Envoie d'un MSG priver avec résultat, Gateway Timeout

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Envoie d'un MSG priver avec résultat, Gateway Timeout

Ecrit le 30 oct.21, 03:13

Message par medico »

Le forum aujourd'hui et ça me dit ceci.
Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.
Ps je t'ai envoyé un mp.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Envoie d'un MSG priver avec résultat, Gateway Timeout

Ecrit le 31 oct.21, 14:29

Message par Eliaqim »

Bonjour,
On dirait que le forum réagi mal au moment de l’envoi par e-mail d’une notification. Les courriels ne fonctionnent pas, mais en y travaillant récemment quelque chose crée ce nouveau problème. Je vais voir ce qui se passe.

[EDIT] J'ai désactivé postfix. Il s'agit d'un serveur de messagerie sur le système. En désactivant le msg "Gateway Timeout" disparait.
Salutations,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Envoie d'un MSG priver avec résultat, Gateway Timeout

Ecrit le 31 oct.21, 14:38

Message par RT2 »

Eliaqim a écrit : 31 oct.21, 14:29 Bonjour,
On dirait que le forum réagi mal au moment de l’envoi par e-mail d’une notification. Les courriels ne fonctionnent pas, mais en y travaillant récemment quelque chose crée ce nouveau problème. Je vais voir ce qui se passe.

Salutations,
J'ai eu un problème comparable avec l'envoi de plusieurs posts. Et j'ai un autre problème, cliquer sur envoyer, le post tarde à être valider, alors je reclique et je le vois alors comme si j'avais cliquer sur prévisualiser (la réponse apparait comme étant une prévisualisation), je reclique alors sur envoyer et là je vois ensuite apparaître sur ton forum mon post en double. Alors je dois éditer le post pour supprimer le doublon.

Je ne suis pas certain que tu puisses dire que le problème se restreint aux e-mails. Comme le problème de déconnection intempestif qui apparait par moment quand tu cliques sur envoyer, ce qui t'oblige à de nouveau entrer ton login.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Envoie d'un MSG priver avec résultat, Gateway Timeout

Ecrit le 07 févr.22, 01:54

Message par medico »

La messagerie privé=er fonctionne, mais pas la notification qui dit dans votre boite mail ( vous avez reçu un nouveau message).
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités