Exemple des messages hors sujet

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Exemple des messages hors sujet

Ecrit le 21 juil.20, 07:39

Message par Marmhonie »

Saint Glinglin a écrit : 06 juin20, 03:55 Est-il vraiment besoin de validations pour toutes les c* que je lis sur ce forum ?
Cette appréciation subjective vous est toute personnelle, Saint Glinglin.
Nous lisons les mêmes pages en n'ayant pas les mêmes impressions.
Je ne lis pas de c*... Tout être humain est en principe libre de s'exprimer dans le cadre de la loi de son pays. On déraille toujours quand le sujet s'oriente sur des inscrits. Les sujets traitent des religions. Chaque fois qu'il y a une attaque sur des internautes pratiquants, ou sur des ego narcissiques qui ne parlent que d'eux (nombrils du monde), les sujets sont détruits. Un être humain n'est jamais hors-sujet tant qu'il respecte la libre expression de son prochain. Vous provoquez injustement de casser ce sujet remarquable en faisant croire que x personnes écriraient y c*...
Nous constatons que votre remarque est gratuitement humiliante indirectement.

Ce sujet est bien, il n'y a pas de mauvaises questions, il n'y a que de possibles mauvaises réponses. Il n'y a pas de messages hors-sujets, il n'y a que des provocateurs détruisant combien de sujets !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Exemple des messages hors sujet

Ecrit le 22 juil.20, 09:45

Message par Saint Glinglin »

Je présume que Marmhonie reconnaît Prisca comme étant la réincarnation de Marie-Madeleine...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Exemple des messages hors sujet

Ecrit le 22 juil.20, 17:41

Message par kaboo »

Salut SGG.
Saint Glinglin a écrit : 22 juil.20, 09:45 Je présume que Marmhonie reconnaît Prisca comme étant la réincarnation de Marie-Madeleine...
J'ai approuvé ton message mais à priori, tu ne comprends pas ce que signifie les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Tu à parfaitement le droit de ne pas être en accord avec la philosophie d'un membre mais cela ne te donne pas le droit de remettre en question l'intégrité de ce dernier.

Ta façon de faire est désobligeante.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Exemple des messages hors sujet

Ecrit le 23 juil.20, 02:14

Message par Saint Glinglin »

Marie-Madeleine est un personnage de l'Evangile et à ce titre peut être sujet de discussions.

Ce n'est pas de ma faute si elle s'est inscrite sur ce forum.

Sachant que Jésus-Christ y est également inscrit, comment allons-nous parler de l'Evangile s'il est interdit d'évoquer ces deux membres ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Exemple des messages hors sujet

Ecrit le 05 août20, 10:11

Message par Patrice1633 »

Marmhonie a écrit : 21 juil.20, 07:39 Les sujets traitent des religions. Chaque fois qu'il y a une attaque sur des internautes pratiquants, ou sur des ego narcissiques qui ne parlent que d'eux (nombrils du monde), les sujets sont détruits.

...

Il n'y a pas de messages hors-sujets, il n'y a que des provocateurs détruisant combien de sujets !
Bien dit, car j'ai meme vue des gens traiter les gens de fous sur des forums, que cela n'arrive pas ici ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Exemple des messages hors sujet

Ecrit le 06 août20, 05:58

Message par Saint Glinglin »

Donc Patrice reconnaît Prisca comme étant la réincarnation de Marie-Madeleine...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités