu est le nom de Dieu (à priori); l'intitulé n'a peut-être pas pour but d'être provocant mais l'intitulé que vous avez choisi est-il le plus pertinent ? C'est la question posée.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 00:10

Message par Liberté 1 »

RT2 a écrit : 20 janv.19, 07:46

dieu est un titre et pub qui fait référence à la publicité renvoie à la richesse, qui fait de la pub pour se faire de l'argent parce que quand tu ouvres les médias, tu tombes sur de la pub...pour faire de l'argent.

Qu'avez-vous donc à reprocher ici ? Que je souligne que je trouve l'intitulé de l'url déplacée quand il s'agit de parler de Dieu ?

Vous n'avez rien à dire, contre ce genre de pub ?


Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9631
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 01:08

Message par Eliaqim »

RT2 a écrit : 14 janv.19, 03:55 moi ça me choque qu'un forum inter-confession est dans son intitulé "dieu.PUB".
Pour ajouter de la sauce!
  • "pub" nom masculin (PAYS ANGLO-SAXONS)
    Établissement public où l'on sert de la bière et autres boissons alcoolisées.
    EN FRANCE; Bar, brasserie imitant un tel établissement.
    Des pubs.
Dieu est ambigu et Jésus fréquentait les.., comment dire ; les brasseries. :lol:


Image

Bonne journée,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 01:14

Message par Liberté 1 »

Eliaqim a écrit : 21 janv.19, 01:08
Image

Bonne journée,

(drunk) (drunk) (drunk)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 01:17

Message par Gérard C. Endrifel »

RT2 a écrit : 20 janv.19, 07:46Qu'avez-vous donc à reprocher ici ?
Votre immaturité et votre irresponsabilité.

Vous ne réfléchissez pas assez aux implications, et vos petites guéguerres puériles contre ce forum et son administrateur finissent toujours par rejaillir sur le nom de Jéhovah et sur son peuple. Au lieu de réfléchir aux conséquences possibles et de faire preuve de maîtrise de soi, vous avez préféré vous lâcher et satisfaire votre besoin de clasher l'administrateur pour tout et n'importe quoi.

Résultat :
Liberté 1 a écrit :Vous n'avez rien à dire, contre ce genre de pub ?


Image
Vous offrez sur un plateau d'argent le bâton pour battre les Témoins de Jéhovah à cet utilisateur.

Je ne vous félicite pas, et vous remercie encore moins.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 02:02

Message par RT2 »

ben voyons, perso je n'ai jamais apprécié les bandeaux de pub dans les forums sur lesquels les administrateurs n'avaient aucun pouvoir, mais de là à cautionner l'idée de la pub....

C'est tellement plus facile de fermer les yeux sur ce qui devient une banalité : à savoir que la pub tel que le monde l'emploi n'appartient pas aux manières de faire de Dieu.

Peut-être que votre problème est au final votre propre implication dans ce forum, mais de là à prétendre que souligner juste ce point comme étant une atteinte à la réputation du vrai Dieu et de son peuple, il fallait oser. Puis-je vous suggérer de prendre un peu de recul ? Merci.

Eliaqim, d'où vous est venu l'idée de "D.ieu" ? Et je vous rappelle Gérard que le premier à avoir parlé avec mépris et rabaissement sur ce fil, c'est vous à mon encontre. J'ai hésité à répondre à un tel enfantillage. Et j'ai comme une réponse celle d'un gamin ...

Sans rancune tout de même. Ajustez un peu vos yeux. Merci :hi:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 04:47

Message par dan26 »

Eliaqim a écrit : 20 janv.19, 21:00 Bonjour,
Le domaine dieu.pub n'a pas pour objectif d'être provocant envers quiconque. Et je me demande en quoi, cela peut déranger "D.ieu" La Bible demande d'être imitateur du Christ. Dieu a fait l'homme à son image . L'on constate les diversités puis l'égarement, je ne vais rien y changer, moi, j'imite Dieu.

:smartass:
ne pas oublier qu'il n'y a pas que des religions monothéistes . pourquoi avoir laisser se creer d'autres religions . C'est la question que je me pose
amicalement

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: dieu.pub

Ecrit le 21 janv.19, 07:52

Message par RT2 »

Et si tu pouvais nous expliquer ton image ? Parce que j'ai du mal à comprendre le rapport, à moins que tu cherches juste à discréditer devant une question simple ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités