Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 05 juin20, 11:17

Message par Eliaqim »

GAD1 a écrit : 05 juin20, 10:24 Cette photo du garagistes qui crache par terre, il faut vous faire un dessin ???? Il a osé dire que cela ne m'était pas destiné.
Parmi les 38 pages, et voici l'image du garagiste qui crache par terre, Gérard C. Endrifel en pleine fouge répond (avec certains mots inconvenants) exactement à dan26, et nul autre : Sujet : Les vidéos de Noël.

Salutations :coeur:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 05 juin20, 20:06

Message par GAD1 »

Eliaqim a écrit : 05 juin20, 11:17 Parmi les 38 pages, et voici l'image du garagiste qui crache par terre, Gérard C. Endrifel en pleine fouge répond (avec certains mots inconvenants) exactement à dan26, et nul autre : Sujet : Les vidéos de Noël.

Salutations :coeur:
P17 vous pouvez voir l'acharnement qu'Endrifel et RT2 à l'encontre d'ESTHER1. Je ne compte pas les commentaires "désobligeants" du mouchoir sur la … à propos de noël. C'est vraiment manquer de tact et ça parle de convertir le monde à coup de religion ou d'associations. C'est la même chose.

Donc qu'un modérateur comme endrifel me contingente alors que vous dites qu'il est "en pleine fouge (avec certains mots inconvenants), vous comprenez que cela me révolte. Je ne reviens plus sur cette affaire. C'est le monde à l'envers.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 06 juin20, 05:18

Message par Eliaqim »

Je suis surpris qu'un seul message, une image qui indique "je suis ton père" (bien que hors sujet) puise être qualifiable d’un "acharnement" et de produire autant d’émois en vous. Les images semble-t-il vous affecter plus en particulier !? :(
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 06 juin20, 07:36

Message par GAD1 »

Eliaqim a écrit : 06 juin20, 05:18 Je suis surpris qu'un seul message, une image qui indique "je suis ton père" (bien que hors sujet) puise être qualifiable d’un "acharnement" et de produire autant d’émois en vous. Les images semble-t-il vous affecter plus en particulier !? :(
Non Eliaquim. C'est l'ensemble. Esther1 partage la même religion que moi et tu as vu l'image de RT2 p17 ? Et tu as lu les commentaires d'endrifiel sur noël. Si tu rajoutes arlitto et dan26, c tout l'ensemble qui deviens insupportable parce qu'ils disent n'est que de l'acharnement. C'est pourquoi je répondais chaque fois la même chose; il n'y a rien à dire à des TJ

Si en plus le "je suis ton père" est hors sujet comme vous dites, alors pourquoi n'est-il pas censuré ? Pourquoi est ce qu'il m'a mis en "prison" ? Je constate par ailleurs que cette sorte de TJ n'est jamais mais alors jamais censuré. Par contre , nous oui, et à la pelle. Donc, il y a parmi les modérateurs, des TJ juges et partis qui censurent à tour de bras, en s'assurant une com privilégiée (un peu comme D TRUMP et sa famille au pouvoir)

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 04:12

Message par GAD1 »

Le 14 juin 2020 : Dialogue œcuménique "Débat chrétien". Tous les mails sont encore censurés encore par le TJ Endrifel. Donc c'est bien ce que j'ai dit, ce forum est réservé aux TJ qui décident ce qui doit être enlevé de vos messages de ce qui ne doit pas l'être. Le message ainsi laissé est que le monde chrétien ne peut être représenté que par les TJ. Tant qu'à faire autant être censuré par quelqu'un d'autre.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 05:15

Message par medico »

Il ne faut pas inverser les rôles car l'archarnement vient bien contre les TJ, il suffit d'aller dans la section WT pour s'en rendre compte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 06:40

Message par GAD1 »

medico a écrit : 14 juin20, 05:15 Il ne faut pas inverser les rôles car l'archarnement vient bien contre les TJ, il suffit d'aller dans la section WT pour s'en rendre compte.
Sauf que je n'irai pas sur WT

Sauf que Le 14 juin 2020 : Dialogue œcuménique "Débat chrétien". Tous les mails sont encore censurés encore par le TJ Endrifel. Donc c'est bien ce que j'ai dit, ce forum est réservé aux TJ qui décident ce qui doit être enlevé de vos messages de ce qui ne doit pas l'être. Le message ainsi laissé est que le monde chrétien ne peut être représenté que par les TJ. Tant qu'à faire autant être censuré par quelqu'un d'autre.

Donc c vous et vos copains qui censurez à tour de bras en dehors de WT dont je n'ai que faire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 06:53

Message par medico »

Disons que tu n'y vas plus,ce qui n'est pas la même chose.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 07:46

Message par GAD1 »

medico a écrit : 14 juin20, 06:53 Disons que tu n'y vas plus,ce qui n'est pas la même chose.
Pardon ?? Ah parce que tu préjuges que j'allais là-bas ? Décidément les TJ vous êtes pires que ce que je pensais.
-----
Dialogue œcuménique "Débat chrétien". Tous les mails sont encore censurés encore par le TJ Endrifel. Donc c'est bien ce que j'ai dit, ce forum est réservé aux TJ qui décident ce qui doit être enlevé de vos messages de ce qui ne doit pas l'être. Le message ainsi laissé est que le monde chrétien ne peut être représenté que par les TJ. Tant qu'à faire autant être censuré par quelqu'un d'autre.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 20:58

Message par ESTHER1 »

A GAD1 : Peu importe cet acharnement à notre encontre " ils " n'ont aucune compétence pour nous juger et le jour venu du jugement, il y aura des surprises ! Ils ne possède aucune Autorité pour ce faire !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 14 juin20, 22:46

Message par medico »

Que de hargne pour des personnes qui se disent chrétiennes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 15 juin20, 06:07

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit : 14 juin20, 20:58 A GAD1 : Peu importe cet acharnement à notre encontre " ils " n'ont aucune compétence pour nous juger et le jour venu du jugement, il y aura des surprises ! Ils ne possède aucune Autorité pour ce faire !
ils nous jugent néanmoins, se permettent et osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.
Et si jamais tu te plains de leurs grossières manipulations alors il viennent se moquer en disant que tu n'es pas chrétien. Eux qui refont les bibles à leurs convenance.
L'adhésion au Christ deviendrait alors le point de faiblesse sur lequel ils pourraient tout se permettre.

Mais tu as raison….ces choses (je ne parle pas des détails qui se passent ici) seront dévoilées au grand jour. Je parle de ceux qui tirent les ficelles. Le temps vient rapidement oui.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 16 juin20, 01:23

Message par Eliaqim »

Bonjour,
GAD1 a écrit : 14 juin20, 04:12 Le 14 juin 2020 : Dialogue œcuménique "Débat chrétien". Tous les mails sont encore censurés encore par le TJ Endrifel. Donc c'est bien ce que j'ai dit, ce forum est réservé aux TJ qui décident ce qui doit être enlevé de vos messages de ce qui ne doit pas l'être. Le message ainsi laissé est que le monde chrétien ne peut être représenté que par les TJ. Tant qu'à faire autant être censuré par quelqu'un d'autre.
Vos messages édités correspondent à des contretypes, autrement dit des messages plus haut sont édités ou supprimé sur le sujet concerné, maintenant l'une et l'autre n'existe plus. L'une des raisons mentionne un article de la charte sur des propos ridiculisant et/ou vous y répondez et s'ajoute des hors sujet.

Avez-vous compris ?

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 16 juin20, 05:52

Message par GAD1 »

Eliaqim a écrit : 16 juin20, 01:23 Bonjour,


Vos messages édités correspondent à des contretypes, autrement dit des messages plus haut sont édités ou supprimé sur le sujet concerné, maintenant l'une et l'autre n'existe plus. L'une des raisons mentionne un article de la charte sur des propos ridiculisant et/ou vous y répondez et s'ajoute des hors sujet.

Avez-vous compris ?

Cordialement
Ben voyons, il faudrait ne rien faire et ne jamais répondre aux provocations. Nous serions les censurés et eux les gens libres. Mais...je ne leur ai jamais rien demandé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités