Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Le Vatican est le saint-siège du monde catholique.
Règles du forum
Le pape actuellement régnant est François, élu le 13 mars 2013, à la suite de la renonciation de Benoît XVI le 28 février de la même année.
Répondre
Tsophar

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 310
Enregistré le : 19 janv.15, 19:00
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 07 févr.15, 22:38

Message par Tsophar »

Dans l’annexe du Livre de Pier Carpi, « Les Prophéties du Pape Jean XXIII », on peut lire ceci :
« Nous nous souvenons de l'impact produit par la parution du livre de Pier Carpi, « Les Prophéties du Pape Jean XXIII ». L'ouvrage avait été publié à Rome par les « Editions Méditerranée » en 1976 puis, quasiment aussitôt, repris en français par Jean-Claude Lattes/Williams-Alto.
Celui-ci devait susciter une certaine polémique dans les milieux spiritualistes et intriguer au plus haut point bon nombre d'exégètes des textes prophétiques.

Si l'on en croit Jacques Duchaussoy, « ... ce que cet auteur a condensé dans son livre ‘Les Prophéties du pape Jean XXIII’ a dû provoquer en haut lieu des réactions terrifiantes ou terrifiées car dans la semaine qui suivit la parution en français du livre, celui-ci disparut de chez tous les libraires et l'éditeur répondit ‘‘épuisé’’. ».

On peut lire dans ce livre dans un passage qui situe la date du jugement dernier : Il y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur, ce qui correspond à 2000 + 33 = 2033.
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 12 sept.15, 04:36

Message par ladann »

les papes comment pouvez vous croire des imposteur porteures de message satanique car la bete cest eux et leur eglise et ce comdanner par jean lui meme dans l apocalypse

Tsophar

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 310
Enregistré le : 19 janv.15, 19:00
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 12 sept.15, 20:45

Message par Tsophar »

Ais-je dit que j'y croyais ?
Ceci dit, rien ne prouve que la bête c'est eux, puisque Jean n'en parle pas ouvertement. Ce n'est donc qu'une interprértation parmi de nombreuses autres.
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 18 sept.15, 11:10

Message par ladann »

ci tu lie comme il le faut tu verras ce que jean a dit deux car c'est bel et bien de rome et son église dont il parlait il y as plusieures titres donner au pape en latin langue jadis romaine qui font le total du nombre de la bete ex : vicarivs filli dei = 666 regarde cette video demontrer avec les parole de la bible ( plusieurs verset ) que le vatican sont des satanique preuves convaincantes en plus https://www.youtube.com/watch?v=BZu6013Znms il y as aussi qui prouvent que l eglise catholique sont des imposteures https://www.youtube.com/watch?v=NF8qk08Cebg

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 20 sept.15, 08:37

Message par Marmhonie »

Tsophar a écrit :Livre de Pier Carpi, « Les Prophéties du Pape Jean XXIII ».
Image
Il s'agit d'un hoax, d'un canular, d'un faux si vous préférez.
Image

En réalité, il s'agit non pas de prophéties, car Jean XXIII n'en a jamais faites. Il s'agit seulement d'un bout de ses notes personnelles, son cahier au jour le jour, comme tout curé se doit d'en tenir un.
Ces notes datent de bien avant qu'il ne devienne pape.

Autrement dit, j'assemble et je monte en coupant et collant des expressions de textes banals, et je titre ainsi : "Les Prophéties du Pape Jean XXIII"

Il finira en livre de poche dans la collection Robert Laffont "L'aventure mystérieuse" au côté des ovnis, de Raël, des livre de Charroux et de Gérard de Sède...
Image

Bref, n'importe quoi :D
Tsophar a écrit :Livre de Pier Carpi, « Les Prophéties du Pape Jean XXIII ».
Dans le même style, on a :
Image
ou les commentaires édifiants sur les prétendus secrets fabuleux autour de Rennes-le-Château, j'en passe et des meilleures.
Image

Attention, piège à con !
Image

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 03 déc.16, 13:50

Message par Ase »

On peut lire dans ce livre dans un passage qui situe la date du jugement dernier : Il y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur, ce qui correspond à 2000 + 33 = 2033
Jean XXIII était bien au courant des prophéties de l’Église, mais ici la date indiquée est fausse.

Que Dieu vous bénisse,
Ase

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 05 déc.16, 10:32

Message par Marmhonie »

Ase a écrit :Jean XXIII était bien au courant des prophéties de l’Église, mais ici la date indiquée est fausse.
Ce sujet reposevsur des faux ouvrages de type New Age des années 1960 que j'ai déjà signalés.
Le vrai sujet et son vrai Cahier de l'Âme est ici historiquement exact :
Image http://www.forum-religion.org/post1120402.html

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Les Prophéties du Pape Jean XXIII

Ecrit le 05 déc.16, 18:21

Message par Ase »

Lol et tu crois avoir démontré quoi que ce soit ?
Désolé si je ne cautionne pas le débunking de l’Église.
Parfois je juge son débunking utile et nécessaire, et parfois je ne le cautionne pas.
Sur ce point, je ne le cautionne pas.
En ce qui concerne les prophéties de Jean XXIII de 1935, une partie d'entre elles ont déjà étés réalisées, l'autre est en cours de réalisation et quand elle sera réalisée l’Église sera très triste mais ça ne durera qu'un temps.

Cordialement,
Ase

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vatican »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités