Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre

Êtes-vous favorable à une libre modération de nos propres post ?

Pour
3
33%
Contre
6
67%
Indécis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 20 juin21, 04:46

Message par uzzi21 »

Pour une meilleure qualité de nos post, pouvoir modérer certains commentaires et autres interventions parfois polluants dans nos propres post, pourrait-être une solution intéressante en cas d'absence de modo et d'admin à très long terme, comme c'est le cas depuis déjà quelque temps.

Sondage ouvert à tous les membres.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 20 juin21, 05:09

Message par Oiseau du paradis »

uzzi21 a écrit : 20 juin21, 04:46 Pour une meilleure qualité de nos post, pouvoir modérer certains commentaires et autres interventions parfois polluants dans nos propres post, pourrait-être une solution intéressante en cas d'absence de modo et d'admin à très long terme, comme c'est le cas depuis déjà quelque temps.

Sondage ouvert à tous les membres.
J'ai voté POUR mais sous aucune condition. Chaque personne est assez responsable pour faire valoir son propre pouvoir discrétionnaire sur les sujets qu'elle initie. Quand je suis invitée à quelque part, je respecte les consignes du maître de céans. S'il faut enlever mes chaussures je le fais sans rechigner ou je ne me pointe tout simplement pas le bout du nez dans son "home".

Souhaitant que ce sujet porte fruit, non plus en paroles mais en action et ce, quelle qu'en soit l'issue.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 20 juin21, 15:06

Message par JPG »

L'intention est louable, ... le pouvoir est trop grand. Faut limité si le code php3 le permet. Ce n'est même clair si le code le permet.

Vous avez pas idée du pouvoir réclamé ... cela pourrait se tourner contre vous-même. Ah non, cela est déjà en vigueur ... et c'est abhérant d'ailleurs ... quelqu'un peut se faire bloqué de son sujet par un modérateur, c'est incroyable cela ... jamais vue ça ailleurs. Pas, vrai, c'est fréquent, bien qu'abhérant. Cela ne vous outrage pas ... vous faire bloqué de votre propre sujet par un modérateur qui comprend rien à ce que vous dites? Moi, cela m’offense, mais, vous vous en crissé.

Ce sondage est de la marde, il n'y a pas "conditionnel" ... c'est n'importe quoi.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 21 juin21, 01:42

Message par vic »

j'ai voté non , parce que je ne comprends pas ce que l'auteur du sujet demande .
Si l'auteur du sujet demande la disparition des modos du forum et que chacun se modère par lui même et que tout soit libre c'est non .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 21 juin21, 02:25

Message par Inti »

Forum de discussion ... pas un collectif de blogue personnel avec pouvoir discrétionnaire sur la valeur des commentaires selon ses dogmes et croyances.
:slightly-smiling-face:
.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1005
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 21 juin21, 04:54

Message par Oiseau du paradis »

Opinion de Baudoujah qui préfère se prononcer sur le tchat en date du jour plutôt que sur ce sujet de forum
a écrit :Je ne crois pas au libre arbitre. Je vote non, car tout lire même les erreurs telles que les grossièretés et/ou les fautes d'orthographes est une façon agréable de comprendre l'invisible, anges, démons et autres ...
Merci de m'avoir permis de copier ton opinion ici, Baudoujah. J'aime bien regrouper ce genre d'information au même endroit, question de faciliter la recherche, si jamais nous devons y revenir ultérieurement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 08 juil.21, 22:37

Message par Saint Glinglin »

Modérer son propre message, c'est pouvoir dire mensongèrement "je n'ai pas dit ça" à quelqu'un qui vous a déjà répondu.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Appel à tous les membres : Libre modération de nos propres post

Ecrit le 10 juil.21, 16:39

Message par JPG »

Saint Glinglin a écrit : 08 juil.21, 22:37 Modérer son propre message, c'est pouvoir dire mensongèrement "je n'ai pas dit ça" à quelqu'un qui vous a déjà répondu.
quel con, tu n'as rien compris au sujet ... Reprends toi. Le sujet est : "la modération des sujets par l'initiateur du sujet". C'est la volonté de ODP ... je trouve cela légitime dans les espaces enseignement. Si quelqu'un intervient dans un espace enseignement et qu'il n'est pas un enseignant, faut pourvoir limité ses interventions sans attendre l'intervention d'un modérateur.

Quelqu'un qui veut critiquer un enseignement d'une quelque culture que ce soit, faut qu'il le fasse dans la section approprié. C'est simple, non?

Y'a-t-il un enfant qui va en enseignement publique qui peut dire à son instituteur : "ce que vous dites, c'est de la marde". Chez lui il peut le dire, mais, en classe, le peut-il?

je vous trouve très peut discipliné de vouloir protester de tout en tout lieu ... franchement, faux vous discipliner là.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités