Sérieux problèmes

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Sérieux problèmes

Ecrit le 27 févr.19, 06:54

Message par dan26 »

Depuis quelques semaines il y a de sérieux problèmes de connexion, et de plus je ne suis pas prévenu en cas de réponse ; malgrès le fait d'avoir coché la case

amicalement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 27 févr.19, 07:17

Message par Eliaqim »

Bonjour,
J'ai remarqué aussi un problème et seulement quand j'arrive sur le site, j'obtiens une page blanche, mais une seule foi. Ensuite, pour ma part, je me connecte au site et surf sans problème. Quelle sorte de navigateur utilisez-vous ? Donner moi un maximum d'informations afin de pouvoir déceler le problème.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 27 févr.19, 12:17

Message par Eliaqim »

J'ai supprimé un pack de plus de 40 milles pages de logs administratifs. Ce n'était pas normal pour moi d'en avoir autant et en aussi peut de temps. C'est peut-être précisément la quantité de log enregistrée sur ce forum qui dérangeait et ajoutait des logs supplémentaires, ce qui explique la quantité phénoménale. Peut-être que votre navigation sera meilleure.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 28 févr.19, 06:35

Message par dan26 »

Eliaqim a écrit : 27 févr.19, 07:17 Bonjour,
J'ai remarqué aussi un problème et seulement quand j'arrive sur le site, j'obtiens une page blanche, mais une seule foi. Ensuite, pour ma part, je me connecte au site et surf sans problème. Quelle sorte de navigateur utilisez-vous ? Donner moi un maximum d'informations afin de pouvoir déceler le problème.

Cordialement
j'utilise Google , mais n'ai aucun problème avec les autres cites . Il n'y a qu'avec le vôtre que je ne suis plus prévenus , et qu'il y a ds problème réguliers de connections.

amicalement

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 01 mars19, 07:43

Message par medico »

Ses jours cela ne fonctionne pas trop mal,et je suis avertie des réponses.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 01 mars19, 13:37

Message par Eliaqim »

dan26 a écrit : 28 févr.19, 06:35 Il n'y a qu'avec le vôtre que je ne suis plus prévenus
J'ai activé "Surveiller les réponses" dans votre panneau des configurations personnel.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 02 mars19, 01:44

Message par medico »

Salut Eliaqim le forum semble bien fonctionné pour le moment.
Merci pour ton travail. :mains:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 03 mars19, 04:01

Message par RT2 »

medico a écrit : 02 mars19, 01:44 Salut Eliaqim le forum semble bien fonctionné pour le moment.
Merci pour ton travail. :mains:
pas d'accord, quand je me connecte pour répondre à un fil, je me fais déconnecter quand je veux envoyer ma réponse. J'ai pensé tout d'abord à un problème relatif à ce point. Aussi je me suis connecté simplement, et ça a marché un peu, mais aujourd'hui, même problème et j'ai vu aussi qu'en général, quand Eliaqim était connecté j'avais ce problème.

Aussi je me questionne sur la raison véritable pour laquelle j'ai ce problème non pas de connexion pour répondre mais d'envoie de ma réponse, avec, à priori, Eliaqim qui est dans les parages. Je ne pourrai bien évidemment valider ou invalider ce point là plus tard.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 03 mars19, 04:12

Message par medico »

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est ok.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 03 mars19, 04:31

Message par RT2 »

medico a écrit : 03 mars19, 04:12 Je ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est ok.
C'est aléatoire pour moi. C'est ce que je peux affirmer pour l'instant de manière certaine, et c'est bien le problème : le côté aléatoire et lourd quand ça persiste.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 07 mars19, 21:36

Message par dan26 »

toujours même problème je ne suis pas prévenu de vos réponses . Je n"ai pas ce problème sur d'autres forums
je suis avec Orange

Amicalement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 07 mars19, 23:53

Message par Eliaqim »

dan26 a écrit : 07 mars19, 21:36 je suis avec Orange
Tu as bien vérifié dans tes courriels (gmail). Votre compte a comme courriel gmail.com et aucunement une adresse email "orange".

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 08 mars19, 00:55

Message par RT2 »

Le problème vient de ton site. Mets toi ça dans la tête. Depuis le changement d'hébergeur. Et faire l'autruche ne va pas t'aider.

Où le ghost de Vanessa/Logos te pourrie la vie ... ou autre.

Et là pour modifier le message, j'ai du me reconnecter alors que j'apparais comme connecté.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 08 mars19, 01:29

Message par medico »

Va en bas du forum :Supprimer les cookies et après il faut te reconnecter de nouveau, fait l'essais.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Sérieux problèmes

Ecrit le 08 mars19, 09:00

Message par dan26 »

medico a écrit : 08 mars19, 01:29 Va en bas du forum :Supprimer les cookies et après il faut te reconnecter de nouveau, fait l'essais.
merci je l'ai fait vers 19 heures, j'ai eu des messages entre temps , et n'ai pas été encore prévenu .

amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités